~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vera Madigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 18:58

♦Qui est votre personnage ?♦

~Nom et Prénom du personnage~
Madigan , Vera

~Age de votre personnage~
48 ans

~Date d'anniversaire~
30 mai 1965

~Histoire de celui ci / Celle ci~
Son passé avant la série  : Vera Madigan est un commissaire de police assermentée. Avant de débarquer au commissariat du Mistral, Vera Madigan gérait déjà d'une main de fer un commissariat réputé à Paris, où elle avait le don d'agacer ses subalternes. Très stricte, Vera arrive au Mistral pour redresser le commissariat de ce quartier réputé difficile.

Saison 2 : Dés son arrivée, Véera apprend que Léo Castelli s'est amouraché d'une prostituée Agathe Robin. Elle fait tout son possible pour mettre la pagaille dans le couple dans le but de détruire ce couple, qu'elle voit comme mauvais pour l'image de son commissariat... elle parvient à faire partir Agathe pour Toulouse, mais ses relations avec le capitaine Castelli sont des plus conflictuelles.

Saison 3 :Vera Madigan enquête de pied ferme sur l'affaire du docteur Livia, qui resurgit alors que tout le monde le croyait mort. En parallèle, Vera apprend que Léo a retrouvé Agathe et finit par l'accepter. Pire, elle propose même à Agathe de lui trouver un boulot, pour essayer de se rattraper sur tous les problèmes qu'elle a pu lui causé. Vera devient plus humaine, d'autant qu'elle s'en veut d'être en quelque sorte à l'origine de l'assassinat de Jade Bouraoui, en ayant acceptée de la laisser seule partir aux trousses de Livia.

Elle fait face au décès du lieutenant Nicolas Barrel. En parallèle, elle enquête avec Léo sur l'affaire qui touche de près Guillaume Leserman, qui se retrouve en prison accusé de meurtre sur la personne de Kamel Suni. Le commissariat parvient à trouver les réels coupables, le couple-chanteur formé par Lorraine Fournier et Samuel Tablonka.

Elle enquête sur l'une des affaires les plus complexes du Mistral : l'affaire Léonard Vassago. Elle est témoin de l'immolation du "diable" et de sa femme, alors que le premier venait d'être enfin arrêté. En parallèle, elle fait la connaissance du juge Florian Estève.

Saison 4 : Elle enquête sur la mort suspecte de Jacques Maury, le mari de Charlotte et elle met en garde-à-vue puis en détention provisoire Marco Cavallari. Ce dernier meurt à son tour, empoisonné par des chocolats offerts par son amante Charlotte Le Bihac. Celle-ci devient la suspecte numéro 1 et part en préventive. Lorsque Charlotte est blanchie de tout soupçons, elle décide de se venger de ceux qui lui ont fait touché le fond en essayant de l'enterrer vivante, dont Léo. Vera est obligée de laisser partir Léo en stage de remise en forme à Cannes pour 3 mois, comme punition...

Elle accueille au commissariat le brigadier Jean-Paul Boher, devenu en 2010 lieutenant. En parallèle, Cyril Muntz est engagé au commissariat comme "stagiaire" mais des montées de terreur s'affalent sur le Mistral. Djamila Nassri, la cousine de maître Malik Nassri se fait violer par deux faux policiers, payés par Monthoiry dans le but de faire baisser le prix de l'immobilier à Marseille. Djamila, influencé par Zack Naybet, se venge en tirant sur la façade du commissariat. Malheureusement, c'est Cyril qui prend la balle. Lorsque la vérité éclate, Vera est obligée d'arrêter Djamila mais celle-ci décide de se suicider. Vera est témoin de la chute vertigineuse de Djamila et s'en veut de pas l'avoir retenu. Pire, Vera change du tout-au-tout en se rapprochant même des mistraliens, dont Mirta Torres, obligée de vendre son hôtel. La vérité autour de Monthoiry éclate enfin, et ce dernier est arrêté. Les choses rentrent dans l'ordre.

Vera enquête sur l'affaire Tamara Kobosa et parvient à la démasquer dans le détournement de fonds dont elle aurait été la principale victime. En parallèle, Léo est de retour.

Vera est témoin de la dégradation de l'état de Léo, qui se remet à boire. Un meurtrier de prostituées sévit au Mistral, et la profiler Camille Daubert vient à la rescousse de Vera pour trouver le coupable. Alors que Léo est persuadé qu'il s'agit de Francis, le père de Maxime Robin, il finit par se faire mettre à pied par Vera, du à sa recrudescence pour l'alcool, d'autant qu'il a été retrouvé aux côtés de Marion Attias, sauvagement amochée. Véra est surprise et choquée en découvrant que la meurtrière s'avérait être Camille Daubert, du à un passé douloureux.

Saison 5 : Elle enquête sur le retour mystérieux de Charlotte Le Bihac devenue amnésique. Elle ne sait plus où donner de la tête sur cette affaire complexe d'autant que Yann Kermarec, qui a disparu depuis plusieurs années débarque au Mistral. Yann est pavé de mauvaises attentions et souhaite mettre la main sur la fortune de Charlotte. Mais celle-ci tombe sous son influence. La police parvient à le démasquer lui et sa complice Carla Verneuil.

Vera est là pour arrêter David Langre, le cambrioleur qui sévit à tous les mariages organisés par la wedding-planer Myriam Vincelot. Elle met fin à la mascarade autour du faux-mariage de Samia et Boher.

Elle découvre que le lieutenant Nicolas Barrel n'est finalement pas mort et qu'il est en infiltration dans la mafia lyonnaise depuis son faux-décès. Elle part à Lyon pour le sauver des griffes de Richard Toreille, d'autant que Thomas est en danger de mort.

Elle soutient Léo dans son infiltration auprès de Jérôme Èvenot, le père de Barbara Evenot. Mais celle-ci s'avère être la fille biologique de Léo, et ce dernier recommence à boire. Alors qu'il doit démasquer le trafiquant de clandestins Omar Kamsky, Vera ne sait plus qui croire et préfère mettre à pied son homme le temps de l'affaire.

Elle enquête sur la pollution du Mistral et cherche à démasquer les coupables. Elle parvient à les retrouver en les personnes de Jean Lissajoux et Martine Massenet.

Elle doit faire équipe avec Marie Bergman dans l'affaire Vadim Cazals et s’abasourdir en découvrant le peu de professionnalisme de sa collègue. Celle-ci fait tout son possible pour discréditer Vadim Cazals, qu'elle voit comme le coupable idéal. Elle décide même de la mettre en cellule au moment où il doit opérer Nathan, entre la vie et la mort. Vera le relâche sur le champ.

La mutation : Vera Madigan n'apparaît plus après la saison 5 . Dans la saison 6, il est expliqué qu'elle a été mutée dans un commissariat de Lyon. C'est Marie Bergman qui la remplace de janvier à mars 2010 puis Sara Douala à compter de juillet 2010.

Son retour au Mistral : Vous croyez en avoir fini avec Vera et bien vous vous êtes trompé. Vera est de retour et pour servir au sein de la police de Marseille. Elle avait besoin de revenir au source.
~Les liens de votre personnage~

On ne connais pas du tout sa famille et ses amis sont les flicks avec qui elle travaille ,Léo Castelli, Samia Nassri,Jean-Paul Boher,Jean-François Leroux,Nicolas Barrel et les avocats avec qui elle a travailler par le passé Malik Nasseri et le juge avec qui elle a travailler avant sa mutation et avant son décès Florian Estève. Les nouveaux flick Mathieu et Cécilia qu'elle apprendra a connaitre a force de travailler avec eux.

♦Qui se cache derrière l'écran ?♦

~Prénom~
Maria

~Age~
21 ans

~Comment as-tu trouver notre forum?~
Annulaire des forums , je cherchait un forum pour jouer Vera Madigan et je suis tomber sur le votre qui ma tout de suite plus avec les couleurs.

_______________



Dernière édition par Vera Madigan le Dim 27 Oct 2013, 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 19:54

Bienvenüe et bonne chance pour la suite de ta fiche

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 19:56

Merci , j'aurais besoin d'un info quelqu'un peu m’éclairai sur l'âge de Madigan j'en ai aucune idée Smile

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
avatar

Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:07

Aucune idée sur son âge personnellement Smile

Bienvenue sur le forum , en espérant que tu t'y plaise autant que nous et oui les couleurs sont tops Smile

Je joue JB ainsi que Margaux Lieber en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:20

Bienvenue à toi,

Je joue Lauranne Rinato ( Lauranne est la belle soeur de Fabien elle est mariée à son frère Romain ) et Perrine Fabre Gauthier sa fille adopté lors d'une précédente union avec JB Gauthier, aussi que Shirley Massou une adolescente du Quartier et Juliette Frémont

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:23

J'ai finalement mit celle de Cécile Auclert (l'Actrice qui joue Vera au cas ou il y en as qui ne saurai pas le nom de l'actrice)

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:27

C'est toi qui a fais les créas ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:33

J'ai fait l'Ava et pour la signature j'ai trouver sur le net le temps que je m'en crée une pk ?

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:38

Je me demandais car elles sont très belles et aussi car la signature est copyright pour un forum. C'est un très bon choix d'avatar

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
avatar

Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 43
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:41

Pour l'âge de Vera je pense que c'est près de la cinquantaine après je ne sais pas son âge précis .

Laure a raison, ton kit est très beau

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
avatar

Messages : 2548
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 27
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:46

Bienvenue parmi nous Maria , je crois que nous nous sommes croisés sur d'autres forums . Ici Malik est redevenu serveur , mais il ne va pas tarder à reprendre la robe d'avocat et Florian est décédé comme dans la vraie série . Parmi les flics il y a maintenant Mathieu et de nouveau Cécilia .

Sinon , moi c'est Cyrille et je joue Malik , Karim , Ulysse & Wendy Wink

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:49

Merci Smile

Je crois bien que j'ai tout pour ma présentation Smile

Merci pour les info , nous on es pas rendu la dans les saison ici au Québec on est dans la saison 5 .

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:51

Tu es québécoise ? ( je suis pas sure de l'orthographe )

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:52

Oui je suis Québecoise

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:55

La classe c'est un endroit qui me fait rêver ^^

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Bailly

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Barmaid
Humeur : Toujours joyeuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:56

Bienvenue Maria , moi c'est Stéphane et je ne joue que Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:57

moi c'est la France qui me fait rêver Smile

enchanté Stéphane

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 23
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 20:59

De toute manière , on est jamais content la ou on est Smile ^^

Tu connais pas les perso après la saison 5 ca veut dire ? o0
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 21:07

J'en connais quelque s'un a cause du net et les forums sur PBLV sur lesquels je suis

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 21:09

Question est-ce qu'il faut signé le règlement avant d'être validé ?

dsl du double poste Smile

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 23
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 21:12

Il me semble oui si c'est la première fois Smile ^^

Ah c'est pas ton premier rpg ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
avatar

Messages : 3783
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 21:15

Oui il faut signé aussi le réglement et attendre d'être validé par un admin, pour pouvoir ensuite faire des sujets

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Madigan

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52
Localisation : Quelque par au Mistral
Emploi/loisirs : Commandant de police
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 21:20

Non ce n'est pas mon premier rpg , mais sa change des rpg que je suis habituer de faire ... Normalement je dois trouver un code dans les règlements que je met dans mes présentation sa fait longtemps que je ne me suis pas inscrit sur un forum ou il fallait encore signé le règlement

_______________

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
avatar

Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 30
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 21:57

Bienvenue à toi Maria ;-)
superbe fiche, je te valide.
si tu as besoin de questions hésite pas à demander.
je joue beaucoup de monde, Fabien rinato, son fils Matheo, romain rinato le dernier de la famille, abdel fedala et Mathieu frager un flic et le frère de lauranne.

je te souhaite un bon jeu.

à ici c est Cécilia qui est commissaire vu qu on en avait pas.



_______________



Avec mes deux amours:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
avatar

Messages : 734
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 30
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

MessageSujet: Re: Vera Madigan    Dim 27 Oct 2013, 22:12

Bienvenue Maria 

Je m'appelle Stéphanie et je ne joue que Samia. J'ai hâte de rp avec toi au commissariat ^^

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vera Madigan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vera Madigan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Fiche de présentation-
Sauter vers: