~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question par rapport aux relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Question par rapport aux relations Empty
MessageSujet: Question par rapport aux relations   Question par rapport aux relations EmptyDim 22 Sep 2013, 19:21

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'avais une question concernant les relations. Voilà est ce qu'il faut mettre les relations avec des personnages qui ne sont plus jouées depuis longtemps ? Je m'explique par un exemple Lauranne était amie avec Florence par le biais de leur passion de l'environnement, en sachant que ca doit faire plus d'un an qu'elle est pas jouée est ce qu'elle devrait être dans les relations.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Question par rapport aux relations Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux relations   Question par rapport aux relations EmptyDim 22 Sep 2013, 19:37

Mon avis est que tu peux le mettre malgré tout si quelqu'un un jour la reprend la personne sera la relation avec ton personnage et des fois au bout de temps de temps si tu oublie une relation avec un personnage au moins tu aura dans les relations pour te rappeler Smile

Après c'est pas obligatoire de tout mettre c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Question par rapport aux relations Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux relations   Question par rapport aux relations EmptyDim 22 Sep 2013, 20:17

J'avoue que je ne me souviens pas de toutes les relations de Lauranne il y a tellement de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par rapport aux relations Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport aux relations   Question par rapport aux relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport aux relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle: Mes Relations
» Relations de Simon
» Relations de Julia
» Relations de Caroline
» Les relations de Mathéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: