~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de se décider -Céline-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 17:14

- Pourquoi pas, on pourra en parler quand on le sera. Et ça ne te stresses pas trop quand tu penses que tu seras bientôt marié ?

Céline s’était déjà mariée à deux reprises mais elle savait que pour Malik c’était la première fois et elle espérait que ça serait la dernière fois pour chacun d’entre eux.

- Je sais mais j’espère vraiment qu’ils seront capables de mettre tout ça de côté pour notre mariage. Ça sera un jour de fête et un jour important pour nous, notre fille et nos familles alors je ne veux vraiment pas que ça soit une occasion de régler leurs comptes.

Céline était au courant pour Ernest mais elle ne voulait aucun scandale à son mariage, rien qui puisse ternir ce jour magnifique.

- Ah j’y arrive comme ça

Céline arriva à attraper le pied de son futur mari quand il déplaça un peu un de ses pieds.

- C’est vrai que tu en prends soin comme personne, tu voudrais peut être une petite récompense ?

Puis Malik lui montra qu’il était capable de lui dire qu’il l’aimait dans plusieurs langues différentes.

- C’est très bien et vu que tu le penses alors c’est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2014, 10:44

- Franchement ? Non . C'est une première fois qui ne me stresse presque pas . En revanche , je sais qu'il faut pas que je me rate parce que , cet exercice-là , je ne le ferais qu'une fois et je n'ai pas l'intention d'avoir à passer un rattrapage .

Malik ne l'espérait pas , il en était sûr , persuadé que c'était un couple éternel que rien ne pouvait briser . D'ailleurs même quand ils étaient amis , rien ni personne n'avait pu les séparer.

- Enfin je dis ça mais Romain viendra , Lauranne c'est moins sûr , on ne se connait pas beaucoup et si elle vient c'est surtout pour l'accompagner . Elle fait partie de la liste des invités , mais elle fait comme elle veut , et en fonction de ses disponibilités . Après tout c'est un mannequin et dans ce métier le temps libre est rare .

Ernest habitait sur Paris et n'en bougeait jamais .

- Pourquoi une petite ? Tu n'as pas grand faim ?

Lui demanda t-il coquinement en se mettant les mains derrière le dos ..

- Si tu savais à quel point tu me rends n'brick , à la folie ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014, 20:07

- Je suis contente que tu ne sois pas trop stressé mais je suis consciente que la pression montera pour chacun d'entre nous quand le jour J arrivera.

C'était normal car ils allaient avoir peur d'oublier quelque chose mais ils étaient assez organisés alors ça devrait aller.

- On connaît surtout Romain mais ça serait bien que chacun nous confirme ou pas sa présence pour qu'on puisse prévoir pour le traiteur.

Ça leur éviterait de payer des repas pour rien et de rester avec de la nourriture sur les bras. Celine avait pensé insérer un coupon réponse sur les faire parts et y mettre aussi un numéro de téléphone .

- Bien entendu, tu sais bien comme je suis gourmande .

Elle commença à l'embrasser fougueusement sur la bouche avant de descendre doucement dans le cou.

- n'brick ? Au fait il faudra que tu m'apprennes à parler un peu arabe d'ici à notre mariage.


C'était important vu qu'elle allait épouser un algérien et il fallait aussi qu'elle puisse parler un peu pour pouvoir l'apprendre à Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:03

- Même quelques jours avant mais nous connaissons un très bon moyen pour la faire retomber pas vrai ?

Et qu'est-ce que ça allait être sexuellement entre eux quand ils seraient mari et femme ? Rien que d'y penser, ça lui donnait des frissons ..

- Tu as raison , ce serait une bonne chose d'obtenir des confirmations pour ne pas prévoir large si jamais on est moins que prévu .

Et puis les invités n'allaient pas bouffer tout leur temps en les prévenant ou non de leur présence.

- Eh bien , bon appétit mademoiselle Frémont .

Il prolongea le baiser tendrement et fougueusement à la fois .

- N'brick en gros ça veut dire que je suis à fond dans toi , en plus jeune . C'est déposé, c'est du Faudel .

Il lui fit un clin d’œil.

- Je préfère te faire des cours de langue au sens propre qu'au figuré .

Et il lia l'acte à la parole en lui léchant ce fameux jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:35

- On connaît un excellent moyen mais ça m'étonnerai qu'on ait le temps de faire ça durant les derniers jours précédent le mariage et il faut qu'on garde ça pour la nuit de noces .

Celine était certaine que tout continuerait à bien se passer au lit entre eux quand ils seraient mariés. Ça pourrait même apporté quelque chose en plus.

- On ne gaspillera rien si tout le monde prend la peine de nous répondre.

Et il était vrai que c'était plutôt rapide de confirmer ou pas sa présence aux futurs mariés. Celine continua ses baisers sur le corps de son futur mari.

- Ah oui Faudel mais cette chanson n'a pas du trop me marquer.

Celine se retrouva dans un état de plénitude totale quand il commença à lui lécher sa partie intime après lui avoir dit qu'il préférait lui donner des cours de langue au sens figuré.

- Hum je dois dire que c'est bien plus agréable mais le sens propre est aussi utile.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014, 11:12

- Pour la nuit de noces même le Kama-Sutra entier ne sera pas suffisant je crois bien .

Malik forçait bien sûr le trait , y a trop de pages dedans , déjà trop pour une journée , alors une nuit , n'en parlons pas ...

- Ceux qui ne nous répondront pas pourront toujours venir , c'est pour ça qu'il faut prévoir à moyenne échelle , trois ou quatre convives de plus .

Sans compter la surprise de Charles de faire revenir Aïcha spécialement et Antoine le cousin de Céline qui viendrait avec Valentine .

- Tellement je t'aime , je pense à toi , tellement je t'aime , je rêve de toi , tellement je t'aime , à la folie .

Exactement l'état d'esprit dans lequel Malik était .

- Assurément ...
L'association jardin arrosoir est un franc succès non ? A propos , je connais un arrosoir qui est bien plein et qui commence à devenir un peu lourd à porter ... Je sais que je suis fort , costaud et baraqué mais là ça gigote trop , je crois qu'il va falloir que tu m'aides ..


Non ce n'était pas un éjaculateur précoce loin de là , c'était sa manière imagée de réclamer sans le dire vraiment .. Et puis elle s'avouait gourmande alors comment résister à une bonne glace , ou dans ce cas présent à " la pomme d'un arrosoir bien plein et -soi-disant; prêt à déborder"?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyMer 09 Avr 2014, 19:25

- Pour la nuit de noces on pourra faire un best of sauf si tu préfères qu'on essaye de nouvelles pratiques.

Celine n'y avait pas encore pensé car il faut bien avouer qu'il y avait beaucoup de choses à préparer et à organiser. Savoir combien il fallait prévoir de couverts était une de ses choses.

- On peut en prévoir 3 ou 4 en plus mais pas 40 et connaître le nombre de personnes qui viendront nous permettra aussi de choisir le lieu de la réception.

Malik commença à lui réciter les paroles de la plus célèbre chanson de Faudel dont le titre était " tellement je t'aime" .

- On devrait peut être choisir ce titre pour ouvrir le bal à notre mariage

Mais pour l'heure c'est une toute requête que Malik fit à sa fiancée . Il lui demanda de l'aider avec son arrosoir qui était devenu un peu trop lourd à porter .

- C'est vrai que cette association marche très bien ... Oh mon pauvre chéri, je ne peux pas te laisser comme ça.

Elle lui fit un sourire  puis elle se baissa avant d'entreprendre de vider " cet arrosoir " qui était entrain de déborder  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014, 14:44

- Je veux bien les deux ..

Dit-il avec son sourire le plus innocent ..

- Voilà juste quelques uns en plus et si jamais personne ne vient en plus ben certains pourront se resservir un peu .

Elle lui proposa d'ouvrir le bal du mariage avec la chanson de Faudel dont il venait de lui chanter un extrait ..

- A vrai dire j'avais pensé à Sobri de Leslie et Amine c'est mieux non ? Comme c'est un duo ? Mais si tu préfères Tellement N'brick on fait celle-là et Sobri plus tard .

A vrai dire Malik avait des idées de chansons à mettre mais dans quel ordre bonne question .

- Et que vas-tu ..?

Il n'eut pas le temps de terminer sa question que la partie la plus sensible de son anatomie se trouvait déjà dans la bouche de sa fiancée . Il ferma les yeux et commença à pousser quelques gémissements .

Hj : Je vois que toi aussi tu aimes bien ma façon imagée de jouer ce genre de scène , c'est de famille apparemment mais je pense que tu le sais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014, 19:25

- Oh les deux ! On ne se refuse rien monsieur Nassri !

Cela ne gênait pas Céline bien au contraire mais elle disait ça un peu pour le taquiner car elle adorait faire ça.

- Ça ne sera pas perdu pour tout le monde, il y a toujours de grands mangeurs de toute façon.

Il y avait aussi des personnes qui ne mangeaient pas beaucoup le midi pour se rattraper ensuite à la réception.  Lorsque Malik lui récita les paroles du tube de Faudel, Céline avait proposé qu’ils utilisent cette chanson pour ouvrir le bal pour leur mariage mais Malik avait déjà pensé à un autre titre.

- Sobri c’est bien aussi. Un duo c’est surement mieux pour notre première danse ensemble… Mais je crois que d’abord je devrai danser avec mon père et toi avec ta mère.

Après le père de la mariée et la mère de la mariée laissaient les nouveaux mariés danser ensemble et ils pouvaient également partager une danse ensemble.

Céline se chargea ensuite de vider cet arrosoir un peu trop plein en le mettant dans sa bouche pour le vider dans son gosier.


Hj :  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014, 11:43

- Absolument rien , jamais ... A moins que ça te pose un souci ?

Il lui fit un sourire malicieux , il savait très bien que ça ne serait pas le cas et qu'elle voulait , même sans l'avouer , avoir sacrément son compte le jour de sa nuit de noce , et qu'en plus elle tomberait le soir de la Saint-Valentin où déjà les amoureux sont selon la tradition censés s'ébattre comme des fous ...

- A ce propos , il faudra faire attention à Jean-Paul qui sort à peine de sa couvade .

Quel beau-frère attentionné ce Malik . Oui il l'appréciait beaucoup mais ça restait surtout pour Samia qu'il s'en inquiétait bien sûr .

- Ah mais ça empêche pas ça ma chère , la chanson est longue , tu pourras danser avec ton père quand je chanterais et pareil pour moi avec ma mère ..

Céline n'eut pas à s'occuper buccalement de son arrosoir bien longtemps ...Malik ne tarda pas à lui envoyer toute la sauce dans le gosier . Jamais il n'en avait envoyé autant , ni à elle ni à personne d'autre .

- Eh bien ... Wouahw ..

Malik lui caressa ensuite la poitrine tout en se demandant si elle allait recracher ou avaler , sachant qu'elle pourrait faire les deux car il lui arrivait de faire l'un ou l'autre .

- Je vais te dévorer ..


Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014, 21:01

- Ca ne me pose absolument aucun problème bien au contraire !

Céline était ravie que son futur mari soit partant pour les deux options. Elle espérait bien que leur nuit de noces serait exceptionnelle et que ça ne serait pas vite fait.

- Ah oui c’est vrai qu’il a bien maigri. Tu proposes qu’on fasse quoi pour lui ? Tu penses à lui faire un menu diététique ?

Ca se faisait comme on pouvait très bien commander des repas végétariens pour un certain nombre d’invités.

- C’est vrai que l’un n’empêche pas l’autre mais il faudrait peut-être qu’on répète pour que ça soit parfait.

Céline arriva rapidement à lui vider son arrosoir et elle préféra cette fois avaler ce qu’il contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014, 10:52

- Hum ce soir-là , tu auras changé de nom , il faudra que je te ré-apprivoise sexuellement .Ce ne sera rien que notre troisième première fois.

Céline proposa à son futur mari de faire un menu diététique à Jean-Paul à cause de sa récente couvade .

- Je ne sais pas trop , si nous en prenons il ne faudrait pas le stigmatiser et donc prendre un menu diététique également pour plusieurs . Et puis c'est le mariage du frère de sa compagne , il peut se permettre un petit écart non ? Samia saura le raisonner par elle-même s'il commence à trop manger .

Quand elle parla de répétition sur les chansons , Malik s'interrogea également .

- L'improvisation a aussi une grande place dans le charme du moment mais celle-là mieux vaut la répéter oui..

Malik lui fit un sourire .

- Alors qu'en dites-vous mademoiselle Nassri ? L'eau de cet arrosoir est-elle toujours aussi bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 06 Juil 2014, 21:06

- C'est vrai que ce soir là je porterai un autre nom et je serai aussi une femme mariée alors la donne sera différente .

Celine avait hâte de changer de nom et de porter le nom de l'homme qu'elle aimait. Elle avait également hâte de voir ce que ça allait donner sexuellement après leur mariage .

- C'est vrai que ça sera un jour spécial alors il pourra faire une entorse à son régime pour une fois. Tu es son beau-frère et tu es l'oncle de son futur bébé et la fête qu'on organisera elle peut aussi être un peu pour célébrer la naissance de cet enfant.

Celine et Clara se réjouissaient elles aussi de cette naissance à venir.

- On la répétera et ça sera parfait . Au fait tu comptes changer de tenue le jour du mariage ?

Elle savait que certain couples portaient deux tenues le jour de leur mariage . Puis elle afficha un sourire coquin pour répondre a sa question sur " l'eau de son arrosoir"

- C'est la meilleure que j'ai jamais goûté et c'est pour ça que j'ai tout bu
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 07 Juil 2014, 08:13

- Le mariage permet certes à la mariée de changer de nom si elle le souhaite , bien sûr c'est toi qui choisis , mais le mari se sent aussi faire partie de celle de son épouse et je serais ravi de devenir en quelque sorte le second frère de Juliette .

Malik n'avait pas à cacher que Juliette et lui avaient quasiment toujours été proches même si la plupart du temps Céline était toujours derrière et ce même quand ils n'étaient pas en couple  .

- Je  n'en doute pas , ce sera en tout cas sa première sortie vu que Samia devrait normalement accoucher la veille ou l'avant-veille.

Si tout se passait bien ce serait Romain qui la ferait sortir de l'hôpital pour la ramener chez elle au soir afin qu'elle puisse se préparer le lendemain matin tranquillement pour le mariage .

- Pourquoi pas maintenant ?  Euh , j'ai intérêt à prévoir au cas où , si je danse et chante trop , je risque d'être trempé à l'intérieur et de devoir me changer oui ...

Certes son sous-entendu était là bien moins glamour mais c'était son humour , il savait qu'il saurait la faire rire de tout .

- Oh là là si t'adores ça il faudra peut-être envisager que ça remplace ton lait dans les céréales . Ah ah chiche tu sais que j'en suis capable .
 
Il lui sourit avec son air de dire " Me donne pas ce défi-là "..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014, 20:49

- C’est bien vrai. Quand on sera mariés tu deviendras un peu comme le frère de Juliette et de Julien et moi je serai un peu comme la sœur de Samia.

Céline était aussi attachée à Samia car elle l’avait vu grandir et devenir une jeune femme responsable.

- Oui il faut juste espérer que son bébé arrivera comme prévu sinon sa présence pourrait être compromise. Ce qui est sûre c’est que ça te fera surement un peu bizarre de voir ta petite sœur avec un enfant.

Malik lui proposa de répéter leur danse de mariage et Céline était d’accord mais ils allaient devoir se rhabiller pour pouvoir le faire.

- C’est une excellente idée mais on doit se rhabiller avant… C’est plus sage de prévoir une deuxième tenue au cas où.

Elle avait bien entendu comprit son sous-entendu et ça l’avait fait sourire.

- Hum mélangé aux céréales je ne sais pas quel gout ça pourrait avoir et puis notre Clara pourrait remarquer que ça a un aspect différent.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 14:44

- Je suis ravi que cette perspective t'enchante autant que moi . Remarque je n'en doutais pas . Nous nous adorons tous et ce depuis très longtemps . Enfin il faudra du temps à Julien pour s'entendre vraiment bien avec moi mais de mon côté la porte est ouverte et je comprends qu'avec ses difficultés ça ne soit pas évident pour lui .

A vrai dire pour Malik ça ferait surtout bizarre aux invités de le voir porter de temps en temps sa nièce qui ne serait née que la veille , mais que voulez-vous ? Malik est un type en décalé et c'était ça qui avait toujours fait craquer Céline , enfin ça entre autres bien sûr Wink .



- Pas obligé de se rhabiller ce ne sont que des répétitions .

Dit-il en souriant , avant de se remettre l'air de rien à lui caresser les jambes .

- Je viens de penser , notre mariage rassurera Clara , qui est un enfant du pêché la pauvre .

Le mariage apporterait certes ce bon côté également .


- Ce sera pour toi et rien que pour toi , même Clara n'en aurait pas , et puis ça ferait mauvais genre ..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptySam 06 Sep 2014, 21:32

- Il faudra un peu plus de temps à Julien pour te faire confiance mais ça arrivera. Je ne m'inquiète pas et je sais que tu sauras faire preuve de patience et trouver les mots pour le rassurer.

Céline n'allait pas être choquée de voir son mari porter le jour de leur mariage l'enfant de sa sœur car elle savait que son chéri était heureux à l'idée de devenir tonton. Elle savait qu'il allait être un excellent tonton et qu'il saurait aussi conseillé sa sœur dans ses premiers pas en tant que mère.

- Tu veux qu'on danse nus ?

Elle n'y avait pas pensé mais après tout pourquoi pas. Il avait en raison en disant que Clara était une enfant du pêché dans le sens ou elle avait été conçu hors mariage.

- Je ne pense pas qu'elle s'en rende compte car ce n'est qu'un bébé mais ça sera surement mieux vis à vis de tes parents ...

Céline connaissait les principes de ses beaux parents et elle les respectait mais ce n'était pas pour ça qu'ils se mariaient mais avant tout parce qu'ils en avaient envie et qu'ils s'aimaient.

- On pourrait essayer mais je ne sais pas si j'arriverai à avaler ce petit déjeuner un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:29

- Je ne suis pas psy mais avec moi il n'a rien à craindre et puis même maintenant il a déjà un peu changé avec moi . Il veut toujours te protéger c'est plus mignon qu'inquiétant je trouve .

Il savait que ça ne la choquerait pas ni même que Samia aussi porte Clara . Ces deux enfants étaient à toute la famille et ça tissait du lien pour Julien c'était également une très bonne chose pour lui.

- Ce serait plus pratique en cas d'éventuel second , troisième ou quatrième round . Alors , samba , flamenco , macarena , jerk , slow ou autre chose ? Je te laisse choisir ..

Certes Clara n'en était pas consciente mais Malik se disait qu'elle leur ferait sûrement la remarque quand elle serait plus grande et puis ça lui faisait un argument supplémentaire pour l'épouser surtout .

- Certes , mais d'elle aussi , nous saurons ainsi lui empêcher des petits pics quand elle sera adolescente ...

Tous ces arguments n'étaient que secondaires , ils se mariaient par volonté , envie et amour profond .

- Eh bien je continuerai de te le faire avaler de la façon habituelle ... Je sais que tu as du mal à t'en passer, et moi aussi , j'adore , même quand tu ne l'avales pas ..

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 05 Oct 2014, 20:08

- Il a un peu changé avec toi car il commence à te connaître et il voit que tu ne vas pas me faire souffrir.

Malik avait aussi toujours fait preuve d'une grande patience avec Julien et Celine savait que plus ça irait et plus Julien allait se sentir en confiance avec Malik.

- Pourquoi doit on choisir ? On peut toutes les faites pour être le roi et le reine de la danse le jour J.

Celine comptait bien beaucoup s'amuser lors de la fête de leur mariage et elle espérait qu'il y aurait une bonne ambiance de manière générale.

- Je suis ravie de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 06 Oct 2014, 16:42

- En effet , avec moi ça ne risque pas tu as bien raison ..  

Malik , par-dessus ça appréciait déjà beaucoup Julien et ça aidait ce dernier à se sentir en sécurité .

- Il faudra bien qu'on fasse des pauses parce que sinon nous n'aurons plus de forces pour la nuit de noces et ce serait dommage ..

Même si ça ne risquait pas d'arriver ...

- Une petite gorge profonde pour le petit-déjeuner hum ... Nous nous gâtons mademoiselle Frémont ... A moins que tu ne préfères une glace à la fraise avec la chantilly qui surgit à la fin ..
 
Hj : Quelle poésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014, 20:26

- Nous deux c'est du sérieux et puis j'espère bien que Malik le bourreau des cœurs a prit sa retraite.

Celine était très contente que son frère prenne confiance en Malik et en leur couple. Malik semblait aussi beaucoup l'apprécier malgré ses difficultés .

- Ca serait bien triste mais je propose qu'on fasse une petite période d'abstinence avant le mariage pour que notre nuit de noces soit encore lieux.

Celine pensait qu'ils pourraient avoir encore plus envie l'un de l'autre s'ils s'accordaient cette période d'abstinence avant leur mariage.

- Quelle poésie mon chéri !

Hj : oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014, 11:42

- Bourreau des cœurs moi ? Tu trouves ? 

Lui demanda t-il pour la titiller un peu ... Et effectivement Malik aimait bien Julien et espérait même qu'un jour il pourrait le considérer comme un ami , car de son côté c'était déjà le cas depuis quelques temps .

- Qu'est-ce que tu entends par abstinence ? Tu parles d'abstinence totale ? Ni toi ni moi n'en serions capables ... Par contre je te propose à ce moment-là qu'on fasse chambre séparée , je pourrais aller dans la chambre d'amis et nous pourrions échanger de petits messages coquins le soir ...

Ah là là , les fameux sextos , c'était une expérience à tenter aussi . Enfin si Céline était partante .. Qu'allait-elle répondre ?

- Mais qu'est-ce que tu crois ? Je suis le Hugo des temps modernes ma chère ..

Conclut-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyDim 09 Nov 2014, 20:50

- Bien sûre mon amour, tu en fais craquer plus d'une et je ne vois pas comment une femme censée pourrait te résister.

Celine trouvait Malik vraiment attirant, elle trouvait qu'il avait vraiment quelque chose que les autres n'avaient pas. Elle était sûre qu'il devait plaire a beaucoup de femmes mais elle savait qu'il lui était fidèle.

- L'idée des sextos est plaisante mais il ne faudra pas craquer et aller retrouver l'autre dans son lit.

Ils se rattraperaient largement après leur mariage que ce soit durant leur nuit de noces , durant leur lune de miel et même après.

- Je n'en doute pas mon cœur et qu'est ce qu'on fait pour notre lune de miel ? Tu veux partir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 14:35

- Je peux en dire autant de toi ...Ah non c'est vrai pas autant , plus en fait ..Vu que tu as un certain succès auprès des femmes aussi .

Malik ne remit pas pour autant son histoire avec Virginie ou avec Myriam sur le tapis , il savait qu'elle pouvait aussi plaire aux femmes et qu'à l'occasion lui aussi pouvait plaire aux hommes , mais ça , il s'en moquait et de toute façon il savait lui aussi qu'elle lui était fidèle .

- Tu parles pour toi là ..

Dit-il en lui souriant coquinement .

- Un défi ? Hum tu sais que je suis joueur . Rien que pour ça je serais bien partant pour commencer maintenant en face-to-face .

L'accent américain de Malik était à mourir de rire et il savait que Céline en était toujours très amusée .

- En fait je ferais bien le tour du monde , nous pourrions voir ce qu'il y a de vraiment bien à ne surtout pas rater auprès de Juliette . Sinon si tu as un lieu particulier ou tu rêves d'aller la vivre , eh bien dis-moi et nous irons .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 20:46

- C'est vrai que j'ai réussi à séduire les deux sexes mais je pense que tu aurais pu en faire autant.

La question ne se posait plus maintenant car ils étaient ensemble et ils ne comptaient pas aller voir ailleurs.

- Parce que toi tu ne serais pas tenté de me rejoindre ?

Dit- elle en lui souriant malicieusement car elle savait bien qu'elle était capable de le faire craquer et cela dans n'importe quelle situation.

- Avec ton accent américain ça sera difficile de garder notre sérieux

Celine adorait bien sûre quand il prenait son petit accent américain. Ça avait le don de l'amuser et aussi de la faire craquer.

- Un tour du monde ça me paraît difficilement réalisable maintenant qu'on a Clara mais on pourrait aller en Italie ou dans une destination plus exotique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se décider -Céline-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Besoin d'être défendu } Céline F.
» L'endroit vous plais? (Céline)
» Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: