~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Il est temps de se décider -Céline-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017, 20:30

- Il a fait ca ?

Celine ne le savait pas ou alors elle n'en avait pas le souvenir . Elle n'ajouta plus rien et elle préféra directement tenter l'expérience de lui pincer les tétons mais doucement car ça rester une partie sensible.

- Oui sure tu veux mais par contre ta deuxième proposition m'étonne un peu

C'était en effet la première fois qu'il semblait intéressé par cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyDim 26 Mar 2017, 22:40

- Oui , il a fait ça , et ça a pas du être évident pour lui parce que malgré tout c'est Jin qui a causé la mort de sa mère et il a fait preuve de recul .

Malik trouva que sa phrase montrait tout autre chose ...

- Et quand quelqu'un fait preuve de recul , il est tout de suite beaucoup plus défendable ..Nous sommes bien placés pour parler de défense il me semble ..

En effet les époux avaient le même emploi ce qui ferait qu'ils allaient être ensemble autant professionnellement que personnellement . Avant ça lui aurait fait peur mais plus maintenant pas avec Céline .

- Ça t'étonne ou tu es carrément contre ? Tu sais , j'insisterais pas si c'est le cas , on s'en tiendra aux menottes ..

Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyDim 16 Avr 2017, 20:23

- Ca a du être difficile mais Jin devait et méritait d'être jugée pour ce qu'elle a fait.

Celine savait que beaucoup n'auraient pas résisté à la tentation de faire justice sois même mais ça ne changeait rien et ça n'arrangeait rien.

- Oui c'est notre spécialité et notre gagne pain aussi.

Céline trouvait que c'était une force d'exercer le même métier entre mari et femme . Elle n'était pas contre l'idée d'en garder une trace mais ça l'avait juste surprise.

- Je n'ai rien contre si ça reste seulement entre nous . C'est juste que je ne pensais pas que ça te branchait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2017, 09:07

- Le truc c'est que Bonnant ayant disparu , et le père de Jean-Baptiste ayant été blanchi quand il avait quitté le territoire français , Jin a été incarcérée à charge , pour ce qu'elle a fait , mais j'ai toujours eu le sentiment qu'elle a trinqué pour ce que les deux parties ont causé . Mais je ne suis pas impartial , je le reconnais , c'est pourquoi je conçois très bien qu'il est impossible que je la défende moi .

Pour les avoir dépassées à plusieurs reprises , Malik savait très bien où se trouvaient ses limites .

- Du pain complet n'est-ce pas ? Les autres pains sont bien trop caloriques . Remarque les calories ça se brûle ..

Il la connaissait par cœur , et il savait que justement elle avait déjà vécu ça , de partager vie professionnelle et personnelle avec son ex-mari avant , et ce mari n'était autre que Vincent .

- Évidemment qu'on le garde pour nous ..Et avec toi , tout me branche ...Alors femme , va chercher les menottes , la caméra et à ton retour, allume-là , embrasse-moi fougueusement , attache-moi et fais de moi ton esclave ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyDim 30 Avr 2017, 20:55

- Je la défendrai du mieux possible et le fait que tu connaisses aussi bien ce dossier ne pourra que m'aider.

C'était vrai que Celine avait déjà vécu ça avant et cette histoire lui avait aussi enseigné à éviter certaines erreurs . Aujourd'hui elle restait encore très proche de Vincent qui était devenu un de ses amis les plus proches.

- Et ça tombe bien parce que c'est aussi quelque chose qu'on peut faire ensemble...

Celine s'était ensuite exécuté et elle s'était absenté quelques instants pour aller récupérer les menottes et la caméra.

- Bon alors je t'attache et je pose la caméra mais on va faire ça direct ?

Elle lui avait parlé tout en s'occupant de placer la caméra et tout en le menotant.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyLun 01 Mai 2017, 16:51

- Oui mais par déontologie il vaudra mieux que j'en reste le plus éloigné possible quand même ..

Tant que ce n'était pas lui qui exerçait ça allait après...

- A condition de manger pareil . Ou sinon on peut se permettre un petit kebab chez Saïd et suivre un bon petit marathon sexuel pour évacuer tout ça ..

Le programme était alléchant mais d'ordinaire Céline avait quand même l'habitude de ne pas trop manger ce genre de choses , ou plutôt ..N'en mangeait qu'avec lui , même par le passé ..

- Pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2017, 20:59

- Ca serait plus que préférable mais tu ne serais pas encore jugé trop impliqué si c'est ta femme qui défend ce dossier ?

Céline pouvait toujours passer ce dossier à un confrère de confiance.

- Ca me va très bien

Elle n'avait goûté aux fast food et aux kebabs réellement qu'avec lui car elle avait toujours été habitué à une cuisine plus sophistiquée mais elle aimait bien en manger avec lui de temps en temps.

- Tu ne veux pas qu'on répète un peu ou qu'on se fasse un petit scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2017, 23:36

- Ce serait toujours mieux que si c'est moi-même qui m'en occupe ...

Il y avait effectivement maître Barrat par exemple à qui Vincent avait confié l'intérim de Céline durant sa grossesse.

-Un petit scénario ? De quel genre ? L'étudiant et sa prof ?

Ce qui en vrai aurait pu avoir lieu si Céline avait révélé qu'elle avait le diplôme d'avocate bien avant, mais elle ne l'avait révélé que pour assurer la défense de son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyDim 03 Sep 2017, 20:46

- C'est effectivement vrai et je le ferai si tu me le demande mais certaines personnes pourraient aussi penser que tu m'influences...

Ce n'était pas le cas car Céline et Malik étaient professionnels. Ils se consultaient souvent mais ça s'arrêtait la.

- Par exemple ou on peut faire autre chose de totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 EmptyJeu 07 Sep 2017, 23:37

-En privé ,j'avoue le faire parfois votre honneur ...Par contre professionnellement,jamais de la vie ...

Malik avait hâte d'être enfin tout prochainement collègue de son épouse . Il craignait par contre l'éventualité de devoir l'affronter dans le cas où un de ses clients se retrouvait confronté à un des siens ...

-Nous pourrions d'abord faire celui-là...Je suis sûr que tu feras un très bon professeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se décider -Céline-   Il est temps de se décider -Céline- - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se décider -Céline-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
» Si nous parlions ? ( Céline )
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» L'endroit vous plais? (Céline)
» Une demande particulière en binôme [ Eve&Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Maison de Céline-
Sauter vers: