~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2015, 00:22

- Ouah ...Eh ben , je crois que ça va faire un an et demi à peu près ...

A vrai dire Wendy se sentait tellement bien au Mistral qu'elle ne se rendait pas trop compte .

- Pas peut-être ma chère , tu l'es !

Dit-elle en lui faisant un beau sourire , en ricanant légèrement .

-  Et tu pourrais pas le faire les jours où tu travailles pas ?  Ce serait dommage que tu puisses pas du coup car tu as des compétences indéniables... Ah ça c'est évident , surtout si c'est pour stimuler avant les roulés boulés sous la couette .

Wendy sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 23:28

- Un an et demi déjà ... J'ai l'impression que c'était hier que j'apprenais qu'Estelle avait engagé une nouvelle esthéticienne.

Il faut dire aussi que Wendy s'était parfaitement bien intégré au quartier et elle était apprécié de beaucoup de mistraliens.

- Merci , on dira que c'est mon enfant qui m'inspire.

Samia n'était pas contre surtout qu'elle appréciait Wendy et que financièrement ça ne serait pas de trop.

- On n'a pas le droit d'avoir une autre activité. Certains le font au black mais il ne faut pas que ça se sache. Exactement et puis je ne vois pas pourquoi on serait les seules à faire des efforts et ça rend la chose encore meilleure après.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015, 00:23

- Faut dire qu'à ce que j'ai cru comprendre l'esthéticienne qui était là avant moi était tout mon contraire et qu'elle devait bien s'entendre avec madame Torres avec ses principes de cul béni ...

C'était bien sûr de Laurence qu'elle parlait et en aucun cas d'Eve , même si Samia en avait été la belle-sœur et d'ailleurs sans doute sans même le savoir .  

- Ouais ouais on dit ça ... Tu l'avais enfoui et depuis qu'elle est là , c'est sorti , c'est plutôt ça ...

Wendy trouvait cette règle plus qu'excessive ...

- Rôôh crotte et pour ce que vous êtes payés en plus ...  Ah ah je vois que depuis que nous avons fait semblant d'être ensemble toutes les deux , j'ai fait encore plus ressortir ton côté coquine , hé hé j'en suis fière alors .
 
Dit-elle en ricanant comme à son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015, 23:15

- Ah oui Laurence , c'était une gentille fille après je ne dirai pas qu'elle était coincée mais c'est une histoire de croyance.

Samia respectait ça sûrement à cause de l'éducation qu'elle avait reçu et cela même si elle avait décidé d'ignorer certaines règles et certains principes.

- On peut dire ça comme ça aussi

C'était aussi l'avis de Samia qui n'aurait pas été contre un complément de salaire.

- C'est clair et puis si tu savais comme il est difficile de se faire payer nos heures supplémentaires ... Oh ça tu n'en as même pas idée .

Lui dit elle en souriant du coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2015, 22:13

- Pour moi chacun fait comme il veut mais je pense pas que Dieu empêcherait son prochain de faire des galipettes s'il en a envie ... Dans la mesure du raisonnable et avec les précautions nécessaires bien sûr .

Wendy était une femme libérée mais pas dépravée et surtout toujours prévoyante , elle ne comptait pas se retrouver avec un enfant non désiré ou bien une maladie sexuellement transmissible .

- Tu sais que tu peux compter sur moi pour te la garder s'il vous vient idée avec Jean-Paul de faire une petite escapade romantique ou crapuleuse , même si tu as ton sexy frangin pour ça ...

Oui miss Lesage trouvait Malik très à son goût ... Mais Samia restait sa préférée dans la famille .

- Faisons-le alors ... Je laisserai tout bien planqué à l'étage ...Personne n'en saura rien ... Non malheureusement je n'en ai pas idée ... Puisqu'on a jamais rien fait ...

Dit-elle plutôt déçue ... Pour elle ce n'était pas vraiment un jeu , son amie lui plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:55

- Je suis d'accord avec toi et puis si j'avais suivi les principes de ma religion je ne serais pas maman vu que je ne suis pas mariée alors je ne le regrette pas.

Samia aussi avait toujours été prévoyante.

- Oh c'est vraiment gentil ça, je ne l'oublierai pas... Oh " sexy frangin "  carrément mais c'est vrai qu'il est pas mal mon frère.

Samia trouvait son frère parfait et elle savait qu'il plaisait assez aux femmes.

- Si je travaille ici ça sera impossible à le cacher vu tout le monde qui passe ici et qui me connaît ... C'est vrai mais tu sais si j'avais du le faire avec une femme je n'en aurais pas choisi une autre que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 22:10

- Et t'as bien raison ! On doit s'ennuyer après la mort , tant qu'on est vivants faut en profiter !

Oui Wendy préférait voir la vie comme une fête même si il y avait des hauts et des bas ...

- C'est une bombe atomique ! D'ailleurs il paraît que tu as été la belle-sœur de l'ancienne patronne pendant un temps ...

Miss Lesage ne savait pas si Samia avait été au courant pour Eve et son frère ...

- Bon tant pis alors ... Et c'est embêtant parce que comme t'es flic je peux pas te faire de prix sur un soin ou un massage non plus pfou ... Ça fourre la rate au cour-bouillon ces règlements ...

Wendy était très touchée , elle pensait la même chose .

-Un jour peut-être ... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017, 15:33

- Exactement

Samia en souriant en entendant son amie désigner son frère de bombe atomique.

- L'ancienne patronne ? Tu veux dire Luna ?

Samia avait pensé à elle tout de suite mais elle ignorait que Wendy faisait allusion à une autre personne .

- Oui mais heureusement grâce à mon abonnement j'ai quand même droit à des réductions

Ca lui faisait faire de belles économies au final vu qu'elle venait régulièrement au salon.

- Je ne sais pas trop mais on dit qu'on ne peut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017, 20:46

- Ah parce qu'il s'est aussi tapé Luna ? Ah le petit coquin ... Non je parlais de l'ancienne patronne du salon ...Je ne l'ai pas connue , mais il paraît qu'elle aimait bien s'éclater ...Et à tous les vestiaires m'en a t-on dit ..

En effet Eve avait également eu une histoire avec une femme , l'infirmière Elena Harris . Wendy l'avait appris par une étudiante , la jeune Albane Torres, l'épouse de Rudy .

-Exactement ! Tu sais , je dirais exactement la même chose ...Moi non plus , je n'ai jamais eu d'aventure avec une femme ... Mais ça m'embêterait de mourir bête sans avoir connu ça ...

HJ : La vraie Wendy aurait pu le dire je pense , prémonitoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017, 22:42

- Eh oui mon frère est une vraie sex machine

Dit Elle en riant avant de répondre concernant Ève et la diversité de sa vie intime.

- Tout Le monde savait qu'elle était très libéré mais je ne savais pas qu'elle aimait les filles aussi... Honnêtement tu crois que ça te plairait ? Ca doit être différent d'avec un homme, ça doit être un peu comme reperdre sa virginité une deuxième fois.

Hj :
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 33
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2017, 23:20

-Enfin maintenant il est casé , marié , je touche pas aux hommes mariés et aussi amoureux ...Sa femme a beaucoup de chances , elle doit vraiment pas s'ennuyer avec lui au lit ...

Elle mit quand même ses mains devant sa bouche.

-Oups , je suis cruche parfois ! C'est vrai que c'est ton frère ...

Dit-elle , pour une fois un peu confuse...

-Oui , j'aimerais bien ... C'est tout à fait cette idée-là que je m'en fais ...C'est aussi pour ça que ça m'intéresse.

Elle jeta un œil à son ordinateur pour consulter ses rendez-vous.

-Oh crotte ! C'est pas pour te chasser, mais je vais avoir une tonne de rendez-vous d'ici ce soir ...Dis-moi , est-ce que ça te branche de poursuivre cette conversation ce soir ? Je ferme le salon à 19h30 et le temps d'aller chez Saïd pour acheter de bonnes bouteilles et on se fait une soirée privée , c'est pas un plan de rêve ça ? On verra sur le moment ce qu'on commandera à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017, 22:19

Ca mettait un peu Samia mal à l'aise d'entendre quelqu'un parler de son frère ainsi car elle ne le voyait pas du tout de la même façon.

- Ce n'est pas grave et puis ça me flatte d'avoir un frère sexy...

Samia approuva les propos de Wendy d'un signe de tête mais son amie ne lui laissa pas l'opportunité d'ajouter quoi que ce soit car elle venait de voir sur son ordinateur qu'elle avait un planning trés chargé.

- Je vais te laisser dans ce cas, je ne veux pas te mettre en retard et j'ai des courses à faire de toute façon... Pour ce soir ça devrait être bon, faut juste que je m'arrange pour Lucie. Je te confirme ça au plus vite par texto.

Elle embrassa son amie sur la joue avant de quitter l'institut

HJ : Voilà il est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)
» Il Faut Qu'on Parle [Estelle
» Facebook de Samia Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: