~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013, 23:48

Samia se contenta d'acquiescer a la réponse de Wendy concernant son choix de philosophie de vie. Ensuite concernant son chéri Samia pensait qu'il était préférable d'éviter d'être trop réaliste pour éviter une crise . Pour Wendy s'il réagissait ainsi c'était qu'il ne la connaissait pas vraiment .

- Jean-Paul sait que je lui ai toujours été fidèle et que je suis hétéro a 1000 % mais je sais qu'il peut être assez borné quand il s'y met et vite monter dans les tours. Ce que je veux c'est juste le titiller un petit peu pour que son petit oiseau se remette a gazouiller et rapidement si possible... Oui il faut jouer la carte de l'attirance et peut être qu'on devrait se confier quelques petites choses sur nous pour montrer si besoin qu'on s'intéresse l'une à l'autre.

Hj : je ferai attention la prochaine fois que je verrai une de leur scène
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:11

Entendre Samia parler du petit oiseau de Jean-Paul la fit penser à un certain humoriste ...
Wendy se mit à siffloter l'air de la chanson ...

- Eh bien , son petit oiseau n'a pas d'ailes apparemment ... Donc , il ne peut pas voler ...
En revanche , avec ce qu'on lui prépare , il pourra se remettre à marcher ... Et je te le garantis , il marchera .


Elle lui fit un clin d’œil .

- Il ne faut pas que ça soit trop intime alors euh ... Bah je vois pas trop moi ...Ah si ... Quand je me sens attirée par quelqu'un , très souvent je fais un calcul et la plupart du temps je trouve le bon résultat , comme tu le sais juste aidée par ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 09:24

Samia comprit tout de suite l'allusion a un célèbre humoriste alors elle sourit tout en disant :

- J'espère vraiment qu'il pourra marcher rapidement et qu'il sera d'attaque pour un marathon.

Puis Wendy lui confia que lorsqu'elle était attirée par quelqu'un elle faisait un calcul et qu'elle arrivait a trouver le bon résultat .

- Oui Estelle m'avait dit que tu avait un don pour le calcul d'ailleurs tu devrai peut être passer des tests car tu as peut être des capacités intellectuelles insoupçonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 11:01

Wendy se mit alors la main devant la bouche .. Si jamais elles s'affichaient pour faire semblant au bar ... Il y avait quelqu'un à mettre obligatoirement dans la confidence ...

- Attends là , petit détail auquel je pense ... Si on s'affiche au bar , il faudra que tu mettes ton frère dans la confidence ... Faudrait pas qu'il commette d'impair devant ton boy , ce serait la fin des poireaux , euh non des haricots ..

Mais bon , Samia était réfléchie , elle avait bien du songer à cette éventualité de toute façon . Elle s'était fait une frayeur toute seule ...

- T'inquiète , ça va marcher ...

En ce qui concernait son don pour le calcul , Samia lui proposait de passer des tests .

- Je sais que j'ai un don , alors pourquoi me casser les fesses à faire des tests pour obtenir un résultat que j'ai déjà ? Je préfère me faire casser les fesses , et autrement .

Dit-elle en ricanant .

Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013, 13:16

Wendy avait raison , Samia devait mettre son frère dans la confidence et elle comptait le faire.

- J'y ai pensé aussi et je compte bien sûre lui en parler car sinon ça pourrait avoir des conséquences dramatiques.

Elle se contenta ensuite de lui sourire quand elle lui dit une nouvelle fois que ça allait marcher. Au sujet de son don par contre Wendy ne voyait pas l'utilité à passer des tests.

- Tu marques un point mais tu as de la chance d'avoir un don. Moi j'ai pas de particularité à part peut être mes compétences en informatique .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013, 09:46

- Enfin bon , ton frère n'est pas stupide , lui saura que c'est pour du faux , mais bon ... Mieux vaut lui dire , il saura mieux comment parer ton petit Jules ...

Enfin dans le cas où Jean-Paul tomberait sur elle , ça non plus ça n'était pas sûr non plus ...

- Mais c'est un don superbe celui-là ... Même si tu n'as pas la seule dans le coin à l'avoir celui-là ...

En même temps , ça faisait un moment qu'on n'avait plus croisé celui à qui elle faisait allusion . Et puis on savait dans le quartier que dans certaines circonstances Samia pouvait être bien plus maligne que Guy devant un ordinateur car elle avait hacké son jeu quand il envoyait des faux mails de Blanche à ses contacts .

Hj : Mon dieu , des allusions à Guy avec Wendy ...Je déteins à force de jouer Amélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013, 17:35

- C'est sûre que Malik me connait plus que bien tout comme Jean-Paul .

Wendy avait raison ce n'était pas la seule dans le quartier sur qui la fée informatique s'était penchée a sa naissance. Il y avait Guy aussi et Samia s'était déjà brillement mesuré a lui.

- C'est vrai que c'est un don intéressant et qu'une autre personne l'a aussi au Mistral mais contrairement a lui je ne vis pas que pour l'informatique .

Hj : Je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 14:59

- C'est une grossière erreur de considérer qu'ils te connaissent autant ... Ton frère doit te connaître depuis ta naissance , je ne pense pas que ça soit le cas pour ton mec ...

Wendy n'avait pas encore rencontré Guy ou alors juste croisé donc ne savait pas qui c'était ou que très vaguement .

- Comment ça ,l'autre ne vit qu'avec son ordi ? Comment il fait ? Et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014, 23:21

- Tu as raison mais d'un autre côté Jean-Paul me connaît d'une manière différente et il sait sûrement des choses sur moi que mon frère ignore... Tu ne le sais sûrement pas mais Malik a totalement disparu pendant quelques années car il était en cavale . J'ai changé pendant ces années, j'ai vécu des choses , je suis devenue une vraie jeune femme et Malik a raté tout ça . Je ne lui en ai jamais parlé car j'étais trop heureuse de le retrouver mais je pense qu'il restera toujours ce trou dans notre relation et du coup il y aura toujours quelque chose d'un peu cassé entre nous.

Samia commençait à se sentir en confiance pour évoquer tout ça avec Wendy.

- Il s'appelle Guy, il fait de temps en temps des dépannages informatique dans le quartier et c'est ce qu'on appelle un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014, 11:15

- Oui , c'est sûr , intimement Malik ne peut pas savoir où se trouve ton point G par exemple ... Enfin remarque les mecs en général ne le trouvent pas . Il l'a trouvé le tien ?
En cavale ? Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé au bougre ? Oh t'en fais pas , je connais un peu ton fraté , il va ramer comme une bête en cage pour rattraper le temps perdu .


Wendy était toujours positive , enfin ça c'était ce que tout le monde croyait ...

- Un geek ? Oh là ça m'intéresse pas ces bêtes-là ... C'est pour nous que les mecs doivent être obsédés , pas pour des machines ..
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014, 23:39

- Malik m'a déjà vu nue pourtant mais j'étais toute petite alors c'est différent . Sexuellement c'est sûre que personne ne me connaît mieux que Jean-Paul et c'est normal car c'est avec lui que j'ai le plus fait l'amour ... C'est une histoire compliquée mais en fait on pensait qu'il avait tué quelqu'un alors qu'il était innocent... Oui tu as raison et je ferai aussi ce qu'il faut avec Malik.

Samia était bien d'accord avec Wendy au sujet des geeks et de l'obsession que certains hommes pouvaient avoir pour des machines .

- Je suis bien d'accord avec toi , enfin mon homme à moi est un peu obsédé par sa voiture tunnée mais c'est quand même différent

Jean-Paul et sa Titine c'est une grande histoire mais Samia savait que même si Jean-Paul aimait beaucoup sa voiture, il ne l'aimait pas plus qu'elle.

- Et toi Wendy tu as de la famille ou des histoires d'amour qui ont compté pour toi ? Je te demande ça car en tant que fausse petite amie, c'est le genre de choses que je dois savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014, 11:08

- Heureusement que vous vous êtes vus nus sinon vous auriez loupé une bonne étape de votre fratrie . Tu vois moi ..

Elle se mit la main devant la bouche .

- Heu .. Non rien .. J'allais dire une bêtise , de Cambrai bien sûr .. En plus j'ai ni frère ni sœur ...

Par contre elle avait une cousine et elle faisait partie de sa petite face cachée .

- Il a cru avoir tué quelqu'un du coup il s'est carapaté .. Franchement si ça m'arrivait , je ferais sûrement comme lui ... La voiture c'est différent vous pouvez faire des galipettes dedans alors que sur un clavier , un écran , ou une tour d'ordinateur , là vous allez tout faire tomber . Et sur un ordi portable il chauffe alors la fille risque de se se brûler les fesses .

Elle se marre même si à la place de la fille elle rirait pas ...

-Et non j'ai pas essayé mais je sais qu'il y a des mecs à force de poser leurs ordinateurs portables sur leurs genoux ils perdent de la fertilité . J'ai lu ça dans un magazine .

Là elle se retient pas de rire comme pour l'instant elle s'en fiche de la fertilité vu qu'elle veut pas de marmot ..

- Ah ah on fait quand même sa petite jalouse à vouloir me tirer les vers du nez ? Attention je suis ta fausse chérie pas une de tes suspectes hein .. Des histoires qui ont compté ? Pour moi non ..

Wendy tâche ou plutôt tente de se rattraper ..

- Ni pour personne d'autre d'ailleurs . Niveau famille , j'ai juste une cousine que je vois pas souvent . Mais pas de manque , y a le téléphone et les mails . Pour le reste on se voit pendant les fêtes . Elle n'a pas les moyens donc c'est moi qui y vais ..Mais c'est elle qui me téléphone et me maile à la place donc tout va bien , les épinards sont pleins de beurre .

Hj : L'autre sujet au téléphone si tu veux tu pourras y intervenir je te dirais quand par MP ou sur Fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:55

- Je n'ai jamais vu Malik nu pour de vrai. J'ai juste vu une photo de lui nu dans son bain quand il était bébé .

Tout le monde a ce genre de photo mais Samia avait autre chose en tête , elle avait bien vu que Wendy s'était stoppée avant de dire quelque chose .

- Je suis sûre que ce n'était pas une bêtise , qu'est ce que tu allais dire ?

Wendy avait attisé la curiosité de Samia et elle comptait bien découvrir ce qu'elle essayait de lui cacher.

- Tu as raison pour tout, en plus on a conçu notre bébé dans sa voiture . Franchement c'est vrai que j'ai de la chance, je n'ai pas Titine à la maison .

Samia avait aussi lu un article sur le sujet alors elle savait que c'était vrai.

- J'ai lu ça moi aussi... Ça me rappelle la fois ou Jean-Paul s'était dégoté un caleçon soit disant fabriqué par la Nasa qui pouvait réguler son équilibre thermique et favoriser sa fertilité ... Je me demande si c'était vrai ou si c'était du pipeau ... Enfin c'est peut être vrai car il ne lui a fallu que d'une seule fois pour me mettre enceinte .

Après ça n'avait peut être pas de lien avec le fait qu'il ait porté ce fameux caleçon.

- Non tu n'es pas ma suspecte mais je veux juste en savoir plus sur toi car on s'apprécie et que je suis censé être ta petite amie ... D'accord , tu t'entends visiblement bien avec ta cousine et qu'en est il de tes parents ? Tu n'en as encore jamais parlé ...

Hj : D'accord , tu me diras quand intervenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014, 13:59

- Tu l'as gardée ? Ou ce sont tes parents qui les ont ?

Samia avait compris qu'elle allait lui dire quelque chose . Crotte , il fallait absolument éviter de déceler sa face cachée au grand jour , pas même à quelqu'un , même pas à Samia sa fausse petite-amie.

- Justement , je n'ai ni frère ni sœur et ça me manque ... Je n'ai jamais pu être chouchoutée ni chouchouter plus grand ou plus petit que moi , enfin , pas en famille et pas autrement que sexuellement ..Et encore qu'avec des mecs ..

Il y avait une part de vrai dans ce qu'elle disait , un lien fraternel lui manquait mais dans ce cas de figure c'était un mensonge .

Wendy avait pris conscience que les hommes commençaient à faire attention à leur fertilité .

- Je ne pense pas que ça soit du sérieux ça ... Ce ne sont que des bobards que les vendeurs inventent pour qu'on leur achète tout et n'importe quoi . C'est possible que tu sois tombée enceinte de suite parce que c'était le moment , que t'étais en période d'ovulation à mon avis c'est simplement ça . Un slip ça favorise pas la fertilité , si le bonhomme le garde sur lui il risque pas d'être bien fertile .

Elle se mit à rire de nouveau .

- Hum ... J'aime pas trop me livrer tu sais .. D'où tu connais ma cousine ?

Dit-elle surprise . Et puis on ne pouvait pas dire qu'elles s'entendaient si bien que ça en plus , elle finissait toujours par la gaver ...

- Ben mes parents , y a pas grand chose à dire , je les ai plus vu depuis des années et ils ne me manquent pas , eux non plus apparemment .

Hj : Marion n'est jamais passée par le Mistral ici donc personne ne peut la connaître ni savoir qu'elle existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014, 23:54

- Ces photos ce sont mes parents qui les ont, pas trop déçue ?

Lui demanda t'elle avec un sourire complice puis elle reprit son sérieux lorsque Wendy lui parla du manque qu'elle avait au niveau de sa famille . Cela toucha Samia bien entendu car elle était consciente d'avoir toujours eu une relation privilégiée avec son frère .

- Ce qui pourrait un peu compenser ce manque c'est un enfant mais tu n'es pas forcément obligée de le concevoir toi même ... Tu pourrais être marraine d'un enfant , le mien par exemple . Qu'en dis tu ?

Samia n'y avait jamais pensé avant mais c'était ses propos qui lui avaient donné cette idée .

Elle acquiesça ensuite au sujet des soit disant vertus de ces fameux slips . Wendy avait certainement raison en disant qu'elle devait être en période d'ovulation ce soir là .

- Oui c'est sûrement un argument marketing et rien de plus . On a du faire l'amour le bon soir ce n'est pas plus compliqué .

Samia avait bien remarqué que Wendy avait du mal à se dévoiler mais elle était sûre qu'elle était beaucoup plus qu'une jeune femme qui aimait collectionner les hommes .

- Je l'avais déjà remarqué et c'est toi qui a mentionné ta cousine dans la conversation ... C'est dommage pour tes parents, tu n'as jamais essayé de reprendre contact ?

Hj : je sais mais tu l'as mentionné dans ton message d'avant ^^ et pour ce qui est de la marraine , je ne sais pas ce que tu en penses mais l'idée m'est venue en te lisant .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 11:24

- Dommage , je ne verrais pas son petit truc .. Mais c'est que partie remise .

Wendy espérait avoir d'autres occasions . Elle se remit à ricaner .

- Ta proposition est sérieuse Samiou ? Euh ... Bah , je sais pas ... T'en as parlé à ton loulou ? Il est d'accord ?

Pour miss Lesage , c'était impossible qu'il le soit car il serait forcément jaloux d'elle quand il apprendrait leur fausse aventure .

- Comment il a découvert ces slips ?

Et oui , la commère , même en phase d'être prise sur le fait concernant sa face cachée , continuait d'opérer . Peut-être que Samia laisserait tomber après tout ...

- Ma cousine , bah , y a pas grand chose à dire ... Comme j'te dis , on se voit pas souvent voilà . Et mes parents n'apprécient pas mon mode de vie , alors je leur ai dit crotte . Et j'ai ma fierté . C'est pas à moi de faire le premier pas , c'est à eux de m'accepter comme je suis , s'ils en sont pas capables , tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 00:08

- Je ne pense pas que tu le verras un jour ma belle car il est super amoureux de sa future épouse.

Elle connaissait suffisamment son frère pour savoir qu'il ne tromperait pas Celine. Elle voyait bien qu'il l'aimait sincèrement.

- Oui c'est une proposition sérieuse après tu n'es pas obligée d'accepter. Tu peux aussi prendre un peu de temps pour y réfléchir si tu le souhaites. Non il ne le sait pas mais il choisit le parain et moi la marraine c'était notre deal.

C'était en effet ce qu'ils avaient convenu même s'ils en parlaient aussi évidemment entre eux.

- En fait on a essayé de voler une valise pleine de ces slips à Benoit Cassagne et il les a donc vu quand il lui a demandé d'ouvrir sa valise pour vérifier que tout y était . Benoit a fait l'article à tous les flics présents , Jean-Paul lui en a acheté un et après il s'est mit dans la tête d'en vendre aussi pour arrondir ses fins de mois.

Ce business avait rapidement prit fin pour Jean-Paul, Jean-François et Benoit à cause de la compétition de vente des deux flics et amis.

- C'est sûre que ce mode de vie ne plait pas à tout le monde mais le plus important c'est qu'il te convienne à toi. Après ça reste tes parents et je trouve ça dommage que vous ne vous fréquentiez plus pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:12

- Comme quoi les mecs fidèles ça existe ...

Wendy disait ça comme si elle n'en était pas certaine ...

- Ah parce que tu crois vraiment que je vais te demander du temps pour réfléchir ? Eh ben ça c'est la meilleure ...

Elle lui fit un sourire complice . Elle n'avait pas envie de dire oui , mais de lui faire comprendre qu'elle acceptai volontiers . Eh oui c'est comme ça miss Lesage était très joueuse ..

- Ton homme a donc vendu des slips ? C'est étonnant venant de lui , ça me surprend vraiment ... Comme quoi il y a encore des choses qui peuvent me surprendre , je suis contente ...

Elle en rit de son fameux rire bien à elle...

- C'est eux qui m'ont fait l'article moi j'ai pas voulu ça .. C'est à eux de s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 00:12

- Oui ça existe mais ils ne sont pas nombreux

Samia avait eu la chance d'en trouver un aussi et elle espérait de tout cœur qu'il continuerait à lui rester fidèle quoi qu'il arrive.

- Ça veut dire que tu acceptes d'être la marraine ?

Elle lui adressa un sourire en lui demandant cela. Elle lui répondit ensuite au sujet du commerce de slips .

- Oui enfin il n'en a pas vendu beaucoup , Jean-François a été plus réactif et c'est ça qui l'a embêté et qui a mit fin à toute cette histoire . Tu sais Jean-Paul est un homme plein de surprises et je suis convaincue qu'on peut toujours être surprise par les choses qui nous entourent. On peut même se surprendre soit même.

Samia par exemple s'était surprise elle même en devenant flic vu le passif qu'elle avait mais aujourd'hui elle adorait son boulot et ses collègues.

- Tu crois qu'ils le feront un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014, 07:36

- Déjà y a le tien , c'est plutôt bon signe ...

C'était plutôt bien parti pour qu'il le reste Jean-Paul était du genre carré je respecte je m'engage je suis fidèle ça ne lui avait pas échappé .

- Non non pas du tout ça veut dire que là j'ai envie d'aller sur la Lune ...

Elle éclate de rire  Visiblement Samia avait quand même compris qu'elle plaisantait ..

- Oh ben dis donc son ego en a pris un coup ... Et pourtant Jean-François c'est son best friend ... Oh ben heureusement sinon la vie serait moins drôle si elle avait moins de piquant ...


Ça arrivait même parfois à Wendy ....

- Plus le temps passe , plus j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014, 23:30

- C'est vrai que j'ai beaucoup de chance mais j'ai mis du temps pour le trouver et aussi pour me rendre compte qu'il était fait pour moi.

Mais c'était ça aussi qui rendait leur histoire si extraordinaire et puis lui aussi avait de la chance car elle aussi était fidèle .

- C'est merveilleux Wendy , tu feras une excellente marraine !

Samia en était certaine et puis ça permettrait peut être à Wendy de se révéler autrement et d'en surprendre plus d'un.

- Oui sur le coup ça a été difficile pour son ego mais ça s'est plutôt bien terminé . Si ça avait continué il aurait pu avoir des ennuis plus important car on a pas le droit d'exercer une autre activité et franchement je préfère être la compagne d'un lieutenant de police que celle d'un vendeur de slips intelligents.

Financièrement c'était aussi sûrement mieux d'autant plus que Jean-Paul pouvait encore monter de grade tout comme elle .

- Ce qu'il vous faudrait c'est un médiateur pour essayer de sortir de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 09:57

- Par compte beaucoup par ici disent que lui , il t'avait dans la peau depuis un bon moment . Estelle surtout ...

Estelle était sa patronne et il était tout à fait normal que Wendy soit proche d'elle et puis miss Cantorel avait pu s'apercevoir de cela très vite  .

- Eh ben je l'espère ... J'ferais de mon mieux en tout cas ... Tu sais les marmots c'est pas mon truc ...

Ce qui voulait également dire qu'elle avait accepté uniquement parce que c'était elle qui lui avait demandé ..

- D'où vous avez pas le droit d'exercer autre chose à côté c'est quoi cette règle ?  C'est sûr que pour toi en tant que compagne c'est mieux au moins y a plus qu'à toi qu'il montre ses slips maintenant ...

Elle se remet à ricaner .. .

- Peut-être Alexis .. Alexis est mon cousin , le frère de ma cousine ... Mais ça fait une paye que je n'ai plus de ses nouvelles .
 
Wendy n'avait plus son numéro , ni de mail d'Alexis rien .. Donc comment le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 00:02

- Tu es bien informée, il est vrai qu'Estelle l'avait remarqué et moi aussi mais a l'époque ce n'était pas réciproque et je ne pensais pas que ça l'aurait été un jour.

Samia se doutait bien que c'était Estelle qui l'avait dit a Wendy car c'était sa patronne . Peut être que d'autres personnes lui en avaient aussi parlé car souvent les gens parlaient lorsqu'ils venaient au salon.

- Avec la mienne ça sera différent et puis tu n'auras pas a l'élever, tu n'auras que les avantages.

Elle savait que c'était pour elle qu'elle avait accepté et ça la touchait vraiment beaucoup.

- Ça nous est malheureusement interdit pourtant ça nous ferait du bien de mettre un peu de beurre dans les épinards ... Oui mais , a ma connaissance , il n'a jamais joué au mannequin pour vendre ses slips.

Il n'y avait qu'à elle qu'il avait eu droit à ça et c'était ce soir là qu'il lui avait parlé pour la première fois de son envie d'avoir un bébé avec elle.

- Tu pourrais peut être faire des recherches sur lui sur internet.

Hj : désolé je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas répondu ici
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 17:45

- Je regrette de ne pas être arrivée au Mistral plutôt pour voir tout ça dis donc , et ouaip c'est Tételle qui m'a raconté l'histoire .

Après Wendy avait quand même du recul car depuis son arrivée elle et Jean-Paul avaient toujours été ensemble même quand elles avaient fait semblant de l'être .

- Eh ben tu la vends bien ta fille ...T'es sûre que tu t'es pas trompée de carrière bichette ?

Miss Lesage s'imaginait un instant avec Samia en train de vendre des produits dans une boutique et cette image l'amusait .

- C'est clair , je te verrais bien avec moi , m'aider à vendre des produits esthétiques , en plus tu viens souvent tu les connais sur le bout des doigts  ... Heureusement pour toi ..

Dit-elle en ricanant .

- Quelle cruche je fais ! J'aurais du y penser plus tôt !  

Hj : Ce n'est pas grave tu n'es pas la seule loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 23:56

- Je le regrette aussi d'ailleurs ça fait combien de temps que tu es ici maintenant ?

Samia avait tout fait pour rassurer Wendy sur son futur role de marraine et ca semblait marcher puisque Wendy lui avait demandé si elle ne s'était pas trompée de carrière.

- Merci ... Je suis si douée que ça ? Je suis peut être une nana polyvalente .

Samia se destinait à l'informatique a la base mais elle avait fini par rentrer dans la police car son frère l'y avait poussé . Lors de son premier jour au commissariat, elle n'aurait jamais imaginé pouvoir y prendre goût mais c'était ce qui était arrivé.

- Ca aurait été marrant et ca aurait pu me plaire surtout avec toi . C'est vrai que je suis un peu experte en produits de beauté car j'aime bien prendre soin de moi... Oui mais s'il veut me faire des défilés privés c'est autre chose.

Elle en serait même ravie car elle aimait quand il faisait aussi des petites choses pour la séduire.

- Tu étais preocupee c'est pour ça et on y pense pas forcément tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )   Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo convoque Boher et Samia (Jean-Paul et Samia)
» Lucas Marci « S'il faut tomber pour marcher, alors il faut pleurer pour aimer »
» Pourquoi continuent-ils de travailler ? (Eve)
» Il Faut Qu'on Parle [Estelle
» Facebook de Samia Nassri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Les belles du Mistral-
Sauter vers: