~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Marionette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Anniversaire de Marionette Empty
MessageSujet: Anniversaire de Marionette   Anniversaire de Marionette EmptyDim 28 Juil 2013, 00:14

Anniversaire de Marionette 2488568585 Anniversaire de Marionette 522665822 Anniversaire de Marionette 2573226962 

Eh oui c'est ton petit crabounet qui te le fait ici sachant que c'est déjà le deuxième forum où je le fais ^^

Alors , comme tu le sais j'adore me répéter , donc je te souhaite une fois de plus un très bon anniversaire .

J'ajouterais ici qu'on peut bien te dédier ce jour , car tu te défonces pour ce forum , tu es une super administratrice et je suis content pour toi que tu aies gravis ces échelons toi qui ne t'en sentais pas à la hauteur au départ .

Allez ici , on fait péter que le champagne parce que Fabien peut pas boire d'alcool , ce sera du champomy pour lui , on va dire aussi jus de fruits pour Mathéo , l'eau des nuages pour Lucie et encore à moitié sinon Romain , Abdel , Mathieu , Jean , Agnès et Matthieu peuvent boire ce qu'ils veulent eux Anniversaire de Marionette 2990743646 Anniversaire de Marionette 2396232929 J'espère que j'oublie personne dans tes personnages xd .Anniversaire de Marionette 4133018699 

Anniversaire de Marionette 651752934 


Anniversaire de Marionette 296516790 Que tes 23 printemps soient heureux !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Anniversaire de Marionette Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marionette   Anniversaire de Marionette EmptyDim 28 Juil 2013, 10:38

Un très bel anniversaire Marion, profite bien de cette journée ou tu es la reine j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps.

Puis je suis totalement d'accord avec Cyrille cette journée devrait être la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Anniversaire de Marionette Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marionette   Anniversaire de Marionette EmptyDim 28 Juil 2013, 16:53

Bon anniversaire Marion
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Anniversaire de Marionette Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marionette   Anniversaire de Marionette EmptyDim 28 Juil 2013, 19:57

Merci a vous trois c'est très gentil de votre part et ça me fais très plaisir.

Mon petit crabounet adoré et la c'est a moi de me répéter avec tout les merci que je dois faire partout.

J'essaye de me défoncé pour le forum pour qu'il tient bon et qu'il a encore une longue vie car j'y suis attaché avec des membres comme vous super et vous faite de super post ça vaux le coup de se battre et d'ailleurs va falloir que je fasse de la publicité pour le forum on sait jamais.

Pour grimper les échelons oui mais j'aurais préféré d'une autre manière mais y pensons plus mais j'avoue c'est pas toujours facile.

Pour mes persos oui mais Jean et Agnès je les joue plus, j'ai aussi Antoine et Gauthier mais je vais les lâcher vu que Fanny a quitter le forum alors que j'avais fait cela pour elle. Enfin elle je veux plus en entendre parler. Donc pour mes persos je me consacre surtout sur Fabien, Romain, Mathéo mais c'est un enfant il est pas beaucoup actif, Mathieu Frager et c'est tout car Matthieu Tota Félicia passe plus donc je vois pas l'intérêt de garder;

Laure moi j'ai eu du beau temps, la il a pas longtemps une petite averse mais rien d'alarmant

Merci encore a vous, bisous Anniversaire de Marionette 965325800 

Je paye mon coup champagne et Cyrille Fabien peut boire du champagne ici il est plus malade donc aller cuite pour lui mdr Anniversaire de Marionette 230572241 Anniversaire de Marionette 2738571400
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Anniversaire de Marionette Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marionette   Anniversaire de Marionette EmptyLun 29 Juil 2013, 00:16

Bon anniversaire Marion même s'il est minuit passé Wink J'espère que tu as passée une super journée et que tu as reçu plein de cadeaux. Et comme Cyrille l'a souligné tu es une excellente admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Marionette Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Marionette   Anniversaire de Marionette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Marionette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Solène :)
» Bon anniversaire Claire
» Joyeux Anniversaire Léa
» Anniversaire de Julie :)
» Anniversaire de Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Anniversaires-
Sauter vers: