~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arret de l'utilisation de certains Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptyVen 05 Juil 2013, 15:11

Bonjour, comme vous devez le savoir je rentre en terminale en septembre, je me suis un peu renseigné et le programme va être serré. Et comme j'ai aussi beaucoup de choses à faire j'ai décidé de déjà me délesté de certains personnages maintenant quitte à être obligé de recommencer en Septembre ou Octobre. Je préfère vous prévenir maintenant pour pouvoir trouver des solutions

Je lâche Lucas que j'ai un peu ouvert mais que je risque pas de pouvoir garder à partir de Septembre, je verrais avec Fanny et Marine pour la suite. Je préfère le lâcher maintenant avant de bloquer complétement une intrigue.

Je lâche Baylor qui ne me sert pas.

Je lâche Estelle dont je n'arrive pas à gérer le compte, je suis vraiment désolée Félicia. Mais ej suis sure qu'elle sera reprise car c'est un des personnages préférés de la série

Pour le moment ce sont les premiers à voir pour la suite. Mais comme cela vous avez un peu d'idée de qui pourra être à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptyVen 05 Juil 2013, 20:06

Je comprend ta décision de laissé des personnages car le forum est un passe temps mais on a tous une vie est les études, le travail ou la vie privée et bien plus important et passe avant le forum. Et faut mieux en délaisser en poster quand il faut avec ceux qui te reste que tout garder et être perdu ou te forcer a répondre.

Après avec tes études tu ferras comme certains le font tu postera seulement quand tu pourras peut-être parfois un week-end même si tu passe pas pendant plusieurs semaines on comprendra surtout l'année de terminal. Comme moi si je trouve un boulot ce que j'espère vivement je serais moins disponible et devrait peut-être faire autant avec certains personnages..

Pour Baylor normal quand on réfléchit un compte d'un animal sert a rien on les joues avec nos persos.

Lucas, c'est rien tu as pas beaucoup jouer avec tu viens de le créer, et il habite pas à Marseille, puis en réfléchissant tant mieux car sur le coup j'ai pas fait gaffe mais la ça devient trop les frères Scott et à la base c'est un forum Plus belle la vie. Donc maintenant je vais accepter des persos inventé de la famille mais avec acteur Français sinon on s'éloigne ça devient du n'importe quoi. Et sur le coup j'avais vraiment pas tilter ce genre d'ennuis.

Pour Estelle on rajoutera juste dans l'histoire qu'ils sont revenu à Marseille et qu'ils ont un bébé une fille née le tant.

Après tant que tu es encore un peu la ça va Wink

Merci de nous avoir prévenu des comptes que tu lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptyVen 12 Juil 2013, 13:47

Bonjour,

Comme nous n'avons pas de nouvelles afin de savoir si Marine peut reprendre le compte de Lucas, je reviens vers vous pour savoir si nous sommes toujours les bienvenues avec Caroline et Romane.
Si ce n'est pas le cas, nous partirons avec ses deux comptes là seulement (en gros, nous garderons Sybille pour Marine et Julia, Jeff, les jumelles pour moi) !

Certes, j'ai dit par mp que Marine jouerai Lucas en figurant mais ce serait très incohérent avec ce qui a déjà été fait avec le compte de Lucas donc c'est pour cela que je viens demander à Marion si elle veut bien que Marine reprenne le compte de Lucas ?

Merci pour ta réponse Marion

(Je tiens à préciser que j'ai vu avec Marine pour ce mot par téléphone, on s'est concertées et que sans réponse pour le moment, il n'y a plus de motivation pour jouer avec ses deux comptes là malgré nos idées que tu as approuvée Marion pourtant et oui je poste sous les jumelles Leroux désolée)

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptyVen 12 Juil 2013, 15:03

bonjour,

désolé j ai vu le MP de Marine mais pas eu le temps de répondre car j ai du monde chez moi pendant plusieurs jours et vu le beau temps j en profite et suis beaucoup dehors et allume pas ou presque pas l ordi pour cela que je post presque pas.

sinon oui je suis ok si Marine veut jouer Lucas vu que le compte est déjà créer. Faudra que Marine me donne un mot de passe en MP et je le changerais des que possible même par portable j essayerais..

donc encore désolé les filles et vous êtes toujours les bienvenues il y a pas de raison.

Désolé pour les non majuscule je suis par téléphone donc c est pas évident.


Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptySam 27 Juil 2013, 18:41

Après une grosse réflexion, je lache également Simon Russol et Juliette Frémont pour qui je ne vois pas vraiment d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptySam 27 Juil 2013, 18:54

C'est dommage pour Juliette par rapport à Romu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages EmptySam 27 Juil 2013, 19:05

oui pour Ninon, mais on avait abandonné l'idée de l'intrigue et je pense qu'elle sera reprise comme c'est un perso assez agréable à jouer, mais moi je préfère me centrer sur certains persos qui ont des liens et des intrigues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty
MessageSujet: Re: Arret de l'utilisation de certains Personnages   Arret de l'utilisation de certains Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de l'utilisation de certains Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repasse sans arrét les propos de Fab et Vic dans sa tête [Victoire (et Fab si tu veux) ]
» Personnages de la Série
» Duels de personnages
» compte Facebook des personnages.
» Les personnages a prendre et reprendre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Les recensements.-
Sauter vers: