~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 00:11

Bonsoir,

Je viens vers vous pour vous soumettre une idée en phase de recherche qui ne demande qu'à être peaufiner.

Les personnages principaux seraient Caroline Frémont, ses frères et sa soeur (en figurant), Lucas Scott, Romane Nassri, Juliette Frémont (sa cousine).

Alors en fait Caroline, sa soeur et ses frères sont issus d'une famille plutôt riche de nom. Sauf que leur père les ont déshérités au profit de leur belle mère (sa mouvelle épouse détestée de tous les enfants) alors que Nicolas, un des frères est dans le besoin car en réeducation depuis trois ans suite à un accident. Alors avec l'aide de ses deux meilleurs amis américains (Lucas et Romane), sa cousine, Caro ainsi que ses frères et sa soeur vont se battre pour faire valoir leurs droits. D'autant plus que la soeur de Caro est avocate et le père de Romane également. Mais le père de Caro connait assez bien le droit et possède des moyens assez conséquents donc il aura une bonne défense. Mais ses enfants ne vont pas laisser leur belle mère leur voler ce qui leur revient de plein droit, leur héritage. Même si Caro ne veut pas avoir affaire avec l'argent de son père, elle pense à son frère Nicolas où sa femme et sa fille doivent survivre pour vivre car ils n'ont qu'un salaire pour trois et avec un enfant en bas âge.

Qu'en pensez vous ?

Ce n'est qu'une ébauche qui ne demande qu'à être peaufiner et transformer en chapitre pour en faire une intrigue pas mal du tout Smile

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 08:58

Je trouve cela très bien, mais si je me souviens bien maintenant on peut plus déshérité ses enfants. Mais sinon c'est très très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 09:30

Oui mais sauf que tu peux déshériter quelqu'un pour une autre personne si je ne m'abuse et de toute facon, on est sur un forum, on peut tout se permettre, non ? Wink

Mais merci quand même Laure pour ton avis et si tu as d'autres idées, je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:05

Maintenant tu ne peux plus déshérité une personne totalement, c'est une loi qui est passé car justement il y avait trop de gens qui déshérité totalement un enfant au profil d'un autre par exemple. Mais c'est sur que la somme minimum est très basse je ne sais plus combien de pourcent. Mais comme tu dis on est sur un fo on peut normalement tout imaginer ou presque

sinon je félicite toujours tes idées
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:06

Bah oui, on peut tout imaginer sur un forum Wink Et puis ce n'est qu'un détail le lien avec la loi, on est pas dans la réalité ici, c'est l'imagination qui prime non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:18

Je pense mais en voyant cela j'y ai pensé, quand on voit que pour des héritages les gens peuvent se battre pour des petites cuillères ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:20

Oui, c'est sur !

Si tu as des idées de chapitres, hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyVen 28 Juin 2013, 15:00

Ah j'avais pas vu, belle intrigue en vu

Donc après il va forcément avoir des tensions lourdes dans la famille, comme le père et les enfants. Le père pourrait mal le prendre qu'ils essayent d'avoir une part d"héritage et que lui veut pas leurs donner un centimes après il peut avoir dispute ce qui n'arrangerait forcément pas la situation avec leur père.

Après aussi la belle-mère pourrait se sentir mal car ce sont ses enfants et elle peut essayer de convaincre le père de leurs donner leur part car qu'il le veut ou non ce sont ses enfants, après pourquoi pas dispute du couple et la belle-mère qui partirait quelques jours car elle se sentirait en gros " la fouille merde de la famille quelle détruit"

Le père après peut ensuite dire que c'est son dernier voeux et désire donner rien de rien que ça soit argent, ou meuble et côté enterrement il voudrait pas que les places a côtés de lui soit pour ses enfants ils devront se débrouiller même si les enfants sont pas la de mourir bien sur. ( après tout dépend si il se fait brûler ou enterrer)

voilà en gros des petits conseils pas obliger de les suivres, et dans les disputes il y aurait des paroles blessante et aucun respect envers leur père enfin on peut dire que c'est de colère donc les enfants s'emporte etc
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyVen 28 Juin 2013, 15:10

Belles idées miss

Mais la belle mère est une garce bourge de chez bourge, capricieuse qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait de son mari, qui a fait partir Caro de chez son père à cause de la présence de son sale cabot dont Caro est allergique (voilà un peu le caractère de la belle-mère) Donc je ne pense pas qu'elle dira "Oh bah je laisse l'héritage" puisqu'elle est le genre à profiter de l'argent de son mari pour ses petits plaisirs à elle.

Mais sinon, la brouille avec le père va faire rapprocher les frères et soeurs et surtout Patxi qui va reprendre contact avec ses frères et soeur par le biais de Caro. Car forcément, une affaire juridique demande que les principaux concernés soient soudés dans cette épreuve !

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyVen 28 Juin 2013, 15:16

A ouais vu comme ça c'est sur ou alors elle pourrait juste dire tu donne un minimum. Ou après vu que c'est un peu une garce elle peut leur claquer que leur héritage sera le chien ( vu qu'il déteste le chien mdr)

Après les enfants peuvent enlever le chien ou le faire sauver pour la faire chier comme une vraie guerre qui va être déclarée.

Oui ils vont se rapprochés entre frères et soeurs, mais s'éloigner encore plus du père et la belle-mère encore pire en parlons même pas de cette folle, faut l'interné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyVen 28 Juin 2013, 19:27

Fabien Rinato a écrit:
A ouais vu comme ça c'est sur ou alors elle pourrait juste dire tu donne un minimum. Ou après vu que c'est un peu une garce elle peut leur claquer que leur héritage sera le chien ( vu qu'il déteste le chien mdr)

Après les enfants peuvent enlever le chien ou le faire sauver pour la faire chier comme une vraie guerre qui va être déclarée.

Oui ils vont se rapprochés entre frères et soeurs, mais s'éloigner encore plus du père et la belle-mère encore pire en parlons même pas de cette folle, faut l'interné mdr

Ah cela c'est sur, ce sera la guerre entre le paternel et les enfants, déjà qu'ils le déteste pour les avoir fait s'éloignés des autres (je parle pour Patxi mais Nico et Medhi aussi même s'ils sont plus en contact avec leurs soeurs)

Idée de chapitre 1 :
Caro, Romane et Mehdi vont à Boston aux vacances d'été retrouver Lucas et Mary. Mary sera l'avocate plaidante et Céline avocate postulante (juste pour déposer les papiers au tribunal). Et donc Caro, Romane et Medhi iraient à Boston pour préparer le début de l'affaire (je reprendrai mes cours de secrétariat juridique pour les termes exactes)

Qu'en pensez vous ?

Vacances d'été = Juillet et aout donc ils peuvent partir soit en juillet soit en aout
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptySam 29 Juin 2013, 11:38

Alors je développe mon idée par Mail donc Romane partirait avec Medhi et Caro (après un susu ou Caroline explique tout à Romane ) Romane prendrait donc la décision d'aller voir son père malgré le froid qu'il y a entre eux ce qui apporterait encore des tensions lol.
Romane pourrait aller voir la marâtre (la belle mère ) essayer de lui parler . Sinon il faudrait la réunion familliale et comme je t'ai dis si tu veux je me charge des frérots .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptySam 29 Juin 2013, 11:40

Bah il y a aussi Mary à voir vu qu'elle est avocate en droit francais et américain Wink
Mais le hic, c'est qu'il faut un avocat postulant si on prend un avocat plaidant hors du barreau de Marseille pour ce cas dc jai pensé à Céline mais yen a plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyDim 30 Juin 2013, 21:30

ça serait donc quand Romane & Caroline partent à Boston voir Lucas ? En avocat sur Marseille dans la série y a le frère de Djawad on peut le faire en figurant ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyDim 30 Juin 2013, 21:44

Bah oui quand elles iraient voir Lucas et leurs potes à Boston, Caro irait voir sa soeur et Romane son père !

Et pour lavocat, j'ai pensé à Céline car elle est de la même famille et même si pas concernée par l'affaire, elle peut se sentir concernée malgré tout car cela peut leur arriver aussi avec Charles un jour !
Mais le frère de Djawad, joué en figurant, pourquoi pas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyDim 30 Juin 2013, 22:17

Comme dit je pourrais la faire avec le figurant si tu veux faut savoir déjà à combien elle est de mois de grossesse qu'elle soit pas en congés maternités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyDim 30 Juin 2013, 23:16

Alors comme tu as pu le voir sur la CB, Céline en ai presque à son 7e mois de grossesse donc quand l'intrigue commencera elle sera en congé maternité je pense !

Donc l'avocate plaidante en charge du dossier sera Mary ma chère soeur de Boston et l'avocat postulant (puisqu'il faut unavocat du barreau de Marseille pour déposer les papiers au tribunal) sera Sébastien Sangha (joué en figurant par Marine/Romane)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyLun 01 Juil 2013, 18:33

c'est bon pour moi je serais donc l'avocat en figurant et euh pour les frérots tu vois une dispute ou ils sont tous du côté de caro ou yen a un du côté du paternel?

Idée farfelue un des frères pourraient séduire la belle mère pour prouver qu'elle est pas fidèle et ça peut être une close du contrat de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyLun 01 Juil 2013, 18:36

Non, aucun frère et soeur ne sont du côté du paternel vu que Patxi et Nico vont se clasher avec le père, Medhi va peut-être se clasher mais peut-etre pas vu qu'il y a Caro qui vit avec lui!

Pourquoi pas ton idée, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyLun 01 Juil 2013, 21:33

Moi je veux bien faire le frérot avocat de Djawad en figurant , sinon y a un nicolas Barel ici et que c'est Stéphanie il pourrait donc reprendre le dossier avec le congé maternité de Céline à voir si ici et il est flic ou avocat .

Oui mon idée peut donner mdr tu me connais j'adore le tordu
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyLun 01 Juil 2013, 21:40

J'ai vu ton petit message Marine, mais la Stéphanie qui joue Nicolas n'est pas la même que celle qui joue Samia et ne poste que très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyLun 01 Juil 2013, 21:42

ah ok donc on reste sur le frère Sangha en figurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin EmptyLun 01 Juil 2013, 21:44

C'est la confusion des prenoms identiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin   Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer un héritage pour un frère dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice , avec son frère pour son fils [PV Didier]
» Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )
» Rend visite à son frère ( PV Malik)
» Je viens parler a mon beau frère ( PV Obélix)
» Avec mon confidant, mon meilleur ami, mon demi-frere |Max'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: