~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Facebook de Lucas Scott

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyLun 24 Juin 2013, 19:44

Facebook de Lucas Scott Lucas_17

À propos de

Lucas Scott habitant de Boston.
 
Biographie

>Lucas est le fils du meilleur ami du père de Caroline, il a rencontré Caroline et Mary lorsqu'elles vivaient aux States avec leur père et très vite, il est devenu complice avec Caroline qu'il considère comme une petite sœur (même s'ils ont le même âge, 25 ans). Lui et Caroline se sont vite compris, presque au moment ou ils se sont rencontrés. Ils se sont créé un monde bien à eux. Ils se sont perdus de vu mais se sont retrouvé et la jeune fille devenue femme est tombée amoureuse secrètement de lui mais elle ne sait pas si il partage ses sentiments et lui ne sait pas qu'elle ressent plus que de l'amitié à son égard. Et pourtant depuis récemment il est célibataire.
 

Info de base

Naissance   24 août 1987
Adresse   Boston.
Affiliation Pas d'affiliation précise.
Sexe   Homme
Informations personnelles   
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Lion.
Formation / Emploi : Ecrivain.
Philosophie : Le grand amour pour toujours
Son entourage : Meilleur ami de Caro et de Romane
Centres d’intérêt
Mes hobbies:
La lecture
L'écriture
Les filles
Faire la fête
Profiter des amis
 


Dernière édition par Lucas Scott le Mar 25 Juin 2013, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyLun 24 Juin 2013, 22:45



    Lucas Scott

    Me voici avec un nouveau compte Facebook. J'espère que vous continuerai de me bombarder de notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyLun 24 Juin 2013, 23:34



    Caroline Frémont

    Hey mon Lucas, comment vas tu ? Tu me manques trop, hâte que je puisse venir sur Boston mais ce n'est pas demain la veille, vu le manque d'argent que j'ai en ce moment. Kisses from to your little sister.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyMar 25 Juin 2013, 10:40



    Lucas Scott

    Je vais bien et toi ma petite sœur d'amour ? Toi aussi tu me manques c'est un truc de dingue, tu manques même à ma mère mdr. Tu me tiens au courant dans tous les cas. Kisses to you
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyMer 26 Juin 2013, 18:10


Caroline Frémont
Ah so great, tu vas bien, tu te sens pas trop seul depuis que Romane a débarqué à Marseille pour ouvrir sa boutique ? Je suis désolée d'être partie après le lycée mais bon tu sais que je suis bien entourée ici à Marseille, je vis chez mon frangin Medhi et puis qui sait, un jour, c'est toi qui débarquera à Marseille aussi et de nouveau les 3 mousquetaires que nous sommes seront réunis ;)Ze t'aime fort mon Lucas. Kisses. <3


Dernière édition par Caroline Frémont le Jeu 27 Juin 2013, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyMer 26 Juin 2013, 18:24



    Romane Nassri

    Lucas me voilà à Marseille depuis quelques heures et voilà déjà que tu me manque !! J'espère que tu comprend toujours mon choix , tu sais que contrairement à moi ta famille te soutient, pour moi rien n'était possible aux U.S.A je me dois de tout tenter à Marseille ! Mais avec Caroline là -bas depuis tant d'années et moi dis , tu ne viendrais pas à Marseille? Je sais que tu travail sur ton nouveau livre mais en France tu aurais des lecteurs avec ton talent et trop la classe non de vendre en France comme les plus grands écrivains ? Tu me manque donne moi des nouvelles j'espère te voir sur Marseille je garde cela en voeux . Veille sur ma peste de soeur , où plutôt sur tes amis que fréquente ma soeur , tu sais que c'est un vrai danger.
    Bisous (K)

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyMer 26 Juin 2013, 21:03



    Lucas Scott

    J'avoue que c'est pas très cool depuis que vous êtes toutes les deux parties j'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi. Je sais que tu es mieux à Marseille mais ce n'est pas pour cela que ca me fait très plaisir. Non je crois pas que la France soit un pays pour moi, j'aime beaucoup trop notre culture. Je t'aime aussi ma petite chérie ^^. Tu me donne vite des nouvelles ^^. Kisses


    Lucas Scott

    Je savais que j'étais irremplaçable mais quand même pas à ce point la ^^. Je le sais tu me l'as déjà expliquer cent fois et puis tu n'ai pas seule tu as Caro. D'ailleurs vous vous êtes déjà retrouvées ? Je ne me vois pas venir vivre en France toutes mes attaches sont ici moi. J'aime trop notre pays tu sais. Je ne suis pas de ton avis tout les grands auteurs ne sont pas français. Regarde Shakespeare. Peut être qu'un jour je viendrais vous voir mais une chose est sure pour moi je ne viendrais pas habitez en France. Désolée ma puce. Ne t'inquiète pas ça va aller. Bisous petite princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyJeu 27 Juin 2013, 00:14


Caroline Frémont

Oh mon chouchou, je suis sincèrement désolée d'être partie et je me doute que tu as du perdre une partie de toi avec mon départ mais tu peux encore venir dès que tu le peux en France pour les vacances et qui sait, un jour, tu te sentiras prêt à venir sur Marseille ?

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup plus d'attaches sur Marseille qu'à Boston, vu que mon frangin Medhi et ma frangine Mary sont dans les deux villes, quel choix très difficile ! Mais ce qui me plairait d'autant plus serait que mon chouchou qui m'a toujours protégé durant toute notre enfance et adolescence à Boston, soit près de moi et de Romane.

Ah bon et pourquoi penses tu cela mon petit chéri ? La France n'est pas assez bien pour ton inspiration d'écrivain ?

Je t'aime aussi mon chouchou et plus que tu ne le crois d'ailleurs.
Et bien, tu peux me textoter ou appeler tous les jours si tu veux, jour et nuit et tu le sais hein ?
Mon phone est toujours allumé pour mon chouchou d'amour <3

Kisses from Marseille to Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:41



    Lucas Scott

    C'est comme cela on doit tous évolué pour grandir, les départs font aussi partie de la vie. Tant que c'est mieux pour toi, je suis heureux, mais tu sais que ma porte te sera toujours ouverte. Je pense pas non désolée ma chérie.

    Je n'ai pas envie de venir ma chérie, je suis bien ici moi toi tu as qu'à venir ici comme cela tu verras les enfants de ta chère sœur grandir. Puis tu me verras moi aussi.

    Pour être publiée en France faut être traduit, et la traduction détruit l'âme de la subtilité de mes ouvrages. Puis j'ai tellement d'inspirations ici, pas un jour sans qu'un nouvel événements puisse me donner des envies d'écriture. D'ailleurs dès que j'ai fini la rédaction de cet opus je te l'enverrais, tu pourras profiter d'une bonne vieille intrigue à l'américaine.

    Je le sais bien ma petite puce d'amour à moi <3

    Kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:03


Caroline Frémont

Oui les départs nous font grandir et évoluer mais font mal aussi, même si je sais pourquoi je suis revenue en France, pour aider mon frère Nicolas dans le besoin financier et psychologique après son accident il y a 7 ans. Et surtout pour mener un combat qui n'est pas gagné, récupérer notre héritage pour que Nico et sa famille puisse vivre normalement.

Je sais mon chouchou que ta vie est à Boston et ma vie sera entre les deux villes car j'ai deux familles, une en France et une à Boston. Donc je ferai tout pour venir d'ici peu, vu que je vais être bientôt en vacances avec la fac ;)Et comme sa je pourrai te revoir et Mary aussi, cela me donnera l'occasion de parler avec elle de l'affaire de l'héritage comme elle est avocate franco-anglais. Donc prépares à une venue de ma part dans les semaines à venir Wink

Ah c'est sur que pour être publié en France, c'est compliqué et tu sais que je suis la première de toutes tes fans. J'espère bien que tu vas m'envoyer ton nouveau livre ;)Ah, il n'y a que la vie à Boston qui t'inspire et les personnes qui sont partis de ta vie ne t'inspirent c'est cela mon chouchou d'amour ?

Je t'aime mon chouchou d'amour qui me connait comme n'importe qui ne me connait pas aussi bien.

Kisses <3


Dernière édition par Caroline Frémont le Jeu 04 Juil 2013, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptySam 29 Juin 2013, 12:53



    Romane Nassri

    Mais oui tu es irremplaçable dans mon coeur que veux tu , tu es le seul homme de ma vie  tu le sais !Les autres ne survivent pas à la tempête Romane :S
    Oui on s'est retrouvées je me suis précipiter la voir elle me manquait beaucoup trop , mais je vais avoir du mal à quitter mes racines je pense que je ferais souvent des allés-retours vous êtes mes pilliers toi et Caroline!
    Je sais que ta vie est là bas mais je me dis que tu pourrais passer, pour Caroline les exams sont bientôt finis et puis la France pourrait t'inspirer pour ton nouveau roman !

    J'ai du encore me trompé dans mon français , il me faudrait des cours vraiment , je voulais dire les auteurs américains qui sont lus en France . Stephen King , Mary Higgins Clark , Lucas Scott pourrait être le prochain.
    Boston est ta ville mais j'espère que tu passera même quelques jours je voudrais te présenter ma cousine et son amoureux car tu fais toi aussi parti de ma famille.
    Tu me manque hésite pas à saturer ma boîte vocal ou mon mur facebook ou tout ce qui nous permet de restés en contact .
    ILY <3 kisses

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyJeu 04 Juil 2013, 10:19



    Lucas Scott

    @Coroline Frémont

    Oui je ne vais pas dire le contraire j'ai eu du mal à reprendre ma vie sans ma meilleure amie. Je suis sure que tu vas y arriver, je sais que tu ne laisse jamais tomber et donc que tu mèneras ce combat jusqu'au bout.

    Oui moi je suis sure de la ou je dois rester, ma famille, la plupart de mes amis, mon boulot, tout est à Boston sauf vous deux qui manquaient à l'appel. Et bien tu me préviendras de manière à ce que je sois présentable, ainsi que ma chambre.  

    Je le sais bien ma puce que tu adores mes livres que tu les dévores même mais tu sais aussi que je suis ton premier fan, moi qui hurlait quand tu chantais dans les bars. Ah la la que de bons souvenirs. Promis. Mais si mais pour moi tu n'es pas partie de ma vie. Mais mes ouvrages tu le sais bien sont de la fiction, même si j'essaye de me rapprocher de la vraie vie pour donner encore plus de suspens au lecteur.

    Je t'aime aussi ma chanteuse d'amour.

    Kisses <3



    Lucas Scott

    @Romane Nassri

    C'est mignon cela ma petite Romanou. Mais je suis sure qu'un jour un survivra et là ce sera le bon. L'amour nous guette toujours là ou l'on s'y attend le moins, laisse le venir à toi.

    Je me doute, que ça t'a fait beaucoup de bien de pouvoir la voir en chaire et en os et pas seulement devant un écran. C'est vraiment mignon cela, je ne pensais pas que j'étais malgré tout aussi important dans ta vie mais je trouve cela vraiment trop adorable. Je sais je me répète, c'est Alzheimer qui me guette ^^.

    Ah non, tu sais comme moi que pour la plupart des américains, la France est un pays insignifiant. Regarde notre présidant, Monsieur Barack Obama, ne sait même pas prononçait le nom du président français. Et je suis sure que dans la rue tu demande qui est le président de la France personne ne le connaîtra. Alors je ne suis pas sure que cela soit vendeur un livre qui se passe en France, et je ne suis pas sure que cela plaise à mon éditeur, quoi que cela ne me coûte rien de lui en parler. Mais je ne veux pas le perdre, j'ai trop besoin de lui pour être publier, car c'est tellement dure maintenant de trouver quelqu'un qui accepte de nous publier.

    Ah oui je n'avais pas compris cela ma puce, oui faudrait que tu t’entraîne. D'ailleurs ça va pas trop difficile la compréhension ? Oui qui sait mais quand tu compares les ventes entre les USA et la France, et bien c'est pas comparable :p.

    Peut être qui sait mais là je suis en pleins dans mon dernier Roman faut que je le termine. Il parle d'un vampire qui fait tout pour ne pas tenter de boire du sang comme ses congénères. C'est un peu fantastique, j'espère que ça va plaire.

    D'accord pas de soucis ma puce.

    Kisses
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:23



    Romane Nassri
    Bah oui tu es tout cela pour moi je pensais que tu le savais . Toi et Caro êtes très important pour moi comme des membres à part entière de ma famille !

    Avoir Caro avec moi c'est comme avoir retrouver un bras en quelque sorte mais d'un autre côté j'en perds un en étant loin de toi, mais je compte bien revenir souvent à Boston croit pas qu'on va t'oublier hein tu nous auras toujours sur le dos mon petit Lucas!!
    Tu me manque et j'espère que je te manque un peu .

    Oui je sais que la France n'est pas pour toi mais je voulais dire de l'inspiration en te retrouvant avec Caro et moi tous les trois comme au bon vieux temps !!! Mais si tu ne peux pas venir on viendra mais tu sais que j'ai l'inauguration à préparer donc je viendrais après soit en certain !

    Faut que je progresse oui en français pour les ventes justement j'y travail j'ai décidé de prendre un collaborateur ; en attendant de me perfectionner !

    Oh des vampires c'est un virement de cap complet tu m'enverra la première épreuve ?

     

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Boston
Emploi/loisirs : Ecrivain

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:38



    Lucas Scott

    Je savais que tu tenais beaucoup à moi. Mais apprendre que tu tiens à ce point à moi cela fait très plaisir. Vous êtes aussi toutes les deux ma petite famille.

    Oui je comprends retrouve quelqu'un mais à contre sens tu perds quelqu'un d'autre. J'espère bien vous avoir encore longtemps sur le dos. Mais bien sur que tu me manques vous me manquez tous les deux.

    Ah oui d'accord ma chérie, il a beau être encore tôt à Boston je suis déjà à l'ouest. Promis j'ai rien bu. Je croyais que tu voulais dire que la France pourrait m'inspirer, mais ou bien sur si on se retrouve tous les trois j'aurais surement de nouvelles sources d'inspirations. D'accord et bien tu me tiens au courant de ta venue prochaine.

    Ah d'accord, puis Caro aussi sera la pour t'aider j'en suis sur.

    Oui je sais, mais je voulais me tourner vers un public nouveau et puis finalement cette écriture m'a beaucoup intéressée. J'espère que ce choix va s’avérer judicieux. Promis je vous en enverrai un exemplaire à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott EmptyVen 05 Juil 2013, 00:27


Caroline Frémont

Oh mon chouchou, je sais que cela a été dur mon absence durant ces 7 années sans moi dans ta vie au quotidien mais je viens dès que je peux et dans les jours à venir, je suis en vacances avec la fac, tu crois que je peux venir quelques temps, genre une semaine ou deux ou le temps que tu voudras de moi chez toi, hein ?

Oui, mon frère a besoin qu'on se batte pour récupérer ce fichu héritage et ce qui nous revient pour qu'enfin il puisse profiter pleinement de sa petite famille. Et bien comme dit au dessus, j'envisage de venir une semaine voire plus, le temps que tu voudras de moi donc tu as intérêt à ce que ta chambre soit top niquel et tu le sais que j'aime la propreté hein ? Même si je ne viens pas pour ta chambre mais pour mon amour d'écrivain <3

Oh que oui que je les dévore littéralement parlant et ce en une soirée et cela m'arrive même de les lire et relire encore et encore, tellement je les adore. Et je compte bien rechanter si je peux venir à Boston en vacances dans le café de ta maman que je considères comme ma maman aussi et ce rien que pour toi mon chouchou mais aussi pour nos amis à qui je manque selon tes dires. Donne moi tes nouvelles de toute la petite bande qu'on avait formé au lycée un peu stp. Ah j'espère bien que j'aurai le droit à un exemplaire du nouveau roman hein ? Et je suis rassurée de savoir que je suis toujours source d'inspi pour toi Smile Et je le sais bien, c'est ce qui est bien dans un roman, c'est que tu peux mettre des anecdotes de la vraie vie mais tout en tournant ceci en narration si je ne m'abuses ?

Je t'aime cro fort mon chouchou d'amour d'écrivain.
Kisses <3


HS : Finalement, j'ai reparlé de la venue de Caro en plus détaillé ici donc si tu veux plus en parler ici et moins sur le tel cela me va Smile Si tu as des soucis pour connaitre la bande, dis moi et je te ferai un résumé sous forme de posts comme j'avais fait pour les caractères des frères et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Lucas Scott Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lucas Scott   Facebook de Lucas Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Julia
» Code Facebook
» Facebook de Abdel.
» Facebook d'Elise.
» Facebook de Meg Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: