~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyMer 23 Mar 2011, 15:01

Fabien avait passer tout la matinée dehors a réfléchir et a se promener, mais a un moment il c'est arreter dans un bar et a bu plusieurs verres donc il Fabien était un peu bourrer et ensuite il c'est mis a fumer n'importe quoi.... Donc la Fabien rentre dans le bar complétement a déchirer, il se tient au comptoir et parle tout seul.

Bon a personne ici?? C'est pourriii je vaut une vodka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 10:47

Céline avait décidé de prendre un café rapide au Mistral avant d'aller travaillé. Elle s'était levé plus tot que prévu et avait du temps devant elle. Tant mieux, ça lui permettait d'émergé en douceur dans un café, sans doute, presque vide.

Elle poussa la porte et ne vit qu'un jeune homme attablé au comptoir. Il n'avait pas l'air tout a fait dans son assiette, pire, il ne tenait pas franchement debout. Céline compris en un coup d'oeil qu'il avait bu plus que de raison. Et elle connaissait ça pour l'avoir testé elle même.

A première vue elle pariait pour un chagrin d'amour. La plupart du temps c'était ça. cependant, ne le connaissant pas assez elle préféra prendre place a une table vide. Peut etre que le jeune homme lui raconterait ce qui le tracassait. car, elle savait que l'alcool dénouait bien des langues.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:25

Fabien toujours au bar a se tenir et personne comme serveur, il soupire et voit une femme rentrer..

Bonjours ma belle.

Fabien complètement bourrer va la voir a sa table et il reste debout en se tenant a la table pour pas tomber..

Faut pas venir ici il y a pas de serveuse ni serveur faut peut etre se servir tout seul, ben moi je la bouteille...

Il la regarde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:57

bonjour.

Elle lui souria, puis suite a ses dire regarda le comptoir vide.


En effet, il n'y a personne. Mais peut etre qu'ils sont dans la cuisine?


Elle n'osa pas aller regarder. Même si Thomas était un très bon ami, elle avait peur de tombé sur Roland qu'elle ne connaissait pas beaucoup. Puis lorsqu'elle le vit se servir de lui même elle ne pu s'empêcher de lui répondre.


Ecoutez, vu l'heure je ne pense pas que boire de l'alcool soit un bon remede pour tenir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:02

Il la regarde.

A oui dans la cuisine c'est pas con sa. Hey sortais de la cuisine il a du monde et j'ai soif...

Il disait sa en criant et ensuite il regarde Celine et se dit mais si c'est parfait l'alcool.

Mais si c'est super je vais tenir et avoir une forme d'enfer et je veut plus penser a elle et quand je boit j'y pense plus.

Il se rapproche de Celine et se tient a son épaule.

Vous comprenez?? sa m'aide de boire et sa me fait du bien. Et faut que je fume aussi un petit join, mais j'en ai pas donc je vais prendre une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:10

Elle avait l'impression de se revoir lorsqu'elle avait rompu avec Virginie. Non, lorsque Virginie l'avait quittée. Elle comprenait tout a fait qu'il se sente mieux en buvant, qu'il oublie ses problèmes.

Je comprends tout a fait, j'ai vécu la même chose... Mais vous savez, l'alcool fait oublié un court instant notre peine, mais elle ne la résorbe jamais.


Elle soupira, finalement en parlant avec lui la peine refaisait surface. De plus elle pensait a Myriam, et ce n'était pas bon signe. A ce stade la elle allait finir par boire avec lui.


On boit, on s'éclate toute la journée... Et le soir on est complètement naze, complètement seul et on se rend compte qu'on est encore plus triste. et on boit a nouveaux pour se consoler, et ça devient un cercle visieux... On fini par s'en sortir mais ça peut durer des mois... certains même ne s'en sorte jamais.


elle marqua une courte pause, soit elle ne l'aidait pas soit elle s'enfonçait soit elle allait finir par pleurer avec lui. Il fallait qu'elle arrete de penser a tout ça qu'elle soit positive.

Mais l'alcool n'est pas votre seul ami n'est ce pas? Vous devriez je ne sais pas sortir avec vos ami vous balader. Y'a vraiment que les ami qui peuvent nous faire sortir de cette addiction.


parce que c'était vrai, on finissait par y prendre gout et a devenir complètement accro.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:21

C'est vrai vous avez vécu la même chose??? Dire pas tout a fait la même car moi ma chérie ma quitter parce que je reparle a ma soeur et elle avait peur de me perdre et c'est elle qui me quitte elle m'abandonne.
En plus on était fiancée et elle est enceinte et elle veut avorter sans peut etre deja fait j'ai plus de nouvelle.

Il soupire.

Moi je veut se bébé même si c'etait un accident vous savez, pour moi c'était comme un nouveau départ dans ma vie.

Il la regarde.

Oui et ben tant pis je boirais toujours alors car j'aime quelle et sans elle je vis pas, je me sens mal et je suis seul je suis détruit. En plus je trouve pas de boulot... Façon je suis maudit en tout.

Ce que disant Celine était bien vrai boire sert a rien car les problèmes sont toujours la.

Oui les soucis reste le lendemain on les retrouve mais la sa fait du bien de boire comme sa je suis pas malheureux..

Fabien soupire et se dit ma vie c'est de la m*erde en gros.

Sortir avec des amis mais oui mais il veulent pas boire, et je suis sorti en boîte et Raphael a tout gacher j'ai pas plus me faire sa soeur pour une nuit.
Même encore maintenant il veut pas..

Puis faut mieux que je reste loin de mes amis car je vais leur faire faire des bétises.
J'ai demander de l'aide a ma soeur Mélanie pour mon couple et Victoire la giflet et ma soeur se retrouve a l'hospital.
Tout sa de ma fautes avec mes problèmes et j'embarque tout le monde dans mes bétises...

Fabien était entrain de raconter sa vie et sans rend pas compte, et sa lui fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyJeu 24 Mar 2011, 22:52

Mélanie qui était en cuisine pour s'occuper du menu retourna au bar aprés d'avoir terminer .. Elle fit de gros yeux quand elle vit Fabien avec de l'alcool et un peu éméché ..

- Qu'est ce que tu fais Fabien là , tu peut m'expliquer ?

Puis vit qu'il était avec Céline . Elle lui fait la bise .

- Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 14:08

C'est pas toujours évident une rupture... Mais ça arrive, le pire c'est quand on ne s'y attend pas, quand on est celui qui accuse le coup.

Son histoire avait l'air plus que compliqué, elle ne comprenait pas trop la réaction de son ex fiancé. Pourtant, une réconciliation ou une retrouvailles ne cause pas une rupture?
Il faut croire que la c'était le cas.


Mais elle ne vous en veux que parce que vous avez retrouvé votre soeur? Je vous avoue que je ne comprend pas non plus.


elle marqua une courte pause, elle réfléchissait. Pourquoi donc son ex l'aurait plaqué a cause de sa sœur. Elle ne voyait pas bien en quoi c'était gênant.


Mais peut etre que si vous retrouvez du boulot, que vous avez une situation stable et que vous laissez faire le temps vous pourriez a nouveaux vous reparler et qui sait? Peu etre vous remettre ensemble? Mais c'est vraiq ue sa réaction est étrange... enfin elle doit avoir ses raisons. Seul le temps permet de pardonner plus facilement. Enfin je pense, ça dépend des gens.


Lorsque Mélanie sortit de la cuisine elle lui souria, elle se doutait bien qu'il y avait quelqu'un... Le bar n'aurait pas pu etre ouvert dans ses cas la. elle connaissait peut Roland mais elle savait que ce dernier tennait a son bar!


Bonjour Mélanie.


Elles se firent la bises, et lorsque Mélanie lui demandait si ça allait Céline haussa les épaules.


Oh... Un peut trop prise au boulot mais sinon ça va.


Un peut contradictoire avec le fait qu'elle trainait au bar enfin... Elle avait quand même le droit d'avoir une vie!


Et toi?


Mais, cette derniere avait demandé a son frère ce qu'il faisait la, Céline ne s'attendait pas a ce que Mélanie lui réponde tout de suite, elle se tourna vers Fabien pour écouter... apres tout elle connaissait un peut sa triste histoire... Peut etre que sa soeur n'était pas au courant. elle se sentait un peut trop intrusive dans leurs vie et hétistait a partir pour les laisser en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 14:32

Elle regardit son frère qui lui avait la tête baissée .. L'avait t'il entendue ? Mélanie fut peiné pour lui , il aimait tellement Victoire .. Mais bon normale qu'il soit plus ensemble après cette grosse dispute .. Fabien n'avait vraiment pas apprécier que Victoire puisse frapper Mélanie et de l'avoir rendue a l'hôpital due a sa blessure ... Elle sourit ensuite a Céline qui elle , avait l'air déjà meilleure mine que Fabien .

- Ah oui tu es débordé .. Enfin c'est ton métier qui fait sa .. Tu es une femme d'affaire toi et sa doit pas être facile tout les jours .

Elle lui sourit .

- Tu devrait prendre quelques vacances , se te ferait du bien . Moi oui je vais très bien .. Il fait beau temps , je suis contente , il y a pas mal de monde comme tu peut voir , c'est super .. C'est Roland qui est content ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 15:17

Ben ça dépend si t'as une vie de famille a coté, ou même une relations stable c'est difficile... Ce qui est loin d'etre mon cas. Du coup finir tard le soir ne me gene pas... Et avoir du boulot m'empêche de penser que j'ai pas mon fils ou ma fille a aller chercher le soir et qu'il faut que je me dépêche... Enfin tout ses trucs la...

elle soupira, elle avait l'impression que sa vie n'était pas si bien que ça. Elle n'arrivait pas a trouvé une personne avec qui vivre sans que ce ou cette dernière s'en ailles, et une chose entrainant tune autre elle n'aurait sans doute pas d'enfant si elle ne trouvait pas l'élu ou l'élue de son coeur.


Si je prends des vacances je pense que je vais plus m'ennuyer qu'autre chose... je vais ressasser les vieux souvenir et je vais finir...


Elle jeta un rapide coup d'oeil vers fabien. Oui, elle risquait fortement de refaire une petite chute libre comme lui.


enfin je préfere etre prise par mon boulot plutot que de m'ennuyer a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 15:44

- Oui le travail c'est bien , sa te fait oublier ta vie privé mais faut pas oublier que tu en as une non plus Céline . Faudrait que fasses des sorties , que tu rencontres de nouvelles personnes .. Je suis sur que tu trouveras celui ou celle qui fera chavirer ton cœur .. Tu es quelqu'un de bien malgré ton passé mais tout ca c'est du passé comme j'ai dit .. Si tu sais pas quoi faire un de ses jours on peut se faire une petite sortie , sa me ferais plaisir ..

Lui sourit puis regarde son frère qui s'était endormis sur le comptoir . Elle lui fait des petits tapement sur l'épaule pour le réveiller mais sans résultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 15:53

(mdr le frangin qui roupille)

Céline lui souria c'est vrai qu'une petite sortie ne serais pas de refus... Ca faisait trop longtemps qu'elle n'était pas sortie avec une amie. Peut etre parce que justement elle passait son temps a bosser et que du coup, elle ne profitait pas de ses amis.


Ben écoutes, pourquoi pas, c'est vraiment gentil de le proposer.


Elle ria légèrement lorsqu'elle vit Mélanie tenter de réveillé son frere. celui ci se tenta de pousser une petit grognement et de se positionner autrement. ce qui le fit ronfler. Puis, elle reposa son attention sur Mélanie.


Il m'a parlé un peut de son problème de couple... Il n'a pas beaucoup de chance en amour lui aussi on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 18:29

Il regarde Céline...

Ben je sais pas je comprend rien elle m'aime mais peut pas rester avec moi car elle dit quelle ma fait trop de mal, mais moi je m'en fou je veut que Victoire c'est la femme de ma vie c'est tout.

Il sourit.

Moi je suis heureux de retrouver ma soeur elle me manquer j'en était malade ma soeur elle est sacrée, personne peut la remplacer et j'ai besoin d'elle.
Mais Victoire a rien compris, et je les aime toute les deux et je suis au milieu.
Et pour un boulot j'essaye mais rien donc sa m'énerve de rester a rien faire j'aime pas sa en plus vous savez et pour Victoire je vais tout faire pour la récupérer je me plierais en 4 si il le faut.

Il venait de parler de sa soeur quand il la voit arriver et quelle lui parle.

Quoi qu'est ce que je fait la sa se voit je discute avec la jolie dame qui est gentil avec moi....

Il regarde les deux femme en se tenant sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 20:26

Mélanie qui croyait que Fabien dormait s'était trompée , elle le vit se redressait .. Avait t'il fait semblant ? Peu importe . Elle le regarde quand il lui parla .

- Mais ta bu Fabien , t'es pas dans ton état normale .. C'est par parce que ta des problèmes avec Victoire que tu doit te bousillé la santé . Je ne suis pas d'accord moi !

Lui dit t'elle d'un ton ferme . Elle regarde Céline a nouveau ..

- Quand tu auras un instant de libre , appelle moi , tu as mon numéro . Moi je pourrais m'arranger avec Thomas et Roland pour prendre ma journée .

Elle regardit l'état de Fabien puis regarde a nouveau Céline .

- Oui il n'as vraiment pas de chance en ce moment . J'espère que sa s'arrangera parce que la sa devient très lourd a supporter .. Enfin c'est lui qui empathie le plus mais moi sa m'énerve de voir qu'il fait n'importe quoi a cause d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 21:51

Mais j'ai juste bu un verre, c'est bon faut pas en faire un plat et je fait se que je veut car je suis seul, j'ai pas de boulot, pas d'argent et pas de logement donc si je boit sa me fait du bien...

Il regarde sa soeur...

Et ma santé va bien moi elle pete la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 21:53

Mélanie n'aimait pas trop le ton que Fabien utilise avec elle .

- Tu peut me parlé meilleure s'il te plait , je suis pas Victoire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 21:57

A ben alors laisse moi tranquille et laisse moi boire en paix dans ces cas la j'ai rien demander moi...

Il s'assoit sur la chaise et ne penser pas se qu'il disait il était pas dans son état...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:04

- C'est bon j'en ai marre moi d'être votre punching-ball ! Vas y ta raison soule toi la gueule , comme tu la si bien dit c'est pas mon problème .

Mélanie le laissa et s'occupe de son travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:11

Fabien soupire et essaye de se lever et va vers sa soeur et la tient par le coup.

Oh mais boude pas, moi je t'aime hein.

Il lui donne un bisou sur la joue...

Mais j'y pense pas comme sa sinon je vais très mal et personne le voit façon...

Il tient toujours sa soeur par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:16

Le regarde .

- Attend c'est trop facile sa .. C'est toujours moi qui me fait rembaré alors que je fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:21

Il se tient au bar.

Je suis désolé mais faut me laisser boire dans ces cas là j'embete personne je discuter avec la jolie mademoiselle.
Façon tout le monde sans fou que je suis détruit je suis en miette et j'arrive pas a y croire et tout le monde me regarde content.

Il savait plus se qu'il disait.

Façon je m'en vais loin dit si je serais tranquille tout seul j'ennuyerais personne sauf moi même.

Il se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:27

Mélanie en eu marre de le voir comme sa ...

- Tu me soules là Fabien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptyVen 25 Mar 2011, 22:29

Il soupire est comprend mal se que dit Mélanie.

Mais je suis pas soul.

Il resta figé sur le bar...

Je peut avoir un verre de vodka??

Il la regarde.

S'il te plait ma soeur chérie que j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) EmptySam 26 Mar 2011, 01:12

Elle le regarde ..

- Tu as assez bu pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)   Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien déprime et donc fait n'importe quoi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprime --Libre--
» Fabien cabosser ( libre)
» fabien pense (libre)
» Sa fait un moment [Fabien
» Un peu de sport ne fait pas de tort (fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: