~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou (Sybille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un petit coucou (Sybille) Empty
MessageSujet: Un petit coucou (Sybille)   Un petit coucou (Sybille) EmptyLun 17 Juin 2013, 17:50

Fabien avait travailler aujourd'hui comme tout les jours, mais le lundi c'est différent enfin que le matin, car c'est grande réunion de tout les responsables pour savoir ce qui c'est passer la semaine, ce qu'il y a eu, si il a eu des soirées comment ça c'est passer si niveau budget ça va etc. Et tout les lundis matin c'est comme ça, Fabien aime pas parfois limite ça l'endort, mais parfois il prend des notes.. En plus vu qu'il y a le grand patron Fabien met la cravate alors qu'il aime pas cela car ça lui sert le cou, il a l'impression d'étouffer ou d'être compresser. Alors la il avait mis un pantalon de costume noir, une chemise blanche et une veste de costume noir assortis a son pantalon et une cravate et des belle chaussure.. Après a midi il a était dans un petit restaurant entres collègues et l'après-midi il a travailler normalement comme tant que responsable des relations publiques.

Une fois son travail terminé il décide d'aller voir Sybille dans son nouveau appartement car la dernière fois il a voulu aider et il a du partir pour son fils le surveiller. Mais il voulait voir l'appartement mieux que tout pleins de cartons. Il prend sa voiture et part direction chez Sybille, et une fois dans le quartier et dans la rue ou elle habite il sait plus vraiment le numéro, il hésite entre deux appartements et essaye de ce souvenir et pense plus a celui de droite et ensuite reconnait il sonne à la porte et attend en espérant quelle est la car il a pas prévenu qu'il passer en même temps avant quand elle était chez son père il prévenait pas et même avant chez les Cassagne il avait une sonnette et il frapper comme ça elle savait quand c'était lui. Mais la il sonne car si elle entend pas qu'il frappe.

Donc Fabien attend devant la porte et regarde dans la rue a regarder les voitures passer et les passants vu que c'est Marseille et il y a du monde, surtout qu'il fait assez chaud, même lourd possible qu'il fasse de l'orage. Si son fils Mathéo est énervé il comprendra pourquoi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un petit coucou (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Sybille)   Un petit coucou (Sybille) EmptyJeu 20 Juin 2013, 19:52

Je ne travaille pas aujourd'hui j'en profite donc pour faire la grasse matinée , je finis par me réveillée et Simon et la cuisine je le rejoins donc prend mon petit déjeuner et vais en suite me préparer. Vêtue d'une robe dos nu je me maquille légèrement , une petite retouche coiffure , je décide de rester pieds nus . En ce moment je ne sais pas comment annoncer à Simon que je veux reprendre des cours . Car cela signifie que pour le bébé et le mariage il faut attendre, l'argent mit de côté servira pour mes cours de photographie . Je sais qu'il a un vrai désir d'enfant mais je ne me vois pas gérer grossesse et étude en même temps . Il y à déjà peu de temps que l'envie d'être mère s'est fait ressentir je ne me sens pas encore prête pour cela. Je suis déjà en froid avec mon père pour mon emménagement alors autant dire que si je tombais enceinte ça serait une catastrophe !


Je dois lui parler mais avant tout je dois me confier à Fabien, je lui dis tout et puis il est père et très heureux son avis ne peux que m'aider . Simon sort voir des amis graphistes me voilà donc toutes seules , j'en profite pour regarder les clichés prient avec Julia et Léa au parc il y a peu,voir lesquelles sont d'assez bonne qualité pour que je les développe .
Je pianote donc sur le pc assise dans le canapé quand j'entends frappé . Je me lève donc pour aller ouvrir posant le pc sur le canapé, et quand j'ouvre je souris automatiquement en le voyant .

- Salut ça va ?! Entre !


Comme toujours je lui fais la bise et le laisse entrer refermant la porte derrière lui, il pourra constater que les cartons ont laissé place à un joli appartement il y a bien le graph de Simon sur le mur du salon, certes il manque encore quelques meubles mais petit à petit on y arrivera .

- Une limonade? La réunion c'est bien passée?


Pas besoin de travaillé avec Fabien pour savoir qu'il y avait une réunion , le style costume cravate c'est pas du tout son truc je le sais parfaitement, c'est comme moi quand je suis perchée sur mes talons . Je vais lui chercher à boire sans attendre de réponse avec cette chaleur de toute façon je doute qu'il refuse .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un petit coucou (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Sybille)   Un petit coucou (Sybille) EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:34

Fabien voit la porte s'ouvrir et voit Sybille, il sourit bêtement parce qu'il sait pas tromper d'appartement c'était bien celui de Sybille & Simon. Il entre donc et en passant il lui fait la bise et entre, Fabien mec plutôt cool surtout avec Sybille donc il fait comme chez lui est avance dans l'appartement et regarde partout, faut avouer que ça avait meilleure gueule que la dernière fois pleins de cartons. D'ailleurs il la regarde en disant.

Salut Ciboulette ça va bien et toi alors avec cette nouvelle vie avec ton chéri? Tu sais j'ai eu trop de chance j'hésiter entre ton appartement et celui de à côté, mais j'ai du flaire j'ai prit pile le bon.

Quand elle lui demande sa réunion, elle sait que tout les lundis il a réunion au matin, mais pour une fois il a garder sa cravate c'est un exploit. Il sourit et regarde son torse et voit sa cravate, donc il la défets et la retire de son cou.

Ah j'avais réussi a garder ma cravate alors ça c'est énorme, la dernière fois que j'ai garder ma cravate c'étais a mon mariage. 
Sinon la réunion oui ça était tu sais comme tout les lundis c'est long a un moment je dors a moitié, enfin j'écoute d'une oreille, mais c'est obligatoire tout les lundis matin, il y a des semaines je m'en passerais.

Il fait comme avant il va s'asseoir sur le canapé et en regardant la pièce il voit qu'il manque quelques meubles.

Il te manque encore quelques meubles mais sinon très beau appartement vous êtes bien la avec Simon. Puis si tu as besoin d'argent pour un meuble tu me le dis avec Victoire on tant prête et tu rembourse plus tard. 
Sinon oui je veux bien une limonade bien fraîche s'il te plais, car tu as pas de bière.

Fabien n'est pas un grand buveur d'alcool, c'est que en soirée, mais un verre ou une bière l'été il refuse pas. 

Sinon quoi de neuf alors? On se voit pas beaucoup en ce moment donc on se confie moins, et j'aime pas car je suis pas a jour dans tes nouvelles.

Il aime être au courant de tout, enfin pas les détails mais aime savoir le principal, puis adore conseiller sa Sybillou, Ciboulette, tout ses petits surnoms affectifs mais que lui seul lui donne surtout Ciboulette ça il a que lui qui a trouver un surnom pareil, mais connaissant Fabien ce n'est pas étonnant. 
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Un petit coucou (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Sybille)   Un petit coucou (Sybille) EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:55

- Ciboulette c'est la pas première fois que tu me la sors celle là, mais je m'y fais toujours pas ! Oui je vais très bien avec Simon on est sur notre nuage quoi le paradis en somme

Je poursuis sur la réunion et à sa tête , je sais déjà qu'il s'est ennuyé comme un rat mort , il est vrai qu'à sa place je serais dans le même état, en gros il ne m'apprend rien de nouveau. Au moins j'ai toujours mon taff je positive avec la crise je m'attends à tout .

- Et comme tous les lundis tu viens me voir c'est que tu es un amour, si j'ai de la bière excuse j'oublie de te proposer de l'alcool à chaque fois ...

Evidemment je le charrie un peu, alors je garde la limonade pour moi et je vais lui chercher la bière en prenant soin de la décapsuler avant . De retour dans le salon je m'installe sur le canapé près de lui .

- Je sais pas Fabien si Victoire et toi me dépannais enfin toi et mon amour, tu risque de te brouiller avec mon père il accepte pas du tout, en réalité depuis mon déménagement on s'est pas vu ni parler et Simon a été le seul a récupérer mes affaires après la dispute je me sentais de retourner à l'appart  

Me confier oui j'en rêve mais par où commencer je réfléchis et lui dis .

Avec Simon on parle bébé , mais t'inquiète hein ! C'est pas pour tout de suite je suis pas encore maman mais on en parle ...  et en fait j'économise pour reprendre des cours , de photographie d'ailleurs si tu prends le pc tu verras mes clichés mais je n'en ai pas encore parlé à Simon, il parle bébé mariage même et c'est peut -être égoïste de ma part mais je veux une situation financière et une carrière avant tout ça

Voila j'en ai enfin parlé à quelqu'un qu'est ce que ça soulage, je bois une grande gorgée de limonade et le regarde en jouant avec sa cravate

Et quand est ce que je vois tes petits montres ? et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un petit coucou (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Sybille)   Un petit coucou (Sybille) EmptySam 22 Juin 2013, 22:18

- Oui je sais et figure toi c'est fait exprès que je t'appelle ainsi car tu aimes pas, tu aurais aimer je t'aurais pas appeler par ce surnoms. T'aime pas la ciboulette? Ah c'est mignon alors profiter en, parfois ça dure pas il y a toujours quelque chose qui va pas ou quelqu'un qui vient gâcher le bonheur, je sais de quoi je parle.

Il est heureux pour Sybille que tout va bien entre Simon & elle et en même temps viennent de s'installer ensemble faudrait pas qu'il est déjà de l'eau dans le gaz. Ensuite concernant la réunion on peut dire que Sybille le connait, souvent il vient le lundi sauf quand il peut pas, il vient un autre jour. Façon les réunions c'est jamais la joie surtout avec les grands patrons sa rigole jamais, en même temps ils sont pas la bas pour rire mais pour travailler.

- Je change pas mes habitudes, puis c'est ma plus petite journée enfin celle ou je suis le moins fatigué. Après il a le mercredi je bosse pas mais je m'occupe de mon fils, je pourrais venir avec lui. Mais toi aussi passe à la villa quand tu veux.. J'avais compris que tu voulais pas que je bois d'alcool a chaque fois tu en propose pas méchante. Mais après une bonne journée une petite bière se refuse pas surtout si tu en as, qui les boit Simon?

Il la laisse aller chercher ce qu'il faut et ensuite la regarde revenir et sourit.

- Tu le fais trop bien avec ta bouteille de limonade tu fais trop sérieuse.. Tu sais si Victoire et moi on veut t'aider on le ferra on a pas besoin de l'accord de ton père c'est notre compte bancaire pas le sien. Et on sait que niveau finance ton père a des soucis. Au final je comprend Benoît pourquoi il a du mal a accepter que tu as quitter la maison familial avec Simon. Raphael a voulu avec Sonia et il me semble qu'ils vivent ensemble, et il rester que toi et Simon et pouf maintenant il est seul avec Mélanie et il doit se sentir vieillir d'un coup que ses enfants prennent leur indépendance. Mais ne tant fais pas ça va s'arranger avec ton père, une fois qu'il aura avaler la pilule comme on dit. Simon aurait pu m'appeler ou mes frères pour l'aider en famille on se soutient.

Fabien entend la suite, il apprend des nouvelles choses mais alors là faut qu'il explique faut pas qu'ils vont trop vite les tourtereaux.

- Tu m'as fais peur sur le coup, j'ai cru que vous voulez un bébé de suite. En parler c'est bien c'est preuve d'amour que vous voulez avoir un enfant de l'un l'autre mais surtout pas le faire de suite. Car de un vous venez a peine de vous installer et faut pas aller trop vite faite pas comme Victoire et moi. Même si à l'heure actuelle on est fou de Mathéo et on peut plus vivre sans notre fils et on le regrette pas même si c'est un accident. Puis niveau budget ça coûte cher surtout le premier faut tout acheter et je pense que vous avez pas les moyens déjà il vous manque quelques meubles. Puis profiter d'être a deux en amoureux car un enfant sa change une vie mais totalement.

Voilà il a dit sa petite leçon pas de moral mais c'est plus un conseil car lui la vécu, Victoire était tomber enceinte au bout de trois, quatre mois de couple, Fabien bosser pas il vivait à l'hôtel en plus ça était très galère qu'il trouve un boulot, un appartement et assumer l'enfant après même si Victoire est aisé.

- Tu vas reprendre des cours de photographie? Tu as une nouvelle passion? Enfin c'est courageux si vraiment tu aimes se métier et veut faire cela sérieux fonce fait tout ce qu'il faut pour ses études. Pour le twenty par contre faudra voir avec le patron car tu seras moins la va t-il te garder ou non??!! Je regarde sur ton PC je suis curieux de voir tes clichés. Fabien prend le PC et vu qu'il est allumé il regard. Tu fais du beau boulot mais avec des cours tu peux faire mieux j'en suis sur et tu apprendrais des choses.
Parce que Simon parle de mariage aussi, oula il est chaud et amoureux enfin le mariage n'empêche pas tes études mais le problème est l'argent un mariage sa coûte cher étant marier je sais encore de quoi je parle. Puis c'est long a préparer si tu en veux un beau ou même un simple c'est long tu te marie pas en deux jours. Personnellement je donne mon avis mais je te comprend et je trouve pas cela égoiste c'est juste que tu veux faire tes études et peut-être faire un boulot avec quand tu as pas cours au soir et le week end et mettre de l'argent de côté malgré le loyer et facture a payer et les soucis entre deux sans oublier. Puis pour se marier et faire un enfant faut mieux que financièrement sa suis et avoir un boulot. Car te marier c'est bien c'est beau mais si après tu bouffe des graviers ça va pas le faire et un bébé une fois la faut le nourrir, l'habiller, le gâter, sans occuper. C'est pas une poupée ou tu dis je le met la ou je l'abandonne. Faut que Simon pense a tout cela car mariage et bébé c'est magnifique ça donne envie mais il y a des inconvénients a penser a côté. Fait tes études, vous travailler a deux ensuite et une fois ton diplôme vous verrez ce que vous envisagerez en premier.

Tu as peur de lui dire, peur de sa réaction et qu'il le prend mal?

Après ce long passage a parler et dire son avis, il boit une gorgée de sa bière sa donne soif de autant parler, mais Fabien le connait quand il est parti on l'arrête plus il est comme Mélanie une vraie pipelette.

- Mes petits monstres? J'ai qu'un enfant pour le moment, même si j'ai envie d'avoir ma fille mais avec Victoire on désire un second enfant mais on sait pas quand on commencera a le faire pour le moment elle a encore son stérilet. Sinon pour Mathéo passe à la maison un mercredi tu le verra et Victoire pour la voir ça faut voir avec elle car elle bosse beaucoup ses derniers temps.

Moi quoi de neuf que du vieux, pour le moment je suis en pleins bonheur, j'ai eu assez de malheur dernièrement entre mon couple qui a faillit exploser, mon enlèvement; mes retrouvailles difficile avec Victoire, Mathéo à l'hôpital la c'est bon j'ai droit au bonheur et à la vie belle et rose. Sinon rien de neuf le boulot, ma vie de famille.

Pour le moment Fabien a rien de neuf, il vit sa vie normalement, pas d'ennuis et il en veut pas, il désire que son bonheur reste.



PS: Sybille sait pour les ennuis qu'il a eu Fabien. Vu que une fois tout finis il sait confier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou (Sybille) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou (Sybille)   Un petit coucou (Sybille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou (Sybille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon vient rendre visite à Sybille (Sybille et Raphaël).
» Un petit coucou
» un petit coucou ( libre)
» Un petit coucou à son fils préféré [Pv Rudy]
» un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Sybille et Simon-
Sauter vers: