~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aimerais bien arrivée au mistral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine
Invité




Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral EmptyMer 05 Juin 2013, 17:51

Bonjour,
Alors voilà je viens ici car j'ai un coup de coeur pour le forum au passage le desiign est juste sublime Very Happy
mon seul petit soucis c'est que j'ai beau regardé je ne trouve pas un personnage que je serais apte a joué .
Je voudrais savoir donc si quelqu'un recherche une personne en particulier par exemple pour mettre du piment une intrigue ou autre
En espérant être parmi vous .
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral EmptyMer 05 Juin 2013, 18:05

Bonjour et merci du compliment pour le forum et design :-)

Donc on recherche une céline fremont en couple avec Malik et qui est enceinte, après tout dépend quelle persos tu aimerais plus jouer si ta une préférence dans un personnage.
Tu veux une fille ou un garçon jeune ou adulte?

Sinon je réfléchit à d autre personnage ou si les membres ont des idées on prend.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral EmptyMer 05 Juin 2013, 18:59

Alors je réponds à sa place car elle a un souci de pc pour le moment mais elle reprend Sybille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral EmptyMer 05 Juin 2013, 19:13

Oui excuse moi Fabien une personne de l'assistance technique devait prendre le contrôle du pc donc je confirme je veux bien reprendre Sybille vu que Julia m'a dit que son chéri aussi était là et j'en suis plus que ravie .
Je te laisse me dire comment je fais pour l'inscription et tout Smile

Merci Julia d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral EmptyMer 05 Juin 2013, 20:07

A d'accord pas de soucis pour Sybille. Pour son chéri Simon Russol oui
c'est moi et Laure ( Lauranne) qui le jouons en partagé. Et je joue
aussi Agnès la mère ^^
Ici elle est serveuse au Twenty-Night ou travail Fabien, après je t'expliquerais en détail.

Je
vais te donner le compte qu'il est déjà ici, je vais changer le mot de
passe je vais mettre sybillepblv ( si tu veux changer après tu pourras Wink ) et je changerais aussi ton adresse mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral EmptyMer 05 Juin 2013, 20:10

D'accord tu me dira si faut refaire une fiche reprendre des posts et tout ça je te fais confiance tu me dis quand je peux me connecté sous Sybille ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimerais bien arrivée au mistral Empty
MessageSujet: Re: Aimerais bien arrivée au mistral   Aimerais bien arrivée au mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimerais bien arrivée au mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée de meg au mistral ...........
» Se divertir au Mistral ? La place bien sur ~ Libre ~
» J'aimerais reprendre...
» J'aimerais une chambre | Libre
» Un nouveau venu au Mistral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Posts Vacants :: Coin Invité-
Sauter vers: