~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyDim 02 Juin 2013, 21:14

Le cambrioleur avait frappé une nouvelle fois dans le quartier du mistral en s'attaquant a la boutique d'Eve Tressere. Lors du premier cambriolage, il n'y avait eu aucun problème mais la il a fallu qu'un jeune homme surprend le cambrioleur en pleine action. En voulant quitter la boutique, le cambrioleur avait bousculer le jeune homme et il avait perdu connaissance. Le cambrioleur avait embarqué le jeune homme avec lui mais il ne savait pas du tout quoi en faire. Il roulait dans Marseille au volant de sa fourgonnette et fini par s'arrêter devant la plage. Alors que le cambrioleur ne voit absolument personne dans les rues, il sorti le corps du jeune homme mais c'est sans compter sur un voisin bien voyant qui avait entendu la camionnette arriver et donc regarder tout de sa fenétre. Le cambrioleur alla déposé le jeune homme sur la plage et quitta la plage avec sa camionnette. Une fois le cambrioleur parti, le voisin appela immédiatement la police et expliqua la situation.

voisin " Allô la police. Un homme cagoulé vient de déposer un corps sur la plage venez vite. "

L'appel a bien était pris en compte par la police et une brigade allait bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyLun 03 Juin 2013, 17:03

Mathieu qui a était prévenu par un collègue qui reste à l'accueil du commissariat qui avait reçu un appel d'un voisin indiquant que quelqu'un a déposer un corps sur la plage. Mathieu et Samia si rendent vu qu'ils sont de nuit et Jean-Paul était rester sur la place du mistral car il travail pas ce soir.

Mathieu et Samia vont le tour en voiture car la plage c'est grand donc pour trouver un corps a pied demain ils y sont encore. Une fois trouver, Mathieu freine et se gare vite fait et sort de la voiture avec Samia et vont vers le corps, Mathieu connait pas Abdel. A voir il a l'air inconscient, mais Mathieu prend son pouc voir si il est mort ou pas.Il regarde Samia.

- Il vit encore, je sens son pouc.

Mathieu prend la main d'Abdel et lui serre en disant.

- Monsieur vous m'entendez? Si oui serrez moi la main.

Faisait les premiers gestes de secours, pour savoir l'état de cette homme, mais il ne répond pas et lui serre pas la main, il était totalement inconscient.

-Il est inconscient, j'appelle les pompiers et après faudra qu'on trouve son identité.

Il regarde Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyDim 09 Juin 2013, 15:38

Mathieu avait été informé que quelqu'un avait déposé un corps sur la plage alors Mathieu et Samia s'étaient tout de suite mit en route en espérant que ce ne soit pas déjà trop tard.

Mathieu fut le premier à arriver prés du corps et il constata fort heureusement que la personne était encore vivante. Ce fut ensuite Samia qui arriva prés du corps alors que Mathieu disait qu'il fallait qu'ils recherchent son identité mais ce n'était pas nécessaire car Samia le reconnaissait : c'était Abdel.


- On aura pas à rechercher son identité car je le reconnais... C'est Abdel, il vit avec Jean-Paul et moi

Alors que Mathieu téléphonait aux secours, Samia resta auprès d'Abdel. Elle lui prit la main en disant ;

- Abdel accroches toi , les secours vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptySam 29 Juin 2013, 18:12

Mathieu se releva et appel le 18, une fois au téléphone il explique la situation dans laquelle ce trouve le jeune homme et indique aussi l'adresse ou ils sont. Mathieu précise qu'ils attendent l'arriver des pompiers avant de partir puis raccroche. En même temps il aller pas laisser ce pauvre garçon seul sur la place inconscient.


Quand ensuite Samia lui dit qu'ils auront pas besoin de chercher son identité car c'était Abdel. Mathieu regarde Samia étonné.


C'est Abdel, enfin le Abdel qui devait être sur la place et qui a prévenu Jean-Paul? Donc première avis il sait passer quelques chose avec le cambrioleur, car Abdel n'est pas arriver la tout seul, surtout inconscient. Première hypothèse le cambrioleur a du le voir et pour pas qu'il répète il a voulu sans débarrasse, c'est une chance qu'il soit pas mort. Après comment il a fait bonne question, faudra attendre les résultats de l'hôpital et d'examen.


J'ai cru comprendre que Jean-Paul aimer ce gamin. Quand il va apprendre cela.


Mathieu la regarde et fait une tête triste. Puis ils attendent les secours qui faut espérer arrive rapidement, enfin vu l'heure la circulation est plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptySam 29 Juin 2013, 18:22

L'homme qui avait tout vu était resté a sa fenêtre. A Vrai dire il n'avait pas donner son nom ni son adresse au téléphone. Il ne voulait surtout pas qu'il y ai des représailles. Le temps passé et l'homme vit la police arriver sur les lieux. Il ne savait pas si la personne était morte ou non mais aprés réflexion, l'homme se dit qu'il pouvait aider la police. Il s'habilla et descendi. Il sorti de chez lui et avança vers la plage. Il habitais juste en face. Il était tout proche. Il savait bien que la police lui dirait de ne pas avancer. Mais il voulait savoir si il y avait un mort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyLun 08 Juil 2013, 15:11

Samia et Mathieu étaient auprès d'Abdel qui était inconscient en attendant que les secours arrivent. Samia espérait qu'ils n'allaient pas tarder car Abdel avaient besoin de soins.

- Oui je pense aussi qu'il a du voir le cambrioleur et que ce dernier l'a embarqué avec lui pour ne pas qu'on puisse l'identifier. Après soit c'est lui qui l'a balancé ici soit c'est Abdel qui a sauté du véhicule. Espérons qu'a son réveil il arrivera à se souvenir de ce qui est arrivé.

Mathieu évoqua ensuite la réaction qu'allait avoir Jean-Paul quand il allait apprendre ce qui était arrivé à Abdel.

- Oui il va être très touché. Tu sais Abdel compte beaucoup pour lui. Il est devenu son tuteur et il prend soin de lui depuis que son père a été emprisonné.

Elle vit alors un homme s'approcher d'eux. Elle ne savait pas que c'était lui qui avait téléphoné mais il ne pouvait pas s'approcher trop prés. Elle laissa donc Abdel avec Mathieu et elle s'approcha de l'homme.

- Bonsoir monsieur. Excusez moi mais vous pouvez pas vous approcher. Les secours ne vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyJeu 15 Aoû 2013, 12:32

L'homme resta bloqué sur le corps du jeune homme. Certe il avait vu ce qu'il c'était passé mais il n'avait pas imaginer un seul instant qu'il s’agissait d'un aussi jeune homme. C'est alors que la demoiselle flic parla a l'homme. C'est aprés quelques secondes que l'homme réagit.

Il est mort ?!!!!

Il se recula suite a la demande de la flic.

C'est moi qui vous ai prévenu. Mais est ce que le jeune est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:50

Alors si Abdel a vu le cambrioleur on peut dire qu'il a eu une sacrée chance il aurait pu le tuer.. Après je me dis que sauter du véhicule qui était sur la route dans ses cas la, Abdel aurait pas réussi a finir jusque la plage, on l'aurait retrouver au bord de la route ou du trottoir. Donc peut-être le cambrioleur qui la déposé ici, mais pourquoi le déposé ici en sachant que quelqu'un aller bien le retrouver des le lendemain au pire? Et que si il la assommé ou je sais pas quoi pourquoi le relâché? Samia faut faire gaffe par chance il a peut-être des empruntes sur Abdel.. Après faut surveiller les alentours le cambrioleur est peut-être pas loin il surveille et faudra mettre la chambre de Abdel à l'hôpital sous surveillance car possible qu'il essaye de tout faire pour pas qu'il parle..

Mathieu regarde Samia et comprend mieux l'attachement que a Jean-Paul pour ce gosse enfin cet adolescent.

Je vois il en a la charge pendant que son père est en prison. Donc faudra surement prévenir son père au Baumette peut-être? Enfin quand on en sera plus sur son état et ce qu'il a.
Au pire Jean-Paul ira à l'hôpital façon il est pas de garde et même toi si tu veux y aller je peux comprendre tu le connais aussi il vit avec vous. Moi je vais interrogé Monsieur et faire ce qu'il faut pour que Abdel soit en sécurité.

Mathieu s'approche de l'homme qui est derrière pas très loin d'eux et lui pose des questions de routine ce qui est normal après tout c'est lui qui avait appeler.

Bonjour Monsieur, brigadier Frager. Vous inquiéter pas le jeune homme n'est pas mort mais les pompiers arrivent.

Donc vous avez appeler est-ce que vous avez vu la voiture? le modèle? Ou la plaque d'immatriculation? Ou de loin l'homme avait une tenue comment, un casquette la couleur quelques choses qui peut marquer?

Dite moi tout ce que vous avez vu sans rien oublier ça peut nous aider même une petite information.

Il regarde ensuite Samia et Abdel, Mathieu regarde ensuite l'heure car les pompier n'aller surement pas tarder a arriver pour amener Abdel à l'hôpital. Mathieu resta près de l'homme pour avoir des informations, d'ailleurs il sort son petit bloc-note et son crayon pour noter des informations si il en a.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] EmptyVen 30 Aoû 2013, 00:00

- Oui c'est à rien n'y comprendre. En effet peut être qu'Abdel a des empreintes du cambrioleur sur ses vêtements. Tu as raison il pourrait vouloir finir le travail alors je vais téléphoner au commissariat pour dire de poster des policiers devant la chambre d'Abdel.

Elle joigna le geste à la parole en apellant Jean-François qui se trouvait toujours au commissariat. Elle lui expliqua ce qui s'était passé et elle lui demanda d'envoyer des hommes à l'hôpital.

- On tiendra son père au courant demain. Je pense que Jean-Paul voudra être aux côtés d'Abdel à l'hôpital d'ailleurs je vais l'appeler pour le tenir au courant. Je te laisse t'occuper du monsieur.

Elle s'eloigna  légèrement et elle appela son homme sur son portable mais elle tomba sur son répondeur alors elle lui laissa un message.

- Chéri c'est moi ... On a retrouvé Abdel inconscient à la Plage du Prado. Mathieu est entrain d'interroger l'homme qui nous a appelé et pour ma part je pense que je vais aller à l'hôpital avec Abdel. Rejoins moi si tu veux. Bon je te laisse, j'entend les secours arriver. Je t'aime.

Les secours étaient en effet entrain d'arriver alors elle raccrocha et elle leur expliqua ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty
MessageSujet: Re: se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]   se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarraser d'un corps n'est pas facile [ABDEL&FLIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a Abdel |Libre + Abdel
» Franck Alvarez Le flic Fatal!
» Facebook de Abdel.
» Je t'aime Toujours [ Abdel
» Les nouvelles c'est en option ? [Abdel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: