~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Facebook de Antoine Leroy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyDim 26 Mai 2013, 19:22


Facebook de Antoine Leroy. Facebo13

À propos de

Antoine Leroy, nationalité française, il a un jumeau Gauthier, ils sont inséparable. Antoine est un garçon qui a peur de rien et fait beaucoup de bêtise avec son frère bien sur. Son casier judiciaire est déjà bien remplis et il est connu des flics car il a déjà passer des nuits en garde à vu. Aujourd'hui il est à Marseille car ses parents ont de gros soucis financier et ont plus les moyens de les nourrir, habiller, et vu que Antoine ne travail sa aide pas. Il est en foyer en entendant..
 

Info de base

Naissance   22 Décembre 1990.
Adresse   En Foyer.
Affiliation Il est le neveu de Laurence Leroy et Vincent Chaumette et le cousin de Ninon Chaumette.
Sexe   Homme
Informations personnelles   
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Capricorne.
Formation / Emploi : Chômeur/ Passion pour la photographie, dessin et musique.
Philosophie : Faire chier le monde.
Son entourage : Célibataire malgré qu'il vient de tomber sous le charme de Julia Chabat.
Centres d’intérêt
Prendre des photos
Dessiner
Ecouter de la musique, faire de la guitare.
Foutre le bordel
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyDim 26 Mai 2013, 19:44

    Antoine Leroy

    Me voilà en foyer avec mon frère c'est la haine, mais faire une sublime rencontre des le premier jour c'est juste parfait Smile


Dernière édition par Antoine et Gauthier Leroy le Lun 27 Mai 2013, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyDim 26 Mai 2013, 20:08

    Julia Chabat

    Hey Antoine, j'ai passé un bon moment avec toi aujourd'hui, j'espère que l'on va se revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 27 Mai 2013, 22:59

    Antoine Leroy

    Yo Julia Smile moi aussi j'ai passer une superbe après-midi avec toi. Faut qu'on remet ça on s'entend si bien toi et moi. J'espère aussi, j'ai même très hâte de te revoir tu sais. Tu sais ou me trouver au foyer de misère Wink


Dernière édition par Antoine et Gauthier Leroy le Lun 27 Mai 2013, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 27 Mai 2013, 23:10

    Julia Chabat

    Hey Antoine,
    A ce que je vois, on a tous les deux passés une bonne après midi.
    Je te promets qu'on se remettra cela dès que possible car j'ai trouvé aussi qu'on a eu un bon feeling et pour tout t'avouer, tu me plais beaucoup. Ah oui, ton foyer mais tu as oublié de me donner l'adresse ou sinon on se retrouve au Mistral, je vis pas loin, enfin mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 27 Mai 2013, 23:20

    Antoine Leroy

    En ta compagnie on peut passer qu'une superbe journée.
    Oui toi et moi sa tout de suite bien fonctionner, on s'entend super bien et je m'ennuis pas avec toi. Pour tout t'avouer j'avais remarquer que je te plaisais et c'est réciproque tu me plais aussi jolie Julia Smile
    En même temps je connais pas l'adresse je viens dis arriver, on fait comme cela on se rejoins sur la place a n'importe quelle heure. Je t'envoie en MP mon numéro de téléphone, j'ai très peu de crédit mais je vais le garder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 27 Mai 2013, 23:48

    Julia Chabat

    En ta compagnie également, je ne peut que passer une excellente journée.
    C'est vrai qu'on s'est de suite bien entendus et je ne m'ennuie pas non plus avec toi, du peu de temps que j'ai passée avec toi. Tu me plais aussi cher Antoine et même plus que ton frère jumeau Wink
    Ah, tu ne connais pas l'adresse de ton foyer haha. D'accord, j'attends ton mp pour avoir ton numéro de téléphone et j'adore quand un garçon me dit qu'il va garder son crédit pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyMar 28 Mai 2013, 00:07

    Antoine Leroy

    Prochaine fois on passe une journée entière ça te tente? Je savais que j'étais plus beau que lui chutt Wink
    Non je suis arriver que ce matin et en même temps l'adresse je les pas regarder, mes parents nous ont amener.
    Normal sinon on aura pas rendez-vous. Puis c'est mieux par portable aussi pour avoir de tes nouvelles, si tu t'ennuis en cours de commerce ^^ tu m'envoie un message je répond. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyMar 28 Mai 2013, 00:45

    Julia Chabat

    Une journée entière avec mon coup de coeur, ce serait avec joie Very Happy
    Ah d'accord, vous êtes arrivés que ce matin mais vous n'allez pas en cours ?
    D'accord, si je m'ennuie, ce qui risque d'arriver car mon coup de coeur me manque déjà et cela ne fait que quelques heures que l'on se connait. Wink Tu as plutôt intérêt à répondre car je pourrai mal le prendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyMar 28 Mai 2013, 22:58


    Antoine Leroy

    D'accord on se fait ça vite, quand tu as pas cours, ce week-end si ça te tente.Non on va pas en cours, on a finit depuis longtemps c'est tellement pourrit les cours. A la recherche d'un taf.
    Pour cela que je suis ton coup de coeur, tu pense a moi comme cela. Tu veux qu'on se voit ce soir? A non c'est vrai demain ta cours :/ J'aurais bien passer au dessus du mur du foyer pour te voir. Smile
    T'inquiète pas pour toi je répondrais super vite, sauf si je suis dans la douche faudra attendre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyMar 28 Mai 2013, 23:13



    Facebook de Antoine Leroy. Profil12Gauthier Leroy

    Hey Julia Wink alors tout les deux conclut ou pas encore? lol ( je m'inscruste mais je vous laisse discuter, c'était juste pour embêter mon monde. Bis
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyMer 29 Mai 2013, 01:14

    Julia Chabat

    @Antoine chéri :
    Ce weekend, je suis disponible car il y aura des weekends où je retournerai chez ma mère sur Lyon mais pas tous, je te rassure Wink Ah, vous êtes à la recherche d'un travail, c'est courageux d'avoir arrêté les cours sans diplôme. Bien sur que tu vas me manquer que les jours pour arriver à ce weekend vont me paraitre très longs. Et non, on peut pas se voir ce soir, si je n'avais pas cours demain, j'aurai aimée mais j'ai cours et tu n'as pas le droit de quitter ton foyer donc arrête tes bêtises, même pour moi, promis ?
    Je ne doute pas que tu mettra du temps à me répondre, sauf dans la douche comme tu dis mais je saurai être patiente car c'est pour te faire beau pour moi que tu la prendra lol

    @Gauthier :
    De quoi je me mêle, mon cher futur beau frère ? Mais je me doute que c'est pour taquiner ton frère que tu demandes ceci, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 03 Juin 2013, 15:24



    Facebook de Antoine Leroy. Profil13Antoine Leroy

    Les week end que tu es pas la tu me le dira. Oui en même temps les cours c'est pas pour nous, c'est nul on foutait rien, ou on y aller pas en cours. Mais non pas si long je t'enverrais des petits messages quand je pourrais. Dommage je te laisserais dormir ce soir. Ils le verront pas que je quitte le foyer.
    Je prend une douche tout les jours, pas spécialement pour une fille, façon je suis toujours beau lol ^^

    Gauthier va voir ailleurs si j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 03 Juin 2013, 15:27



    Facebook de Antoine Leroy. Profil12Gauthier Leroy

    @Julia: J'aime savoir, mais le futur beau-frère veut tout dire, j'ai donc ma réponse. Donc je vous laisse discuter tranquillement. Pour l'embêter mais façon il me le dira si ça sera fait ou pas.

    @Antoine: Oui c'est bon pleure pas, je te laisse drague. Bisou a Julia. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyLun 03 Juin 2013, 23:48

    Julia Chabat

    @Antoine : Ok je te préviendrai des weekends où je serai sur Lyon et où tu vas me manquer d'ailleurs.
    Vous auriez du vous accrocher car vous allez galérer pour trouver un travail. D'accord pour les sms et si ils le verront que tu as fait le mur, sale cancre, promets moi d'arrêter les bêtises sil te plait ?

    @ Gauthier : Oui, à bientot cher futur beau frère et je ne doute qu'il doit tout te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:24



    Antoine Leroy
    Oui faut me prévenir quand tes pas sur Marseille que je sache si je te vois ou pas. Si je peut faire des bêtises ou non :)je rigole.
    Tu sais vu la crise que tu as un diplôme ou non tes au chômage ^^. Si c'est une femme pour un entretien d'embauche je lui ferrais du charme MDR.
    Ils le verront pas quand ils dorment et hop je me barre.  Oublie pas que c'est toi qui doit me faire changer ma jolie Julia :DJe te promet d'essayer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:14

Julia Chabat 

D'accord, je te préviens dès que je suis en weekend à Lyon. Ah parce que tu veux faire des bêtises quand je suis pas là, petit malin va ! lol Oui, c'est sûr que, vu la crise, c'est dur de trouver du boulot mais avec un casier, c'est d'autant plus dur non ? Ah, tu comptes faire du charme pour te faire embaucher si c'est une femme, cela pourrait marcher mais bon si tu fais pas l'affaire avec tes compétences, cela ne le fera pas bien longtemps ! mdr Je n'oublie pas que je dois te faire changer mon cher Antoine et d'accord, tu va essayer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:14



    Antoine Leroy
    Ok d'accord, j'essayerais de deviner avant si tu es sur Marseille le week ou non. C'est tentant tu ne seras pas la donc je pourrais en faire tu ne le sera pas LOL. Non grand malin :)Tout dépend il demande pas tous si j'ai un casier et j'ai pas fait de prison, c'est juste de la garde à vu. C'est que en faite mon CV est vide est la ça bloque. Mais les compétences j'apprendrais sur le tas puis je ferrais encore du charme comme cela elle me dira rien, et la phrase que j'aime c'est laisser la chance aux jeunes pour apprendre et avoir de l'expérience professionnel. Avec ça elle sera bouche bée ^^ Façon si tu oublie je serais la pour te le rappeler en faisant une bêtise mdr Razz

       

Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. EmptyJeu 27 Juin 2013, 23:10


Julia Chabat

Ok et au pire, je te le dirai mais que je te rassure, cela ne sera pas tous les weekends non plus, elle croit quoi ma mère, je veux vivre ma vie de jeune femme et voir un ami aussi souvent que je le veux.

Ah pourquoi grand malin ? Tu n'es qu'un filou, va !

Ah d'accord, c'est déjà cela si tu n'as pas fait de prison et que de la garde à vue, bad boy va mais cela ne me dérange pas au contraire, je suis sortie avec un vrai filou aussi à faire de gentilles bêtises quant à lui mdr mais sa s'est fini avec une vilaine chute dans les calanques, une stupide randonnée sans que j'ai prévenu mes parents et qui m'a conduit direct à l'hôpital et qui m'a valu d'aller vivre à Lyon pendant deux ans. Mais tout ceci est du passé pour moi désormais et je vois bien mon avenir avec toi mais seul le destin et le temps nous le dira !

Et il est vrai qu'un cv vide n'aide pas pour trouver du travail :/
Oui, c'est sur que les compétences tu peux en acquérir avec une formation ou sur le tas et à quoi servirait de faire du charme à ta patronne si c'est une femme évidemment ? lol

Façon si tu oublie je serais la pour te le rappeler en faisant une bêtise mdr
Ah ok, si j'oublie de te dire "attention, stop tu vas faire une grosse bêtise", tu me le rappelleras en en faisant une quand même et bah je tâcherai de ne pas oublier alors Wink

Bises mister Antoine que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Antoine Leroy. Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Antoine Leroy.   Facebook de Antoine Leroy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Antoine Leroy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Gauthier Leroy.
» Facebook d'Elise.
» Facebook de Abdel.
» Facebook de Léa Leroux
» Code Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: