~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Facebook de Lauranne Rinato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~

Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Lun 14 Juil 2014, 19:30

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil

Lauranne Rinato

Bonsoir à tous, ce statut que je viens publier est assez étrange pour moi.

J'ai vécue des choses merveilleuses ici. J'ai rencontré l'amour avec un grand A, j'ai appris l'existence d'un grand frère qui me recherchait depuis des mois. J'ai eu ma petite Perrine, ma princesse qui m'a permise de rencontrer Romain. Puis j'ai eu Arnaud et il y a quelques jours ma seconde princesse Kate. Je me suis mariée aussi ici, d'ailleurs nous allons bientôt fêter notre premier anniversaire de mariage avec Romain. J'ai fais des rencontres merveilleuses ici, j'ai rencontré Fabien qui avant de devenir mon beau frère était mon frère de cœur celui qui a su m'aider quand j'avais perdue tout contrôle dans ma vie. Je crois qu'avec Romain c'est ma plus belle rencontre ici. Mais j'ai fais tellement d'autres rencontres, je ne pourrais même pas toutes les citer tellement il y en a, mais je pense par exemple à Sybille, à Victoire, quelle drôle de rencontre nous avons eu toutes les deux d'ailleurs, ou encore à Florence, à Raphael, je pense aussi à Ninon, que j'ai détestais pendant longtemps mais que j'ai fini par apprendre à connaitre et à apprécier. Bien sur j'ai fais également des connaissances, et des rencontres que je regrette aujourd'hui. Mais je ne préfère pas m'étaler sur cette partie de ma vie marseillaise.

Vous devez surement vous demander, en lisant mes quelques lignes, pourquoi je retrace ainsi ma vie marseillaise à vos cotés. Et bien c'est parce que je vais devoir laisser cette vie à laquelle je m'étais pourtant tant attachée. Comme vous le savez surement tous maintenant, je suis mannequin. Et une célèbre enseigne m'a proposée d'être son égérie. Seule condition à cette splendide offre, vivre à Paris. J'en ai parlé avec Romain, et bien que le choix fut très dur à prendre, c'est une offre qui n'a lieu qu'une fois dans notre vie. Alors je vais partir pour Paris. Romain s'occupera des derniers détails et de vous dire au revoir à tous, de ma part. Cela me fend vraiment le cœur de ne pas le faire par moi même mais je suis attendue dès demain matin là bas. J'espère que nous pourrons tous rester en contact, et se revoir dans d'autres occasions.

Ce statut n'est pas un statut d'adieux, mais un statut qui vous dis au revoir à tous, et qui dit également que vous me manquerez tous énormément, qu'à votre façon chacun d'entre vous à fait de moi une personne meilleure.

(c) Blueberry

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Mar 22 Juil 2014, 13:02

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil

Romain RINATO

Ma déesse je te souhaite un joyeux anniversaire, un an de plus mais toujours aussi sublime a mes yeux. 23 ans ca se fête. Il y a un an on faisait la fiesta a notre mariage dont je me souviendrais toute ma vie. Je nous souhaite aussi un joyeux anniversaire de mariage pour nos 1 an.
Je t'aime ma petite femme  I love you    

(c) Blueberry

Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Mar 22 Juil 2014, 13:14

Lauranne Rinato

Merci mon amour. Oui cela se fête malheureusement je suis loin de vous, vous me manquez tellement mes amours. J'aimerai être là près de vous. Au boulot nous avons fait un petit pot toute à l'heure, mais cela ne vous remplacera jamais. Je suis heureuse que tu gardes un souvenir intarissable de notre mariage. Merci mon amour, je te le souhaite également. Je t'aime mon cher mari.

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Mar 22 Juil 2014, 22:18

Fabien RINATO

Fabien RINATO
Modifier le profil

Fabien RINATO

Hey coucou Laurannou comment tu vas sur Paris? La vie est pas trop de pollution mouhahaha et le temps pas trop pourri? Nous Marseille ça va beau temps et la plage bleu Razz

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma loute, triste de pas fêter ça avec toi et pas te donner un bécot sur ton nez. Tu sais que tu manques ici mais croit moi que avec Vicky et Mathéo on montera a Paris vous voir histoire que je t'ennuis un peu. Mathéo trop triste de ne plus avoir sa Perrine il arrête pas de nous embêter avec ça. Moi je dis que il devait être amoureux le coquin.

Bon profite bien de ta journée et tu me donnes des nouvelles et éclate toi dans ton nouveau métier. On t'embrasse fort de nous 3.

(c) Blueberry

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Duroy

Humeur : Heureuse de faire une surprise a sa meilleure amie.

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Mar 22 Juil 2014, 22:29

Amandine Duroy

Alors toi Lauranne Fabre épouse Rinato je te boude, je viens à Marseille et quelques mois après tu pars a Paris ou moi je vivais avant alors la tu es avec Cassandra, ta ton père et moi je me retrouve toute seule comme une pauvre conne. En plus même pas de mec en ce moment pour me réconforter "sexuellement bien sur" . Tu as de la chance d'être ma meilleure amie j'arriverais pas a te bouder longtemps grosse chieuse. Mais je t'aime quand même et Cassandra prendra soins de toi et possible que je reviens un jour a Paris qui sait ?

Un heureux anniversaire et une chance que je sois pas à la capitale sinon je t'aurais mis ta cuite. Profite bien ma chéwie tu es belle et jeune. De gros bisous pleins de bave pour la peine que tu m'as laisser seule ici Razz

Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Mar 22 Juil 2014, 22:35

Mathieu Frager

Bonjour petite sœur adorée, j'espère que tu te portes bien? Maintenant que je ne peux plus veiller sur toi, mais pour ça je fais confiance a Romain. D'ailleurs félicitation a vous deux pour Kate, elle est trop adorable vous avez fait du beau boulot.
    Je te souhaite a mon tour un joyeux anniversaire malgré que je tes déjà appeler toute à l'heure. Comme j'ai des congés en août je monterais a Paris vous voir, car j'ai une sœur et malgré la distance je ne t'abandonnerais pas tu m'auras encore sur le dos ^^.
    Je t'embrasse fort petite sœur et prend soins de toi.

Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Dim 03 Aoû 2014, 17:36

Lauranne Rinato

Désolée à tous j'ai été très prise par mon boulot je n'ai pas pu vous répondre plus tôt.

@Fabien : Coucou Fabou. Et bien je vais bien et toi comment vas tu ? Le temps n'est pas au beau fixe depuis quelques jours, puis l'air marin me manque je dois bien l'avouer. J'avoue que je ressens plus la pollution qu'avant mon arrivée à Marseille. Mais je vais m'y accommoder. Profites en bien tu ne sais pas la chance que tu as.

Merci beaucoup mon gros chieur. Oui moi aussi cela me manque, c'est vrai que parmi vous tous j'ai passé les deux meilleurs anniversaires de toutes ma vie. J'espère bien en plus, faut bien que je continue d'entretenir les meilleurs rapports possible avec mon beau frère et sa charmante épouse. J'imagine ça doit pas non plus être très simple pour eux, ils étaient toujours ensemble tous les deux, quand on en voyait un on savait que l'autre ne devait pas être très loin.

Merci beaucoup Fabien. Moi aussi je vous embrasse fort.

@Amandine : Je me disais bien en lisant rien que le début que j'allais en prendre pour mon grave. Enfin j'ai encore de la chance tu n'as pas donné mes autres prénoms. Je suis vraiment désolée ma puce, c'est vrai que j'aurais aimé restée près de toi. Tu sais je ne suis pas partie de gaieté de cœur et de vous savoir tous si loin de moi me fait encore plus de mal. Vous me manquez tellement  Crying or Very sad   . Je l'espère en tout cas enfin que l'une ou l'autre revienne. De toute façon on restera toujours en contact, de toute façon on a toujours été depuis quelques années loin des yeux mais tellement près du cœur.

Merci ma puce. Dommage ma chéwie tu repasseras une autre fois pour cela. Gros bisous   

@Mathieu : Bonjour Mathieu. Tu sais que cela me fait toujours très plaisir quand tu me dis cela, je me dis que j'ai vraiment la chance d'avoir un grand frère aussi génial que toi. Je crois que je ne te le dis pas assez souvent.    Et bien je me porte, j'avoue que ces derniers jours ce n'est pas la grande forme vous me manquez tous vraiment beaucoup je me sens nostalgique de ma vie Marseillaise. Ne t'inquiète pas tu seras toujours au courant de ma vie. Merci beaucoup. Oui j'avoue que c'est une petite princesse, puis on l'a appelé comme cela en hommage à Maman, je sais que tu ne l'as pas connue, mais j'ai l'impression qu'elle vis encore au travers de ma fille.

Merci pour la seconde fois frérot. Merci c'est très gentil, mais ne te sens pas obligé de monter spécialement, si tu préfères tu peux profiter de tes vacances autrement. Je t'embrasse fort aussi, et toi aussi prends soin de toi, puis on s'appelle très vite.

MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   

Facebook de Lauranne Rinato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4