~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Facebook de Lauranne Rinato

Aller en bas 
+2
Romain Rinato
Lauranne Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013, 19:23



    Romain Rinato
    Réfléchis bien alors, mais je vais réussir a l'avoir mon massage je le sais ;)Si tu aurais pu ne rien m'offrir tu sais, j'en serais pas mort, cadeau ou pas pour moi c'est pareil tu m'as la souhaité c'était déjà beaucoup. A oui mais les cadeaux seront déjà sur place ou je le donnerais a mes parents ou Fabien pour qu'il le dépose moi j'aurais pas le temps et dans mes poche si je le perd. Mais je mettrais un mot d'amour tu seras qu'il vient de moi.

    A oui mais non tu as fait du cheval donc tu peux faire du trampoline, trouve pas d'excuse pour pas en faire lol. Oui tout dépend ce que je dois expliquer car si c'est de la médecine tout est compliqué tu sais bien.

     Exactement elle en ai fier de son petit frère, elle l'adore tellement. On lui a fait un beau cadeau, j'avoue non prévu mais beau cadeau.

    Je sais que tu n'aime pas ce surnom pour ça que je le dis petit bichon

    Je te fais des gros bisous Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 227765310Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 1468157981

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 20:32



    Lauranne Rinato

    Déjà si tu pars comme cela j'ai envie justement de ne pas te le donner. Et bien si pour moi c'est important, ca prouve que je pense à toi et que j'ai réfléchis à ce que j'allais pouvoir t'offrir pour tenter de te faire le plus plaisir possible. D'accord mon amour, mais si tu le donne Fabien dit lui bien d'y faire attention car tête de linotte comme il est ça pourrait ne pas le faire. Je ne m'inquiète pas pour cela je suis sure que je reconnaîtrais qu'il s'agit de ton cadeau.

    C'est pas pareil emmener son cheval sur la plage sans le monter et sauté sur un trampoline. Mais si l'avis du docteur ^^ est positif je réfléchirai peut être à venir en faire avec vous. Eh bien ne parle pas de médecine.

    Je te fais aussi des gros bisous mon amour. Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 1468157981 Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 227765310 Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 2910342267 Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 965325800 Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 2705915852 :$: Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 3237837321 Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 1629532798 

    Oui je me suis éclatée avec les smileys



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 21:59



    Romain Rinato
    Mais ne soit pas méchante avec ton future mari, je veux ton massage sinon le 22 juillet je joue le vieux pépé qui a mal au dos :PMon plaisir et de t'avoir a mes côtés et que tu m'aimes, bon faut que je cherche en plus un cadeau pour toi ça c'est pas facile. Oui Fabien ferra attention, quand il veut il peut, façon il a intérêt si c'est lui qui a mon alliance, si il la perd on assistera a un meurtre. Je lui rappellerais lors de la soirée. C'est sur surtout avec un mot doux, si ça vient pas de moi je m'inquiète tu aurais un admirateur secret.

    Parce que tes pas monter sur ton cheval? Pourquoi tu l'emmène sur la plage et le haras où il est tu peux pas le promener? Oui il est positif bien sur faudra faire attention c'est encore un peu fragile sa vient d'être rétablis. Oui mais en discutant on a finit par en parler et Perrine c'est Miss question, des que tu dis un truc c'est pourquoi. ^^

    Tout ça de bisous humm j'aime je suis gâté, je rougis et tombe à la renverse Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 2705915852  

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:25



    Lauranne Rinato

    Je suis méchante si je le veux. Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire mon amour Razz. C'est mignon ce que tu me dis la mon amour. Ah oui je sais mais faut bien lui rappeler ^^. Tu ne voudrais quand même pas tuer ton pauvre frère ? D'accord mon chéri. Oui mais je sais que cela viendra de toi, tu sais que tu es le seul et l'unique de mon cœur :$.

    Mais non je ne l'ai pas monté, je l'ai promenais. Si je peux mais je préfère le promener sur la plage qui est pas loin, c'est plus agréable pour lui et pour moi. Puis ça lui a changer de paysage. D'accord merci beaucoup docteur. Ah oui dès qu'elle ne comprend pas quelque chose elle sait très bien te le dire.

    Oui je suis d'humeur très câline ce soir. On dirait que ça pourrait bien que tu es ton massage.



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:33



    Perrine FABRE-GAUTHIER

    Bonjour ma petite maman, papa m'a prêté l'ordinateur pour que je puisse te faire un petit coucou, je voulais te dire que je t'aimais tout fort. Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 3006506511 

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 15:35



    Lauranne Rinato

    Merci ma petite puce moi aussi je t'aime très fort. Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 3006506511 



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 00:02



    Romain Rinato

    A non pas avec son future mari attention Demoiselle. Tu es sur de pas voir, tu veux que je tente le 22 de jouer le vieux pépé? Une fois au lit dodo. Je lui rappeler comme il le faut. Si je tue mon frère si il perd l'alliance, vu le prix ça coûte ça mérite un meurtre, quoi que non je vais finir en prison. Juste un coup de poing dans sa figure alors. Oh oui j'espère être le seul, je sais qu'il y a que moi ma chérie.

    A d'accord, moi et l'équitation tu sais ça fait deux. J'avoue la plage c'est mieux pour se balader meilleur vu. De rien chère patiente Winkça je confirme elle sait faire comprendre quelle ne comprend pas.


    Hum c'est bon ça quand tes câline, massage + autre chose, vient on va dans la chambre et dans le lit Very Happy

    Dit donc Perrine pas vrai j'ai rien prêter chipie, non je plaisante elle a eu mon accord, mais tu aurais pu me dire sur mon mur je t'aime papounet, voilà je suis jaloux je vais encore pleurer. Maman elle va voir que je pleure souvent avec toi :PMais je t'aime quand même miss question et miss maman aussi je vous aimes a deux I love you I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:06



    Lauranne Rinato

    Ah oui ce n'est pas bete je vais faire attention alors. Ah tu sais avec tout ce que va nous réserver la journée je suis sure que tu pourrais t'endormir. Oui ce serait bête que tu finisse en prison le jour de notre mariage. Puis je suis sure qu'il ne va pas perdre la bague il sait que c'est tellement important pour nous.

    Oui c'est plus agréable pour se promener.

    On en reparlera toute à l'heure mon amour voir si je suis toujours câline ou si cela m'est passé.

    Nous aussi on t'aime mon amour. 



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 20:12



    Perrine FABRE-GAUTHIER

    Je t'ai aussi mis un petit mot papa 

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:43



    Romain Rinato

    Oui je pourrais m'endormir de fatigue mais je te promet d'essayer de pas m'endormir. Oui ça serait un mariage raté si je finis en taule, je pense pas qu'il la perdra il va faire attention.

    Si tu es plus câline je serais te le faire redevenir.

    Merci ma petite princesse je vais aller voir. Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 2682447713 Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 3237837321 

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 16:47



    Romain Rinato
    Ma chérie demain à l'heure actuelle tu sera ma femme et nous seront entrain de manger et faire la fête. Vivement demain à la mairie et ensuite l'église. Ce soir tu vas me manquer, je compte sur Cassandra et Amandine qu'ils prennent soins de toi jusque demain. Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 1292893897 

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013, 00:32



    Lauranne Rinato

    D'accord mon amour. C'est sur qu'il y a beaucoup mieux comme fin de mariage.

    Et oui c'est demain le grand jour, demain je serais Madame Rinato, devant la loi et devant le seigneur. Tu vas me manquer toi aussi cette nuit, mais ne t'inquiète pas j'ai encore prit un de tes tee-shirt pour arriver à dormir. Oui ne t'inquiète pas elles veillent bien sur moi?



Dernière édition par Lauranne Rinato le Sam 10 Aoû 2013, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:41

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Déjà presque trois semaines que je suis madame Rinato. Que le temps passe vite. Je t'aime Romain

(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 12:03



    Romain Rinato
    Et oui déjà 3 semaines et ce n'est que le début, crois moi après tu comptera plus sauf les années ❤Si fier que tu sois ma femme. Je t'aime aussi Lauranne I love you Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 965325800 :$:

       

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 12:13



    Lauranne Rinato

    Oui bientot je me dirais que cela fait déjà un an que je suis madame Rinato et je ne m'en rendrais pas compte. Je t'aime mon amour et cet amour ne cesse de grandir pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 18:51



    Romain Rinato
    Et oui une années passe vite donc la vie au final passe vite pour ça il faut en profiter ma c chérie. Moi je ne cesserais jamais de t'aimer et de jours en jours mon amour augmente et je suis actuellement le plus heureux des hommes grâce à toi.


       

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:04



    Lauranne Rinato

    Oui mon amour on va profiter et plus que cela même. Avec tout ce que l'on a vécu jusqu'à notre mariage, je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre et que plus rien ne pourra nous séparer. Et tu fais de moi la femme la plus épanouies qui soit, une femme qui resplendit de bonheur. Je t'aime je t'aime je t'aime mon amour

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 22:32



    Romain Rinato

    Oui pour profiter nous allons profiter de la vie ensemble en famille. Bien sur rien pourra nous séparé je t'aime mille fois trop pour me séparer de toi.  C'est parfait reste dans ce bonheur et une femme comblée si tu est heureuse je le suis également, ton bonheur et ceux des enfants font le mien. Je t'aime plus que tout au monte ma femme, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pour la vie éternelle mon trésor. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:59



    Lauranne Rinato

    C'est magnifique tout ce que tu viens de me dire mon amour j'en suis émue jusqu'aux larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 19:54

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Ma Laurannou je t'aime plus que tout <3 I love you <3 <3 Tu fais de moi l'homme le plus heureux et amoureux.

Oui je fais une pause dans mes révisions, faut bien faire des pauses un petit peu

Je t'embrasse tout pleins et partout Razz

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime mon coeur.


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 19:41

Lauranne Rinato

Lauranne Rinato
Modifier le profil


Lauranne Rinato

Je suis enceinte, pour une seconde fois, je suis la plus heureuse des femmes. Avec Romain nous espérons une petite princesse. Quelques nausées mais rien de dramatiques une magnifique grossesse s'annonce. Je t'aime mon amour tu fais de moi une épousé comblée et épanouie.

(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 18:10



    Romain Rinato

    Moi je suis plus que joyeux d'être futur papa pour une seconde fois. Ouais une petite pricesse pour pouvoir faire des couettes haha non mais pour rendre hommage a ta mère pour l'appeler Kate.
    Les nausées je confirmes parfois je te vois courir vers les toilettes Razz ou tu m'appel pour que je cuisine car avec les odeurs tu as envie de vomir. Façon tu fais que m'appeler en ce moment côté bouffe ^^
    Je ferrais tout pour que tu es une belle grossesse.
    Je t'aime tellement ma chérie tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre.
    Ti amo Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 1468157981 

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 20:20



    Lauranne Rinato

    Merci mon amour pour tout ce que tu viens de me dire 

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 02 Nov 2013, 20:32



    Fabien Rinato.

    Oh sérieux t'es enceinte? Merci Facebook ça tient bien au courant, je vous félicite pas tout les deux, vous me l'avez pas dit a moi bande de rapace Wink
    sinon félicitation a vous deux.
    Et si c'est pas une fille frappe Romain c'est l'homme qui donne le sexe du bébé Razz

    Des bisous a vous 4.

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 16:02



    Lauranne Rinato

    Fabien on voulait te le dire, mais on ne te voit plus en ce moment et c'est pas le genre de choses qui se disent pas téléphone. Oui si c'est un petit mec ce sera la faute de Romain, voilà c'est dit. Des bisous à vous trois. Et sinon j'allais oublié de te demander comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Lauranne Rinato   Facebook de Lauranne Rinato - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Lauranne Rinato
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook de Sebastien Rinato
» Facebook de Fabien Rinato.
» Journal intime de Lauranne Rinato
» Récapitulatif des sujets de Lauranne Rinato
» Facebook de Romain Rinato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: