~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Facebook de Caroline Frémont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Caroline Frémont Empty
MessageSujet: Facebook de Caroline Frémont   Facebook de Caroline Frémont EmptyDim 26 Mai 2013, 14:09


Facebook de Caroline Frémont Caroli10

À propos de

Caroline Frémont, habitante du quartier du centre ville.

Biographie

Caroline est une jeune femme de 25 ans, passionnée de musique et qui en fait ses études et son job. Elle est la fille du frère de Charles Frémont qui répond au nom de Paul Frémont et qui est un policier ripoux vivant sur Marseille dans les quartiers chics avec sa nouvelle femme et avec qui elle ne s'entend pas du tout. Sa mère vit en Belgique et elle n'a plus aucun contact.
Elle est donc la cousine de Juliette et Céline Frémont. Elle a 3 frères et 2 soeurs qu'elle ne voit pas souvent mais dont elle reste proche par mail ou par téléphone. Ses 3 frères se nomment : Medhi, Patxi et Nico. Sa soeur se nomme : Mary. Elle a plusieurs meilleurs amis sur Marseille dont Juliette, Johanna, Lucas Scott (son meilleur ami des States), et d'autres encore. Elle a choisi de vivre chez son grand frère qu'elle adore et qu'il l'adore

Info de base

Naissance 19 juillet 1987
Adresse Quartier du centre ville, chez Medhi Frémont, 13001 Marseille
Affiliation Je suis la cousine de Juliette et Céline, la nièce de Charles Frémont ainsi que la fille de Paul Frémont.
Sexe Femme
Informations personnelles
Ma vie en quelques mots :
Signe astrologique : Lion
Formation / Emploi : Etudiante en musicologie et musicienne
Philosophie : Vivre de sa passion et prouver à son père qu'on peut vivre de la musique
Son entourage : Amoureuse en secret de son meilleur ami
Centres d’intérêt
Mes hobbies :
La musique
Les études
Passer du temps avec ses frères et sa soeur (que ce soit en vrai, par msn ou par téléphone).


Dernière édition par Caroline Frémont le Sam 01 Juin 2013, 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Caroline Frémont Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Caroline Frémont   Facebook de Caroline Frémont EmptyDim 26 Mai 2013, 14:11

    Caroline Frémont

    Me voilà inscrite avec un nouveau compte Facebook et laissez moi des messages sur mon mur, je vous répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Nassri

Romane Nassri


Messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Ouvre sa boutique sur la place
Humeur : anxieuse mais trop heureuse

Facebook de Caroline Frémont Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Caroline Frémont   Facebook de Caroline Frémont EmptyMer 26 Juin 2013, 21:51



    Romane Nassri

    Tu sais quoi tu vas pouvoir te moquer . Avec cette langue maudite qu'est le Français dur d'expliquer que je veuille être bénévole , j'aurais pu finir à l'asile hein ! Faudra vraiment que tu m'aide a m'améliorer!!!

Revenir en haut Aller en bas
Caroline Frémont
~ L'étudiante musicienne ~
Caroline Frémont


Messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne
Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !

Facebook de Caroline Frémont Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Caroline Frémont   Facebook de Caroline Frémont EmptyJeu 27 Juin 2013, 00:20


Caroline Frémont

Haha la langue de Shakespeare est bien mieux, je te l'accorde et je t'avouerai que mes années aux States me manquent parfois voire souvent en ce moment car je repense sans cesse à mon Lucas d'amour qui se retrouve seul mais comment arriver à le convaincre de quitter sa mère ?

Sa mère, évidemment, il faudrait que j'envoie un mail à sa mère pour qu'elle le convainc de venir vivre en France à nos côtés.

Car la vie sans Lucas est de plus en plus dur et ce depuis que j'ai pris la décision de revenir en France pour mon frère Nicolas et suite à cette affaire sordide de perte d'héritage :/

Bisous ma sister, je te naime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Caroline Frémont Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Caroline Frémont   Facebook de Caroline Frémont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Caroline Frémont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook de Juliette Frémont
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Julien Frémont
» Les relations de Juliette Frémont
» Téléphone de Juliette Frémont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: