~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMar 21 Mai 2013, 23:16

Antoine: couleur noir.
Gauthier: Couleur vert.
Couleur normal: Quand j'explique quelques chose ou les deux frères en même temps.


Antoine et Gauthier sont arriver ce matin dans le foyer non loin du Mistral. Ils vont y être pendant quelques mois mais on sait pas encore le temps exact avant de pouvoir habiter de nouveau chez leurs parent qui vivent dans une ville juste à côté de Marseille a 1H00, 1H15 en voiture. Les jeune garçon âgé de 22 ans sont assez connu par où ils vivent faut dire ils sont pro de la connerie et de la police aussi ils sont connu ils ont déjà passer des nuits en garde à vu que sa soit pour vole, bagarre, ou casser du matériel, tags ou aussi ils reçoivent des plaintes vu qu'ils sont insolent.

A peine arriver en foyer et fait la visite, ils ont posés leurs affaires et se sont déjà barré de cet endroit pourris. Antoine et Gauthier savent que leur cousine Ninon vit ici dans le quartier du Mistral avec Vincent Chaumette, leur tante Laurence ils savent pas. A deux ils décident d'aller faire un tour dans ce fameux quartier. Ils descendent les escaliers qui donne sur la place, Gauthier a peine arriver sur la place qu'il se marre et dit.


- C'est ça le quartier du Mistral? Mais c'est pourris il y a presque pas un rat. C'est quoi ça un hôtel ! Déjà rien que la gueule du bâtiment extérieur c'est pas un hôtel 3 étoiles.

Gauthier regarde par la fenêtre et quoi il voit la décoration de l'hôtel, la il est mort de rire.

- L'hôtel du moyen-âge quand je vois la gueule de l'hôtel, j'imagine pas le reste et encore moins les propriétaire.

Antoine sourit a ce que disait son jumeau et regarde lui a l'entrée et sort et voit le bar. Il tape sur l'épaule de Gauthier et lui fait montrer le bar.

- Au moins une chose de bien, le bar on aura de quoi picoler.. Aller je te paye un verre pour notre arriver!

Gauthier regarde son frère étonné en disant:

- A parce que toi ta du fric? Les parents sont fauchés et toi ta de la tunes.

Antoine avance vers le bar et se retourne vers son frère tout souriant.

- Qui ta dit que j'avais du fric j'en ai pas tout comme toi. J'explique, on s'assoie en terrasse, on commande et une fois finis de consommer on se barre en courant sans payer. On aura consommer on s'en fou.

Les deux frères rit et vont donc s'installer en terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMer 22 Mai 2013, 10:41

Julia, après avoir fini sa première journée de cours, avoir été à la piscine et à la séance de dédicaces de Matt Pokora, passa sur la Place du Mistral en rentrant chez son père et vit deux jeunes hommes installés à la terrasse du bar.

Elle remarqua de suite qu'ils étaient jumeaux et n'était pas insensible à l'un des deux, plutôt beau gosse et qui semblait réfléchi.

Elle décida de se poser à la terrasse du bar pour lire un peu et aussi pouvoir éventuellement faire connaissance avec ces deux jeunes hommes.

Elle attendit qu'un serveur ne vienne prendre sa commande et se mit à lire, tout en gardant un oeil sur le jumeau qu'il lui plaisait.



Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMer 22 Mai 2013, 11:42

Les deux garçons s'installe a une table en terrasse et attendent un serveur.. Faut bien le dire malgré qu'ils sont jumeaux Antoine et plus réfléchit que Gauthier, enfin ça dépend pour quoi. La c'est Antoine qui veut partir sans payer. Mais il réfléchit plus quand c'est des situations délicates ou dangereuse parfois il peut renoncer a le faire et souvent il calme son frère Gauthier qui lui est déjà plus près a tout sans vraiment penser aux conséquences qu'il peut avoir derrière.

Antoine en entendent le serveur, remarque une jolie jeune fille arriver et s'installer a côté d'eux. Antoine la regarde de la tête aux pieds, il la trouver juste magnifique. Antoine dit a son frère.

- Le quartier est peut-être pourri comme tu dis l'air du moyen-âge mais les gonzesses ont a de quoi se régaler. Regarde moi cette fille, une bombe atomique.

Gauthier écoute son frère et lui pas discret se retourne direct pour regarder la jeune fille, et ensuite il regarde de nouveau son frère.

- Mouais bof c'est pas mon style, je te la laisse puis vu comment tu la mate c'est plus une bombe que ta vu c'est pire que ça.

Antoine sourit à la jeune fille et dit a son frère.

- Je savais que tu avais des goûts de chiotte toi en fille. Laisse moi faire je vais vite apprendre a connaître cette jolie meuf.

Gauthier sourit et laisse faire son frère.


- Bonjour Mademoiselle!
Vous êtes toute seule? Une si jolie fille comme vous, venez vous asseoir avec nous j'aime pas voir les belles filles toutes seule. Je me présente moi c'est Antoine et toi? Enfin vous? Se vouvoyer sa fait un peu vieux non?


Antoine la regarde tout souriant en entendant la réponse de la jeune fille mystère pour le moment.

Gauthier lui disait rien et écouter et regarder son frère et la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyJeu 23 Mai 2013, 13:55

Julia était toujours à sa table sur la terrasse du bar, attendant qu'un serveur ne vienne prendre sa commande quand elle remarqua qu'un des jumeaux la regarda de la tête aux pieds et semblait la trouver belle au vu de son regard qu'il posait sur elle.

Le jeune homme lui souria avant d'engager la conversation et elle lui répondit.

Bonjour, je suis seule en effet, et merci du compliment.

Puis il lui proposa de se joindre à eux, ce quelle fit avant de se présenter.

Je m'appelle Julia, enchanté Antoine et on peut se tutoyer, cela ne me dérange pas.

Il lui souria alors elle lui souria aussi car elle n'était pas insensible au charme d'Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyVen 24 Mai 2013, 18:10

Antoine sourit à la jeune femme qui lui parler et le regarder. En plus elle a une belle voix. Rassurer quelle soit seule c'est tout positif.

- Super que tu sois seule. Et pour le compliment de rien je suis sincère.

Antoine fière de lui qu'il la convainvu de venir a leurs table, il la laisse donc venir tout souriant.

- Enchanté Julia, c'est rare comme prénom enfin souvent c'est Julie qu'on entend. Mais Julia te va à merveille. C'est mieux de se tutoyer je trouve, tes pas vieille pour te vouvoyer. Enfin ta quel âge si c'est pas indiscret?

Antoine la regarde fixement et dans les yeux. Vu de près elle était encore plus belle.

Gauthier lui s'affale sur sa chaise les regarde parler, enfin son frère draguer plutôt et le pire c'est qu'il y arrive. Il finit par dire.

- Salut, moi c'est Gauthier son frère. Je vois qu'il présente pas.

- Si tu veux Antoine je te laisse seul avec Julia?

Gauthier sourit a Julia et a son frère en le regardant, il propose ça car il sait qu'il va draguer et voudrait pas trop tenir la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptySam 25 Mai 2013, 14:11

Julia qui venait de s'installer à la table des jumeaux fut touchée du compliment qu'Antoine lui a fait et elle lui fit un sourire.

Julia vit qu'il semblait rassuré qu'elle soit seule car elle le sentait pas insensible à son charme et ce fut son cas aussi.


Oui, je suis célibataire si c'était le sens de ta question ?

Puis il lui fit un compliment sur son prénom, comme quoi c'était très joli et elle se mit à rougir légèrement.

Merci, Antoine est pas mal comme prénom aussi.

Antoine lui demanda son âge et elle lui répondit volontiers, le voyant tout gêné de lui poser cette question.

J'ai 24 ans et je suis étudiante en école de commerce depuis peu, j'ai vécu à Lyon pendant deux ans où j'ai fait des études de droit qui ne me convenait pas, je vivais chez ma mère et là je vis chez mon père.

Enfin, elle vit le frère jumeau d'Antoine se présenter, comme Antoine ne le présenta pas.

Enchanté Gauthier, je m'appelle Julia comme je viens de le dire à ton frère.

Elle ne quitta pas du regard Antoine un seul instant, sauf pour répondre à Gauthier donc on peut considérer que Julia était définitivement tombée sous le charme du beau Antoine.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptySam 25 Mai 2013, 19:57

Gauthier quand il entend Julia dire a son frère quelle était célibataire il sourit et rit intérieurement et regarde son frère.

- Au moins comme ça tes fixer Antoine, elle est célibataire tu peux foncer. Vous avez raison vous avez vu dans le mille il vous drague. D'ailleurs je vais vous laissez faire connaissance ou plus si infinité hein Antoine? Quand tu as finit on s'appelle, je pars visiter Marseille.


Gauthier se lève il peut partir il a pas consommer, il sourit a Julia.

- Au revoir Julia, et peut être a bientôt, je vous laisse mon frère bon courage.

Il rit et part en laissant son frère seul pour qu'il drague tranquille.


Antoine regarde son frère quand il ose dire a Julia qu'il la drague et ensuite Gauthier quand il dit qu'il part, ça arrange bien Antoine, son frère doit se douter. Antoine sourit a Gauthier.

- Super bonne idée, va faire un tour mieux de dire des conneries. Perd toi pas sa m'arranger que je te cherche partout m'enchante pas.

Quand il dit que Antoine peut foncer car elle est célibataire, Antoine sourit mais répond pas et le regarde partir et ensuite il regarde Julia et sourit.

- Fait pas attention a mon frère il a tendance a être très con quand il veut, enfin non souvent c'est intelligent qu'il est quand il veut c'est a dire pas souvent.

Antoine écoute l'âge quelle a, elle est un peu plus vieille mais pas un problème pour lui. Et il l'écoute sur sa venu ici et dans quoi elle est professionnellement.

- Moi j'ai 22 ans. Ah tes parents sont séparé désolé. C'est super que tu sois sur Marseille, sinon je t'aurais jamais rencontrer. C'est clair le droit et le commerce c'est totalement différent.
Moi aussi je viens d'arriver à Marseille, enfin on habite juste pas loin, mais tant le dire on vient d'être placer en foyer provisoirement tu parles d'un enfer la bas d'ailleurs on sait déjà barrer.

Il la regarde avec un de ses plus beau sourire.

- Tu veux boire quoi?

Antoine sait quoi dire au moment de payer, il cherchera dans ses poches pour faire semblant et il dira que son frère avait l'argent et il est partis avec. Car devant la fille qu'il lui plait totalement il va pas partir en courant sans payer d'un coup elle va moins bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyDim 26 Mai 2013, 02:15

Julia souria quand Gauthier charria son frère sur le fait qu'Antoine la draguait alors elle se mit à rougir légèrement.

Elle fut également gênée de faire fuir le frère de son prétendant lorsque celui-ci décida de les laisser seuls mais elle lui dit au revoir malgré tout.


Au revoir Gauthier et désolée de t'accaparer ton frère, à bientôt, je l'espère.

Une fois Gauthier parti, elle vit Antoine lui dire de ne pas s'en faire que son frère sait être intelligent que lorsqu'il le souhaite alors elle lui demanda si lui releva le niveau entre eux deux.

Ah d'accord, pas de souci, il voulait peut-être vraiment visiter Marseille, qui sait ?
Et tu dis qu'il est intelligent uniquement quand il le veut mais du coup, c'est toi le plus intelligent des deux ?


Elle lui fit un clin d'oeil.

Puis il se présenta plus en détail et Julia fut surpris qu'ils soient placés en foyer alors qu'ils ont des parents alors elle va tenter d'en savoir plus.

Ah, vous vivez en foyer alors que vous avez vos parents, que s'est-il passé pour que vous en arriviez là si ce n'est pas trop indiscret ?

A propos de leur petite différence d'âge.

Tu as 22 ans et moi 24 et alors ?
Ce n'est pas un problème pour moi, la petite différence d'âge, du moment qu'il y a un feeling et des sentiments forts et sincères entre nous, c'est tout ce que je veux.


Il lui souria, tout en lui demandant ce qu'elle voulait à boire.

Je prendrai un ice tea et toi ?

Elle ne se douta pas un instant qu'Antoine n'avait pas d'argent sur lui mais elle passa un bon moment avec lui alors elle ne lui demanda pas et lui souria à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyLun 27 Mai 2013, 22:24

Gauthier sourit a Julia.

- T'inquiète ce n'est pas grave, façon je les toujours dans les pattes lui. Mais oui j'espère a bientôt Julia. Bonne journée!


Antoine les regarde et une fois son frère partis il regarde Julia et l'écoute puis lui répond en la regardant dans les yeux.

- Il aura surement le temps de visiter Marseille, on pourra visiter tout les jours si il veut. Tu as tout comprit c'est moi le plus intelligent. J'avoue que parfois je le ramène à la raison sinon il serait bien dans le pétrin c'est le cas de le dire. Mais pour cela qu'on va bien s'entendre toi et moi car tes intelligente aussi j'en suis sur et ça ce voit.

Antoine lui rend son clin d'oeil toujours tout souriant. Fallait qu'il se doute quelle demande pourquoi il est arriver en foyer, mais c'est pas quoi inventé sur le coup il est pas fort en mensonge ou pour improviser donc il dit la vérité.

- C'est pas trop indiscret façon il y a pas de honte a avoir des soucis. Mes parents ont des soucis financiers, ma mère est mère au foyer et mon père a perdu son travail il y a quelques mois a cause de la crise, la société a fermer et il retrouve rien pour le moment, donc forcément il a pas d'argent qui rentre sur le compte et la ils sont très a sec même pire qu'un raison sec pour plus réussir a nous nourrir.

Il la regarde espérant quelle le jugera pas trop a cause de cela et que rien ne changera entre eux.

- Tout à fait on a que deux ans d'écart. Oui je suis d'accord c'est pas l'âge qui compte puis on a toujours dit l'amour n'a pas d'âge. Je parle d'amour car tu parles de sentiments fort. Après si on s'entend bien ça peut que ce faire et la on a un bon feeling du départ, la suite peut-être que mieux.

Il savait pas quoi boire, enfin une bière mais devant une femme du départ ça fait pas bien vu.

- Pareil un Ice Tea, j'adore la pêche et sa rafraîchit car j'ai chaud d'un coup, enfin surtout depuis que je tes vu j'ai chaud.

Antoine sourit, il est franc c'est depuis qu'il la vu qu'il a des bouffer de chaleur. En même temps il flash totalement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMar 28 Mai 2013, 00:29

Julia souria à Gauthier et ce dernier les laissa presque en amoureux, comme s'il avait flairé le feeling entre les deux.

Oh, je ne doute pas qu'il va avoir le temps de visiter Marseille mais surtout de faire des bêtises si tu dis qu'il est moins intelligent que toi, c'est que toi tu réfléchis quand tu fais une bêtise, non ?

En effet, lorsqu'elle était à sa table, elle les avaient entendus parler de partir sans payer et elle tenta de lui faire dire qu'il n'avait pas d'argent.

Elle lui rend son clin d'oeil.

A propos de la raison de leur placement en foyer.

Ah d'accord, des soucis d'argent et hop on met ses enfants en foyer ou c'est peut-être une assistante sociale qui leur a dit de vous placer mais je ne comprends pas, vous êtes majeurs, vous auriez du décidés ? Je suis désolée mais j'ai fait un an de droit et ma mère est avocate donc j'ai baignée dans le droit.

Elle le regarda d'une facon qui, elle l'espère, lui fera penser qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui.

A propos de leur petite différence d'âge.

Tout à fait, l'amour n'a pas d'âge alors qu'on est 2 ans ou plus d'écart, les sentiments que j'ai pour toi commencent à être plus que forts.

Elle se rapprocha de lui et lui fit une bise sur la joue.

Elle remarqua qu'il prit la même boisson qu'elle et cela la fit sourire mais fit genre de ne pas comprendre pourquoi il avait chaud.

Ah, je te donne chaud, et pourquoi cela ?

Elle lui souria de nouveau. Elle avait vraiment un coup de coeur pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMar 28 Mai 2013, 22:51

Il sourit également a Julia, en lui faisant d'ailleurs un de ses plus beau sourire.

- A rassure toi il en fait pas toujours des bêtises, ça lui arrive d'être sérieux et surtout quand il est seul il en fait pas trop. C'est plus quand on est a plusieurs qu'il peut se laisser embarquer facilement dans les plans pourri. Voilà en gros c'est moi le cerveau entre lui et moi. Bon j'en fais aussi des bêtises mais parfois je sais dire non quand c'est trop risqué malgré que parfois c'est limite très tentant.

Il dit pas que parfois les idées c'est lui qui les a, mais ce sont jamais de grave.. Pour ce qui est de l'argent il l'avouera peut-être pas ça fait un peu con devant une fille enfin c'est ce que Antoine pense.

- Pour tout t'avouer on s'en ai pas occuper puis la met parents ont des aides, c'est juste très provisoire. Après une famille d'accueil c'est pas mieux si sont aussi con que les règles du foyer. Oui ont nous a demander notre avis mais on a dit qu'on s'en fou que au fond on voulait ni aller en foyer ni en famille d'accueil. Donc mes parents ont du décider en foyer surement pour nous recadrer peut-être un peu. A d'accord ta famille est dans le droit bon a savoir si j'ai besoin d'un avocat j'appelle ta mère.

Il sourit, faut avouer que a chaque connerie on lui a commis un avocat d'office pas de moyen dans payer un. Antoine sourit a son regard qui le fait totalement craquer et pour lui faire comprendre que lui aussi elle lui fait de l'effet, il décide de lui faire doucement du pied sous la table.


Oui, deux ans c'est rien même si je suis plus jeune, souvent les femmes préfère les hommes plus âgé peut-être pour plus d'expérience et plus responsable. Enfin nous des fois on prend des femmes plus jeune. En tout cas moi je m'arrête pas a l'âge enfin je prend pas des vieilles non plus ou des gamines.
A ouais c'est bon a savoir ça alors et c'est que le début ma belle.

Il sourit quand elle dépose un baiser sur la joue, il la regarde dans les yeux et cette fois c'est lui qui se rapproche d'elle et par contre Antoine dépose un simple baiser sur ses lèvres et ensuite dit.

- C'était pour un avant goût! Et tu me donne chaud parce que tu me plais depuis que je tes vu sur la chaise en face. Tu dégage de la chaleur avec ta beauté et ton regard et tes sourire me fond fondre. Limite je me mettrais torse nu tellement j'ai chaud. Dommage qu'on est pas à la plage.

Il sourit et décale sa chaise pour être plus près d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMer 29 Mai 2013, 22:48

Il lui sortit son plus beau sourire et elle en fut très touchée alors elle lui rendit son sourire car elle était bien avec lui à ce moment précis, comme coupée du monde extérieur, sur un petit nuage.

A propos des bêtises qu'ils peuvent faire parfois.

Je ne doute pas que cela doit être toi qui redonne la raison à ton frère pour ne pas faire telle bêtise mais d'après ce que tu me dis, tu t'es mis aussi dans les ennuis mais maintenant que je suis là, tout va changer n'est ce pas ?

A propos de leur placement en foyer.

Ah d'accord, ils vous ont placés en foyer car ils n'avaient plus les moyens d'assumer deux grands gamins comme vous (se mit à rire). Si vous ne respectez pas ou avez du mal à le faire en foyer, la famille d'accueil n'est pas la bonne solution en effet pour vous.

Il lui dit que s'ils ont besoin d'un avocat à l'avenir, ils feront appel à sa mère mais elle lui répondit cash.

Mais je vais tout faire pour vous faire devenir quelqu'un de bien Monsieur Antoine Leroy et de toute facon, même si je demandais à ma mère de vous défendre, elle me répondrai qu'elle pourrai que si elle prend un avocat sur Marseille pour effectuer les démarches et comme vous aurez probablement l'aide juridictionnelle, elle ne gagnerai rien du tout et cela ne l'intéresse pas, ses clients sont des grosses entreprises remplis d'argent pour des problèmes de sociétés, de comptes étrangers, bref le droit des affaires, ma mère est spécialisée.

A propos de leur différence d'âge.

Pour moi aussi, l'amour n'a pas d'âge, ce qui compte, ce sont les sentiments qu'on ressent l'un pour l'autre et tu as beau être deux ans plus jeune que moi, je commence à ressentir des sentiments très forts pour toi comme si je commencais à tomber amoureuse de toi.

Elle remarqua qu'Antoine était presque en sueur et il lui expliqua la raison de cette sueur et elle lui répondit.

Oh mon pauvre, tu as chaud par ma faute car ma beauté, mon regard et mon sourire te font fondre.
Oui, il faudrait se faire une journée plage un weekend, rien que nous deux que je vois ce qui se cache sous ce tee shirt.


Elle lui rendit son sourire quand il rapprocha sa chaise d'elle, elle lui glissa à l'oreille un "Je t'aime" à peine audible.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyLun 03 Juin 2013, 15:18

A propos qu'il va changer ça reste a voir, enfin peut être avec le temps mais pas d'un coup.

-Oui aussi on en fait ensemble des bêtises, faut savoir profiter être trop sérieux c'est pas moi. Après de la a tuer quelqu'un non je sais m'arrêter avant j'ai des limites. Je sais pas si tout va changer, on verra avec l'avenir.

Il la regarde, après on verra comment Julia peut si prendre pour le faire revenir sur le droit chemin.

- Oui surtout de nous nourrir puis eux aussi, donc ils ont fait appel a une aide et nous ils ont préfèrer nous mettre en foyer car nous connaissant nous laisser se débrouiller ça aurait mal finis. Donc mes parents et l'assistante social préfère nous voir encadré par des adultes.
On respect que les gens qui nous respect après j'avoue qu'on a parfois du mal, c'est notre caractère, faut savoir rire ce que parfois les gens ont du mal avec l'humour.

A propos de la mère de Julia.

- Bon courage Demoiselle mais faut aussi faire devenir quelqu'un de bien avec Gauthier sinon je vais le suivre pour délirer. A d'accord je ferrais sans ta mère alors, on se tapera encore un avocat commis d'office qui fou rien.

Enfin faut mieux pas avoir a faire a des avocats.

- Déjà amoureuse alors que tu me connais pas vraiment, j'imagine la suite en apprenant a me connaitre tu vas tomber raide dingue amoureuse, tu voudra plus me laisser partir.

Il sourit a ses dernière parole.

Ok, ce week end alors si il fait beau, on va ensemble à la plage. Sous mon tee shirt tu peut juste voir un aperçu de ce qui t'attend en me regardant. Mais je laisse le suspense. Et moi je te verrais en maillot de bain. On ira se baigner.

Tout ça lui tente, vivement le week end. Il la laisse venir et avait pas spécialement comprit, mais en même temps il a peur que ça soit trop vite et trop tôt, préfère attendre un peu avant de lui dire. Car il veut pas jouer avec les sentiments de Julia et cette fois il s'amusera pas avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMer 05 Juin 2013, 01:02

A propos de l'éventuel changement des jumeaux.

Ah d'accord, alors si je veux te changer en personne bien et sérieuse, je vais devoir le faire avec ton frère aussi et ben c'est pas gagné avec lui. Elle plaisantait bien sur. Mais je sais que, rien que par mon amour pour toi, tu te calmeras de toi même pour ne pas me perdre mais nous n'en sommes pas encore là.

A propos de leur placement en foyer.

Oui, c'est sur que si vous êtes du genre à faire des bêtises, il vaut mieux des éducateurs pour vous surveiller afin que vous ne refassiez de grosses bêtises.
Ah donc, tu va me respecter alors
, dit-elle en lui souriant.

A propos de la mère de Julia.

Ah d'accord, il faudra que je fasse changer ton frère pour que tu changes aussi, enfin on verra bien avec le temps, hein ? Et concernant ma mère, il vaut mieux dans un premier temps éviter d'avoir affaire à un avocat et d'autre part, si par malheur, vous continuez vos bêtises et que vous avez besoin d'un avocat, je peux toujours essayer de la convaincre de faire appel à un postulant pour les papiers au tribunal ... et qu'elle vienne de Lyon pour vous défendre mais il faudra me donner de sérieux arguments.
Même si j'espère que vous arrêterez vos bêtises à l'avenir et que vous vous trouverez un boulot stable. Qu'en pense tu ?


A propos de ces éventuels sentiments amoureux.

Non, je ne suis pas déjà amoureuse mais disons que je t'apprécie, je sens que l'on va bien s'entendre et que je peux arriver à te faire devenir quelqu'un de bien car j'ai l'impression que tu suis ton frère dans ses bêtiseset c'est cela qui te vaux à chaque fois une visite au commissariat, je me trompe ? Et j'espère que nous deux, cela peut devenir une jolie histoire d'amour, tu ne crois pas ?

A propos du weekend à venir.

D'accord pour ce weekend, en plus, je ne suis pas sur Lyon donc cela tombe super bien.
Donc on peut se donner rendez vous sur la place et on va à la plage ensemble, qu'en penses tu ?


Elle avait aussi hâte d'être à ce weekend pour le retrouver. Puis elle se rapprocha de lui et il ne comprit pas pourquoi elle se rapprochait, par peur qu'elle aille trop vite avec ses sentiments sans doute. Mais si elle se rapprochait autant de lui, c'était parce qu'elle en avait envie afin de lui montrer qu'il lui plaisait vraiment, et non qu'elle était déjà amoureuse de lui, juste qu'elle l'appréciait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:17

Tu auras plus de mal a changer mon frère c'est sur, enfin lui aura pas de fille ou quelqu'un pour le résonner que moi j'aurais toi. Il parait comme ça peut-être un peu fou mais il est gentil et il a un bon fond. J'avoue on en ai pas encore la, laissons faire le temps, faut pas aller trop vite on gâcherais tout les premiers moments.


Pour ce qui est du foyer Gauthier sans fou un peu vu qu'il compte pas rester longtemps la-bas.


Enfin tu sais c'est pas des éducateurs qui vont me faire changer où m'empêcher de faire ce que je veux bêtise ou non. Ils sont rien pour moi. Je fais semblant de les écouter. Comme on dit ça rentre d'une oreille et ça ressort aussitôt de l'autre. Je respect toujours les jolies filles, enfin si tu me respect aussi bien évidemment.


Il sourit a la jeune fille qui lui plaisait donc il faisait que sourire mais ça venait tout seul.


Je suis d'accord avec toi faut mieux pas avoir affaire a un avocat mais on peut toujours en avoir besoin un jour où l'autre et avoir des relations ou connaissances c'est plutôt bon. A ouais tout cela, de sérieux arguments j'essayerais dans trouver. Il se met a rire. Oui ça peut se faire de faire moins de bêtises arrêter direct je sais pas on a ça dans le sang. Un boulot ça serait bien mais à la longue difficile on a jamais bosser c'est relou. Je me demande pourquoi je suis pas milliardaire. Je serez patron d'un magasin, tu serais mon salarié.


Il lui fait un clin d'oeil en disant sa dernière phrase.


Je t'apprécie aussi depuis que je tes vu sur la table en face et au fur et à mesure je regrette pas de te connaitre d'avantage. J'ai hâte de voir comment tu vas faire pour me faire changer. Je le suis pas toujours, parfois c'est moi qui a l'idée et lui me suis. On est des frères inséparables donc normal qu'on fait des bêtises ensemble. Faut bien aller voir les flics dans leur poulailler une petite visite, faut les faire bosser les fainéants. Je croise les doigts pour que toi et moi avons par la suite une histoire d'amour.


Lui fait un beau sourire en la fixant.


Je suis fort pour choisir un week-end que tes là. Ça sera un week-end dont tu te souviendra et que tu auras hâte de recommencer.

Ok rendez-vous ici samedi? A 14 heures? Surtout oublie pas ton maillot de bain.



Antoine sens qu'il va passer un agréable week-end en sa compagne. Il reste près d'elle vu qu'ils sont côté à côté, il aimer bien être a ses côtés, Antoine était vraiment attiré par Julia faut l'avouer.

PS: Désolé avec les changements qu'ils ont fait je trouve pas le noir en couleur. Donc je prend gris foncé pour Antoine, ça ressemble au noir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptySam 15 Juin 2013, 14:03

A propos de faire changer le frère jumeau d'Antoine. 

Ah mais je ne compte pas le faire changer lui en premier, ce qui m'importe, c'est que tu stoppe tes bêtises toi et tu verras que lui te suivras dans le bon sens. Et je ne doute pas qu'il soit gentil et avoir un bon fond car je pense que, si tu as un bon fond, lui aussi vu que vous êtes jumeaux. Donc si j'arrive à te faire retrouver le droit chemin, ce sera une bonne chose et ton frère suivra par la suite peut-être. 

A propos des éducateurs. 

Promets moi de les écouter car c'est leur travail de remettre sur le droit chemin des jeunes comme toi et ton frère qui partent à la dérive. Même si je suis là pour te faire changer, je ne suis pas éducatrice et donc c'est bien de me respecter mais respecte les aussi. Et ne t'en fais pas, je respecte aussi les garcons mignons. 

Elle lui souria en retour. 

A propos de faire appel à un avocat. 

Oui, c'est toujours bien d'avoir un avocat dans ses relations mais pas forcément bien de devoir faire appel à lui quand il y a un souci. Mais bon, si jamais nous deux, cela va plus loin, tu auras une avocate dans tes relations, à savoir ma mère. 

Elle lui fit un léger sourire puis elle le vit lui parler du travail, qu'il n'était pas fait pour cela mais elle savait trouver les bons arguments. 

Je suis sure que tu peux trouver ta voie pour trouver un bon travail. Pourquoi tu ne ferais pas une formation dans un domaine que tu apprécies, qu'en dis tu ? Ce serait un premier pas dans la vie active et qui te permettrait de trouver un travail par a suite, même la conjoncture actuelle ne le permet pas trop. 

Elle lui fit un clin d'oeil. 

Il lui fit savoir qu'il l'apprécie aussi depuis qu'elle s'était installée à la table d'à côté et de leur éventuelle histoire d'amour alors elle lui répondit. 

Moi aussi, je t'apprécie depuis qu'on a commencé à parler ensemble, je sens qu'on peut devenir amis et peut-être plus mais je veux prendre mon temps pour te connaitre mieux avant d'envisager une histoire d'amour avec toi, tu es partant ? 

A propos de la relation avec son frère jumeau.

Je me doute que vous faites tout ensemble, les choses à faire et à ne pas faire. Ah parfois, c'est toi qui as l'idée de la bêtise à faire et d'autre fois, tu te contentes de le suivre. Oui, c'est sur que les flics n'ont pas trop de travail mais ce n'est pas une raison pour agrandir votre casier judiciaire car c'est comme cela que vous avez du mal à trouver du travail.

A propos de leur weekend à venir, il lui fit savoir qu'il avait hâte et il lui proposa une heure alors elle lui répondit. 

D'accord, va pour samedi 14h sur cette place et comptes sur moi pour ne pas oublier mon maillot de bain, surtout si on va à la plage. Et oui, tu es trop fort, je reconnais, surtout pour deviner quel weekend je suis sur Marseille ou sur Lyon. 

Elle sentit aussi qu'ils allaient passer un bon weekend tous les deux et elle avait hâte d'y être. Elle était toujours à ses côtés et lui fit un grand sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyDim 23 Juin 2013, 19:56

A d'accord fait moi changer premier et mon frère on verra bien si il suit, pas sur non plus mais possible si parfois je le raisonne. Oui il a un bon fond aussi tout comme moi, faut juste apprendre a le connaitre. Oui on se ressemble beaucoup côté caractère. Oui déjà si un des deux retrouve le droit chemin ça peut être bien mais je serais jamais vraiment sage comme une image.

Il aime faire des petites bêtises mais peut essayer de moins en faire surtout par amour.

On part pas à la dérive et ce sont pas mes parents ils ont rien a dire enfin qu'il me soûle pas de trop. Tu es pas éducatrice mais tu as des dons peut-être. Il rit. Je verrais tout dépend des éducateurs et si ils nous laisse respirer un peu. Parfait on se respect tout les deux.

En parlant de la mère de Julia.

Je suis d'accord faut mieux pas avoir affaire a des avocats mais dans une vie sa peut toujours servir a un moment. A ouais si nous deux fonctionne j'aurais belle-maman en avocate c'est la classe. Enfin après reste a savoir si elle m'accepte.

Antoine lui rendit son sourire et la regarde.

Une formation mouais je sais pas ce que je veux faire en même temps. Puis en formation il y a des genre de cours et ça c'est un problème travailler sa irait mais en formation je vais dormir. Moi j'aime le dessin, la photographie et la musique  c'est 3 choses sont une passion avec mon frère.

Antoine faire une formation pas chaud, mais il aura peut-être pas le choix quoi que des gamins sans diplôme trouve du boulot des fois.

Cela me fait plaisir de te l'entendre dire miss. Oui faut prendre son temps je suis bien d'accord avec toi, apprendre a ce connaître nous verrons ce que nous dit la suite a chaque fois qu'on se voit. Mais sinon oui je suis très partant.

Il dit jamais non a une fille qui lui plait. Mais la Julia il veut pas s'amuser avec elle.


Exactement tout ce qu'on peut faire a deux on le fait. Bien sur à la douche, au toilette et quand je suis avec une fille il le fait pas avec moi. Il sourit en plaisantant, elle devait se douter. Oui je suis pas un ange et parfois c'est moi qui est des idées et parfois lui mais je sais aussi dire non et refuser ce qu'il propose. J'avoue côté travail notre casier judiciaire bloque mais on a jamais fait de chose grave, on a jamais tuer ni violer, ni blesser grave. C'est juste des vols, casser des choses, des bagarres mais rien vraiment de méchant.

Au contraire il verrait quelques choses qu'il tourne mal il pourrait aider la personne en difficulté ils ont un bon fond mais ils sont pas si méchant. Comme on dit ce sont des erreurs de jeunesse ils finiront par se calmer.

Ok c'est noter, et j'ai hâte d'être samedi. Faut mieux pas que tu l'oublie sinon tu vas devoir être nu sa va être relou. Il sourit et lui fit un clin d'oeil. Oui j'aurais peut-être pas toujours la chance pour deviner mais la j'ai vu dans le mille. Au pire je peux aller avec toi à Lyon je te suis discrètement.

Bien sur il aller pas le faire car le train il peut pas le payer et il aurait pas de logement car la mère de Julia refuserait surement. Il lui rendit son sourire, mais faut avouer qu'il adore son beau sourire d'ailleurs il lui dit.

Ta un sourire magnifique quand même, j'aime quand tu me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMar 25 Juin 2013, 22:56

A propos de le faire changer lui et son frère éventuellement, il me dit qu'il ne fait autant de betises que son frère mais parfois que c'est lui qui les lance sur la voie et que même si je ne suis pas éducatrice, je dois avoir des dons alors je lui répondit. 
Ah bon, tu penses que j'ai un don d'éducatrice ? Tu veux peut-être faire référence au fait que j'arrive à te canaliser pour ne pas que tu fasses de bêtises avec ton frère ou en solo ? Je me doute que tu ne seras jamais sage comme une image mais au moins, si tu arrêtais de te retrouver souvent chez les flics et que tu avais une bonne raison de repartir sur de bons rails, cela te permet de te réinsérer dans la société niveau travail, non tu ne crois pas ? 
A propos de ma mère avocate, il me dit qu'en effet, il est préférable de ne pas avoir affaire à un avocat sinon ceci est synonyme de galère plus qu'autre chose et il enchaina sur le fait que d'avoir une belle maman avocate était la classe alors je lui répondit. 
Exactement, ce n'est jamais bien vu quelqu'un qui a un casier judiciaire et qui n'est pas sérieux dans sa vie et qui, plus est, collectionne les rendez vous chez les avocats commis d'office pour des petits délits. Et oui, tu as vu, c'est la classe d'avoir une mère avocate et qui me laisse faire le métier que je veux faire et non comme elle après une année de droit catastrophique. 
Il me souria alors je lui rendit. 
A propos d'une formation, Antoine me dit ses passions et je me rends compte que nous avons la même passion pour la photographie en commun alors je lui répondit.
Ah, tu aimes la photographie ? Coincidence ou non car moi aussi, j'adore. 
Puis il enchaina sur le fait que le fait de faire une formation ne l'enchanta guère car il ne savait pas trop quoi faire comme formation alors je lui répondit.
Ah d'accord, tu ne sais pas trop quoi faire comme métier, fais un truc en lien avec tes passions, laquelle des trois est ta plus grande passion entre le dessin, la photo et la musique ? 
Je le sentit pas très chaud de premier abord quand on parla de formation alors je n'en dis pas plus. 
A propos de leur relation naissante, il était autant d'accord avec moi pour dire qu'il falait prendre notre temps pour apprendre à se connaitre et voir où tout cela nous mène. Mais à première vue, je ne le laissais pas insensible et pareil pour lui de mon côté alors je lui répondit. 
Oui, contente qu'on soient sur la même longueur d'onde sur ce point de vue ci. Apprendre à se connaitre avant de se mettre en couple est primordial, même si on semble être sur la même longueur d'onde et qu'on se plait mutuellement. 
A propos de tout ce que lui et son frère pouvaient faire tous les deux, à l'exception d'aller à la douche ou au wc ensemble et encore moins quand l'un est avec une fille, l'autre sait s'effacer quand il le faut. 
Bien sur que je me doutes que vous n'allez pas à la douche ou aux wc ensemble. 
Je lui souria puis enchaina sur le fait que je n'étais pas un ange non plus. 
Ah bon, tu n'es pas un ange ? Je te rassure, je ne suis pas parfaite non plus, même si je n'ai pas fait de grosses bêtises comme toi. 
En effet, je fis référence à l'épisode de la randonnée avec Nathan, contre l'accord de mes parents et ce qui m'a valu une semaine à l'hôpital pour ma chute. 
Par contre, c'est bien que vous aidiez les personnes en difficulté en cas de besoin, cela fait ressortir votre bon côté et vous évite bien des ennuis. 
Je lui souria. 
A propos de leur weekend qui allait arriver à grand pas, je le vis me dire qu'il avait deviné pour cette fois que je serai à Marseille et non à Lyon ce weekend où on a prévu de se voir mais que pour les prochaines fois où il ne le devinerait pas, il irait à Lyon en train avec moi mais elle se douta bien qu'il ne le ferait pas car il lui a promis plus de bêtises et de plus, il n'a pas d'argent pour e payer le train et je douta que ma mère accepte de loger un ami chez elle. 
Oui, je viens de le noter dans mon portable, samedi avec Antoine et penser au maillot de bain car sinon en effet, cela pourrait être très problématique. Et exactement, pour cette fois, tu as vu juste sur le fait que je ne serai pas à Lyon mais il y aura peut-être des fois où tu ne devineras pas. 
Quand il lui dit qu'elle a un sourire magnifique, elle lui rendit son sourire avec un grand sourire heureux. 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:06

Peut-être que tu as un don d'éducatrice en fin moi j'ai une éducatrice comme toi au foyer j’obéis totalement et ça me dérangerait pas dit rester. Me canaliser je sais pas faudrait que tu soit tout le temps avec moi. Admettons je suis tenter a faire une bêtise tes pas la je fais comment pour pas faire cette fameuse bêtise en sachant que Gauthier essayera de me pousser à la faire avec lui. Car si je suis chaud et que je pense a toi je peux hésiter à la faire mais je sais pas si je la ferrais vraiment ou pas. A tu aimes pas me savoir chez les flics j'y suis pas toujours parfois on arrive a faire une bêtise sans se faire prendre, comme voler dans un magasin. Des fois on vole pas mais on entame un paquet de biscuit dans le magasin on mange en faisant croire de faire des courses et qu'on va payer le paquet de biscuit même entamer et au final on le remet en rayon le paquet vide et on se barre sans rien acheter mais on a manger gratuitement. Antoine rit en y pensant ils le font souvent avec son frère. Niveau travail je sais pas si j'arrête mes bêtises ça va m'aider il y a rien côté boulot, parfois on rentre dans une boutique on demande si il  recherche quelqu'un pour l'été ou autre ben c'est non on a notre personnel on embauche personne en ce moment. Donc c'est déprimant des fois et pas avoir de boulot aussi donc pour s'occuper ont fait des petites bêtises qui nous amuse faut l'avouer c'est l'éclate.

Il sourit et avoue un peu plus c'est bêtises en expliquant ce qu'il fait.


Ok ça fait le mec pas très sérieux, mais ce que les patrons oublie c'est que on fait des bêtises pendant leurs jeunesse et pire que nous mais avant la vie était pas comme aujourd'hui. On va pas me faire croire que nos parents et autres adultes on était des anges et ont jamais volé  j'y croirais pas, toi tu as déjà voler?


Oui tu as de la chance d'avoir une mère avocate elle ta surement bien élever en t'expliquant la loi et les choses interdite et pour cela que tu est une femme bien dans le droit chemin. Ma mère aurait était avocate j'en aurais profiter a fond elle aurait passer des coups en douce, comme chez les flics j'appel ma mère et hop là je suis sorti en moins de deux.. Encore heureux quelle a accepter que tu fasse le métier que tu désire, c'est ton avenir pas le sien, ça parfois les parents ont du mal a le comprendre qu'on fait pas ce que eux veulent pour que ça fait plus classe quand ils parlent de nous a des amis ou autres. Limite on fait pas ce qu'ils veulent des fois on les déçoit. Moi mes parents s'en fou tout ce qu'ils veulent c'est qu'on trouve un travail et qu'on devient sérieux.

Antoine la regarde d'un air content quand elle lui avoue quelle adore la photographie, il lui fait un beau sourire.

Nous avons un point en commun c'est bon ça c'est un bon début. Moi et mon frère on peut prendre tout et n'importe quoi en photo et après ça nous arrive de le dessiner en écoutant la musique c'est le kiff.

Quand Julia lui propose de faire une formation lier a une de ses passions car c'est sur ça va le motiver mais il sait même pas si cela existe.

Un métier lier a mes passions, métier dans le dessin, photo après les chansons j'aime faire la guitare et j'essaye parfois d'écrire une chanson, imagine je deviens chanteur. J'ai le choix chanteur, photographe ou dessinateur. Il rit. Mais au fond il a peur que ça marche pas.

Concernant leur amitié qui peut devenir bien plus que cela par la suite, il est heureux de savoir qu'ils sont d'accord sur ça.

Oui faut mieux apprendre a ce connaître avant d'avoir une relation car parfois on va trop vite  et on se case direct et on se rencontre des mois après que ça colle pas et c'est con faut bien le dire. Puis vu que je souhaite ne pas te faire souffrir je préfère prendre le temps qu'il faut. C'est déjà un point on se plait, on aime la photographie et je suis sur qu'on va en avoir pleins d'autres de points en commun.

Antoine sourit à la suite.

Oui on s'adore avec mon frère mais il y a des endroits ou on est seul et même des moments la preuve tout de suite je les fait partir. Mais ce soir il va vouloir tout savoir. Je le comprend quand c'est lui je lui demande aussi.

Avec ce que Julia dit il comprend quelle a fait quelques petites bêtises ça l'intéresse de savoir car à la voir ainsi on se dit quelle en fait jamais elle est trop sérieuse.

Je serais jamais un ange de toute ma vie, toi pas un ange étrange tu as fait des petites bêtises raconte je veux savoir ce que tu as pu déjà faire!

Il sourit se demande bien ce quelle a fait. A propos que les jumeaux aide des personnes en difficulté ce qui arrive c'est rare mais des fois ils aident preuve qu'ils ont un bon fond malgré leur côté racaille, comme quoi ce n'est pas toujours les racailles les pires comme certains croient.

Oui j'avoue c'est rare faut vraiment que la personne sans sort pas, comme si il y a une bagarre ils sont cinq sur un type la on aide car pauvre mec il est sur d'être foutu. Après il y a les handicapés on les aides comme quand il y a des marches pas facile pour eux. Après les vieux mais très rare quand même. Après c'est pas tout le temps qu'on aide sinon on peut faire que ça de notre journée.

Après par la suite par amour il est capable de la suivre ou se trouver du fric pour la suivre à Lyon, quand on est amoureux près a tout.

Très bien, moi même pas besoin de le noter un rendez-vous avec une fille sublime ça se retient je vais pas l'oublier sa ne risque pas. Pour le maillot de bain faut mieux l'avoir car je pourrais pas tant prêter parfois entre fille vous vous prêter des choses mais moi ça va être difficile je peux te prêter un short de plage au pire mais le haut il y aura un problème tu te baignera en soutif façon c'est pareil. Je suis sur de deviner car tu voudras me voir avant de partir à Lyon et arriver au moment de rentrer tu auras surement du mal à partir car tu ne me verras pas du week-end, donc même la semaine tu voudras me voir souvent pour te rattraper du week-end dont on ne se verra malheureusement pas.

Il sourit et lui fait un clin d'oeil il est presque sur d'avoir bon.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyLun 01 Juil 2013, 00:18

Il m'avoua que je devais avoir un don déducatrice, ce que je douta fort et que s'il avait une éducatrice comme moi à son foyer, il obéirait directement et aussi que pour le canaliser, cela risquait d'être difficile alors je lui répondit.

Euh je ne pense pas avoir un don d'éducatrice mais disons que quand j'apprécie réellement une personne, j'aime la remettre dans le droit chemin quand il le faut. Te canaliser quand on est ensemble serait déjà un bon point et dès que tu es tout seul, tu penses à moi quand tu es à l'aube de faire une grosse bêtise et tu verras que tu ne la feras pas.

Puis il me raconta un peu le genre de bêtises qu'ils faisaient avec son frère jumeau et les conséquences sur un éventuel travail alors je lui répondit.

Ah d'accord, ce ne sont pas de grosses bêtises en effet que vous avez faites comme voler de la nourriture au supermarché sans payer ou de manger le paquet et de le reposer vide dans le rayon, cela reste plutôt gentil. Niveau travail, c'est sur que cela peut être assez déprimant de voir que lorsque tu fais l'effort de te présenter spontanément dans une boutique, on peut te dire qu'on ne recherche personne. Mais il faut pas abandonner hein ?

Ensuite, il me parla que cela ne fait pas très sérieux mais que les patrons ont aussi fait des bêtises dans leur jeunesse et il me demanda si j'avais déjà volé alors je lui répondit.

Alors voler, je ne l'ai jamais fait de ma vie, même pas pour un paquet de bonbons lol Mais j'ai fait une grosse bêtise qui m'a valu une semaine d'hôpital, celle de ne pas avoir prévenu mes parents qu'avec mon petit ami d'il y a deux ans, on étaient partis en randonnée et c'est suite à cela que je suis partie sur Lyon avec ma mère.

A propos de ma mère avocate, je lui répondit.

Oui, c'est bien d'avoir une mère avocate pour la bonne éducation mais par forcément toujours bien car étant fille unique, elle m'a un peu trop surprotégée et considérée comme la future avocate de son cabinet ces deux dernières années. Mais quand elle a enfin comprit que le droit, ce n'était pas pour moi, elle a lachée un peu de lest avec moi et a acceptée que je vienne étudier sur Marseille en école de commerce et que je vive chez mon père avec qui elle est toujours brouillée depuis cette fameuse année où j'ai eu mon accident de randonnée.

Puis il me regarda d'un air heureux lorsque je lui annonca que j'adorai la photographie aussi et me fit son plus beau sourire alors je lui répondit.

Oui, un point commun de trouvé et je compte ramener mon appareil photo samedi lors de notre journée rien qu'à nous deux, qu'en penses tu ? Ah et ben moi, je n'aime que la photo, prendre tout et n'importe quoi, que ce soit un paysage, une personne ou autre.

A propos d'une éventuelle formation pour lui, je lui proposa d'en faire une en rapport avec une de ses passions à savoir le dessin, la photo ou la chanson alors je lui répondit.

Alors tu pourrai faire une formation de photographe ou dessinateur parce que chanteur, cela s'apprend en autodidacte la plupart du temps.

A ce moment là, je repensa à une amie Caroline, musicienne et en fac de musicologie mais je ne pouvai pas demander à Antoine d'aller en fac alors je ne dit rien à ce sujet. Mais je pensa aussi à Sybille, passionnée de photo et qui se renseigne justement pour faire une formation dans la photo alors je lui en parla.

Je connais une jeune femme également passionnée de photo et qui est en recherche d'une formation en photo, je peux lui parler de toi ou vous mettre en relation si tu veux ? Attention, ce n'est pas un plan drague hein !

Je lui fis un clin d'oeil.

A propos de leur amitié et pourquoi pas plus par la suite, j'étais heureuse car il pensa pareil que moi à ce sujet alors je lui répondit.

Oui, en effet, il vaut mieux que l'on prenne notre temps pour mieux se connaitre et se découvrir d'autres points communs comme la photographie et le simple fait que l'on se plait respectivement.

Je lui souria à nouveau avant de me parler de sa relation avec son frère et je lui répondit.

Ah je ne sais pas ce que c'est d'avoir un frère ou une soeur étant fille unique mais cela doit être plus cool de grandir à deux que seule, je me trompe peut-être ?

Il avait comprit que je n'étais pas un ange mais aussi que ce n'était pas de grosses bêtises comme peuvent faire lui et son frère. Malgré tout, je regrettai chaque jour cette erreur d'être partie en randonnée avec mon petit ami de l'époque sans guide assermenté pour nous accompagner alors je lui répondit.

Oui, je suis loin d'être un ange mais cette erreur m'a permis de comprendre beaucoup de choses comme celle que je ne serai peut-être plus de ce monde si mon petit ami de l'époque n'avait pas appelé les secours rapidement et prit les précautions nécessaires pour que mon état s'empire. Je ne serai pas là avec toi s'il m'avait laissée sans rien faire, même si je doute qu'il aurait fait ce genre de choses.

A propos que les jumeaux peuvent aider des personnes en difficulté comme une personne handicapé ou une personne agée, par exemple à traverser la rue mais pas tous les jours non plus alors je lui répondit.

Cela prouve que vous avez un bon fond tous les deux, ce que je n'ai pas douté un instant en vous apercevant à la terrasse du bar où nous sommes.

Je lui souria à nouveau quand il m'avoua que, par la suite si cela devenait plus sérieux entre eux, il serait capable de la suivre à Lyon les weekends où elle y serait, même si je doute fort que ma mère accepte et il me parla aussi de notre rendez vous de samedi alors je lui répondit.

Oh je ne doute pas que tu pourrais être amené à oublier ce rendez vous et pour le maillot de bain, ce serait très gênant de me baigner avec mon soutien gorge. Ah ouais, tu es sûr de deviner car j'aurai envie de te voir, hein ? Mais j'aurai envie aussi de voir ma mère car même si elle peut être un peu casse-bonbon, elle reste ma mère et j'aime passer du temps avec elle. Malgré tout, tu n'as pas tout à fait tort, je pense qu'après cette journée de samedi passée en ta compagnie, j'aurai envie de te revoir.

Je lui rendit son sourire et son clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Gauthier Leroy

Antoine et Gauthier Leroy


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : chômeur/ Photographie, dessin, musique.
Humeur : Toujours de bonne humeur.

Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) EmptyMer 17 Juil 2013, 18:43

A donc tu fais ça pour aider les gens que tu aime et le remettre dans le droit chemin c'est gentil de ta part et si c'est toi qui déraille tu te remet seule dans le droit chemin? Je te promets d'essayer de penser a toi si je suis prêt a faire une connerie, je vais t'imaginer entrain de me dire Antoine non ne fait pas ça!

Antoine avait pas dit les grosses bêtises ça pourrait mal passer, il est malin quand il veut.

Oui ça ce sont les petites bêtises, j'en ai fait des plus grosses mais je ne les dirais pas je voudrais pas que tu part en courant. On sait déjà fait prendre dans le magasin par les caméras et arriver en caisse un agent de sécurité demande si on a payer la plaque de chocolat alors il sait que non vu qu'il nous a vu la remettre dans le rayon. Mais toi qui aime le commerce je ferrais jamais rien dans ton future magasin dans le future.. Pas abandonner a force quand tu as fais le tour que tu as pas de diplôme, pas de permis c'est un peu difficile.

Quand elle dit quelle a jamais voler, il a un doute, on a tous déjà voler même étant petit.

Genre jamais volé même un seul bonbon? J'ai l'impression que je vais bientôt rentré au couvent. Attend tu as fais une grosse bêtises qui ta fait finir à l'hôsto et qui au final c'est a cause de ton copain à l'époque? il est con surtout en randonnée faut faire hyper attention et c'est pas un truc pour les filles, tu nous avais trouvais un pingouin. Donc c'est a cause de ça que tu est partis sur Lyon a d'accord.

Oui en même temps nos mère veut toujours notre bien et un bon métier pour notre avenir qu'on a un bon salaire et qu'on manque de rien, au fond c'est gentil je trouve. Mais finalement ta mère a vu que le métier qui te plais et que tu te ferrais des efforts dans les études serait la vente et elle la accepter c'est déjà beaucoup. En même temps tu aurais eu ton avenir tracer et déjà un métier que demander de mieux. Au fond tu as de la chance car même par la suite si tu trouves pas je pari que ta mère te trouveras toujours une place dans son cabinet pour te dépanner en entendant que tu trouves mieux.. Parce que tes parents sont toujours fâché
depuis le temps? Pourquoi t'essaye pas de les faire redevenir juste amis ou qu'il se reparle déjà pour toi ça serait mieux? Au final encore heureux que tu soit venu sur Marseille on serait jamais rencontré sinon.

Il lui sourit quand elle dit vouloir ramener son appareil photo samedi.

Alors là une superbe idée, on ferra des photos d'enfer et tu aura des souvenirs chanceuse. Pareil je prend n'importe quoi en photo, parfois je change le filtre avec un logiciel etc et parfois j'essaye de le redessiner ou le dessiner en rajoutant des petites choses pour faire encore plus beau.

Les jumeaux ont des talents cachés, a eux deux ils ont souvent des idées en dessins etc pour rajouter ou les couleurs, les reflets etc.

Formation ça dure longtemps? Je sais pas ce qui fonctionne le mieux, ou j'ai déjà penser parfois je rêve de fonder ma société de photographe et en faire des dessins ou des tableaux qui pourrait être vendu mais je rajoute que tu seras ma vendeuse. Oui pour la chanson c'est un passe temps même si j'ai déjà fait quelques chansons je te les ferrais écouter si tu désire.

Antoine écoute ensuite ce quelle dit qu'une femme cherche aussi une formation, ça peut être intéressant à plusieurs, faut qu'il fasse la connaissance avant.

Ah si une femme aime la photo je suis sur ça va être mon amie, oui parle lui de moi et tu pourras lui filer mon numéro. Je sais que ce n'est pas un plan drague je veux pas que tu sois jalouse, je rigole.

Il lui rendit son clin d'oeil en souriant.

Je suis sur qu'on aura d'autre point en commun c'est comme si c'était dessiner justement. Pour cela on se plais que tu me ferra pas un plan drague avec une autre.

Il sourit fier de lui d'avoir trouver cette petite phrase. A propos d'avoir des frères et soeurs.

Oui c'est plus cool d'avoir un frère ou soeur ou les deux, car on fait des choses ensemble, on se marre, on se dispute parfois, mais on passe toujours de fameux moment et on peut se confier en cas de besoin. Que seul ça doit être l'horreur seul avec nos parents?

Il aimerait pas lui être fils unique il se voit a une table autour de ses parents pour lui c'est horrible.

C'était pas vraiment ta faute donc pas une grave erreur. Au fond il ta sauver finalement il est pas si con je retire ce que j'ai dit tout à l'heure. Merci à lui sinon j'aurais pas la chance de te connaitre. Souvent dans un accident on essaye de sauver l'autre qui est le plus blesser ce qui est normal. On va pas laisser mourir une personne qu'on aime ou adore.

Oui si tu dis qu'on a un bon fond je te crois, j'avoue il a pire que nous, on est pas des vraie racaille. Cool on est pas des méchant ça me rassure on parait gentil quand on nous voit.

Antoine sourit tout en la regardant.

Tu sais maillot de bain ou soutient-gorge on font c'est un peu pareil. Sauf si tu as des sous-vêtement de luxe la dans l'eau de mer c'est mauvais. Nous on est pas embêter avec des soutifs. T'inquiète je pourrais te questions pour deviner et savoir. Oui je comprend t'inquiète je te laisse aller voir ta mère c'est normal. A oui tu vas en savoir plus sur moi donc tu finira par pu vouloir me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)   Deux nouvelles terreur arrivent (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles terreur arrivent (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux... (libre)
» Deux revenants ( libre)
» Veut rencontrer des nouvelles personnes {Libre }
» je viens te donner et avoir des nouvelles ( Sybille + libre)
» Temps libre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: