~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) EmptyDim 05 Mai 2013, 19:07

Après une journée de cours bien chargée, Alix se rendit sur un banc qui ce trouvait dans la cours du Lycée pour attendre son chéri Abdel, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que celui ci n'avait pas fini à la même heure qu'elle, il avait fini plus tôt dans l'après-midi et avait oubliè de la prévenir. N'étant pas au courant, celle-ci attendit dix minutes puis quinze, elle n'aimait pas poiroter comme ça.. elle tapa des pieds par terre dû à l'énervement.. après vingt minutes d'attente et ne voyant toujours pas son copain dans les horizons elle décida de se lever et partir. Elle commenca à marcher, direction la sorti du lycée sans ce rendre compte qu'elle avait oubliè son sac sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) EmptyDim 05 Mai 2013, 19:17

Shirley avait une heure de trou avant sa toute dernière heure de cours. C'était d'ailleurs du théâtre son option préférée. Elle se savait pas quoi faire, elle ne connaissait pas grand monde dans le bahut à part ceux de sa classe qui avaient la facheuse habitude de la critiquer car elle avait des formes. Puis il y avait son copain enfin non son ex. Après des semaines sans nouvelles elle avait bien compris que c'était mort, puis elle se disait aussi qu'en réalité qu'il ne l'avait jamais vraiment aimé. Puis comment aimé une personne comme elle se disait elle. Mais depuis sa rencontre avec Abdel elle avait repris les choses en mains, elle allait avoir son bac et prouver également à tout le monde qu'elle pouvait être belle avec ses formes. elle avait déjà commencé le changement avec une nouvelle coupe. Elle alla s'asseoir sur le seul banc actuellement libre. Il y avait quelqu'un qui y avait laisser un sac elle le laissa et se dit que ce devait encore être une fille qui l'avait laissé pour aller en ville. Elle resta tranquillement à bronzer pour profiter du soleil.

( HS : Désolé je sais que c'est un peu nul ).
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) EmptyDim 05 Mai 2013, 19:30

Tout en quittant le Lycée, Alix zieuta du coin de l'oeil l'arrivé et départ des éléves, peut être qu'elle y verrait Abdel même si au fond d'elle c'était peine perdue pour qu'il se pointe à cette heure çi. Ne sachant donc pas ce qu'il faisait, elle décida de prendre son téléphone dans son sac avant de ce rendre compte qu'elle ne l'avait pas sur elle.. Le stress l'envahissa d'un coup, elle avait tout dans son sac, ses cours, son porte feuille avec tous ses papiers et son portable.. Elle s'arrêta de marcher et réfléchissa à quand elle l'avait pour la dernière fois, c'est là qu'elle ce souvenu qu'elle l'avait posé sur le banc quand elle attendait Abdel. Sans trop réfléchir elle fit demi tour et marcha d'un pas assez rapide en direction du banc quand elle vit son sac et une jeune fille qui avait l'air de bronzer. Elle s'approcha d'elle et l'accosta.

~ Salut, je veux pas te déranger mais j'ai oubliè mon sac. Quand on a pas de tête on a des jambes.

Puis se mit à rire, étant soulagée à la fois d'avoir retrouvée ses affaires.

HS: Mais si c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) EmptyDim 05 Mai 2013, 20:18

Shirley était une fille super gentille dans le fond mais qui n'arrive pas à aller vers les autres, mais quand on la connait après c'est que du pur bonheur. Elle était plongée dans ses pensées, elle était la mais sans vraiment l'être. Elle entendit comme une voix au loin dans sa tête. Elle réagit mais ne compris que "quand on a pas de tête on a des jambes". Elle comprit que c'était la propriétaire du sac. Elle se dit qu'elle n'était pas parti bien longtemps car la sonnerie n'avait pas retentit depuis des heures. Mais après tout cela ne la regardait pas.

Ah c'est à toi. Je n'y ai pas toucher ne t'inquiète pas.

Shirley regarda la jeune fille qui lui parlait c'était la moindre des politesse. Même si certaines personnes supportent pas qu'on les regardent quand on leur parle, cela elle elle comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) EmptyMer 08 Mai 2013, 16:08

~ Ah mais je m'inquiète pas du tout, je pense que si quelqu'un aurait voulu y toucher il ne serait déjà plus là, puis même je vois bien qu'il n'a pas changé de place. Bref je suis bien contente de le retrouver parce que j'ai tout dedans, j'aurais bien était dans la merde de l'avoir paumé.

Elle lui sourit puis reprend son sac. Elle ne connaissait pas cette fille et ne l'avait jamais vu auparavant, même pas aperçue. Maintenant qu'elle était là et qu'elle avait du temps devant elle parce que son copain l'avait planté elle se dit intérieurement pourquoi pas lui taper la discute. Elle la regarde et lui dit :

~ Sa te dérange si je m'assoie et qu'on fasse connaissance? Enfin... tu as peu être des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) EmptyMer 08 Mai 2013, 16:30

Oh tu sais avec ce que l'on voit maintenant. Il y en a qui se servent, et qui laissent le reste. Personnellement je ne laisse plus mes affaires seules j'ai bien trop peur de me les faire voler. Mais toi tu l'as oubliée ce n'est pas encore pareil, car il y a des personnes qui laissent volontairement leurs affaires traîner. Personnellement je les trouvent inconscientes. Je te comprends, ça se voit pas mais en général on a nos vies dans nos sacs.

Shirley la laisse évidement faire. Shirley elle non plus ne l'avait jamais vu, mais de sa part ce n'est pas très étonnant déjà elle ne va pas vers les autres car elle est trop timide, puis elle est pas souvent la donc elle connait pas grand monde.

Quand Shriley entend Alix lui demander si elle pouvait s’asseoir elle se décale légèrement pour lui laisser plus de place.


Bien sur, installe toi. Non cela ne me gène pas du tout, je suis libre comme l'air je reprends que dans une heure. J'ai un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)   Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre amicale? (Pv Shirley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Shirley
» Facebook de Shirley Massou
» Téléphone de Shirley Massou
» Premier jour de cours (Shirley)
» Idée de Sujet pour Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: