~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une soirée tranquille à la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 24 Mar 2013, 18:59

Voilà une semaine que Samia était de retour à Marseille. La jolie beurette était en effet retournée en Algérie le temps de régler un problème familial et ça lui avait permis de revoir toute sa famille.

Aujourd’hui Samia ne travaillait pas donc elle en avait profité pour passer du temps avec ses amies et pour faire les courses. Elle avait décidé de préparé un tajine aux amandes à son chéri ainsi qu’un gâteau au chocolat. Elle voulait vraiment lui faire plaisir d’autant plus qu’elle savait qu’il avait eu une longue journée et qu’ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour eux depuis son retour..

Une fois son repas prêt, elle mit la table pour deux car Abdel et Alix étaient de sortie et ils ne savaient pas trop à quelle heure ils allaient rentrer. Lorsqu’elle eut terminé, elle regarda sa montre pour savoir combien de temps il lui restait. Elle était dans les temps alors elle alla se changer et se faire belle pour l’arrivée de son homme. Elle décida de porter une petite robe noire et de boucler légèrement ses longs cheveux bruns. Jean-Paul n’allait plus tarder maintenant alors elle profita des dernières minutes qu’il lui restait pour allumer quelques bougies dans la pièce histoire de donner une atmosphère détendue et romantique.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 24 Mar 2013, 20:26

Jean-Paul travailler toute la journée aujourd'hui. Pour cause, un cambriolage avait eu lieu il y a quelque jours et donc, JP était sur l'affaire. Pour le moment aucun réponse venait a ses questions ce qui avait tendance a l'énervé un peu. Heureusement, il savait que se soir Samia n'était pas de service et qu'il allait pouvoir passe un peu de temps avec elle. Jean-Paul avait passer sa journée avec Mathieu pour éplucher toute les enquête en cours pour voir si il n'y avait pas d'histoire similaire a ce qui était arrivé. Au midi, JP avait mangé un sandwich vite fait comme d'habitude. Logiquement JP devait rentrer dans l’après midi mais il avait prévenu Samia qu'il allait travailler un peu plus et qu'il rentrerai pour le diner. C'est donc après une longue journée que Jean-Paul souhaite une bonne soirée a ses collègue et quitta le commissariat au volant de titine. Il arriva enfin devant chez lui, il se gara et ferma sa voiture avant d'aller chez lui. Il ouvrit la porte et fut surpris de voir tout ce que Samia avait fait.

Bonsoir ma chérie.

Il alla rejoindre Samia et l'embrassa.

Que me vaut tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 24 Mar 2013, 21:37

Lorsque Jean-Paul arriva à l’appartement, Samia remarqua tout de suite que ce qu’elle avait préparé semblait le surprendre mais c’était l’effet recherché par la belle. Elle esperait qu’ils allaient pouvoir passer une bonne soirée en amoureux et que ça allait détendre son homme après sa longue journée de travail.

- Bonsoir mon amour

Elle lui souria puis elle le regarda s’approcher d’elle et elle le laissa l’embrasser. Elle prolongea même son baiser car elle avait attendu le moment où ils s’embrasseraient toute la journée. Il lui demanda ensuite pourquoi elle avait préparé tout ça.

- Eh bien parce que je t’aime et que je sais que tu as eu une dure journée de travail. En plus je ne travaillais pas aujourd’hui alors j’ai voulu te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 24 Mar 2013, 21:44

Jean-Paul était content de se retrouvé avec sa petite femme au soir. Cela faisait tout de même un bon moment qu'ils n'avaient plus passer une soirée tranquille. Surtout que la semaine dernière Samia était parti en Algérie et donc Jean-Paul n'avait pas pu profiter d'elle. En voyant ce que Samia avait préparé, jean-Paul était encore plus heureux parce qu'il savait que non seulement il allait pouvoir bien mangé et passé une bonne nuit avec Samia. les eux amoureux s’embrassèrent. Jean-Paul écouta ensuite ce que Samia lui dit.

Mais moi aussi je t'aime. Ha sa pour une dure jours, c'est bien le cas de le dire. Une sale historie au Select mais bon chut, ce soir on parle pas boulot.
je suis très content de cette surprise. D'ailleurs tu est magnifique ma chérie. Je crois que je n'aurais pas pu rêver mieux après une telle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 24 Mar 2013, 22:07

Samia souria lorsque son chéri lui répondit qu’il l’aimait aussi. Elle aimait tant quand il lui disait ce genre de choses. Il lui confirma ensuite qu’il avait eu une dure journée et évoqua même rapidement une histoire qui concernait le Select mais il ne voulait pas en parler ce soir alors elle respectait ça.

- D’accord on n’en parle pas. Ce soir il n’y a que toi et moi. Abdel et Alix sont sortis et je ne sais pas à quelle heure ils vont rentrer.

Il ajouta ensuite qu’elle était magnifique et qu’il était vraiment content de sa surprise surtout après la journée qu’il avait passé.

- Merci . On va essayer de te faire oublier ta dure journée. J’ai préparé un tajine aux amandes, je sais que tu aimes ça ainsi qu’un gâteau au chocolat pour le dessert. Après si tu es sage je pourrai te masser. J’ai ramené une crème parfumée d’Algérie, je suis sûre que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyVen 12 Avr 2013, 12:10

Jean-paul ne pouvait pas rêver mieux. Son amour pour Samia était juste incroyable. les deux étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Aprés avoir retirer sa veste Samia lui dit que ce soir, Abdel est Alix n'étaient pas la et donc ils seraient tranquille toute la soirée.

Ha voila une bonne chose. Depuis que tu est rentré d'Algérie on a pas vraiment eu le temps de se retrouver.

Samia lui dit ensuite qu'elle avait préparé a manger. Elle n'aurait pas pu faire mieux. Jean-Paul était au anges. Elle lui dit que si il était sage, il aurait aussi le droit a un massage.

Un tajine. C'est super. En plus sa fait un bon moment que tu en avait pas fait. Ha oui j'adore la cuisine que tu me fait. Tu me gâte trop, j'ai beaucoup de chance d’avoir une femme comme toi. Un massage ?! Je suis certain que j'arriverai a être sage tout le long du repas. Je ne demande que sa, découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 14 Avr 2013, 01:04

Samia respecta le souhait de son petit ami de ne pas parler du travail ce soir en même temps ça lui convenait qu’ils pensent un peu à eux deux et uniquement à eux d’eux. Cette soirée était le moment idéale pour ça car Samia était partie en Algérie quelques semaines et puis ce soir c’était la première fois qu’ils ne retrouvaient rien que tous les deux.

- C’est vrai qu’entre le travail et nos colocataires on n’a pas encore eu le temps mais on va réparer ça ce soir.

Il semblait ensuite heureux par tout ce qu’elle lui avait préparé pour le diner ainsi que par la possibilité d’avoir un massage ensuite.

- C’est vrai que ça faisait un moment que je n’en avais pas fait. Tu sais c’est normal que je prenne soin de toi surtout après avoir été absente aussi longtemps et puis moi aussi j’ai de la chance de t’avoir… Je te fais confiance et puis tu as la motivation du massage alors je suis certaine que tu seras sage.

Bien sûre que Samia allait le masser c’était juste une manière de parler.

-Tu peux t’installer si tu veux c’est prêt de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:42

Malik voulait rendre une visite de courtoisie surprise à sa sœur . Il fit sa journée comme d'habitude au bar , se prépara , puis se rendit devant l'appartement de sa frangine et de Jean-Paul . Il frappa à la porte . Mais comme ils parlaient , ils n'entendirent pas , alors il sonna . Allait-il devoir taper au carreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyLun 06 Mai 2013, 21:51

Alors qu’elle venait de dire à son chéri de s’installer à table s’il le voulait, Samia entendit quelqu’un sonner à la porte. Elle regarda Jean-Paul et elle lui demanda :

- Tu attends quelqu’un ?

Quoi qu’il en soit elle alla ouvrir c’était même peut être Abdel ou Alix qui avaient oublié quelque chose. Dès que la porte fut ouverte, elle se trouva en face de son grand-frère adoré qu’elle était toujours ravie de recevoir.

- Bonsoir Malik quelle bonne surprise !

En plus elle ne l’avait pas vu depuis un moment à cause de son voyage en Algérie alors elle l’enlaça quelques instants avant de lui faire signe d’entrer.

- Entres je t’en prie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyMer 08 Mai 2013, 17:34

Jean-Paul sinstalla a table que lui dit Samia. Alors qu'ils étaient sur le point de commencer a manger, la sonnette retenti. Jean-Paul regarda Samia.

Heu non! En tout cas pas que je sache.

Jean-Paul regarda Samia allait ouvrir et se leva de sa chaise. C'était peut être important pour que l'on vienne a cette heure ci. La porte s'ouvrit et Malik étant là.

En effet c'est une sacré surprise.

Sa faisait un moment que jean-Paul n'avait pas vu Malik. D'un sens JP a beaucoup travailler pendant l'absence de Samia. Il n'avait pas vraiment eu le temps de prendre des nouvelles de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:14

En effet , depuis que Samia et Céline , avec la complicité de Jean-Paul d'ailleurs , avaient permis à Malik de se sortir d'un beau pétrin quand son passé semblait le rattraper , à savoir l'affaire Dylan . Finalement , ce n'était pas lui qui l'avait tué mais Djibril , qui avait peur qu'il le double dans l'histoire du braquage. Il l'avait ensuite assommé et quand il est revenu à lui , lui a fait croire que c'était lui qui avait tué Dylan .

- Comment allez-vous , les amoureux ?

Bien sûr qu'il le savait , JP lui en avait parlé lors de leur entrevue au cimetière .Il entra et alla dans les bras de sa petite sœur ,avant de serrer la main de Jean-Paul .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyMer 15 Mai 2013, 20:40

Après avoir enlacé son grand-frère quelques instants, Samia lui fit signe d’entrer dans l’appartement. Elle ferma d’ailleurs la porte derrière lui alors que Malik et Jean-Paul se serraient la main.

Malik leur demanda ensuite comment ils allaient en les appelant « les amoureux ». Samia regarda alors un bref instant Jean-Paul avant de répondre :


- Oh nous ça va et toi ? D’ailleurs on allait passer à table avec Jean-Paul ça te dirai de te joindre à nous ? Enfin si tu n’as pas déjà mangé avec ta chère et tendre bien sûre…
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 19 Mai 2013, 17:41

Jean-Paul sourit en voyant Malik. JP savait que la famille c'était important pour Samia et voir son frére s'était forcément une bonne chose. JP serra la main a Malik.

Trés bien et toi malik ?

JP écouta Samia.

Samia a raison, on peut ajouter une assiette.





hg: dsl j'essaye de rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 19 Mai 2013, 18:22

Quand à Malik il considérait que Jean-Paul faisait partie de la famille depuis qu'il était avec Samia .

- Je vais très bien et je suis content de savoir que vous aussi . Euh ben en ce moment Céline se repose à la maison et elle reçoit son frère qui est un peu étrange alors elle préfère que je les laisse tous les deux donc je mangerais bien volontiers avec vous oui . Qu'est-ce que tu as préparé de bon ce soir soeurette ?

Malik connaissait Julien , ils s'appréciaient , mais son traitement comportemental était encore en cours et Céline préférait qu'il soit en confiance rien qu'avec lui , du moins la plupart du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyLun 20 Mai 2013, 22:36

Samia avait proposé à son frère de se joindre à eux pour le diner et cela ne semblait pas déranger son homme qui proposa de rajouter une assiette. Malik accepta l’invitation avant de leur expliquer qu’il avait laissé Céline avec son frère qui était "un peu étrange". Il lui demanda ensuite ce qu’elle avait préparé.

- D’accord tu as bien fait de les laisser alors. Et pour te répondre j’ai préparé un tajine aux amandes ainsi qu’un gâteau pour le dessert.

HJ : Pas grave Romu Wink En tout cas j'aime beaucoup ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyMar 28 Mai 2013, 15:06

Jean-Paul se leva et sorti une assiette ainsi que des couvert. Il les posa sur la table

Installe toi.

Jean-Paul regarda Malik.

On a tous quelqu'un d'un peu étrange dans sa famille. Il faut faire avec on a pas le choix. Tu as bien fait de les laisser au moins ils discuteront tranquillement... Et sinon, le travail sa va pour toi ?



hs: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptySam 08 Juin 2013, 11:24

Certes Julien n'était pas à prendre avec des pincettes même si ce n'était pas un mauvais bougre mais Malik préférait les laisser en famille car on n'était pas à l'abri d'une crise et que seule Céline pouvait le calmer si ça arrivait .

- Hum , ça va me rappeler le bon vieux temps où on mangeait en famille .

Sauf que pour la première fois , du moins depuis longtemps , c'était Samia qui l'avait préparé et pas leur mère .

Ah mais je te rassure , ce n'est pas un mauvais bougre , il est gentil , il peut juste avoir parfois des réactions un peu excessives et s'emporter . Tous les deux, ça se passera bien , Céline est la seule à savoir le canaliser au cas où ça arrive de toute manière . Eh bah ça peut aller , Roland est un peu bougon avec moi en ce moment car d'ici à la fin de l'année je vais quitter à nouveau le bar pour retourner au barreau . Nous projetons avec Céline d'ouvrir notre propre cabinet d'avocats ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  EmptyDim 09 Juin 2013, 16:20

Malik avait accepté de rester dîner avec eux pendant que Céline se trouvait avec Julien. Samia regarda Jean-Paul rajouter des couverts et elle souria à son frère qui venait de dire que ça lui rappelait le temps ou ils dinaient en famille.

- Oui enfin sauf qu'a cette époque c'était maman qui cuisinait et que Jean-Paul n'était pas là .

Jean-Paul avait d'ailleurs demandé à Malik comment ça se passait au travail et Malik lui avait répondit qu'il avait pour projet d'ouvrir leur propre cabinet d'avocat avec Céline.

- C'est une très bonne idée de vous associer et pour Roland ne t'inquiètes pas il a surement besoin d'un peu de temps pour s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille à la maison    Une soirée tranquille à la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée tranquille au bar....ou pas (libre)
» Un Repas bien tranquille [Luna ( et mélanie pour servir)]
» Soirée romantique [ PV Mélanie ]
» Soirée en amoureux (Djawad)
» La soirée seule .. Ou pas [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: