~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Faire une rencontre ( Gaspard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faire une rencontre ( Gaspard) Empty
MessageSujet: Faire une rencontre ( Gaspard)   Faire une rencontre ( Gaspard) EmptySam 23 Mar 2013, 15:10

Fabien ses jours ci aller beaucoup mais alors beaucoup mieux, son enfer et enfin finis, il espère place au bonheur car les ennuis il en a eu sa dose. Maintenant qu'il a récupéré sa femme Victoire et se sont retrouver et leur fils Mathéo va mieux il est sortis du coma a cause d'une chute à l'école, il se sens mieux car c'est fou comment on est stressé quand son enfant est hospitalisé..
Fabien doit travailler après car il y a des rendez-vous au Twenty-Night avec un patron d'une société.. Mais avant il s'arrête au bar et il était avec sa cigarette, même si c'est dernier temps il fume moins, parfois il lui faut sa nicotine. Il reste en terrasse en plus c'est le printemps les beau jours vont arriver et d'ailleurs le soleil est un peu la entre les nuages.. Il s'assoie sur une chaise et commande ensuite un café pour être sur de tenir la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Espira

Gaspard Espira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Faire une rencontre ( Gaspard) Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre ( Gaspard)   Faire une rencontre ( Gaspard) EmptySam 23 Mar 2013, 15:30

Gaspard est enfin de retour à Marseille et disons que c'est une décision assez lourde et difficile et pourtant il ose remettre les pieds ici. Il sait très bien qu'il peut et va sûrement se faire rejeter par beaucoup qui connaisse les conneries qu'il a fait mais en même temps il ne veut pas aller autre part et s'il doit affronter tout le monde alors il prendra son courage à deux mains pour le faire. Il vint alors au bar du Mistral et s'installa à une table dehors, c'est alors qu'on vint lui déposer un café qu'il n'avait pas encore commandé. Il fronça le regard.


C'est fort aimable mais je n'ai pas encore commandé, je pense que cette commande est celle du jeune homme à côté. Mais puisque vous êtes si aimable ce sera aussi un café pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faire une rencontre ( Gaspard) Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre ( Gaspard)   Faire une rencontre ( Gaspard) EmptySam 23 Mar 2013, 15:42

Par chance Fabien connait pas Gaspard ni ce qu'il a fait dans le quartier enfin à la famille Marci, mais Johanna étant une amie car il va savoir que c'est son ex mari sa va faire bizarre, surtout qu'il la voit plus beaucoup il sait même pas si cette dernière est en couple ou pas.. Mais bon comme on dit on peut laisser une deuxième chance aux gens, enfin Fabien laisse pas de chance a tout le monde. Mais en regardant Gaspard il a pas l'air méchant.. Ensuite il entend que le serveur se trompe de personne pour le café, sa fait sourire Fabien, qui dit d'ailleurs bien haut et fort..

Alors on a la tête à l'envers aujourd'hui.. Tu peux laisser le café au Monsieur je suis pas cinq minutes près.

Fabien sourit et regarde Gaspard.

Désolé, si les serveur se trompe on va se retrouver avec des commandes non commander, vous aurez du rien dire, partir sans payer vous avez rien commander, la tête qu'il aurait fait.

Fabien sourit légèrement, il plaisante il est pas du genre a partir sans payer. Pour voir la tête du serveur cela aurait était marrant un café pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Espira

Gaspard Espira


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Faire une rencontre ( Gaspard) Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre ( Gaspard)   Faire une rencontre ( Gaspard) EmptySam 23 Mar 2013, 15:51

Tandis que Gaspard était en train de remercier mais de préciser au serveur que le café n'était absolument pas pour lui puisqu'il venait tout juste d'arriver mais plutôt au client à côté qui est tout simplement Fabien, ce dernier se retourna vers lui. Cependant Fabien ne semblait pas dérangé que le café aille à Gaspard et c'est donc un léger sourire que Gaspard adressa à ce dernier.


C'est gentil mais vous savez je ne suis pas presser non plus, je ne serai surement pas venu au café sinon. On a toujours un moyen de boire du café autrement comme les machines à café au boulot je suppose...enfin bon merci.


Gaspard réfléchit un instant puis il se penche vers lui et lui tend la main.


Gaspard Espira et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Faire une rencontre ( Gaspard) Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre ( Gaspard)   Faire une rencontre ( Gaspard) EmptySam 23 Mar 2013, 16:04

C'était pas faux souvent on va au café c'est qu'on a le temps sinon on y va pas si faut courir partout surtout dans Marseille souvent pleins de monde, faut toujours partir un peu avant car on sait jamais sur les routes.. Fabien parle a ce dernier qui ont commencer une conversation, en même temps ils sont seul tout les deux et quand on parle sa passe toujours plus vite. Surtout qu'il le connait pas donc c'est intéressant.

Oui c'est exact, même si je dois aller bosser après j'ai encore le temps sinon j'aurais dit c'est a moi le café j'ai pas le temps.. Oui sauf qu'au boulot souvent les cafés sont pas super, ou faut ramener sa cafetière.. Et moi ou je bosse il y a pas vraiment de café, plus des cocktails avec ou sas alcool, champagne etc c'est un endroit chic on va dire c'est pour cela.

Le Twenty-Night c'est chic c'est pour les gens aisés même si des gens normaux viennent. Quand Gaspard lui tend la main, Fabien fait de même et lui serre sa main.

Enchanté Gaspard, moi c'est Fabien Rinato.

Il sourit, il connait donc vraiment pas Gaspard.

Vous êtes nouveau dans le quartier? Je vous ai jamais vu, après Marseille vous allez me dire c'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rencontre ( Gaspard) Empty
MessageSujet: Re: Faire une rencontre ( Gaspard)   Faire une rencontre ( Gaspard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rencontre ( Gaspard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du leche vitrine pour faire une belle rencontre ( Florence )
» Gaspard Espira
» que faire?? (libre)
» Que faire ( libre)
» Quand on a rien a faire on va au bar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: