~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyVen 08 Mar 2013, 11:01

Fabien bosser ce soir car il y avait une grande soirée restaurateur... Plusieurs restaurateur de Marseille et des alentours venait ce soir pour une soirée spécial goût, enfin ils font leurs spécialité comme des cakes, vérines, toast a différents goûts pas connu c'étais pas juste au foie gras non c'était bien mieux..
Fabien avait passer son après-midi à l’hôpital avec Mathéo et Victoire, mais en début de soirée il part, en même temps sa va lui changer les idées car il dort mais peut... Une fois arriver Fabien regarde le tout, tout des tables déjà préparer avec des petites étiquettes stylé avec les noms des restaurants.. Le champagne était au frais.. Fabien part vite fait dans son vestiaire mettre la cravate faut être encore plus classe que d'habitude son costume chemise.. Ensuite il retourne à l'intérieur et accueil les quelques restaurateurs qui était déjà présent..
Il met aussi les pancartes des boissons a vu pour les gens qu'il veulent pas boire de champagne et voudrait changer.. Fabien regarde un collègue.


Je sens que ce soir on va manger comme dix, sa semble super bon quand on regarde les quelques plats déjà arriver.

Fabien sourit, en même temps sa tombe bien il a faim..
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyVen 08 Mar 2013, 17:56

Sébastien venait d'arriver a Marseille quelque heures auparavant, il savait qu'une soirée du gout était organiser au Twenty Night. Sébastien avait racheté un petit restaurant c'était l'occasion pour lui de se faire connaitre. Évidemment il avait un peu de travaux a faire dessus mais rien d'urgent. la priorité pour lui avait été de le renommé pour que le restaurant le représente. Sébastien arriva donc au Twenty night muni de plateau frais pour garder ses verrines a bonne température. En arrivant un jeune homme indiqua a Sébastien un emplacement disponible. par chance il n'avait pas eu besoin de réservé, c'était vraiment ouvert a tout public. Le jeune homme fit quelque aller retour jusque sa voiture et fini de rapporter ses plateau. Sébastien se mit donc bien en place et attendis maintenant de voir qui viendrais déguster ces petite verrines. Il était très stressé, d'un coté il n'avait jamais été son propre patron et donc n'avait jamais participé a ce genre de réception mais en plus de savoir qu'il était aller revoir son frère c'était encore plus stressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 10 Mar 2013, 16:47

Ce soir Ninon avait du boulot, Fabien lui avait parlé d'une soirée qu'il organisait. Il avait juste dit que c'était une soirée avec de grand chef cuisinier. Ninon ne fallu pas longtemps pour se dire qu'elle avait de quoi écrire un bon papier. La demoiselle enfila une belle robe, prit une petite sacoche avec de quoi écrit et part dessuite au Twenty Night. Une fois arriver elle fit vite fait le tour et vit que certain chef était déjà en place, d'ailleurs sa avait une belle allure leur présentation. Ninon trouva ensuite Fabien.

Salut Fabien tu vas bien ?

Elle lui fit la bise.

Je te remercie de m'avoir prévenu sur ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 10 Mar 2013, 17:01

Lyndsay qui était chez elle a s'ennuyer . Décide d'aller a la soirée restaurateur au Twenty Night que Fabien lui avait parler quelque jours auparavant. Elle se veti d'une courte robe noire et des escarpins noir, attache ses cheveux d'un élastique noir. Puis se maquille et se parfume. Elle prend une veste et son portable puis part . Elle arrive devant le Twenty Night elle se gare , puis entre dans le club. Elle voit Fabien et Ninon. Elle s'approche en leurs souriant.

Salut vous deux, vous allez bien ?

Elle fait la bise aux deux personne puis regarde les tables installés avec les étiquettes. Elle voit aussi les boissons . Elle souris et tourne son regard vers les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyLun 11 Mar 2013, 16:38

Fabien était au bar a attendre que tout le monde arrive.. Il prend son portable et envoie un message à Victoire pour la prévenir qu'il est bien arriver et qu'il embrasse fort Mathéo puis elle aussi.. Il range son portable quand d'un coup il entend Ninon lui parler, il est content quelle soit venu il a penser a elle en temps que journaliste.

- Hey Mademoiselle Chaumette, content que tu soit la.. Sa va ouai un peu relou de bosser au soir mais j'ai pas le choix. Toi comment tu vas?

Il lui sourit et lui fait également la bise.

-Mais de rien c'est avec plaisir, surtout toi journaliste tu va avoir de quoi écrire je pense et prendre des photos parfois dans le journal sa fait bien.. Si ta pas d'appareil j'en ai un dans la voiture, enfin c'est a Victoire mais c'est pas grave. Puis on en a surement un ici aussi.. Mais je préfère le mien comme sa je pourrais te les envoyer sur ta boîte mail.

Il pense a tout Fabien, enfin c'est surtout que l'appareil photo de Victoire rester souvent dans la voiture dans la boîte à gants. Ensuite il remarque Lyndsay arriver, Fabien lui sourit et lui fait la bise également.

- Yo Lyndsay tu es la c'est super, tes venue te régalé a tout goûter? C'est parfait que tu sois la.. Ou tes peut être venu danser? Je sais pas je suis a moitié au courant de la soirée.

Il la regarde en rigolant. Le serveur ensuite avec qui parler Fabien arrive avec deux verrines et en donne une a Fabien vu que au départ il était que a deux. Sa ce voit qu'ils bossent la ils goûtent tout avant. Fabien avec l'aide de la petite cuillère goûte et trouve sa super, il connait sa il a déjà goûter, il réfléchit quelques instant et finis par dire.

-Mais je connais, mon frère adore sa, il serait la il mangerait toute les verrines.. Tu fais sa en apéritif tu entend pas mon frère tellement il se régale. Enfin c'est mon grand-frère pas Romain mais l'autre.. Faudra que je lui dit prochaine fois que je l'appel ou pour le narguer je pourrais lui envoyé un sms après, voir une photo il pourrait baver.

Fabien se marre et regarde Ninon et Lyndsay et leur fait goûter chacun leur tour avec la cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyMer 13 Mar 2013, 17:48

Sébastien était bien installé. Il avait vu au loin, enfin pas très loin, Fabien avec un serveur. D'ailleurs, alors qu'il venait tout juste de mettre en place ses verrines, le jeune serveur était venu se servir histoire de faire gouter a Fabien. Sa ne déranger pas Sébastien bien au contraire. D'ailleurs il espérait entendre de bonne chose venant de son frère. Il les regarda et attendis de voir si Fabien allait venir le voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyMer 13 Mar 2013, 17:52

Alors que Ninon était avec Fabien, Lyndsay arriva. Ninon lui fit la bise, maintenant elle se connaissait depuis l'anniversaire de la demoiselle.

Mais moi aussi je suis trés contente d'être là. Oui je te comprend. Moi j'avais rien prévu d'autre donc sa me dérange pas. Sa va trés bien.

Elle leur sourit.

Bien et toi lyndsay?

Elle regarda de nouveau Fabien.

Ha oui, en plus j'ai vu que certain chef sont déjà en place c'est cool. J'essayerais d'en avoir un a la fin pour une petite interview. Ha oui des photos et ce qu'il serai bien c'est un photo de groupe a la fin avec tous les chef et toi au milieu. Ouais si tu veux, c'est vrai que j'ai prit de quoi enregistrer les interview mais j'ai complétement zappé pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:38

Elle souris aux deux personnes qui leurs disent qu'ils vont bien. Elle les regarde.

Je vais bien aussi merci.

Elle regarde Fabien quand celui ci lui demande si elle est venu pour tout goûter ou alors venu pour danser. Elle lâche un rire et le regarde.

Je suis venu pour tout gouter. Et puis si jamais j'ai envie d’arrêter de grossir en goutant tout j'irai derrière le bar.

Elle souris et le regarde. Bien sur si il y avait beaucoup de monde et qu'il fallait aider derrière le bar pour servir la demoiselle donnerai de son aide.
Quand Fabien fait gouter a la demoiselle elle souris et le regarde.

C'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyJeu 14 Mar 2013, 18:09

Fabien finit de manger sa verrine et regarde Ninon.

C'est sur que si tu avais rien de prévu c'est mieux de venir ici que être dans le canapé a zapper devant la télé.. Moi j'aurais était à l'hôpital près de Mathéo mais Victoire y est donc sa va, puis je pouvais pas raté cette superbe soirée.. Tu va avoir de quoi écrire ce soir.

Il sourit en écoutant la suite, en même temps on pense pas toujours aux photos mais sa fait toujours un souvenir, puis comme cela ils l'accrocheront quelques part au Twenty-Night.

Oui il y en a en avance, quoi que sa va être bientôt l'heure puis faut qu'ils s'installent avant que les gens arrivent.. Très bonne idée l'interview tu choisira le meilleur enfin selon tes goûts.. Une photo de groupe sa ferrait classe dans le journal, pourquoi moi au milieu sa devrait être le patron, au pire le patron et moi j'avoue avoir organiser cette soirée, normal que je sois dedans.. A petites journaliste, non je plaisante, pas de soucis j'irais chercher l'appareil photo après. Genre prendre tout les étalages quand c'est bien placer etc. Si tu veux je pourrais prendre les photos je t'aiderais ainsi.

Il veut bien l'aider sinon entre les interviews et les photos elle va pas s'en sortir. Fabien regarde Lyndsay après et l'écoute en rigolant.

Tout goûter bonne idée, mais depuis quand tu veux grossir? Souvent les femmes veulent pas prendre de poids et toi si? Sa du Lyndsay tout craché.. Tu va faire quoi derrière le bar? Vomir a non il y a des toilettes.

Fabien rit et la taquine il aime bien embêter Lyndsay.. Fabien avance vers les restaurateurs et se retourne vers les filles, il est de dos a Sébastien.. Fabien la pas encore vu il plane ce soir Fabien.

Venez les filles, je vous le tour de euh.... Pas le twenty-Night vous connaissez donc des restaurateurs on va les connaitre ensemble.. Moi je vais piquer leurs cartes de restauration sa sera pour Victoire elle aime bien manger au restaurant comme cela je pourrais inviter ma femme dans des restaurant chique..

Bon aller j'envoie un message a mon frère Sébastien faut que je le nargue il va être vert de savoir cela que de superbe bonnes verrines comme il les aiment sont a mon lieu de travail. Puis en même temps je vais prendre de ses nouvelles sa fait un moment..


Fabien parler aux filles il cherche dans sa poche son portable pour envoyé un message a son frère.. Vu que de l'autre main il a la verrine vide au lieu de la poser il la garde dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 17 Mar 2013, 15:38

Sébastien continua de présenter ses verrines aux personnes qui était venu a la soirée. pour lui c'était tout de même une grande chance de se faire découvrir a Marseille étant donné qu'il était arriver il y a que quelque heures. Contrairement au autres, il n'avait pas encore de restaurant ouvert, il avait quelque rénovation a faire avant d'ouvrir le petit restaurant qu'il avait acheter. Alors que Fabien et deux demoiselles firent le tour des tables. Ils étaient quasiment arrêter face a Sebastien. Fabien envoya un message et comme par hasard Sebastien reçu un message. Sur le coup Seb voulait lui répondre par sms mais il eu une autre idée. Il s'approcha de Fabien.

Merci, je sais que mes verrines sont trés bonnes. Et au faite je vais bien....

Fabien allait-il comprendre rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyMer 20 Mar 2013, 09:57

Ninon était toujours au coté de Fabien.

Oui, d'un sens c'est ce que j'avais prévu de faire si tu ne m'aurais pas prévenu... Ha oui c'est vrai que pour toi sa ne doit pas être facile mais de toute façon sa ne sert a rien que vous soyez tout les deux a ses coté et oublié tout ce qui peut se passer autour. Vous avez besoin de changer d'air quelque fois.

Ninon n'y avait pas penser étant donner qu'avec Agnés ce n'étais l'amour fous, elle ne pouvait pas trop faire grand chose.

Oui enfin, je pense qu'a ce niveau la, il doit pas vraiment y avoir de meilleur ou de moins bon... je pense qu'il serai bien de faire de la pub soit pour le plus grand restaurant, qui logiquement en a pas forcément besoin, ou alors un petit restaurant ce qui pourrait l'aider a ce développer... Il faut bien une photo pour accompagné le sujet. Et bien toi parce que c'est toi qui organise tout sa... Oui je sais, quelque fois j'ai pas toute ma tête. Ha merci ce serai vraiment cool de ta pars. Je comme je vais faire le tour et poser des question un peu a tout le monde j'aurais pas forcément le temps pour les photos...

Ninon écouta Fabien quand il dit qu'il pourrait inviter Victoire dans un restaurant chic.

Mais tu sais, Lyndsay et moi, on aime aussi manger dans des restaurant chic, surtout quand on est inviter....

Ninon sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptySam 23 Mar 2013, 13:54

Elle rit quand Fabien lui demande depuis quand elle veut grossir. Puis elle le regarde

Je veux grossir pour moi faire du sport pour maigrir . Bah oui il y en a qu'une comme sa hein. Non Non je ne vomirai pas .

Elle rit toujours

Oui on connait le twenty night t'en fait pas Fabien. Bah aller c'est parti.

Elle écoute Ninon.

Ah oui c'est vrai sa on aime bien mangés là bas quand on nous invite gentiment.

Elle souris puis entend ensuite le restaurateur repondre a Fabien et comprend donc que c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptySam 23 Mar 2013, 14:40

Fabien regarde Ninon en souriant.

- Je le savais tu vois comme je te connais, pour cela que je te propose pleins de choses des qu'ils en a pour te faire sortir de tes quatre murs.. Ta raison a par attendre on fait pas grand chose, puis faut travailler sa change les idées et je vois d'autre monde que en blouse blanche et l'odeur des hôpitaux.

Il continue de lui parler.

- Vu comme ça oui, ils sont tous restaurateur donc forcément ils sont tous meilleurs mais font de la cuisine différemment. Super bonne idée faire la pub, enfin toi journaliste je compte sur toi, le mieux est les petits restaurateurs qui sont pas spécialement connu ou qui ont ouvert il y a pas longtemps et ont besoin de clientèles.. Ok je serais sur la photo et je ferrais un beau sourire. Ta déjà l'alzheimer sa fais tôt. Je vais pouvoir bientôt t'appeler mémé qui perd la boule. D'accord les photos je vais les faire si tu me fais confiance.

Il entend la suite et sourit au filles, elles sont pas bête.

- Sa va les filles tranquille, je suis pas crésus a vous payer un restaurant chic 3 étoiles, a ma femme normal c'est la mienne. Vous avez des goûts de chic vous deux. Si je vous paye le Mcdo sa va pas?

Fabien se marre et plaisante il leur payera pas le Mcdo.

- Lyndsay je te savais tordu mais tu les vraiment, tu peux faire du sport sans prendre de kilos avant, imagine tu arrives pas à les perdre? Le sport c'est pour la santé aussi.. Ta intérêt a pas vomir sinon je te le fais manger. Il rit, il est dégoûtant quand il veut. Let's go allons tout manger et demain deux tours de pistes tous ensemble pour éliminer.

Fabien sourit près a avancer quand il entend une vois derrière lui, il rêve pas on lui parle, Fabien se retourne doucement toujours avec le sourire et aperçoit son frère la son sourires'efface pour faire place a une tête étonné. Il y a un blanc pendant une petite minute.

-Seb? C'est toi, mais tu fais quoi ici? T'aurais pu me prévenir que tu venais sur mon lieu de travail.. Mais tes venu de Lyon jusque Marseille pour présenter ta nourriture qui est extra certes mais sa fais loin non?

Fabien reste devant son frère étonné de le voir ici devant ses yeux, sa fait longtemps qu'il la pas vu depuis 2012 plus d'un an car c'était a nouvel an quand ils ont était en Italie dans la maison familiale. Sa Fabien en revient pas de voir son grand-frère devant lui, on dirait qu'il a vu un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 24 Mar 2013, 09:49

Sébastien était donc derrière Fabien. Évidemment pour lui sa sera une surprise. Sébastien n'avait mis personne au courant de son arrivé a Marseille. La tête de Fabien se décomposa quand il vit son frère derrière lui. Cela fut légèrement rire Sébastien d’ailleurs.

Qu'est ce qui t'arrive, on dirais que tu as vu un fantôme ? Et bien au dernière nouvelles, je m'appelle toujours Sébastien. Je te dirais bien que je suis ici juste pour te voir mais vu comment je suis habille tu te doute que je suis pas la que pour sa. En faite je t'explique. Le but d'une surprise c'est de ne pas prévenir la personne a qui tu as l'intention de faire une surprise... Oui c'est exact je suis venu de Lyon. Enfin tu dit une bonne chose. J'avoue que le trajet a été long surtout qu'il a fallu que je viens avec ma voiture. Tu as de la chance, je me suis pas endormi au volant donc pas d'accident. A vrai dire je suis pas a Marseille que pour ta soirée mais je t'expliquerai plus tard... Enfin du comprendra vite t’inquiète pas.

Sebastien était content de la surprise qu'il avait fait a Fabien. Cela avait marché parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 14 Avr 2013, 11:30

Fabien en revenait pas son grand frère le premier de la famille était la sous ses yeux alors que il vivait a Lyon, sa fait bizarre a Fabien tout cela mais content de le revoir Fabien finis par le prendre dans ses bras et ensuite le regarde tout souriant.

- Un fantôme non car tu es pas mort mais je m'attendais pas a te voir ce soir ici, sur le coup je croyais que je rêver mais non c'est bien toi mon frère. Façon tu dirais que tes venus juste pour me voir je ne te croirais pas. Tes venus nous présentais tes merveilles.. Sa je savais ce qu'est une surprise et j'avoue quelle est réussi.. Mais les parents le savent pas non plus? Ni Romain, Mélanie?? Quoi enfin je dis une bonne chose, tu veux dire que je dis que des conneries fait gaffe a toi grand con.. Faut dire Lyon Marseille c'est pas a cinq minutes, en même temps je te vois mal dans le train avec tes plats. Il rit. Ta fait des pauses et tu as fais attention j'espère, tes entier je suppose que oui.. Et tu dors où? Fabien le regarde et fronce légèrement les soucis quand il dit qu'il est pas la que pour la soirée, Fabien tape sur l'épaule de son frère en disant. A ouai je vois te connaissant tu as rencontrer une Marseillaise sur un site de rencontre, et combien de temps sa va durer pas longtemps? Non vas'y explique moi maintenant parce que sa m'inquiète te connaissant.

Fabien veut savoir et il faisait plus attention sur le coup a Ninon et Lyndsay, heureux de retrouver son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 05 Mai 2013, 11:22

Sebastien était vraiment content de revoir son petit frère. Malgré qu'ils avaient gradés contact, ils n'avaient pas l'occasion de se voir souvent.

Ha je te confirme, je suis bien vivant. A vrai dire moi non plus, c'est une décision de dernier moment. Non tu ne rêve pas Fabien, c'est bien moi ton frère. Ha si attend, je suis ici avant tout pour la famille, mais bon ce n'est pas la seul cause... Oui je ne savais pas quoi faire de ma soirée alors je me suis dit, allons a Marseille pour présenté mes magnifique verrines... Mais c'est parfait alors, mission accomplie, je vais pouvoir retourné a Lyon. Sebastien rit. Non personne n'est au courant de ma venu sauf mon patron... Enfin mon ex-patron. Ha mais je n'ai pas dit sa, mais bon sa t'arrive. Si je suis le grand con tu est le petit con de la famille toi c'est bien sa ? Oui tu imagine bien la galère en train. Oui t’inquiète pas en faite sa fait une semaine que je suis parti de Lyon et je fait 5 heures de pause toute les 30 minutes de conduite. Il rit de nouveau. Non sérieux, je me suis pas arrêter en faite. Tu sais il y en a pour moi de trois heure entre Lyon et Marseille. Ce n'est pas comme si je venait de Paris. Sebastien se touche les bras, les jambes la tête. Oui monsieur je suis en un seul morceau... Ha be tu fait bien de m'en parlait. Pour le moment j'ai pas encore eu le temps de faire venir les déménageur jusque Marseille et de toute façon j'ai pas encore d'appart a moi. Donc tu connais pas un hotel pour genre une semaine le temps que je trouve la villa parfaite pour moi. Sebastien oublia tout ce qui se passait autour. Retrouver son frère était vraiment trop bien. Tu me connais vraiment bien toi. Elle s'appelle Augustine, elle a 82 ans et elle est sur le point de crever alors d'ici 2 ou 3 ans j'aurais réussi a être son héritier.... Évidemment Sebastien rigoler. Non sérieusement, je n'ai rencontré personne. par contre j'ai décider de plus travailler pour le patron qui m’exploiter. Et en faisant des recherches je suis tombé sur un bijoux a Marseille mais pour le moment je peux pas en dire plus. Rien n'est encore officiel. T'inquiéte pas tu sera rapidement mis au courant des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyMar 07 Mai 2013, 22:37

Encore heureux que tes vivant du con. De dernier moment?! Tu décide ben tient il fait beau à Marseille je vais y aller c'est vrai toute ma famille proche vit la bas. Oui maintenant je tes reconnus c'est bien mon grand frère. Oula venu pour la famille, ta une fille a nous présenter quand tes comme cela? On va dire que ça tombe bien Mélanie toujours au bar du Mistral, moi maintenant je vis ici depuis quelques années, les parents sont au bout de Marseille toujours dans la même maison et Romain je sais pas si tes au courant vis ici aussi. Lui aussi il est fort il suit tes traces il sortait avec la patronne de l'hôpital en Italie et ce crétin la larguer, donc elle la très mal prit elle la muter à Marseille. Elle devait être très amoureuse mais toi et lui pour garder une fille bonjour. Quoi que Romain est devenu sérieux et fidèle il va se marier en Juillet avec la fille ou il a eu un bébé. Si tes pas la que pour la famille c'est qu'il a bien une fille non? Tâche de la garder. Fabien persuadé que son frère a une copine à Marseille. Je te crois pas Lyon/Marseille c'est pas a dix minutes donc tes pas venu t'éclater ici pour une soirée.. Ton patron le sait c'est lui qui ta inscrit? Pourquoi ex-patron? Ta pas fait le con? Tu vas faire comment sans travail?
Exactement mais vaut mieux être petit con que grand con, quoi que Romain est le dernier de la famille lui sa sera mini con. Oui en train faut mieux pas essayer. Haha mais tes un comique la Séb ta prit des cours depuis la dernière fois, cherche pas tu arrivera pas a ma cheville niveau blague pourris. Oui c'est vrai mais tu dois être fatiguer avec cette route quand on a pas l'habitude de conduire plusieurs heures on est vite fatigué.
Fabien sourit en le voyant faire. Parfait si tu es en un seul morceau sa me rassure même si je l'avais vu.. Fabien le regarde étonné et d'un air interrogateur. Les déménageurs? Tu t'installe à Marseille? Mais c'est super mais sans travail tu fais comment? Si j'en connais des hôtels mais vient à la villa, Victoire dira rien tes mon frère elle te connait et tu verra Mathéo il a bien grandit.
Il aller pas faire dormir son frère à l'hôtel alors qu'il le retrouve et va profiter de retrouver son grand-frère qu'il voit peut. A j'imagine que tu attire les mémés avec ton corps, dis pas ça au parents ils vont nous faire une crise cardiaque surtout papa il a déjà des soucis cardiaque. Non mais sérieux a part ta mémé tant a une plus jeune, plus belle? Il rit. Ta personne, moi qui croyait que tu étais venu pour une femme. Ton patron t'exploiter ta ouvert les yeux que maintenant? Ta trouver un boulot ici tes pas venu les bras ballant? A j'ai compris mais si ceux bijoux comme tu dis faut l'acheter ou louer? Tes nul je veux savoir. Et tu sera officiellement tout quand?

Fabien regarde son frère, oubliant Ninon et Lydsay et aussi qu'il travail lui ce soir. Il va travailler a discuter, tellement de chose a ce dire entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Rinato

Sébastien Rinato


Messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 39
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Heureux de retrouver la famille

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyMer 08 Mai 2013, 17:17

Ouais, je préfère être vivant, c'est plus pratique quand même. Oui c'est un peu sa, je me suis dit que je devait leur manquer alors il fallait que je descende les voir. Alors tout va bien. hé ho, respire frangin. Tu parle trop là. J'ai même pas le temps de te répondre tu est parti loin. Pour être franc avec toi, il n'y a pas de fille derrière sa. C'est bizarre mais c'est comme sa. la dernière fille, je l'ai quitté il y a deux semaines. Elle était trop envahissante. Et bien si la famille au complet est a Marseille c'est parfait. J'aurais pas besoin de faire le tour de la France pour leur passer le bonjour. Ha non vous pouvez pas me dire sa. Je suis le plus agée des trois et vous avez trouvé la femme de votre vie avant moi... Remarque je fait rien pour la trouver. Ha non je savais pas que ce crétin était parti aussi loin. il ne mérite pas une telle vie. En plus les bébé et le mariage n'a jamais été pour lui.... Je rigole bien sur. En faite j'étais pas au courant mais je suis fière de lui. C'est un homme maintenant, un jour il sera vieux et moche alors autant qu'il en profite... Sebastien continua d'écouter son frére. Bon c'était un vrai moulin a parole mais Seb arrivait a suivre.Ben si qu'est ce que tu crois ? je me dis que peut être je pourrais repartir avec la femme de ma vie a Lyon... Non sans blague je suis pas ici pour une soirée... En faite non il ne le sait pas. Il sait juste que je travaille plus pour lui et a l'heure actuelle il doit surement s'en mordre les doigts. Moi j'ai rien fait, j'ai juste démissionner. T’inquiète pour moi frangin, je ne suis pas débile. J'ai tout prévu avant de donner ma démission. Le mini con... C'est incroyable, on peut pas lui dire sa. Oui un peu fatigué mais sa va aller. Tu sais quand on bosse dans un resto on compte pas les heures. D'ailleurs j'aurais du y penser avant j'aurais pu me faire beaucoup de pognons avec mes heures supp. Alors sa va, si tu as bien remarqué que j'étais en un seul morceau c'est que tu est encore conscient de ce que tu dit. Sebastien souritM'installer est un bien grand moment pour le moment. Disons plutôt que je viens a Marseille pour une période d'essai. Je me suis toujours débrouillais tu le sais bien. Mais j'ai toujours de l'argent de coté tu sais moi contrairement a toi j'ai pas une femme qui peut venir me vider mon compte. Je les quitte toutes avant d'arriver au partage de compte, au moins elles ne me prennent rien. Ha non Fabien. je voudrais pas déranger. Attend déjà que je débarque a Marseille en touriste alors je veux pas abuser. Ha et ils vont bien depuis le temps ? Non je vais attendre qu'elle soit crevé pour en parler comme sa c'est fini personne pourra rien me reprocher. Plus sérieusement... Non désolé. Je suis pas sur que j'aurais fait autant de kilométre pour une femme. Il y en a plein a Lyon pourquoi courir après une autre. Disons plutôt que j'ai était trop sympa avec. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre d'être le gentil. Bon ok comme tu est mon frère je vais te le dire mais tu dois pas en parler. J'ai comme projet d'ouvrir mon restaurant et je me suis dit que Marseille serait parfait. En faite dans deux jours j'ai rendez-vous avec le propriétaire d'un ancien restaurant. Sa fait des années qu'il est fermé et je pense que je vais faire une affaires en lui racheté pour pas grand chose. De toute façon il avait prévu de le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) EmptyDim 19 Mai 2013, 19:25

Oui tes bien mieux vivant. C'est clair que tu manques aux parents quand je les ai au téléphone ou je vais les voir, a un moment on parle toujours de toi. Ils vont êtes super content surtout maman pense tu, ses trois garçons à Marseille elle va sauter de joie. Je sais je parle toujours trop je ressemble à Mélanie. Je suis partis trop loin dans mes idées désolé je me suis imaginer un truc. En même temps tu me dis pas tout normal que je m'imagine des choses. Il y a pas de fille très étrange, par contre sa me choque pas que tu les quitter, trop envahissante ta déjà vu une femme pas envahissante. Prend une poupée alors. Le tour de la France ou aller en Italie. Non tu devra faire le tour de Marseille c'est mieux et moins long. Au pire donne un rendez-vous, on vient tous. Fabien rit ensuite. A ouai la Romain a trouver la femme de sa vie il est sérieux et fidèle et va se marier faut mieux. C'est vrai ta rien fait pour les garder, va falloir penser frangin a trouver la bonne. Putain tu m'as fait peur a dire ça de Romain, je croyais que tu le penser. J'avoue que au départ j'ai eu peur surtout que ça c'est très mal passer je t'expliquerais en détail plus tard.. Oui un homme 24 ans le petit dernier de la famille. J'avoue il sera vieux et moche plus tard, mais nous étant plus vieux on sera pire. Il rit tout les deux a taquiner Romain, ça va il est pas la sinon il en aurait eu pleins la figure comme au bon vieux temps ou le dernier prenait tout.

La soirée c'est ici? Normal qu'il s'en mord les doigts un cuistot comme toi il y en a pas deux. Oui mais parfois tu me fais peur a dire que ta démissionner je m'inquiète, mais on va dire que je te fais confiance et que tes pas con, enfin un peu mais professionnellement non.
Si on peut lui dire mini con, ça fait penser a mini moys.
Oui restaurateur c'est beaucoup de boulot. Ta pas compter tes heures supplémentaires avant de démissionner? J'ai raison tes un grand con.. Merci oui je suis encore conscient, j'ai pas bu ni fumer de joint.


Fabien se marre, il fume juste la clope normal.

Période d'essai et tu commence quand? Dans quel restaurant. Ma femme me vider mes comptes? Surtout quelle est plus riche que moi donc c'est son fric pas le mien. Puis on est marier mais on a pas le même compte encore. Toi tu les a toutes quitter et te voilà célibataire.. Non mais je t'expliquer ta pas le choix tu viens chez moi, on a une chambre d'amis point barre, c'est un ordre. Tu veux savoir si ma femme et mon fils vont bien, vient à la maison tu seras!
L'amour se trouve n'importe où je te signale. A Lyon il en a alors tu te les ai toutes faîte ou tu est difficile sinon tu serais casé avec une au moins qui te plais. Tu serais vraiment amoureux, ta jamais eu le coup de foudre? Et tu tes dit elle c'est la femme de ma vie?
Promis juré je reste muet comme une tombe.. Tes sérieux là? Par contre sa m'intrigue si tu as le restaurant pour pas grand chose et qu'il aller le détruire, sa doit être une poubelle le truc tout doit être a refaire. Pense aux travaux que tu vas devoir mettre de ta poche tu en aura peut être pour plus cher que racheter un restaurant normal. Tu me tiens au courant et si besoin pour la suite pour des travaux je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)   Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée restaurateur et revoir son frère (Sébastien +libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée seule .. Ou pas [Libre
» Je profite d'une bonne soirée ( libre )
» La soirée la plus cool [Fabien et libre
» Sebastien Wilder
» Facebook de Sebastien Rinato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: