~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 16:50

Après avoir retrouvé Matthieu a la gare et avoir bu un café ensemble en discutant. Lyndsay avait proposé a Matthieu de l'héberger. Il avait accepter. Ils avaient mis les affaires de Matthieu dans le coffre de la voiture et partent vers l'appartement de la blondinette. La jeune fille gare sa voiture, enlève sa ceinture, prend ses clés et sort de la voiture après avoir pris son sac à main. Elle se dirige vers le coffre afin de sortir les affaires de Matthieu. Elle referme ensuite le coffre.Elle souris a Matthieu après avoir pris ses clés de l'appartement dans son sac à main.

Tu as besoin d'aide ou sa va aller ?

Elle souris toujours et attends qu'il lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 16:57

Une fois qu'ils décident de quitter la gare, Matthieu suit Lyndsay jusque sa voiture une BMW, il dépose son sac dans le coffre et ensuite monte côté passager et met sa ceinture.. Pendant le trajet il regarde la route en papotant avec la jeune demoiselle. Une fois arriver il défait sa ceinture de sécurité et descend et va vers le coffre et prend son sac.

Non c'est bon Lyndsay, t'inquiète c'est pas lourd j'ai pas tout pris sinon un sac aurait pas était suffisant.

Il sourit et suit la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 17:05

Elle souris au jeune homme quand il dit que non ce n'étais pas la peine qu'elle l'aide il n'avais pris qu'un sac. Elle referme ensuite le coffre. Appuie sur le bouton pour fermer sa voiture. Elle vérifie que sa voiture est bien fermée. Elle avance ensuite vers la porte du hall d'entré puis elle ouvre avec sa clé. Elle monte ensuite les marches en disant a Matthieu de la suivre. Arrivé au deuxième étage elle s'avance vers la porte de son appartement. Elle l'ouvre et entre puis referme la porte derrière Matthieu.

Voila je te présente mon chez moi . Tu fais comme chez toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 17:39

Matthieu attend la demoiselle et ensuite la suit dans le hall d'entrée et monte les escaliers.

Encore heureux que ta pas dix étages a monter tu serais fatigué tout les jours. Il y a pas d'ascenseur ou tu as juste peur de le prendre?

Il sourit et une fois quelle ouvre la porte, il rentre et regarde un peu, il pose son sac.

Sa a l'air d'un chouette appartement, pour toi seule c'est tranquille. Oui pour faire comme chez moi faut que je connais les lieux.

Il rit et retire son blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 17:48

Elle rit quand il dis que heureusement il n'y a pas dix étages et ensuite il demande si il n'y as pas d'ascenseur. Biensur que si il y en avait un mais pour deux étages Lyndsay trouve sa un peu inutile.

Si il y a un ascenseur mais j'en ai pas besoin pour deux étages.

Elle souris et l'écoute. Elle avance vers le salon.

Ici il y a le salon.

Elle montre du doigt au fur et a mesure

La il y a la cuisine, la bas la salle de bain, juste a coter, la chambre d'amis donc la ou tu vas dormir, a coter c'est ma chambre et a coter il y a une deuxieme chambre d'amis.

Elle souris et le regarde

Voila maintenant tu vas pouvoir faire comme chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 17:55

A d'accord, ouai deux étages est pas énorme j'avoue. Sauf quand tu est charger de courses la l'ascenseur te sert.

Il suit ce que dit Lyndsay, sa va c'était un petit appartement donc il va vite si faire.

Ok, ok normalement c'est bon je devrais pas me perdre.. Je vais d'ailleurs aller mettre mon sac dans la chambre pour éviter qu'il traîner c'est la que a cause du sac tu tombe je m'en voudrait quand même.

Il sourit et prend son sac et va vers la chambre d'amis et pose juste son sac a l'entrée et ensuite ressort et reviens vers Lyndsay.

Oui je vais essayer de faire comme chez moi je te promet rien..

Il la regarde et son portable sonne, il décroche et parle et finis par dire "la non je peux pas je suis pas sur Paris et je suis pas la du week end non plus.. Au pire voit sa avec mon agent. Ok a plus." Il raccroche.

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 18:00

Oui il y a que quand je fait les courses que je l'utilise .

Elle souris et le regarde toujours

Mais non tu ne vas pas te perdre t'inquiète pas chouchou. Oui vaut mieu que tu le range tout de suite.

Elle le regarde décrocher son portable. Elle se dirige vers la cuisine et des qu'il racroche et qu'il s'excuse elle souris .

Ce n'est rien t'inquiète pas. Tu veut quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 18:07

Je me disais aussi avec les sacs de courses lourd si tu arrive a monter les étages tes courageuse. Mais bon tant fait du sport rien qu'a monter et descendre tout les jours.

La regarde en souriant.

Au pire je t'appel et demande de l'aide, je crier Lynd's au secours je suis perdu. Ou j'ouvre toute les portes comme sa je trouve. Oui puis tes une femme je suppose que t'aime quand tout soit ranger.

Après avoir raccroché il va en cuisine ou se trouve Lyndsay et s'assoie à une chaise.

J'ai intérêt a l'éteindre vers la soirée il peut sonner souvent, message ou appel.. Oui je veux bien quelques chose a boire, tu m'offre quoi de beau?.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 18:15

Oui sa fait faire du sport deux étages au moins quatre fois par jour. Surtout que je suis toute seule pour faire les courses.

Elle souris.

Oui si tu crie c'est parce que tu est perdu .


Elle lache un rire et le regarde.

Oui au pire t'ouvre toute les portes. Oui tout est rangé chez moi.

Elle le vois arriver dans la cuisine et s'assoir sur une chaise . Elle le regarde .

Tu peut aller dans le canapé si tu veut la bas

Dit-elle en montrant le canapé du doigt

Il y a de tout donc c'est comme tu veut . Les courses ont été faites il y a peu de temps . Donc coca, limonade, fanta, jus d'orange, vodka, whisky, tequila, oasis..


Elle souris toujours et passe une main dans ses cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 18:21

Quatre fois par jours a oui effectivement tu fait ton sport du jour, pour sa que tes si mince et tu grossi pas.

La regarde.

Voilà tout compris, oui j'ouvrirais toute les portes comme je ferrais chez moi, malgré que chez moi je suis pas perdu.. Je vois sa que tout est ranger souvent les filles sont soigneuse et un peu maniaque parfois.

Il sourit et la regarde.

Tu me dis quand je suis bien assis.

Il rit et se relève et remet la chaise contre la table et s'avance vers le salon pour se mettre sur le canapé et répond à Lyndsay.

On va éviter l'alcool vu l'heure, un oasis s'il te plais.

Il sourit et la regarde au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 18:32

Elle souris quand il dit que c'est pour cela qu'elle n'est pas grosse. Elle le regarde .

Moi je ne suis pas manique mais c'est parce que j'ai fais mon ménage ce matin.

Elle rit legerement et regarde le jeune homme partir direction le canapé. Elle le regarde de loin et quand il lui dit qu'il allaient éviter l'alcool vu l'heure. La jeune fille regarde l'heure

Ah oui en effet. D'accord pas de problème.

Elle sort deux verres et la bouteille de oasis. Elle part en direction du salon et s'assoit a coter de Matthieu après avoir verser les deux verres d'oasis. Elle pose la bouteille sur la table basse et sourit a Matthieu . Puis lui donne son verre.

Tient .


Elle souris toujours puis elle boit une gorgée de son verre.

Je suis vraiment contente que tu soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 18:38

Matthieu sourit quand il entend il comprend mieux.

A la je comprend si ta fait ton ménage, je vais éviter de salir et foutre le souk chez toi sinon tu va te mettre en colère. Malgré que je tes jamais vu en colère.

Il sourit, c'était pas son but voulais pas la mettre en colère contre lui. Puis même si lui fait pas le ménage car il a une femme de ménage qui vient car lui a pas le temps de le faire il est déjà pas souvent chez lui.

A tu voulais déjà te bourrer la gueule Lyndsay c'est pas raisonnable.

Il rit et la regarde revenir. Et prend le verre que la jeune blonde lui tant.

Merci ma belle.

Il sourit et boit lui aussi une gorgée.

Moi aussi je suis content d'être la sa faisait un moment qu'on c'étais pas vu, sa fais du bien de te revoir. Prochaine fois on se vois avant trois mois.

Il sourit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 19:42

Tu n'as pas intérêt a salir mon appartement non mais. Sinon tu re-nettoyera. Je me suis bien fait comprendre ?

Elle rit et le regarde. Elle s'en ficher elle pourrait re-laver puisqu'elle travaille qu'au soir . Mais c'était pour taquiner Matthieu.

Si tu savais que c'est rare que je boit de l'alcool.


Elle le regarde et lui sourit quand il la remercie.

De rien chouchou.

Elle le regarde toujours .

Oui hein trois mois c'est trop long sans toi . En fait le truc c'est que je voulais tellement te revoir que j'ai essayer de trouver une solution et puis comme ça ça a fait plaisir a Fabien.

Elle souris.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 19:55

Quelle autorité. Mais c'est clair a vos ordre capitaine.

En faisant le geste et il rit.

En même temps je sais pas ou ce trouve la serpillière désolé.

Il sourit et fait un clin d'oeil.

Je le sais en faite que tu bois peu d'alcool en soirée tant bois peu.

La regarde.

Oui en même temps j'ai rien vu passer sa passe vite. A d'accord évite de dire sa a Fabien sa va pas lui plaire alors. Mais si il est content tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 19:58

Elle rit quand il fait le geste et le regarde.

J'aime être autoritaire.

Elle rit puis souris ensuite a son clin d'oeil.

Oui moi je suis la voix de la sagesse .

Elle souris toujours et regarde en direction de la télé puis tourne la tête vers Matthieu.

Pour moi c'est passer trop lentement. Oui t'inquiete pas je ne lui dirai pas. Bah bien sur qu'il est content. Et moi je suis contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 20:02

Je vois sa en même temps ici c'est toi la patronne, donc je peux rien dire et juste obéir a tes ordres.

La regarde et boit son oasis.

La voix de la sagesse, pas tout le temps quand même? Sa t'arrive pas d'être la diablesse?

Il rit en l'imaginant avec deux petites cornes rouge.

A c'est parce que tes pas autant occupé que moi, tu voyage pas autant, j'ai un emploi du temps bien charger toute l'année.. C'est merveilleux tout le monde est content dans l'histoire. Je le comprend c'est surtout cool pour le Twenty je sais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 20:10

Elle souris en le regardant.

Bah tu n'as pas le choix de m’obéir.

Elle boit une gorgée de son oasis puis le repose sur la table.

Non pas tout le temps. Si sa m'arrive d'être une diablesse .

Elle rit et le regarde.

Oui voila c'est bien pour sa moi je m'ennuie, sans toi , moi. Oui tout le monde est content. Le Twenty Night.


Elle se lève et va dans son sac a main pour prendre son portable. Elle regarde ses messages et le pose sur la table basse. Elle regarde l'heure, elle commencer a avoir faim, son ventre gargouille .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 20:17

Il réfléchit.

Et si je t'obéi pas il se passe quoi? Tu compte me frapper avec tes petits poings?

Il sourit et finis son verre et le pose sur la table basse du salon.

Ah je me disais aussi tu peux pas rester un ange tout le temps.

La regarde.

Oh c'est mignon tu t'ennuie sans moi? Je suis pas le seul mec que tu connais? Non forcément il en a deux il a ceux fameux Fabien et moi. On a fait le bonheur de tout le monde, enfin c'est une chance que j'avais rien le week end.

Matthieu la regarde faire et dit.

Ta moins d'amis que moi? Moi je regarde pas mais je doit avoir des messages je les mis en silencieux. Peut jamais être tranquille sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 20:23

Elle souris et le regarde puis réfléchit.

Si tu m'obéit pas je te frappe avec mes petits poings comme tu dis et je te boude.

Elle rit et le regarde toujours.

Il y a des moment ou je dois devenir diablesse .

Elle souris.

Oui je m'ennuie sans toi. Bah si j'en connait d'autre mais n'importe qui ne vaut pas mon Mattounet à moi .

Elle lui fait une grimace.

J'ai qu'un message et c'est ma maman. Tu peut regarder sa me derange pas.

Elle regarde Matthieu et souris.

J'ai faim moi.

Elle mets une main sur son ventre. Elle se lève et va dans le meuble de cuisine et regarde.

Tu veux quelque chose a manger ? Des chips ? Des belins ? Des cacahuetes? Des pistaches ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 20:32

Sa va je suis musclés je sentirais rien du tout.. Tu me bouderais tu tiendrais deux minutes. Et encore peut être même pas.

Lui sourit et pose sa main sur son épaule.

Surement mais tes seule donc tu le sais pas, en même temps tu est pas diablesse avec ta télé ou ton meuble. Le jour ou tu deviens diablesse avec moi je sais pas ce que je fais mais je vais y réfléchir.

La regarde.

A je vais t'offrir un grand poster de moi tu l'accrochera dans ton salon comme sa c'est comme si je serais avec toi tu sera plus si seule.

Il rit en la voyant faire.

A ta maman s'ennuie, elle est rester sur Paris? ton père aussi. Sa du faire bizarre sa a tes parents de te voir partir. Oui je préfère pas sinon j'en ai pour la soirée et tu va t'ennuyer. Tu va avoir l'impression que je suis un meuble.

Il voit quelle pose une main sur son ventre et écoute la suite quand elle lui propose a manger.

C'est toi qui a fait tu me propose. Prend ce que tu veux je mange la même chose que toi je suis pas difficile.

Il sourit et se retourne pour la regarder aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 20:52

Te vante pas non plus. Je sais pas si j'arriverai a te bouder.

Elle rit et le regarde.

Oui en effet. Tu remarquera que j'avais aucun mec n'as refuser que je fasse ma diablesse avec .

Elle le regarde.

Non Je préfère le vrai parce que c'est pas le poster qui me fera un câlin et puis je ne discuterai pas avec, et je ne rigolerai pas avec.


Elle rit et le regarde.

Oui tout les deux sont rester a Paris. Oui sa leurs a fait bizar mais ils s'y sont fait. A toi de voir .

Elle prend donc des cacahuète et ramène le paquet sur la table basse.

Sa te va sa ?


Elle souris en regardant Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 21:39

Je me vante pas je suis sur que c'est vrai je sentirais rien car tu tapera pas fort façon.. Cherche pas tu y arrivera pas tout court.

Il rit.

A tes tomber sur des mecs bien, qui faisait pas de bêtises et était pas ennuyant ou tu t’énerver pas sur eux. Tu as eu des ex très sympathique alors.

La regarde en souriant.

J'avoue que vu sous cet angle c'est impossible, faudra que je passe plus souvent ou toi que tu vienne aussi sur Paris alors. Tu veux un câlin?

Il la regarde revenir avec ses cacahuètes.

C'est parfait sa me convient j'aime bien.

Il lui sourit également.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 21:47

Chut .. n'en rajoute pas et non je n'y arriverai pas.

Elle rit et le regarde

Oui hein tellement sympas que meme au bout de 6 mois et demi il ne veut pas me suivre a Marseille.

Elle souris

Mais oui t'inquiete pas je passerai quelques fois a Paris .

Elle souris et quand il lui demande si elle veut un calin elle fait un sourire.

Sa ne serait pas de refus.

Elle souris toujours et laisse le paquet de cacahuete sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Tota

Matthieu Tota


Messages : 103
Date d'inscription : 02/02/2013
Emploi/loisirs : chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur français de musique pop.
Humeur : arrive a Marseille.

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 21:55

Si j'en rajoute faut bien, les hommes en rajoute toujours. Je le savais tu vois que je te connais finalement.

Il sourit et s'installe bien sur le canapé.

A c'est qu'il était pas si bien lui enfin de compte, ou il t'aimer pas assez après sa dépend pourquoi il ta pas suivis a cause de son travail ou juste parce qu'il voulait pas quitter Paris. Dit toi que c'était pas le bon et tu mérite bien mieux que lui ma belle. Tu mérite d'être heureuse.

La regarde et lui tire la joue.

Ta intérêt a venir sur Paris en plus tu verra tes parents comme sa.

Quand elle dit que ce n'étais pas de refus, Matthieu sourit et tant ses bras.

Aller vient faire un câlin a ton Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay EmptyDim 10 Fév 2013, 22:00

Oui tu me connais même bien.

Elle sourit.

Ouais . Il a pas voulu quitter Paris parce qu'il n'avais personne a Marseille mais bon t'inquiete pas sa fait longtemps que je l'ai oublier .

Elle regarde toujours Matthieu et souris.

Bah ouui des que je vais voir mes parents je passerai te voir a Paris.

Elle va donc dans les bras du jeune homme en souriant. Elle aimer bien les câlins de Matthieu.

J'adore tes calins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty
MessageSujet: Re: Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay   Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebergement de Matthieu [Matthieu&Lyndsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une relation amoureuse qui commence (PV Lyndsay)
» Un hébergement temporaire (Sébastien et Vict si elle veut)
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Lyndsay Recoba
» L'arrivé à Marseille ( PV Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Centre Ville :: Appartement de Lyndsay-
Sauter vers: