~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyDim 23 Déc 2012, 08:22

Ce matin Léa s'est levée tôt et pour cause aujourd’hui c'est l'arrivée de sa jumelle adorée à Marseille et elle bien décidée de lui faire la surprise d'aller la chercher toute seule alors qu'il était prévu que ce soit Babeth et Patrick qui devaient le faire mais comme ils sont de garder sur leur lieux de travail et qu'elle ne peut pas compter sur sa crevette de frère . Elle ira elle même à la gare pour la récupérer celle qu'elle n'a pas vue depuis maintenant plus de six mois et c'est très long pour la jeune fille tout ce temps passer loin de sa jumelle qu'elle aime tant . Elle arrive à la gare avec une bonne demie heure d'avance pour etre sure de ne pas la rater . Puis le chef de gare annonce l'arrivée prochaine du train en provenance de Genève alors son cœur se mit à battre très fort
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyDim 23 Déc 2012, 21:38

Enfin c'était les vacances ! Émilie allait enfin pouvoir découvrir le quartier du Mistral , retrouver sa petite famille , sa jumelle surtout qui lui avait beaucoup manqué . Bah oui quoi ! Les mails et les appels ça va cinq minutes , elle se languissait de pouvoir se jeter dans ses bras . Sa mère aussi , elles avaient beau avoir un rapport électrique comme elles étaient cash toutes les deux elles s'adoraient . On pouvait compter également son frère Valentin , qu'elle surnommait affectueusement cafard .Il y avait aussi son père , Jean-François , qui ne prenait pas souvent de ses nouvelles mais qu'elle pourrait revoir . Et en dernier lieu son beau-papa préféré , mais seulement pour sa cuisine , ou pas , Patrick . C'est donc enjouée qu'elle monta dans le train , papotant pendant tout le trajet avec un très beau jeune homme qui allait jusqu'à Nice . Arrivée à Saint-Charles , il essaya de l'empêcher de descendre . Flattée , elle lui fit signe de lui passer sa valise roulante mais ce maboul la retint par le bras , alors elle lui fait un regard noir et le pousse .

Bon t'es sympa , mais t'es lourd maintenant , lâche-moi moustique !

Un peu sur les nerfs , elle arrive à reprendre sa valise roulante et descend du train puis part à la recherche de Patrick et sa mère.


Ou ou ? Vous êtes où ? Maman ? Patrick ?

Elle voit finalement Léa , elle est surprise.

Qu'est-ce que tu fous là toi pétasse ?

Contente , elle lui saute au cou .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyDim 23 Déc 2012, 22:06

Léa vois sa jumelle sortir du train et la voit embêtée par un gars au départ elle aurais bien voulu l'aider de se débarrasser de ce sale type qui sembler intéresser à sa grande sœur mais elle y est arrivée toute seule puis elle appelle Patrick et Babeth et bien sur elle n'a pas de réponse et puis elle finit par voir sa petite sœur et lui parle d'un ton qui y bien le sien

Qu'est-ce je fait là quelle question je suis venue te chercher ma grande sœur adorée mais si ça te plais pas ben je te laisse là et tu te démerde pour aller chez Patrick maman et le têtard

Bien sur qu'elle la laissera pas en plan
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyLun 24 Déc 2012, 10:34

T'avais pas mieux à faire avec ce mec dont tu me parles tout le temps au téléphone là ?
J'espère que t'as conclu depuis le temps , j'ai pas envie que tu finisses vieille fille !
Tu sais j'ai des jambes , je peux marcher aussi .


Elle commence à marcher , puis fait demi-tour ...

Merde alors j'ai zappé un détail !
Je connais pas la route qui mène à la maison . T'as plus qu'à m'accompagner en fait .


Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyLun 24 Déc 2012, 19:35

Ben non il est parti pour les vacances avec son père . Mais ce n'est qu'un ami rien de plus il n'y a déjà maman qui me barbe avec sa tu va pas t'y mettre aussi .

Ben non et on n'y pense même pas vu que ce n'est qu'un ami . Mais laisses moi vivre ma vie
Ah tu as des jambes j'avais pas vu tu veux marcher seule ok vas - y


Puis elle reviens vers elle

Ah lequel ?

C'est ballot ça que tu connaisse pas la route . Ah bon tu crois que je vais le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMar 25 Déc 2012, 14:45

Ouais , c'est qu'un pote mon oeil . Maman t'en parle ? Comment elle l'a su ?
Que je te laisse vivre ta life ? Pourquoi tu dis ça ? Je suis ta jumelle , t'as rien à me cacher .
Et puis même si tu me dis rien , on est connectées , tu sais comment on marche .


Elle sourit .

Ben oui tu vas pas me laisser en chien . Et puis t'es là alors à quoi ça sert qu'on fasse la même route à pattes chacune de notre côté ?

Elle va alors lui prendre la main .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMar 25 Déc 2012, 15:11

Bien sur que c'est qu'un pote sinon je te le dirais . Oui elle veut le rencontrer pour mieux le connaitre . Parce que je lui est parler de lui tiens donc . Oui on est jumelles mais chacune un caractère différent . oui je sais comment on marche et si effectivement je trouve un mec intéressant je te le dirais tout de suite

Sa grande soeur c'est avant tout sa confidente la personne à qui elle dit tout

Bien sur que non tu risques de te perdre dans la gare . Ouais mais commence pas à courir parce qu’après je suivrais pas je ne cours pas aussi vite que toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMer 26 Déc 2012, 10:51

T'as plutôt intérêt . Au fait puisqu'on parle de mec , tu m'as vu avec l'autre relou ? Il a essayé de m'empêcher de descendre du train ce gros naze . Dommage , sur la route il était super sympa , mais bon vu comment ça s'est terminé et que je le reverrais sûrement jamais , il aura pas la chance que je fasse de lui mon quatre-heures . Encore heureux qu'on ait un caractère différent , on va pas se ressembler en tout non plus ! Va pas parler de mec à maman t'es folle elle va être encore plus lourde que moi là-dessus !

Et pourtant c'était difficile . Et si ça allait être une meuf ?

Ben c'est pas ça , c'est que je connais pas Marseille surtout ! Je sais que tu cours comme une limace , d'ailleurs t'inquiète je vais te faire faire du jogging moi tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMer 26 Déc 2012, 16:31

Mais bien sur que je te le dirais je te caches rien j’espère que toi tu fais pareil . Euh non il me semble qu'il est remonter dans le train quand tu es descendue . Oublies ce mec il n'en vaut pas la peine comme une grande partie de la gente masculine . Arrêtes de parler vulgairement ça te vas pas du tout . On ressens les mêmes choses mais pas de la même façon . c'est elle qui m'en parle je suis bien obligée de lui répondre

En fait Léa se cherche et ne ressens pas d'amour

T’inquiètes pas je compte te faire découvrir les beaux endroits de Marseille et y en a pas mal . Je n'est les mêmes accessoires que toi c'est tout . Me faire faire du jogging moi tu te m'est le doigt dans l’œil jus-qu’a l’omoplate chère sœur
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 14:08

Bien sûr que je fais pareil , tu crois quoi ? C'est juste que comme je te l'ai dit plusieurs fois ces derniers temps ma vie sentimentale est un vrai désert en ce moment . Bien vu envers la majorité des personnes de sexe masculin . Tout à fait , pas de la même façon et en parle pas non plus avec les mêmes mots . Tu pourrais très bien l'entuber et répondre à côté .

Émilie l'a très bien compris .

Hé oh molo la soeurette , laisse-moi arriver quand même . Bah on va faire les boutiques et se les acheter . Enfin si les problèmes de fric de maman et Patrick ne sont plus à l'ordre du jour . Oh mais je sais être très persuasive quand je m'y mets .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyJeu 27 Déc 2012, 17:48

Ben on a pas la même façon de s'exprimer non plus . Toi tu n'as pas de petit en ce moment tu ne fais marcher là tu es une bombe atomique . J'ai pas dit tous non plus mais ici à Marseille les mecs sont plutôt chauds . Je suis plus posée que toi et toi tu es bien plus cash . Ouais je pourrais leur dire que j'aime les filles tu imagines leur réaction

Elle se cherche et compte sur sa jumelle

Ben ouais on passe à la maison et cet aprem on va faire les boutiques . Ah nous les parents sont raides justement je demander l'autre à maman de m'acheter un nouveau portable elle m'a envoyer bouler . Ouais toi tu seras leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyVen 28 Déc 2012, 15:04

Il faut bien qu'on se différencie tu sais . C'est pas parce que nous sommes jumelles que nous devons obligatoirement être des copies conformes , qui s'habillent de la même façon , tchatchent de la même manière et aient le même genre de mecs . Les mecs sont chauds ici ? Ah ben je verrais ça avec eux , ils trouveront à qui parler tu verras ! Ah parce que tu aimes les nanas ?

Elle se pose la question mais bien sûr n'apparaît pas choquée .

Allez zou c'est parti ! Tu veux dire maman et Patrick sont raides ? Remarque papa doit pas rouler sur l'or non plus ..Je leur dirais pour nous deux !Tu l'auras ton new phone !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyVen 28 Déc 2012, 15:55

Bah on a pas le même look non plus quelqu'un qui ne saurais qu'on est jumelle dirais que non . Mais on se comprends sur tout même si on n'est pas ensemble on sait ce que ressens l'autre pour les mecs tu n'as pas de style c'est juste celui qui veut . Fais gaffe il y a en a qui sont lourd . Ben je pause la question puisque qu'avec les mecs je ne ressens rien c'est peut être qu'ils m’intéressent pas

Elle sait très bien qu'elle ne le jugera pas si c'est le cas

Go to home grande sœur , ben ouais quand tu verras l'appart tu vas hurler aucune déco . Papa c'est pas mieux . Oh quelle est gentille ma jumelle . Ca fait trois mois que je le réclame

Quand elle lui dit " Tu l'auras ton new phone elle fait un gros smack
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptySam 29 Déc 2012, 15:05

Mais c'est fait exprès tu sais et puis je me suis documentée sur le sujet , les jumelles qui sont vraiment toutes pareilles eh bien ça ne court pas les rues . Après tu peux être une vraie teigne quand tu veux et je peux aussi montrer ma fragilité de temps en temps , je t'assure que ça m'arrive . A ceux qui comptent le plus pour moi . Et surtout à celle . Mais les lourds se prendront mon pied dans les coucougnettes s'ils m'intéressent pas . Peut-être aussi que tu ressens rien ...Enfin que ça serait aussi pareil pour une fille .

Non car Émilie est une jeune fille ouverte et qu'à Chambéry elle a un pote et une autre pote homo et qu'elle les adore . Elle en a même parlé à Léa .

Aucune déco ? Sérieux ? Depuis mai que vous êtes là ? Putain il était temps que je débarque . Hé oui je sais , je suis géniale , qu'est-ce que tu ferais sans moi ?

Elle lui rendit son smack .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptySam 29 Déc 2012, 15:46

Ouais mais bon quand on nous regardent bien on a rien de semblable . Si regardes les soeurs Olsen elles se ressemblent comme deux goutes d'eau . Une teigne moi c'est rare mise à part l'autre jour ou jesuis montée dans la chambre en jurant . Je connais ta fragilité sur certains sujets . je sais que tu n'hésitera pas à faire ce que tu viens de dire . Ben j'en ai sais rien faudrait peut être que j’essaye pour être fixée

Elle sais que sa soeur ne la jugeras pas si elle l'étais c'est vrai qu'elle lui a parler des amies dont c'est qui est homosexuelle

Sérieux y a rien a l'appart c'est désespérant . Ca va pas changer grand chose que tu sois là ou pas puisqu'on a de thune . Sans toi je crois que n'hésiterais pas

C'est bizarre la sensation qu'elle au moment de son smack
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyDim 30 Déc 2012, 14:24

Non mais on l'a fait exprès pour se démarquer . Tiens tu parles de Mary-Kate et Ashley , c'est vrai qu'elles se démarquent pas elles mais elles ont appris à le faire en rapport à leur petite sœur Elizabeth qui leur ressemble aussi mine de rien . T'es montée dans ta chambre en jurant ? Toi ?

Elle manque de se marrer , c'était tellement rare , mais c'était juste pour plaisanter .

Pour le savoir faudrait déjà que tu trouves la meuf , mais si tu ressens rien tu vas être déçue .

Et elle aussi , pour elle.

On s'en fout de la thune , je vais décorer en bricolant avec ce qu'il y a et je vais même enrôler cafard et ses bras de mec pour m'aider , comme ça ben je lui ferais faire ses muscles à ce mollusque à écouteurs . Sans moi t'existerais pas tu dis ? Ben je peux me tromper mais je crois que moi non plus .

Elle lui tripote le nez en signe d'affection .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyDim 30 Déc 2012, 15:05

Ca montre nos différences c'est vrai . C'est vrai qu'elles se démarquent de leur petite sœur elles se ressemblent tout les trois effectivement . Ouais et j'ai dit à maman tu fais chier et j'ai claquer la porte tu imagines la tronche quelle pouvait avoir après

Mais la elle était énervée ce qui est rare

Oui il faudrait que je rencontre une fille tu pourrais m'y aider grande soeur . Oui mais au moins je serait fixée

Pas plus que maintenant

Sans thune on va pas pouvoir faire grand chose . Bon courage pour lui demander à cafard il décolle pas de son antre et attention il sent plus fort qu'un chacal . Lui des muscles faut déjà qu'il t'entendes . Et si tu existait pas alors pourquoi moi j'existerais ? C'est ça les jumelles on est rien l'une sans l'autre

Elle laisse tripoter le nez
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyLun 31 Déc 2012, 13:55

Alors là ouais j'imagine grave sa tronche !
Mais t'as eu raison , maman peut être très chiante quand elle s'y met .


Émilie est franche et directe tout comme sa mère . De ce côté-là Léa a un peu plus hérité du côté conciliant de leur père .

Mais bien sûr que je vais t'y aider . Encore faut-il que la fille soit de ce bord-là ou ne sache comme toi pas où elle en est .

Comme elle se laisse faire , elle continue de lui tripoter le nez .

T'inquiète pas pour ça . On fera avec ce qu'il y a à la maison . Quand au cafard et à son haleine de bouc j'en fais aussi mon affaire . Oh j'adore ta déclaration Léa , où sont les violons ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyLun 31 Déc 2012, 18:02

Elle est restée bouche comme atterré que j'ai pu faire ça
Des fois elle pousse le bouchon un peu trop loin . Elle est lourde mais moins que Patrick


Léa quand a héritée de son père bien plus sage mais quand meme moins lourde que son père

Et moi si je peut t'aider à te trouver un mec je le ferrais . Oui c'est pas marquer sur leur tête non plus

C'est une marque d'affection pour elle

Oui mais il y a vraiment pas grand chose . Je ne parle pas de son haleine mais de son l'odeur qu'il dégage car Monsieur a décider de ne plus se laver . J'en ai d'autre tu sais que je suis une littéraire tiens je t'en sors une autre . Que serais-je sans qui vint à ma rencontre ? Non c'est papa qui as des guitares
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMar 01 Jan 2013, 14:08

Bouche ? Tu veux dire bouche ...

Et bien sûr l'humour d’Émilie fait qu'elle imite une chèvre .

Le moins lourd ça reste Valentin . Mais c'est parce qu'il est pas très bavard .

C'est même à se demander s'il aimait parler .

Ce n'est pas ma priorité . On verra par la suite ça !

Mais c'en est aussi une pour elle évidemment .

Comment ça plus se laver ? Je vais te l'enfermer dans la salle de bain lui . C'est une vieille chanson ça ! Ouais des guitares de country . C'est pas top-top mais bon c'est sa passion .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMar 01 Jan 2013, 14:33

Oui c'est que je voulais dire . Tu fais bien la chèvre sœurette

Léa se marre elle n'aurait jamais oser imiter une chèvre

C'est vrai que pour lui arracher un mot il faut se lever tôt . C'est mieux qu'il dise rien à mon avis

A se demander si il n'est pas muet

Ben moi je veut ton bonheur donc c'est important pour moi

Elle sait que le plus important pour sa jumelle c'est le bonheur de sa jumelle

Oui il se lave plus depuis un bon moment déjà .Et moi à la Saint Valentin je lui offre un Karcher . Une chanson qu'écoute souvent Patrick et maman . C'est la passion de papa à chaque fois que je vais le voir il m'en jouer un morceau et mets son affreux chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMer 02 Jan 2013, 10:01

Émilie rit aussi , c'est curieux car en général elle préfère rester sérieuse le plus longtemps possible quand elle fait ce genre de plaisanterie .

Ah ah merci .
Je ne suis pas d'accord , s'il a un avis à donner , il parlera .

Même peu .

Ah c'est con ça j'avais la même idée ...Pourquoi pas une machine à donner des coups de pied au cul ? Ouais pff m'en parle pas maman fait sa jeune mais écoute que des trucs vieux . Patrick n'en parlons pas . D'accord la country c'est un peu ..Voilà quoi ...Mais au moins ça sort de l'ordinaire . Moi je l'aime bien quand il a son chapeau papa .
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyMer 02 Jan 2013, 18:19

C'est vrai qu'en général elle reste sérieuse à ses plaisanteries mais vu que sa vient de sa soeur adorée elle est moins sérieuse

Mais de rien

C'est pas demain la vieille qu'il va ouvrir son bec le têtard et en plus il a toujours son casque sur la tête alors bonjour pour communiquer avec lui


Peut etre qu'il parlera

Transmissions de pensées ma chère jumelle . Une machine à coups de pied au cul qu'elle bonne idée . Elle parle comme nous pour faire genre je suis jeune mais en fait c'est une vieille et Patrick et vraiment démoder . Ca pour sortir de l'ordinaire c'est le cas . Ah tu aimes son chapeau ridicule . Tu sais comment on le surnomme dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:19

Ben si il a son machin sur la tête c'est simple on lui enlève ou on lui fait des gilis partout pour qu'il arrête sa musique le temps d'une discussion normale . Je l'ai fait plein de fois quand on était à Paris .

Avec Émilie il parlait c'est sûr !

C'est peut-être quand on y réfléchit un peu trop radical .Pff mais sérieux ils devraient assumer de pas avoir notre âge . Franchement notre mère a beaucoup d'humour c'est vrai , Patrick je l'adore que pour la bouffe il cuisine super bien . Et alors le voir avec son tablier comme un grand chef ça me fait toujours triper . Papa lui est original . D'ailleurs avec son originalité ça m'étonne qui se soit pas trouvé une meuf .

(Tatiana n'a pas existé ici )
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) EmptyJeu 03 Jan 2013, 17:48

Ben avec moi ça marche pas j'ai essayer bilan il est parti dans sa chambre et y es rester jusqu’à ce qu'on l'appelle pour venir manger car pour bouffer il y es là c'est un véritable goinfre pourtant je mange pas mal moi aussi

Pas avec Léa peut être qu'elle n'est pas assez persuasive que sa jumelle

Ils pensent qu'en parlant comme nous on les comprendra mieux mais en fait ils ne nous comprennent pas notre langage . Elle rigole souvent sur des sujets plutôt difficile . Avec Patrick on se croirais au commissariat et heureusement qu'il cuisine bien sinon on mangerais que des surgelés Pour papa son problème c'est qu'il est toujours en kiff sur maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )   Viens chercher sa jumelle adorée  ( Le figurant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher sa jumelle adorée ( Le figurant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )
» Seule ? ( le figurant )
» Prise au piège... ( Figurant )
» RDV avec Yvon (Le figurant)
» La frangine débarque (Medhi en figurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Transports :: La Gare-
Sauter vers: