~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjeuner en amoureux ( Sonia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyDim 16 Déc 2012, 15:04

Sonia étais sortie pour aller voir la mère de Raphaël à la Dépêche Marseille pour essayer d'obtenir un peu d'argent pour l'obtention de l'appartement qu'ils cherchent depuis quelques semaines . Et comme sa belle à rendez- vous un peu tard et qu'il ne sais pas trop bien cuisiner il a décider de réserver une table dans un petit restaurant plutôt sympa mais trop cher parce que coté budget il n'est pas Crésus . Il a réservé une table et envois un petit SMS à sa chère et tendre " Ce soir ma chérie je te donnes rendez_ vous au restaurant en espérant que tu es une bonne nouvelle tout à l'heure ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyDim 16 Déc 2012, 16:59

Après avoir été au travail, avoir parlé avec Agnès et avoir été faire un massage, en sortant de l'institut, elle était détendue et vit qu'elle avait reçu un SMS de la part de son amoureux qui l'invita au restaurant.

Elle était sur la place et décida de lui envoya un SMS pour lui répondre.


Mon amour, je viens de sortir de l'institut de beauté où j'ai fait un massage qui m'a détendue, je rentre à l'appartement pour me faire belle pour toi, j'espère que tu n'y es pas, je t'aime.

Elle n'osa pas lui dire qu'elle avait en réalité une mauvaise nouvelle dans le sens où Agnès refuse de les aider tant que Raphael ne va pas la voir pour s'expliquer et s'excuser.
Mais elle ne lui dit rien par SMS, elle lui dira ce soir.

Elle envoya le SMS et se dirigea vers l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyDim 16 Déc 2012, 19:23

Elle lui réponds tout de suite et lui apprends qu'elle est aller faire un massage à l’institut de beauté et que cela l'a bien détendue il lui réponds à son SMS de chez un autre étudiant de sa classe


Ma chérie , fais toi belle bien que tu le sois tout le temps je suis chez un pote envois moi un SMS quand tu es prêtes je passerais te prendre et on iras tout les deux je t'adores ma puce

Il ignore que ça c'est mal passer avec sa mère il penser qu'avec elle ne dirais pas non
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyDim 16 Déc 2012, 21:32

Sonia qui était rentrée dans l'appartement de la famille de Raphael où elle a quasiment toutes ses affaires vit qu'elle a reçu un message de son chéri alors elle lui répondit.

Ok mon amour, je fais vite et je t'envoie un sms dès que je suis prête.

Puis elle fila vite fait à la douche.

Pour enfin s'habiller de façon à éblouir son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyDim 16 Déc 2012, 21:45

Lui était chez un pote qu'il s'est fait à la fac un mec qui comme lui a une grande passion pour les mangas donc là il en profite pour regarder certaines séries phares de cet art japonnais qu'il affectionne particulièrement quand tout à coup son portable sonne c'est Sonia qui lui qu'elle est à l'appartement pour se faire belle

Je t'attends ma princesse et OK pour le SMS habilles toi classe si possible c'est un resto réputé

Il attends qu'elle soit prête
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyDim 16 Déc 2012, 22:13

Sonia qui sortait de sa douche entendit son portable sonner et c'était son chéri qui lui répondit en lui disant qu'il était chez un ami à mater des mangas et qu'il fallait qu'elle le prévienne quand elle sera habillée classe.

Elle lui répond.


Ok, je vais tâcher de trouver une jolie robe classe et sexy pour toi mon amour.
Je te textote quand je suis prête.
Là, je suis sortie de ma douche donc sa devrais plus être long.
A toute, je t'aime <3


Et elle partit se préparer pour sa soirée romantique avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyLun 17 Déc 2012, 05:32

Un nouveau SMS arrive c'est toujours Sonia elle lui dit qu'elle sort de la douche et qu'elle n'en aurait plus pour très longtemps

Jolie robe tu en as plein par contre pas trop sexy tu sais que j'ai tendance à être jaloux
J'attends ton texto alors
Donc tu n 'as plus qu'a habillée
Moi aussi je t'aime


Plus qu'a l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyLun 17 Déc 2012, 07:10

Sonia qui était en train de choisir sa robe entendit son portable sonner et vit un nouveau SMS de son Raphael chéri qui lui dit qu'elle en avait plein de jolies robes et qu'il fallait qu'elle en mette une pas trop sexy car il était jaloux, elle souria en lisant ses mots.

Elle vit une robe qu'elle n'avait encore jamais mise qui était classe et pas trop sexy alors elle se dépêcha de l'enfiler.

Elle regarda l'heure, il était déjà 19h30, elle se demanda à quelle heure il avait réservé.
Alors elle lui envoya un SMS pour le lui demander.


Mon amour, tu as réservé le resto pour quelle heure au fait ?
Je t'aime <3
Tu peux commencer à venir vers l'appart, j'arrive.


Elle termina de bien se coiffer, se maquilla légèrement, enfila ses chaussures, une petite laine et descendit en bas de chez Raphael pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyLun 17 Déc 2012, 17:20

C'est ce qu'il aime pas chez la gente féminine elles mettent bien trop de temps à choisir ce qu'elles vont mettre alors qu'en général un rien les habillent . Et c'est vrai qu'elle a beaucoup d'habits tous aussi beaucoup les uns que les autres

Elle trouve une robe qu'elle n'a jamais mis

J'ai réservé pour 20 heures donc ça presse pas
Je suis là dans 5 minutes a plus je t'aime


Le temps qu'il arrive elle étais en bas il la salue

Waouh elle pète ta robe c'est une nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyLun 17 Déc 2012, 20:49

Sonia qui avait fini de se préparer descendit de l'appart pour attendre son homme.

Elle reçut un SMS de son chéri pour lui dire qu'il a réservé pour 20h et qu'il arrive.

Quand elle le vit arriver, elle sauta dans ses bras et l'embrassa car elle ne l'avait pas vu de la journée.


Coucou mon amour, ta journée s'est bien passée ?

Il la complimenta pour sa robe et elle lui souria.

Il lui demanda aussi si c'était une nouvelle robe et elle lui répondit.


Euh non, elle trainait dans le placard, elle se mit à rire car elle avait trop d'habits qu'elle ne mettait pas.

Elle regarda sa montre et vit qu'il était bientot 20h alors elle le secoua un ppeu pour qu'il se dépêche car elle commencait à avoir faim.

Bon, on y va sinon on va être en retard et en plus, je commence à avoir faim.
J'espère que tu va pas te ruiner avec ce restaurant.


Elle ne lui toucha aucun mot pour le moment au sujet du refus de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyLun 17 Déc 2012, 21:26

Raphaël viens juste d'arriver qu'elle saute dans ses bras meme pas le temps de la saluer

une journée comme toutes les autres pour un étudiant en maths spé

Il adore la complimenter car elle le mérite elle si mignonne avec lui

Tu as de la chance d'avoir des fringues qui trainent dans le placard c'est pas mon cas

C'est vrai qu'elle a pleins d'habits qu'elle me mets pas
Puis l'heure tourne et il ne leur reste plus beaucoup de temps pour aller au restaurant


On a cinq minutes pour y aller c'est bon , si tu as faim alors on y vas et pour toi rien n'a de prix
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyLun 17 Déc 2012, 21:56

Sonia fut ravie qu'il avait eu une bonne journée car sontrairement à lui, sa journée était normale aussi à un détail près, le refus de la mère de ce dernier de les aider pour leur projet.

Mais elle se tut sur ce point.

Cela a été une journée normale pour une journaliste débutante qui a eu du mal à trouver des piges.
Mais le massage m'a bien détendue.


Il la taquina sur la fait qu'elle avait plus d'habits que lui et elle le rassura.

Si tu le souhaites, je fais le tri dans mes habits pour les donner à la Croix Rouge, enfin ceux que je ne mets plus ou que je ne veux plus.

Comme cela, on sera quitte.


Ils ont cinq minutes pour se rendre au restaurant mais elle ne savait pas où il se trouvait.

Oui, cinq minutes, si ce n'est pas loin mais si c'est à l'autre bout de Marseille, on va être en retard.

Et ils marchèrent, enlacés en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMar 18 Déc 2012, 05:39

Il a passé une très bonne journée à la fac car les vacances approchent plus beaucoup de cours sont assurés par les professeurs

Cela doit difficile pour quelqu'un qui débute de trouver des piges mais je sais qu'il a des journalistes compétents à la dépêche et tu y arriveras j'en suis certain

le sujet des vêtements

Non gardes les tu pourras te changée plus souvent comme ça

Plus que cinq pour arriver au restaurant

Ce n'est pas à l"autre bout de Marseille c'est dans le quartier d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMar 18 Déc 2012, 19:10

Raphael comprit que, pour elle, faire des piges était difficile mais elle débute, il va lui falloir du temps.

Oui, c'est dur mais je peux compter sur Ninon dès que j'ai un souci ou ta mère aussi m'aide pas mal, vu qu'elle est ma supérieure.

Au sujet des vêtements.

Oui mais je me change déjà souvent LOL
Même si c'est vrai que je ne mets pas souvent des habits que je pourrai porter plus souvent.

Et encore je n suis pas une accro des fringues non ?

Il lui annonca qu'ils ,'étaient qu'à cinq minutes du restaurant qui se trouvait dans un quartier proche.

Ah d'accord.

Et ils marchèrent en direction du restaurant, toujours enlacés.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMar 18 Déc 2012, 20:55

Raphaël est devenu très compréhensif avec sa belle elle travaille donc il la soutiendra jusqu’à ce qu'elle trouve une bonne pige à faire

Je sais que Ninon t'aidera tant qu'elle le pourras c'est une remarquable journaliste et j’émets des doutes concernant ma mère mais bon ne reparlons pas de cela

Les vêtements

Comme toutes les femmes vous vous quand ça vous chante
parce que tu n'en as pas l'occasion de me mettre certaines tenues
Non tu n'es pas une accroc de la mode de tout de va un chiffon t'habilles


Le restaurant n'est que quelques rues plus loin

On est presque arrivés

Ils sont maintenant devant le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMar 18 Déc 2012, 22:01

Sonia comprit que cela n'allait pas être simple de dire à son homme que sa mère ne les aideraient pas financièrement pour leur futur appartement, tant que ce dernier n'ira pas s'excuser personnellement.

D'accord, on en parle plus si tu le souhaites.

Il la taquina concernant ses fringues qu'elle a dans son placard et qu'elle ne met pas.

Je vais essayer d'en mettre plus souvent que je ne mets pas.

Ils sont désormais devant un restaurant quasiment 3 étoiles et Sonia n'en crut pas ses yeux.

Mais tu es fou, mon amour, on pas les moyens de se payer ce genre de restaurant.
Mais je t'aime donc on y va.


Elle lui murmura : "J'espère que tu as de quoi payer car moi non ?"

Et ils rentrèrent dans le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMer 19 Déc 2012, 05:22

C'est une certitude que cela ne sera pas une mince à faire que de lui apprendre que sa mère ne veut lui prêter et qu'il lui faudra qu'il lui fasse des excuses

Vaut mieux et puis ce n'est pas le bon lieux pour en parler

Les vêtements

Voila essayes d'en mettre certains que tu ne mets pas souvent et puis si il y en a que te plaisent plus on fera une brocante et ça nous fera un peu d'argent de coté

Et oui il a mis les petits plats dans les grands pour sa belle

Oui je suis fou , fou de toi . Si j'ai les moyens j'ai fait des heures de cours avec des étudiants à la fac


Il réponds à l'oreille T'inquiétes c'est déjà payer

Ils rentrent dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMer 19 Déc 2012, 07:21

Sonia ne comprit pas pourquoi il ne voulait qu'elle lui parle de ce que sa mère lui avait dit car, après tout, c'était son idée que ce soit elle qui lui demande.

Mais elle n'osa pas lui en parler de peur de gâcher ce moment amoureux.

Au sujet des vêtements.


D'accord, on fais comme cela, ce weekend, je te ferai un défilé en essayant tous les habits que j'ai voire ce qui me va et ce qui me va plus.

Et si cela peut nous permettre de nous faire un peu d'argent, je suis partante.

Moi aussi je suis folle de toi mon amour.


Elle lui murmura : D'accord.

Elle le suivit pour aller s'asseoir à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMer 19 Déc 2012, 17:27

Elle ne comprends pas pourquoi il stoppe le sujet car il est vrai que c'est lui qui lui a demander d'aller lui parler

C'est vrai que ce n'est pas le moment de parler de ça


Oh un défilé j'en salive déjà de toutes tes tenues mêmes les sous vêtements j’espère .

Ce faire de l'argent plutôt facilement

Je sais bien mon amour et cet amour est éternel


Ils sont maintenant leur table il n'a plus qu'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMer 19 Déc 2012, 19:24

Ils étaient installés à leur table et attendirent qu'un serveur vienne prendre leur commande.

Sonia en profita pour savoir pourquoi Raphael ne voulait pas qu'elle lui parle de ce que sa mère lui avait dit au sujet de leur projet d'appartement et de son éventuelle aide.


Mon amour, pourquoi tu ne veux pas que je te dises ?
C'était quand même ton idée que j'aille la voir.


Il était enjoué à l'idée qu'elle lui fasse un défilé pour essayer ses habits et en mettre quelques uns en brocante à vendre et elle lui souria.

Oui, cela nous permettra de mettre des sous de côté pour le futur appartement Smile

Elle savait que son homme l'aimait pour la vie car cela faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMer 19 Déc 2012, 19:51

Une fois installés à une table il attendent un serveur

Elle veut savoir pourquoi il en veut à sa mère


Parce que je n'attends à tout avec elle

Oui c'est mon idée en effet mais si elle c'est aperçu que ça venais de moi c'est sur qu'elle ne fera rien


Il va surement aimer la regarder défiler

Oui c'est sur parce que sans ça on n'y arrivera jamais à l'avoir cet appartement
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyMer 19 Déc 2012, 21:21

Ils étaient à table et attendaient qu'on vienne prendre leur commande.

Sonia entendit son homme dire qu'il s'attendait à tout avec sa mère et qu'il se douta bien qu'elle s'était doutée que c'était son idée d'envoyer sa chérie lui parler à elle.

Sonia tenta de lui expliquer ce qu'elle lui a dit avec délicatesse.


Mais mon amour, elle m'a dit que c'était à toi de venir t'excuser auprès d'elle pour qu'elle accepte de nous aider.

Allez, bébé, si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous.

Et elle était assez remontée quand elle a compris que cela venait de toi l'idée de m'envoyer la voir pour lui demander.


Quand il lui dit que sans vendre quelques affaires, ils n'arriveront jamais à avoir un appartement, elle ne dit rien mais pensa ce qu'elle venait de dire précédemment.

Et elle fit la moue en attendant qu'un serveur daigne arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 05:35

Ils attendent depuis un bon moment

puis Sonia essayer de lui faire comprendre avec le plus de délicatesse possible


Sonia , elle a aussi sa part de responsabilité et sa il faut qu'elle l'accepte et pour le moment ne peut aller n'excuser j'en ai trop gros sur le cœur

C'est à elle de faire un pas vers moi elle ne sait jamais occuper de moi auparavant

C'étais pourtant la meilleure des solutions que tu lui demande


Sur les vetements elle reste assez songeuse et repense à ses dernières questions

Raphael commence a impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 20:59

Quand Sonia entendit Raphael dire que la mère de celui-ci avait sa part de responsabilité et qu'il n'ira pas s'excuser tant qu'elle ne s'excusera pas, elle commença à voir rouge.

Je voulais pas m'énerver ici, mon amour mais là tu me gonfles sérieusement.
D'abord, tu me demandes d'aller la voir pour tenter de la convaincre mais j'arrive pas.
Ensuite, tu restes buté sur tes positions.
Si tu ne vas pas la voir, je retourne vivre au Select où j'ai toujours ma chambre au passage et on se voit plus tant que tu n'ira pas la voir, c'est ce que tu veux ?


Sonia ne dit rien concernant les vêtements car elle était énervée après son homme.

Et aussi après le serveur qui ne venait pas.


C'était bien la peine de réserver et de payer en avance, ils mettent une plombe à venir.

Et ils patientèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:19

Entre Raphaël c'est je t'aime moi non plus

Et oh s'il te plais c'est pas l'endroit pour une scène de ménage . Arrêtes s'il te plais tu sait pas pourquoi je lui en veut mais elle le sais très bien mais ne veut pas l'assumer . Je ferrais un effort mais pas pour l'instant . Tout comme elle tel mère tel fils . Non ce n'est pas ce que je veut mais c'est surement ce qu'elle veut . J'ai bien compris que depuis que tu bosses avec elle elle fait tout pour nous séparer

Ne reviens plus sur les vêtements ce n'est plus le sujet
Il en marre de ne pas être servi et se lève plutôt en colère et va vers l'accueil et dis


Ca fait une demie heure qu'on attends un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en amoureux ( Sonia )   Déjeuner en amoureux ( Sonia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en amoureux ( Sonia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner en amoureux [ Sonia <3 ]
» Diner en amoureux ( Sonia)
» Shooping en amoureux ( Sonia )
» Raphael au bout du rouleau viens soir Sonia ( Sonia)
» Sonia et Raphael en boite ( Sonia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Restaurant-
Sauter vers: