~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau de la chef (Agnès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) EmptyDim 09 Déc 2012, 12:50

Sonia qui a promis à son homme de parler à sa belle-mère pour leur projet d'appartement, prit son courage à deux mains pour aller voir Agnès dans son bureau et lui parler de leur problème personnel.

Mais elle redouta que cette dernière prenne mal le fait que ce ne soit pas son propre fils qui vienne lui en parler lui même et que le lieu de travail ne soit pas adapté pour parler de cela.

Elle arriva devant le bureau de Agnès, toqua et attendit qu'on l'autorises à rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) EmptyDim 09 Déc 2012, 16:03

Agnès qui maintenant depuis plusieurs mois était rentrer sur Marseille et avait décider de plus faire de reportage pendant un moment dire de se reposer un peu car c'est fatiguant les reportages loin.. Puis elle voulait retrouver ses enfants, d'ailleurs elle les avait revu, Sybille était heureuse sa se passer toujours a merveille avec sa fille, surement sa préféré.. Mais avec Raphael déjà que avant il l'aimer pas vraiment car pour lui elle les avait abandonner a partir toujours en reportage mais depuis quelle a voulu aider Sonia dans un avenir professionnelle a l'envoyer en reportage pour son bien pour quelle gagne des points pour que professionnellement elle a plus d'opportunité et c'était carrément plus payer de partir en reportage mais ce dernier la très mal prit il a cru quelle essayer de les séparé ou je ne sais pas alors que pas du tout et quand elle est venu il lui a dit tellement de méchanceté que elle en avait pleurer.. Elle en veut énormément a son fils elle a décidé de plus s'occuper de lui, façon pour lui il doit être content, elle s'occupe que de Sybille et prend de ses nouvelle.

Agnès aujourd'hui était dans son bureau a bosser sur la férie de noël c'était pas super mais c'est une fois dans l'année donc elle le fait.. Elle taper sur ordinateur quand elle entend taper à la porte, elle appuie sur enregistrer on sait jamais, elle a pas envie de tout recommencer.. Agnès regarde la porte en disant.


Entré!!

Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) EmptyDim 09 Déc 2012, 16:30

Sonia qui avait promis précédemment à l'appartement des Cassagne à Raphael de parler à la mère de ce dernier de leur projet de location d'appartement, redouta de plus en plus la réaction de celle-ci.

Quand elle entendit "Entrez" à travers la porte, elle ouvrit la porte et rentra dans le bureau d'Agnès.


Bonjour Agnès, je viens vous parler non pas professionnellement parlant mais plutôt d'un point de vue personnel.

Alors tout d'abord, je tiens à vous préciser que je ne veux pas m'immiscer dans votre relation avec votre fils mais je lui ai promis que je vous en parlerai.

Donc voilà nous envisageons de louer un appartement tous les deux mais le hic, c'est qu'avec nos petits salaires, il nous faut un bo garant pour garantir de la solvabilité de notre dossier auprès de l'agence immobilière.

Et nous avons pensé, Raphael et moi-même, à vous étant donné la situation financière de son père.

Est-ce que vous accepteriez de vous porter garant pour nous ?


Sonia avait toujours la crainte d'un refus mais elle resta positive.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) EmptyDim 09 Déc 2012, 18:02

Agnès aperçu Sonia sa belle fille malgré tout vu quelle est en couple avec son fils, elle l'écoute parler et se demande quoi car elle vient la voir mais pas pour avoir du travail ou autre mais pour une chose privé et personnelle..

Bonjour Sonia, et bien je t'écoute. Assis toi..

Agnès lui sourit et par la suite elle comprend quelle veut parler de Raphael, Agnès leva les yeux, elle se dit qu'est qu'il m'accuse encore.. Elle écoute ce que Sonia lui dit alors la Agnès ce mit a rire et la regarde avant de lui dire.

A alors lui il me ferra tout voir.. Mon propre fils me déteste, me dit des horreurs, m'accuse de t'avoir envoyé en reportage, lui te voulait près de lui et justement j'ai fait sa pour toi pour ton avenir professionnel, pour lui c'était ps le cas il a cru que je voulais vous éloigné.. Mais la il est embêter alors il vient voir maman, et non parce qu'il vient même pas lui même.. Mais maman elle est la juste pour aider..
Alors que vous preniez un appartement je trouve sa une bonne idée tant que vous êtes heureux, mais compter sur moi pour aider mon fils il rêve.. Pourquoi je vous aiderez financièrement après tout ce qu'il ma dit..


Agnès sourit elle en revient pas, elle pose son crayon elle en voulait pas a Sonia mais a son fils.

Mais il a arrêter ses études? Pour le moment il a que toi qui travail?
Pourquoi je l'aiderais alors qu'il me déteste et ferra aucun effort envers moi.. Franchement la sa s'appel du foutage de gueule.. Alors toi tu y est pour rien, c'est pas a toi que j'en veux mais a lui, alors si il a quelques chose a dire de un qu'il vient au lieu d'envoyé sa petite amie. Il a un de ses culots j'hallucine.


Agnès se lève et se fait un café et en propose un a Sonia..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) EmptyDim 16 Déc 2012, 13:11

Sonia comprit de suite qu'Agnès refusa de les aider non pas à cause d'elle mais car elle en voulait énormément à son fils.

Je vous comprends, donc en fait, vous seriez d'accord si et seulement si Raphael venait s'excuser pour son comportement ?

Elle se demanda si Raphael allait s'excuser car il avait une telle rancoeur envers sa mère qu'il ne voulait plus du tout la voir.

Je vais essayer de le convaincre de venir s'excuser mais je ne vous garantis rien car il a une telle rancoeur envers vous et qui date de quand vous viviez sur Paris, il m'a tout raconté.
Mais ce n'est pas à moi de vous expliquer sa rancoeur mais à lui.

Je ne venais juste pour vous demander pour notre projet d'appartement à deux mais comme il faut que ce soit lui qui vienne vous voir, je lui dirai et je tenterai de le convaincre.


Et elle repartit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Revel

Agnès Revel


Messages : 126
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Marseille a l'hôtel
Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise
Humeur : fatiguée

Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) EmptyVen 21 Déc 2012, 15:52

Agnès savait pas trop elle soupire.

Pour le moment je sais pas si j'accepterais même si il vient s'excuser, je suis pas la banque et ni bouche trou comme on dit il me déteste mais quand on a besoin de maman on vient et me ferra des coups dans le dos c'est trop facile.. Il serait temps que Raphael assume, il vit mieux sans moi donc pourquoi venir me voir.. Mais qu'il vient mais dite lui bien que même si il s'excuse je suis pas sur d'accepter.
D'accord Sonia on en reparlera ensemble ou a 3, le jour ou il décide de venir s'excuser, vous pouvez venir on sait jamais si sa se termine mal comme a chaque fois qu'on se voit sa se termine en éclat.


Agnès la laisse partir, et elle reprend son boulot aussi tout en pensant a sa elle se dit mais quel culot qu'il a Raphael.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau de la chef (Agnès)   Dans le bureau de la chef (Agnès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau de la chef (Agnès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une excellente idée de Ninon (Agnés & Ninon )
» Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent )
» Le retour de Agnès [ PV Libre]
» Explications avec sa mére ( Agnés )
» Albane va voir son chef ( Gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: La Dépêche Marseillaise-
Sauter vers: