~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 12:44

Nous sommes le vendredi soir, en sortant du journal, Sonia sentit que la semaine qui venait de s'écouler, n'était que le début et elle eut besoin d'aller se faire chouchouter en institut.
Alors elle décida d'aller au salon de beauté qui se trouvait sur la place pour se faire faire un petit massage.

Elle rentra dans le salon et vit une jeune femme à l'accueil, prête à lui venir en aide.


Bonjour Mademoiselle, j'aimerai savoir quels massages vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 12:56

Estelle nettoyait des choses et préparer pour les prochaines manucures. Alors qu'une jeune fille rentrée dans l'institut, elle alla la voir et ce mis a ses soins:

-Nous faisons des massages relaxant [rire], zen et des massages californiens. Il y en a d'autres mais je n'y suis pas encore former.

Elle sourit à Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 13:10

Sonia écouta attentivement ce que lui disait la jeune femme et lui répondit.

Ah d'accord, et lequel dure max 2h car j'ai vraiment besoin de me relaxer, j'ai eu une dure semaine de travail comme vous, je suppose ?

Elle lui souria en réponse et regarda un peu les tarifs sur leur brochure.
Elle vit que le salon vendait aussi des soins alors elle alla voir et demanda à Estelle quels soins étaient bien pour une peau sèche et des cheveux frisés.


Euh, je vois aussi que vous vendez des produits pour la peau et pour les cheveux, je voudrai savoir lesquels sont biens pour une peau sèche et des cheveux frisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 13:30

Estelle répondit a la question que lui posa Sonia:

-C'est vrai j'ai eu une dure semaine, c'était plein pratiquement tous les jours . Le massage qui dur le plus longtemps c'est le californien.

Sonia vu les soins et demanda lequel était le mieux pour les peaux sèches et les cheveux boucler:

-Je vais vous cherchez les crèmes et les shampoings que j'aime beaucoup, et vous choisirai laquelle vous préférez.

Elle alla chercher les soins, quand elle revint elle les posa sur la tables.

-Voilà [rire], celle-là elle est bien pour les peaux clair et elle rend vraiment la peau douce. Essayez la sur votre main.

Elle lui en appliqua sur sa main.

-Alors elle vous plait ? Et pour les cheveux y a ce shampoing, le seul inconvénient c'est qu'il ne sent pas très bon donc le mieux a faire c'est d'appliquer se shampoing en premier et d'en mettre un classique qui sent bon. Ou sinon il y a lui, il est totalement parfait pour vous, il est adapté au cheveux bouclés. Voilà.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 16:14

Estelle lui dit que c'est le massage californien qui dure le plus longtemps alors Sonia se laissa tenter pour celui-là.

Allons-y, je prends ce massage là Smile

Elle vit la jeune esthéticienne revenir avec plusieurs soins du visage et pour les cheveux.
Elle lui fit essayer sur sa main une crème pour le visage et Sonia fut étonnée de voir une crème assez douce.


Ah oui, cette crème n'est pas grasse mais est-ce qu'elle correspond à une peau sèche ?
Car si elle est pour peau sèche, je vous en prendrai bien un petit format pour tester.


Estelle lui montra ensuite les soins pour les cheveux et Sonia fut attirée par un en particulier pour les cheveux bouclés.

Et je prendrai ce shampooing aussi en petit format pour tester.

Puis Estelle se dirigea vers l'escalier pour aller préparer la cabine de massage.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 16:28

Sonia lui dit que c'est le massage californien qu'elle prendra, puis avant de passer a l'étage pour le massage elle lui montra les crèmes et Sonia en choisit deux, une crème pour peau sèche et un shampoing pour cheveux bouclés.

-Oui, la crème est pour peaux sèches excusez-moi je vous l'ai pas préciser.

Puis elle lui dit qu'elle veux prendre un shampoing et cette crème en petit format. Avant de ce diriger vers l'escalier, elle dit:

-Je vous donnerez tout sa avant quand le massage sera fini, ok ?

Puis elle alla vers l'escalier:

-Veuillez me suivre s'il-vous-plaît.

Elle sourit et garda ce sourire sur son visage si épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 17:16

Sonia qui avait choisi son massage et ses soins pour le visage ainsi que pour les cheveux dont elle avait besoin, écouta Estelle lui parler.

Estelle lui dit qu'elle lui fera payer tout en même temps, que ce soit la crème, le soin pour les cheveux et le massage.


Oui pas de souci, cela me parait logique.

Puis Estelle lui dit de la suivre pour commencer le massage dans les cabines se trouvant à l'étage.

D'accord, je vous suis.

Et elles montèrent à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 09 Déc 2012, 18:57

Estelle la mit alaise c'est-à-dire elle la débarrassa de tout se qu'il l’encombrait, puis elle lui dit de s'allonger sur la table de massage.

-Installez-vous ici.

Puis elle commença le massage. Estelle se posa une question dans sa tête "Je la connait elle, elle me dit quelque chose ?". Donc pour faire un conversation elle lui posa la question suivante:

-Vous serez pas avec quelqu'un du Mistral par hasard ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyLun 10 Déc 2012, 20:02

Sonia arriva dans la cabine de massage, donna ses affaires à Estelle, se déshabilla derrire un paravent avant de venir s'allonger sur la table de massage.

La jeune esthéticienne commença le massage et quelques minutes plus tard, elle lui posa la question afin de savoir si elle sort avec quelqu'un du quartier.

Sonia, surprise de cette question mais contente, lui répondit.


Oui, je sors avec Raphael Cassagne depuis maintenant deux ans et on envisage de vivre ensemble mais comme je viens de commencer mon boulot de journaliste à la Dépêche Marseillaise et que Raphael n'a pas de travail, cella risque d'être dur.

Elle lui souria à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyLun 10 Déc 2012, 21:01

Estelle commença le massage à la jeune Sonia, quand elle répondit à sa question:

-C'est blizzard que j'ai rien remarqué [rire],je vous souhaite donc un bon avenir. Si c'est pas indiscret, vous traîné souvent ensemble dans le quartier ?

Estelle lui posa cette question car elle connait pratiquement tout les couples du quartier mais celui -là non.Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyMar 11 Déc 2012, 22:06

Sonia qui se faisait masser, se détendait petit à petit.

Elle entendit la jeune esthéticienne lui dire que c'était bizarre qu'elle n'avait jamais vu le couple de Sonia et de Raphael dans le quartier, elle qui connaissait tous les couples du quartier.

Sonia lui répondit.


Oui, cela fait deux ans que nous sommes ensemble et je vis entre l'hôtel "Le select" et l'appartement de Raphael qui se trouve juste en face de l'institut.

Elle lui souria.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyVen 14 Déc 2012, 20:10

Estelle massait Sonia, elle lui répondit qu'elle passer du temps et chez Raphël et au Select.

-Ah ok.

Puis le silence c'établit.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyVen 14 Déc 2012, 23:22

Estelle lui répondit et continua le massage.

Oui, je commence à en avoir marre de passer mon temps entre le Select et chez Raphael mais bon pas trop le choix à part m'installer chez lui en attendant qu'on est notre chez nous.

Un silence s'installa.

Le massage continua pendant encore un moment et Sonia se sentit bien pendant ce temps de détente absolu.


Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptySam 15 Déc 2012, 10:26

Les 2 heure s'écoula, Estelle arrêta le massage.

-Voilà, j'espère que ça vous à plu. Vous pouvez allez vous rhabiller, et rejoignez moi en bas.

Elle laissa Sonia pour qu'elle puisse se changer, elle descendit et prépara les produit qu'elle voulait prendre et la note (la paye).
Quelques minutes après, Sonia descendit:


-Assoyez-vous. Est-ce vous souhaitez prendre un rendez-vous pour un autre jour, ou non ?

Elle attendit sa réponse avant de lui donner le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptySam 15 Déc 2012, 11:18

Deux heures ont passées et Sonia ne s'est même pas rendue compte du temps passé.

Ah, c'est déjà fini, preuve que ce massage est vraiment excellent pour se détendre.
Je pense que je vais recommander votre institut à mes collègues et mes amies.


Elle alla se rhabiller et rejoignit Estelle en bas.
Estelle l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit.

Elle lui demanda si elle voulait un aute rendez-vous et Sonia lui répondit.


Non, pas pour le moment, mais c'est gentil de demander.
Combien je vous dois pour le massage et les deux produits ?


Elle sortit son chéquier et attendit qu'Estelle ne lui donne le montant.

Revenir en haut Aller en bas
Estelle Cantorel
-La battante-
Estelle Cantorel


Messages : 3222
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : Assistante d'Eve
Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptySam 15 Déc 2012, 11:47

Sonia dit non pour un autre rendez-vous.

-Ok, mais n'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez.


Puis elle lui dit le montant:

-37 euros avec les produits compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  EmptyDim 16 Déc 2012, 12:44

Sonia l'a paya pour le massage et les produits.

Voilà pour le massage et les deux produits.

Elle lui tendit le chèque, prit ses produits qui se trouvaient dans le paquet au nom de l'institut et s'apprêta à partir.

Bonne journée et ne vous en faites pas, je vous ferai une bonne publicité auprès de mes collègues au journal.

Et elle sortit de l'institut.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)    Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit massage pour se relaxer après une semaine de travail (Estelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce à faire pour Estelle ( Estelle )
» Une lettre de Jean Baptiste à Estelle (pv Estelle)
» Invitation pour Estelle & Djawad
» Vincent pour la fin de l'essai ( Estelle )
» Pour reprendre le travail ( Agathe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: