~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abdel se promène (PV libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 15:20

Encore si Benoît , Agnès ou Mélanie auraient pas été d'accord ça aurait tout bloqué mais ils avaient été d'accord dès le départ donc ça va . En même temps si ils ont tous été aussi coulants c'était pour le souvenir de Florian , tout le monde l'aimait bien ici .

En tant qu'homme , que père , que compagnon de Thomas , pour certains un peu moins en tant que juge dont Maxime , Benoît , Agnès et aussi Abdel par rapport à son père en prison mais même pour eux c'était un chic type et un gai compagnon .C'était le souvenir qui restait de lui au Mistral .

Il savait très bien qu'il perdrait Thomas et en faisant ça , encore plus depuis qu'il est mort il l'a perdu encore plus vite .Si je le croise un jour ce gars encore pire si il essaye de revoir Élodie , je lui mets ma tête au carré je te jure .Ah parce qu'elle a des fuites ? Tu devrais surveiller ça alors.

Il se marre , c'est vrai que ça fait longtemps , le premier août .

Et encore toi t'es pas venu à Dublin avec les potes , putain qu'est-ce qu'on s'est marrés , qu'est-ce qu'on a bu et déliré quoi ! T'as raison faut trop se refaire un truc comme ça , mais quand tu veux poto !
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Abdel se promène (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:15

Ah d'accord sa va alors si ils ont tous était d'accord et maintenant Benoît a une charge en plus alors. Oui c'était un juge cool même si il a mis mon père au trou. Mais c'est vrai qu'il était sympa et apprécier dans le quartier.

Abdel en voulait pas a Florian, il avait fait juste son travail de juge. Faut appliquer les lois, il le sait bien en temps que futur avocat.

Oui c'est triste quand même et Thomas il s'en ai remis depuis je le vois rarement, tu sais pas si il a un nouveau mec? Je pense pas qu'il reviendra trop de risque ici, je crois que tout le quartier serait contre lui. T'inquiète je surveille sa de près, les fuites de ma chérie.

Il sourit, content de parler a son pote depuis tout ce temps.

Non j'ai pas pu venir mais j'ai trop profiter de ma chérie pendant que vous buvez de la bière. Oui faudra en parler aux autres et on s'organise une petite fête tranquille. Même une grosse teuf tient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Abdel se promène (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 15:11

En fait pas tant que ça ils sont tous majeurs . Ah c'est vrai ton père .

Son père qui avait fourni de l'argent à Zoé pour protéger Barbara pendant un certain temps . Eux deux comme Barbara leur devaient beaucoup même si elle avait un sale caractère .

Non je sais pas si il en a un nouveau . Il n'en parle pas et on ne le voit pas avec en tout cas . J'espère bien qu'il ne reviendra jamais ça vaut mieux pour sa tronche . Tu parles de quelles fuites en fait ? Ses fuites mensuelles ou les fuites qu'elle fait avant que vous passez à l'acte ?

Sacré Maxime maintenant il veut tout savoir .

Profité comment ça ? Raconte mec . Une grosse teuf c'est mieux ! Reste à savoir quand , où , à quelle occasion .

Le jeune Robin était super content de le revoir et de lui reparler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdel se promène (PV libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abdel se promène (PV libre)   Abdel se promène (PV libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdel se promène (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense a Abdel |Libre + Abdel
» Baylor se proméne ( Libre )
» Promène par ce beau soleil d'hiver LIBRE
» raphael se proméne sur sur la place en pensant a quelqu'un( libre)
» on se promene et regarde les déco de noel du quartier (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: La Place du Mistral-
Sauter vers: