~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore en retard [Pv Léa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] EmptyDim 30 Sep 2012, 15:33

    J'avais eu du mal à me réveiller ce matin. En même temps, les cours c'était pas ce qu'il me branchait le plus en ce moment. Et là, quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu l'heure que c'était (7h35!!), je me suis levé en jurant. Des fais ch*** à pu*** je suis encore en retard... je crois que ma grand mère aurait fait une crise cardiaque avec tout ces jurons... Mais passons... Le pire, c'est que j'avais loupé le rendez-vous que j'avais fixé à Léa... Je crois que ça venait de là, tous les jurons...

    Je me douchais en vitesse, m'habillais avec ce que je trouvais, je mis mon sac sur mon épaule et limite je courrais pour arriver à l'heure, au lycée, non sans mettre mon mp3 sur mes oreilles. En plus, il me semblait bien que j'avais un DM de maths à rendre et que je ne l'avais pas fait... Heureusement que mon père ne regardait plus ce que je faisais! J'arrivais enfin près du lycée.. j'espérais que Léa m'ait attendu.. En plus je voulais lui proposer d'aller à la plage après les cours...

    Mais me voilà au lycée, je la cherchais partout, elle n'était pas dehors, elle n'était pas dans le hall, alors je regardais si elle n'était près de la salle de cours. Mais fallait il encore que je sache, quel cours j'avais. Je posais mon sac à terre, l'ouvris et pris mon agenda pour vérifier par quoi on commençait.. Génial, on commençait par les maths.. là je me sentais mal... je risquais un zéro, être renvoyé de cours ou bien des heures de colle qu'il faudrait que je justifie judicieusement auprès de mon père. J'allais à la salle de math et enfin, je l'aperçus. Je m'avançais vers elle, tout souriant :


    Salut Léa, ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] EmptyDim 30 Sep 2012, 18:14

  • Léa attendait Jonas depuis un long moment , elle l'avait attendue à l'extérieur au départ mais comme il faisait froid , qu'il n'avait pas l'air de pointer le bout de son nez et que la sonnerie du premier cours avait retentit , elle attendait maintenant dans le couloir à coté de la salle de maths car la première heure de la journée était une heure de mathématiques , Léa était forte en mathématiques , ce qu'elle n'aimait pas cette année c'est l'histoire avec la méchante Terminator et les cours d'histoires de l'art avec Mme Marci ne sont pas non plus réjouissants mais bon il fallait choisir une option obligatoire entre cela et le sport et comme Léa n'est pas sportive pour un sou , il ne restait pas 36 solutions pour la jeune fille . Elle relisait actuellement son DM de Maths en attendant peut être que Jonas pointe le bout de son nez et en regardant si elle n'avait pas fait d'erreur sur la dernière équation du devoir qui était assez complexe . Puis tout d'un coup elle aperçoit Jonas tout souriant s'approchant d'elle , elle s'approche aussi pour lui faire la bise . Jonas était de loin l'un de ses meilleurs amis dans la classe avec Ilan et Alix bien sur mais avec Jonas ce n'etait pas vraiment pareil , ils se connaissaient vraiment très bien et leur complicité était différente de celle qu'elle avait avec d'autres amis . Elle lui répond ensuite à la question qu'il lui avait posé .

    Comme avant un cours de Maths avec Mme Dumerc , MAL ! Même si j'aime bien la matière , je serais grave rester dans mon lit ce matin pas toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] EmptyDim 30 Sep 2012, 18:44

    M'en parle pas... j'ai pas.. fait le DM... Terminator va m'exterminer...

    Je commençais à jouer une pièce de théâtre dramatique... Mais en même temps, j'avais pas tord! Terminator détestait quand on ne rendait pas les devoirs à temps. Ilan allait être dans le même cas que moi et ça allait être tordant! Je regardais Léa. Elle était en beauté, comme à chaque fois. Je lançais alors:

    Dis Léa, ce soir, si je suis toujours en vie, tu veux venir avec moi à la plage?

    Bah allez Jonas, demande lui carrément de sortir avec! Non mais j'osais pas trop encore... peut être qu'elle ne voudrait pas... et si elle disait non, je savais que je n'irais plus en cours pendant des semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] EmptyDim 30 Sep 2012, 19:03

Léa avait pitié de Jonas , elle n'avait pas céder son DM de Maths à Ilan mais à Jonas , elle ne pouvait le laisser dans une telle galère , c'etait inconcevable pour elle mais elle ne savait pas pourquoi . Elle sort donc de son sac le dm de maths et lui tend avec un sourire

Grouille toi pour recopier , la prof risque d'arriver d'ici 5 minutes , ca te laisse au moins le temps de recopier la moitié du dm pour viser la moyenne .

Elle lui fait un clin d'oeil en regardant son beau t-shirt , elle adorait le style de Jonas , son sourire , sa facon de parler . Puis ensuite Jonas lui propose d'aller à la plage à la fin des cours , elle fit la moue mais elle n'allait pas refuser une occasion d'être avec lui , elle adorait sa présence .

Pourquoi pas ? Je demande à ma mère ce midi et je te tiendrais au courant d'accord ? Mais normalement y'aura pas de problème , tu veux que d'autre gens viennent ou tu veux y'aller qu'avec moi .

Dit-elle en rougissant à moitié , c'est vrai qu'une sortie à la plage entre une fille et un garçon peut être un peu ambigue .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian

Jonas Malkavian


Messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Place du Mistral.
Emploi/loisirs : Lycéen.
Humeur : Malheureux...

Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] EmptyMar 02 Oct 2012, 21:19

Je souris à Léa, ravi de cette réponse et je lançais:

Non mais laisse tomber... je m'en fous de son DM à la noix.. de toute façon, je ne compte pas le lui rendre.. je me payerais une heure de colle ...

Je souris encore plus et j'ajoutais :

Mais merci quand même, ça me touche beaucoup...

Et vlan! Voilà que je me mis à rougir. Non Jonas, arrête de lui montrer que tu craques pour elle.. à moins.. Je m'approchais d'elle et l'embrassais sur les lèvres rapidement, avant de faire semblant de rechercher Ilan, encore plus rouge qu'avant.

Ah c'est... super... je suis super.. ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] EmptyMer 03 Oct 2012, 17:42

Léa met sa main sur son épaule

Comme tu voudras Jonas mais tu va pas te faire disputer par ton père si tu te tape encore un zéro et une heure de colle ?

Léa rougit elle aussi comme une gamine de 10 ans

Tu sais bien Jonas que je tiens à toi . C'est fait pour cela les amis non ?

Elle était peu sincère , elle ressentais plus que de l'amitié pour Jonas . Elle avait un gros coup de coeur depuis le début de l'année et espérait toujours que ce soit réciproque . Tout d'un coup , il déposa un baiser sur ses lèvres rapidement , elle resta figée pendant quelques secondes avant qu'il ne regarde ailleurs comme pour fuir ce qu'il venait de lui faire . Elle avait des frissons tellement ce baiser lui avait plus . Puis elle reprend ses esprits et fait comme si rien ne s’était passé par timidité

Euh Jonas euh ...... Au pire euh ...si tu veux pas te faire engueuler , on peut sécher cette heure ensemble ? Comme ca tu auras le temps de le faire ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en retard [Pv Léa] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Pv Léa]   Encore en retard [Pv Léa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en retard [Pv Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire ( avec un jour de retard ) de Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Etablissements Scolaires :: Les Etablissements Scolaires :: Le Lycée Vincent Scotto-
Sauter vers: