~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:03

Cela faisait longtemps que Charlotte n'avait pas pris des nouvelles de Charlotte et de toute la petite famille . Elle décide donc d'aller pendant sa pause le midi lui faire un petit coucou . Elle avait d'ailleurs appris que Blanche avait décider de devenir professeur dans un lycée , elle tenait cela de la comère du quartier du nom de Mirta mais elle préferait le vérifier par soi même en allant lui faire la bise . Elle arrive donc devant la porte de son appartement et enclenche la sonnette en espérant qu'elle ne déjeuner pas à la cantine en ce jour de rentrée scolaire . Mais bon peut être que sa rentrée n'etait pas aujourd'hui et qu'elle serait la . Elle attendait donc en regardant le joli paillasson qu'avait mis Blanche devant son palier .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:29

Blanche n'avait pas parler a beaucoup de monde son nouveau poste en tant que professeur de français dans le lycée vincent Scotto. Évidemment Blanche préféra retourné chez elle pour manger le midi et quand ce n'était pas le cas elle prenait un repas chez Roland. Aujourd'hui elle avait décider de se faire une petite salade. Alors qu'elle était en pleine préparation elle entendis sonner a la porte. Elle n'attendais personne de spécial. Elle s'essuya les main puis alla ouvrir la porte. Elle eu immédiatement un grand sourire quand elle vit qu'il s'agissait de Charlotte.

Bonjour Charlotte. Entre

Blanche lui fit la bise et la laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:38

Elle était finalement la . Elle lui fais la bise et entre donc dans son appartement le sourire aux lévres . Elle s'approche du canapé avant qu'elle ne s'assoivent toutes les deux dessus .

Comment tu va ma chérie depuis le temps ? Je suis passée prendre de tes nouvelles comme tu ne répond pas souvent au téléphone et aux sms , j'ai failli mettre une affiche portée disparue dis donc . Mirta m'a dit que tu ne t'occupe des couches culottes cette année mais des petites monstres d'adolescants , c'est vrai ? Tu aurais pu m'en parler mais bon comme c'est des ragots , je préfère vérifier avec toi si c'est vrai ou pas . Il faut que je te dise quelque chose , j'ai remis le couvert avec Vincent ....

Dit-elle un peu honteuse car Blanche lui avait recommander de tourner la page avec un autre homme que cette demi-crapule .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 14:52

Blanche était contente de voir son amie, c'est vrai que depuis la rentrée elle n'avait plus autant de temps qu'avant.

Je vais trés bien et toi? Désolé mais en ce moment je n'ai pas trop de temps, surtout depuis que Noé est a CP. Non pas la peine je suis toujours là. Alors déjà ce n'était pas des couche culotte puisque c'était la primaire, a cette age ils ne mettent plus de couche, enfin normalement. Mirta ne sais absolument pas tenir sa langue, je suis bien assez stresser comme sa, j'ai du mal a bien m'intégrer. Ce n'est pas le même genre.
Tu sais trés bien a quoi t'attendre avec Vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 18:01

Elle sourit à ses propos

Bien je ne m'ennuie pas une seconde depuis que j'ai relancée la boutique . Bah ca devrait être plus facile je trouve surtout que tu as eue deux ados à la maison il n'y'a pas si longtemps que cela et je me souviens que Johanna a connu une vraie adolecence avec cris , colères , rebellion etc .... donc tu devrais connaître les jeunes sur le bout des doigt . De quoi tu a peur ? De ne pas réussir à imposer ton autorité devant tous ces jeunes ? Tu ne donne jamais de seconde chance dans la vie toi ? Peut être qu'il est mafieux dans ses affaires mais qu'il est sincère en amour , regarde avant on formait un couple magique et ses sentiments étaient purs , tu ne crois pas au grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 19:08

Blanche la regarda.

Et bien tant mieux pour toi alors. Vu comme sa c'est possible mais bon tu sais ce n'est pas pareil avec ses enfants et avec des autres enfants. C'est vrai que Johanna a été beaucoup plus longtemps en crise adolescence que Lucas. Oui logiquement je devrais. Oui c'est cela, avec les primaires je n'ai pas vraiment de problèmes d'autorité. le pires c'est plutôt les parents d’élèves que les élèves. Au lycée, il y aura plus d'élèves et donc forcément plus de turbulent. je ne donne pas de seconde chance a tout le monde. Certaine personnes ont bien assez d'une seule et unique chance. Oui tu as peut être raison et c'est d'ailleurs ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyDim 30 Sep 2012, 20:13

Charlotte lui souria

Viens un de ces quatres , je te ferais des solides réductions sur mes nouveaux articles et puis tu reverra ma nièce Christelle , je l'ai engagée comme assistante , j'espère que je ne vais pas le regretter mais elle n'a plus l'air d'être la rebelle d'autrefois . Il y'a des élèves qui se moquent de toi ou de ton cours ? Il faut pas que tu te laisse marcher sur les pieds Blanche ! Tu les punis , leur met de 0 et si ca ne leut suffit pas et bien tu les envois voir le directeur , c'est pas des morveux de 16 ans qui vont faire la loi quand même , de toute façon tu est une femme de caractère , je suis sur que tu va trouver tes marques sinon tatie Charlotte ira leur remonter les bretelles . Et toi alors les amours tu en est ou ma belle ? Pas de séduisant collégue dans ton bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyLun 01 Oct 2012, 10:51

Blanche sourit a ce que lui dit Charlotte

Avec plaisir, je viendrais bientot alors, j'ai besoin de me changer les idées. Tu as changer des choses dans ta boutique ? Je l'ai déjà revu en faite. Elle avait besoin d'argent, je lui ai donc proposer de faire un peu de baby sitting. Je suis assez d'accord avec toi, elle a tout de même l'air bien plus poser qu'avant. Non pas encore mais sa viendra forcément. Oui je sais bien mais je n'ai pas envie de passer pour une professeur méchante qui ne fait qu’envoyer les élèves chez le cpe. Oui sa je finirais par trouver mes marquer, la question c'est surtout en combien de temps. Ho alors la c'est surtout le sujet le plus simple de ma vie en ce moment. Le néant, non et puis c'est pas trop mon truc les couples au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyMer 03 Oct 2012, 21:47

Charlotte tousse légèrement à cause de l'automne qui pointe le bout de son nez puis regarde son interlocutrice .

Oui j'ai refais toute la décoration , c'est devenu rouge et mauve maintenant et j'ai plus misé sur d'autres choses que les vêtements pour attirer la clientèle comme des vernis à ongles , des brosses à cheveux ou encore des bracelets , tu pense que ça va plaire ? Le néant à ce point ? Viens en boîte avec moi un de ces soirs , j'inviterais Vincent , on va te trouver un Jules rapidement tu va voir ! Bah oui mais sinon tu va te faire bouffer Blanche ! Ou au pire lève la voix , je suis sur que tu en est capable de toute manière . Et sinon tu a des nouvelles de François depuis le temps qu'il est parti à la nouvelle Orléans , il ne suppose pas de revenir un jour à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Dubois

Blanche Dubois


Messages : 201
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 33
Localisation : Appartement
Emploi/loisirs : Institutrice

Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  EmptyMer 03 Oct 2012, 22:18

Blanche écouta attentivement Charlotte.

Et bien je suis sur que c'est magnifique, promis je passerais dans la semaine. Il faut faire des nouveaux produits sinon tu n'y arrivera pas. Je suis sur que je trouverais quelque chose qui me plaira. Oui a ce point. C'est gentil mais tu sais j'ai déjà du mal en semaine avec mes cours et Noé alors je n'ai vraiment pas le temps de sortir puis je suis un peu vieille pour sortir en boite maintenant. Merci quand même de te soucier de ma vie sexuelle. T'inquiéte pas je suis sur que j'y arriverais, c'est le début 'est normal que c'est compliqué. Je ne me laisserai pas marcher sur les pied bien longtemps. François, non sa fait maintenant bien longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle puis je ne cherche pas a en avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )    Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des nouvelles de son amie( PV Blanche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je prend l'air (libre)
» Prend l'air et réfléchit ( libre)
» Prend un café. (libre)
» on prend l'air sa fait du bien ( libre)
» JB prend un verre au mistral (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Blanche-
Sauter vers: