~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi!
Humeur : Bonne ^^

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyDim 30 Sep 2012, 12:17

Barbara avait fait la tournée des commerçants toute la matinée et elle était un peu fatiguée. Il était 14 heures lorsque qu'elle s’installa en terrasse. Le soleil brillait et elle étalait ses jambes afin de se relaxer un peu. La jeune femme avait préféré ne pas venir en plein midi pendant le coup de feu, elle recherchait surtout du calme.

Le bar n’était pas plein, mais l’on voyait que les serveurs sortaient d’un rush pénible. Il faut dire que Roland fait beaucoup de chiffre en cette période de la saison car les touristes sont présents. Barbara sortit son téléphone portable et vit un message de son père qui lui proposait d’aller au cinéma ce soir avec Maxime. Pourquoi pas après tout, cela pouvait être l’occasion de sortir un peu, surtout qu’elle ne le faisait plus beaucoup depuis qu’elle était seule. Elle répondit puis rangea son téléphone dans sa poche.
Un peu épuisée, elle ferma ses yeux et piqua un somme au soleil, malgré sa volonté de rester reveillé…
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-aaron.fr.st
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyDim 30 Sep 2012, 13:24

Aujourd'hui Quentin ne travaillait pas au maintenant. Pour une fois Roland lui avait donner sa matinée. Cela était bien tombé car avec ses soucis de l'oncle qui apparait de nulle part Quentin avait besoin de réfléchir, en tout cas c'est ce qu'il avait fait toute la matinée. Il quitta l’hôtel vers 14 heures et se rendis au bar, en passant a la terrasse il remarqua que certain client n'était pas servi. Il rentra dans le bar et vit Thomas en train de faire le service en salle, le coup de feu était terminé depuis peu, il y avait des tables a débarrasser, Quentin compris donc qu'il arriva au bon moment. Il retira son manteau et se mit donc au boulot. Il retourna en terrasse et pris la commande d'une première table où deux personne était installé puis ensuite il se tourna vers la table voisine, une demoiselle était installé toute seule.

Bonjour, je vous sert quelque chose ?

Bon Quentin ne savait pas trop pourquoi il demanda cela a la demoiselle, elle avait plutôt l'air de se reposer plutôt que d'attendre une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi!
Humeur : Bonne ^^

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyDim 30 Sep 2012, 15:06

Barbara sursauta lorsqu’elle entendit une voix masculine lui parler. Elle ouvrit les yeux et vit Quentin le demi-frère de Sybille et Raphaël. Sur le coup, elle avait oublié qu’il travaillait ici. Et mince, elle s’était endormie au soleil…
« Je suis désolée, je me suis endormie. Je prendrai bien un café s’il te plait. » Dit-elle confuse.

Elle se sentait vraiment bête. Mais il lui arrive souvent de s’endormir au soleil, dès qu’elle a un petit coup de fatigue. Son téléphone sonna alors et elle vit qu’elle avait des appels en absence. Son père. Tant pis, cela attendra. D’ailleurs elle n’avait même pas réfléchi au film qu’ils pourront aller voir. La jeune femme décida de regarder sur l’application ciné de son smartphone.
Plongé dans ses séances, elle n’avait pas remarqué que Quentin était de retour avec sa commande.

Revenir en haut Aller en bas
http://miley-aaron.fr.st
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyDim 30 Sep 2012, 18:44

Sur le coup Quentin pensait vraiment que sa question était inutile, la demoiselle avait les yeux fermé alors si elle dormait il avait le temps d'attendre. Par chance, la demoiselle sursauta au son de la voix de Quentin.

Ce n'est pas grave, je suis moi même désolé de t'avoir réveiller. Je t'apporte sa tout de suite.

Quentin parti au bar pour préparé la commande du couple et de la demoiselle, il ne la connaissait pas mais en tout cas elle devait surement être bizarre pour s'endormir sur une chaise a la terrasse. Bon en tout cas il se devait de servir tout les clients. Une fois les trois café prét il les pose sur un plateau et rejoint la terrasse. Il déposa en premier les deux café du couple puis ensuite il se tourne vers la demoiselle.

Voila le café.

puis il pose le café sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi!
Humeur : Bonne ^^

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyLun 01 Oct 2012, 11:11

« Merci beaucoup. » Lui dit-elle gentiment.
Barbara percuta alors qu’il s’agissait de Quentin, le jumeau de Sybille. Décidément, ça ne lui réussissait pas de faire la sieste l’après-midi.
Elle le vit aller préparer les commandes au comptoir. Sur la terrasse, il n’y avait pas grand-monde, juste elle et un couple installé à une table à sa gauche. Heureusement que Charlotte avait accepté de la prendre à l’essai.


Quentin arriva et lui servit le café.
« Merci ». Répondit-elle avec un sourire.
Elle hésita quelques secondes mais décida de lui poser une question.
« Tu es bien Quentin, le frère de Sybille non ? »
Elle n’avait plus qu’à attendre sa réponse afin de savoir si il souhaitait engager la conversation avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://miley-aaron.fr.st
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyMer 03 Oct 2012, 21:54

De rien.

Quentin avait l'impression de connaitre cette personne, enfin du moindre il pensait l'avoir déjà vu. Mais Quentin était timide malgré qu'il travailler comme serveur. Il se contentais juste de faire son boulot. Étant donné qu'il n'y avait personne en terrasse Quentin était sur le point de rentrer, quand soudain la demoiselle demanda si il était bien Quentin, le frére de Sybille.

Oui c'est bien moi. On se connait ?

Quentin pensa que c'était une amie de Sybille mais bon rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi!
Humeur : Bonne ^^

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyJeu 04 Oct 2012, 15:25

Oui l’on se connait. Je suis une amie de Sybille. Expliqua Barbara.
Le jeune homme semblait un peu perdu, ou alors il était juste timide. Elle voulait engager la conversation mais elle hésitait. Il n’y avait que peu de monde, mais elle ne voulait le forcer à quoi que ce soit. Elle lui sourit alors amicalement.

Tu as le temps de discuter un peu ? Demanda-elle.
Mais la vérité était tout autre, en fait il y avait deux raisons qui faisait que la jeune femme voulait lui parler : Elle voulait des nouvelles de Sybille, et elle trouvait Quentin plutôt mignon et intéressant.
Bien qu’elle ait connu des déboires sentimentaux ces derniers temps, elle se sentait prête à peut-être recommencer quelque chose. Et pourquoi pas avec Quentin !

Revenir en haut Aller en bas
http://miley-aaron.fr.st
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyJeu 04 Oct 2012, 21:19

D'accord. Je suis désolé mais je ne connais pas ton prénom.

Quentin avait bien trouvé qu'il s'agissait d'une amie de Sybille. Il aurait aimé savoir son prénom surtout que Sybille avait surement du lui en parler mais aucun souvenir. Pourtant une demoiselle aussi ravissante ne s'oublie pas. La jeune femme demanda si Quentin avait le temps de discuter, il regarda vite fait en salle et tout le monde était servie.

Oui bien sur. Répondit Quentin.

Il était content de pouvoir faire de nouvelle connaissance surtout qu'il n'avait pas trop d'amis timide comme il était. Il était beaucoup moins timide avec Sandra mais en ce moment ils ne se voient plus trop. Il se demanda d'ailleurs si il devait se dire célibataire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi!
Humeur : Bonne ^^

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptySam 06 Oct 2012, 10:58

Je m’appelle Barbara. Je suis une amie de Sybille. Avoua-elle.
Quentin lui répondit qu’il avait le temps de discuter un peu. La salle était vide, Thomas ne devrait pas lui dire quoi que ce soit. Barbara se remémora alors la rencontre de Sybille et Quentin. Ce fut quelques mois avant qu’elles ne se rencontrent.

Barbara se demanda alors si Quentin n’était pas un peu gêné de la situation, après tout il semblait timide. Mais la jeune femme l’était aussi ! Sous ses airs sure d’elle, elle cache quelqu’un de sensible.
Je pense que Sybille a déjà du te parler de moi. Peut-être pas en bien parce que nous sommes restés en froid quelques temps, à cause d’un garçon. Lui expliqua la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-aaron.fr.st
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyDim 07 Oct 2012, 19:17

Ha oui je m'en souviens maintenant que tu le dit.

Cela n'allait certainement pas déranger Thomas que Quentin discute un peu, habituellement c'est pareil quand il est derriére le bar. Quentin n'avait pas beaucoup entendu parler de Barbara, a vrai dire il avait d'autre soucis Sybille n'avait pas vraiment le temps de tout lui raconter.

Oui enfin vite fait, Non enfin j'en ai pas souvenirs que c'était en mal. Ha d'accord, tu est en couple ?

Si Sybille lui en aurait parler il aurait pu essayer de lui parler mais il n'en avait pas souvenirs. Sybille n'était pas du genre a raconter en mal sur le dos des gens. En tout cas Quentin avait donc eu l'occasion de lui poser une question intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Castelli

Barbara Castelli


Messages : 38
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 31
Localisation : Le mistral
Emploi/loisirs : A la recherche d'un emploi!
Humeur : Bonne ^^

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyMar 16 Oct 2012, 12:55

Quentin voyait donc mieux qui elle était maintenant, tant mieux. De toute façon, connaissant Sybille, elle lui raconterait leur réconciliation.
"Non je suis célibataire. Pour tout te dire, ma dernière histoire s'est très mal terminée." Expliqua-elle.
Ce fameux Johnny qui l'avait fait souffrir, elle et sa meilleure amie! Si jamais elle le recroise, il pourra s'attendre à passer un sale quart d'heure...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-aaron.fr.st
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) EmptyMar 16 Oct 2012, 13:40

Quentin écouta la demoiselle. De toute faon même si Sybille lui aurait dit quelque chose a aujet de Barbara il préfére ce faire un avis lui même sur la personne.

Ha d'accord, je suis désolé pour toi. Je suis sur que tu trouvera le bon.

Quentin n'avait pas envie de lui demander des détaille parce que sa ne se faisait pas et en plus de cela peut être qu'elle ne voulait pas en parler.

Moi c'est compliqué a vrai dire, mais je veux pas t'ennuyer avec mes problémes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty
MessageSujet: Re: Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)   Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois à la plage, le soleil, elle ne voulait que ca (Libre)
» Pour la première nuit }Elle & rien qu'elle
» promenade --QUENTIN--
» J'ai besoin de toi {SYBILLE&QUENTIN}
» Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: