~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:07

Elle savais frés bien qu'i s'agissais de la meme personne

Je le sais bien qu'ils sont mariés mais elle a garder son nom de jeune fille . Tout le monde se connais dans ce quartier ça fait un peu plus d'un an que je suis là et je connais pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 21:59

J'espère pas pour le chauffeur si il a conduis en sachant qu'il avait une erreur avec la ceinture, il peut dire a dieu a sa carrière de chauffeur de bus. Oui et parfois les coma peuvent être long, j'espère pas on serait pas le fin mot et l'affaire sera classer. Oui la il est ici dire pas dans le service pédiatrie mais dans un autre un service approprié.

Il soupire ce rappeler de sa, mais il le faut si sa peut aider.

Au début il était conscient j'ai même dit que tout aller bien ce passer car il avait peur et pleurer, puis après il est tomber inconscient et peut de temps après décédé d'une émoragie interne et souvent quand il a sa on peut pas faire grand chose faut déjà le voir.

Il va plus lâcher son fils d'une semelle.

Oui c'est sur mais la je crois que des qu'il va pleurer je vais courir et je vais pas le lâcher il dormira même avec moi si il faut.

Surtout bébé on a déjà vu des bébés mourir sans raison ce qui s'appel la mort du nourrisson.

A d'accord madame Torres je sais pas que ici elle a garder son nom de jeune fille, je suis pas voyant je vais jamais en cardiologie. Puis pour moi sa reste Victoire Rinato je vais pas m'amuser a l'appeler par son nom de jeune fille je sais même plus c'est quoi. Entre collègue, amis ou famille on peut dire son nom Rinato c'est pour les patients quelle a du garder son nom de jeune fille. Et bien moi sa fait plusieurs mois et je connais presque personne.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 16:35

Vous pourrez venir quand vous voudrez et si comme aujourd'hui je suis là , j'en parlerais au docteur Leserman , qu'il le sache . Après si vous préférez me rencontrer moi , vous pourrez aussi lui dire il comprendra .

La collaboration avec Guillaume pour le Cabinet Médical fonctionnait très bien , il était lui aussi très social , et était lui aussi passé par la case humanitaire pendant quelques temps.

C'est allé très vite , plus vite que ce que je pensais ..........Il a juste pleuré , rien dit ...

Laurence conseilla un peu plus Romain .

Vous devriez aussi vous confier à la mère de votre enfant .

Inconsciemment , elle prononce le nom de jeune fille de Victoire ..

C'est Victoire ...Lissajoux...

Forcément elle préférait ce nom-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 18:07

A Laurence

Ok moi je suis présente ici tous les jours donc on a des chances de si recontrer donc une rencontrer ici serais la mieux venue et pourquoi pas à l'heure du déjeuner

A Romain

Si elle garder son nom de fille pour le boulot d'ailleurs à l'entrée du bureau du service cardiologie . Pourtant les gens sont très accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 19:37

Il essaye de ce rappeler, mais non ce petit avait rien dit.

Non il a rien dit, il était en état de choque, il a vu du sang sur lui il paniqué comme tout enfant le ferrait. Il me tenait fort le bras parce qu'il avait peur, mais a rien dit qui pourrait nous aider sur l'accident.

Laurence lui avoue qu'il devrait parler à Lauranne, il sait pas parler de sa est douloureux il aimerais oublier.

Peut être j'aimerais oublier et me dire que cela est qu'un cauchemars. Mais elle m'aidera a remonter la pente puis façon la connaissant elle va vite voir que je vais mal, a peine rentré.

Il connais Lauranne elle voit tout et connait par coeur Romain.

A oui voilà Lissajoux, maintenant que vous le dite je me rappel.. D'accord Albane elle garde son nom de jeune fille parfait mais comme je dis c'est pour ces patients pas qu'ils soient perdu quand on change de nom parfois ils sont du mal surtout les petits vieux.. Oui surement très accueillant les gens du quartier mais j'ai pas vraiment le temps entre le boulot et ma vie de famille, c'est rare que je me balade et rencontre des gens.

Et oui entre le boulot quand il rentre il est fatigué et si il rentre tard il va se coucher et la journée il a un nouveau né a s'occupé et Perrine qui considère comme sa fille, car il l'adore elle le fait tellement rire cette petit de 3 ans mais déjà intelligente a sont âge et sont caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 11:29

Au déjeuner bonne idée , c'est le meilleur des cadres ...Le seul qui nous fait oublier l'ambiance pas terrible qui règne ici ...Enfin ...Presque ...

Laurence apprit par Romain que le petit n'avait rien dit avant de mourir depuis que Romain s'occupait de lui ...

Est-ce qu'il savait parler déjà ? Parce que bon il était à peu près conscient à un moment apparemment donc il aurait pu balbutier des trucs si il savait parler ...

Peut-être que malheureusement il ne pouvait déjà plus parler aussi .

Mon petit doigt me dit que je connais votre compagne ..

Le monde était petit et cet air de vite comprendre jeune lui rappelait vaguement quelqu'un , quelqu'un à qui elle n'avait pas fait bonne impression quand elle est venue d'ailleurs .

C'est sûrement pour ça qu'ici elle devrait pas le changer ...Peut-être aussi parce que bon Lissajoux c'est un nom qui a une certaine aura par la famille ..

Laurence tu tends trop la perche ..

Enfin peut-être ...Je dis ça ...Je dis rien ...

Elle se mit à légèrement rougir..
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 11:53

Albane écoute sagement la conversation des autres personnes puisque Romain ne lui parle plus

Ok on ferra comme ça , c'est le meilleur des cadres pour oublier les querelles des personnes de la haute de cet hopital dont Madame fou la merde

Mme Carmin bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 12:27

Oui il parler, il a juste dit j'ai mal et j'ai peur, puis a 6 ans et demi on sais parler on apprend a écrire. Non a par dire sa et pleurer c'est tout après a cet âge la c'est innocent..

Il la regarde, ensuite elle lui dit quelle pense connaître Lauranne.

Ma compagne et bien c'est Lauranne Fabre je sais pas si vous la connaissez..

Il sourit, c'est possible que avant qu'il arrive elle la connu.

Oui peut être mais moi mon petit doigt me dit que vous avez l'air de bien connaître la famille Lissajoux, dire surement Victoire.

Romain ne connaissait pas Jean et savait pas qu'il était chez eux et que c'était le père de Victoire d'un côté il a pas encore était chez Victoire et Fabien. Il la voit rougir et sourit.

Et bien on aura surement d'autre occasion de ce voir alors si on connait la même famille.

Il sourit et écoute Albane il lui avait parler mais elle a pas du faire attention.

Ben j'espère aussi rencontrer votre mari Albane sa ferra une connaissance de plus.

Il sourit la façon quelle parle mais au fond elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 12:01

Il devait trembler c'est horrible ...En plus à cet age-là on sait pas ce que c'est que la mort ..Enfin on a pas conscience que ça existe ..

Ses suspitions s'avèrent vraies .

Alors effectivement je l'ai rencontrée . Ca ne s'est pas très bien passé d'ailleurs ..

Se retrouver devant la mère de celle avec qui Jean-Baptiste l'avait trompée c'était pas évident et elle l'avait foutue dehors alors qu'elle s'était arrangé pour qu'elle récupère la garde de Perrine

Victoire je la connais que vite fait , je n'ai fait que la croiser pour l'instant ...

Romain ne semblait pas connaître son père.

J'en serais ravie.

Elle sourit et corrige Albane à propos de Jeanne .

Vous voulez dire le dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 17:54

Romain lui reparle peut etre l'avais t-elle pas entendu ou meme pas fait attention

Cela devrais se faire puisqu'il travaille ici pour l'instant encore dans le meme service mais cela devrais changer rapidement .

A Laurence

Pour rester polie on peut l'appeler ainsi mais comme je n'est pas ma langue ma poche je dis ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 11:16

Oui il était terrorisé, le mot horrible est bon pour moi mais surtout pour lui. A on sais pas que la mort existe on leurs apprend pas encore sa. On se croit plutôt un super héros.

On y joue donc parfois ont ce croit pareil que les jouets a cet âge la normal.

Pas très bien passer pourquoi si c'est pas indiscret? Elle est plutôt gentil et aime connaitre du monde donc sa m'étonne. Dire je devais pas encore être arriver sur Marseille.

Il était encore en Italie a cette époque.

A normal l'hôpital est grand on peut pas connaître tout le monde, d'ailleurs je connais pas grand monde a par ce de mon service.

Non il connaissait pas Jean et l'avait encore jamais vu.

D'accord mais bon Rudy ne sera pas dans mon service, mais j'essayerais de le rencontrer ou l'apercevoir car je vois pas du tout qui c'est.

Il voit même pas sa tête du tout, ou peut qu'il la déjà aperçu mais c'est pas que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:20

Enfin il avait six ans alors en même temps on connaît le mot on l'entend mais comme dans les jeux vidéos on pense qu'on a plusieurs vies , c'est même pour ça que des fois les petits se bagarrent genre Street Figther et quand un tombe raide mort et qu'il se relève pas comme dans le jeu ...Faut faire attention à ça , leur faire comprendre ...C'est pas facile.

Là c'était plus pour les garçons qui jouent à la bagarre , les filles ça va les Barbie ça se bagarre pas à mort ça boit du thé , limite des fois ça s'arrache les cheveux pour les garçons mais bon ça les filles peuvent le faire ça fait mal mais en général ça tue pas..

En fait je suis la mère de la fille avec laquelle son précédent petit-ami l'a trompée . C'est pourtant moi qui me suis arrangée et avec le père de ma fille pour qu'elle garde Perrine mais bon ...

Car Perrine était la fille de Jean-Baptiste et d'Elena qu'elle avait rencontrée à l'hôpital mais ça personne savait qu'Elena était sa vraie mère.

(Si j'ai bien compris c'est ça non ? )

Ça serait bien une petite réunion des infirmiers pour que tout le monde se présente à tout le monde ...

C'était difficilement réalisable , avec certains patients qui nécessitent une disponibilité tout le temps . Ou alors la nuit ..

Ça la résume bien le dragon et je trouve que ce n'est pas si poli que ça déjà .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 18:20

Tout d'abord à Laurence parce que cela lui parais plus important

Ah une réunion entre infirmière c'est une bonne idée je la connais bien j'ai meme habiter chez elle quelques mois

Elle ne diras pas qu'elles ont étées amantes un temps

Je vous rassure a part l'autre conasse et Victoire je ne connais personne en dehors de mon service .Rudy c'est un métis plutot beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 19:22

A vous avait bien dit, il connaisse la mort que sur leurs jeune vidéo et croit que c'est pareil avec eux donc pour sa que parfois il sont inconscient. Puis c'est jeu leurs monte à la tête, certains jeu devrais être interdit dire a 6 ans c'est interdit mais si ils ont un grand frère qui joue il regarde et voilà rien que sa suffis. Malheureusement la il va pas re vivre même si il est à l'hôpital, mais le sera jamais. Sa va j'ai pas de garçon du moins il vient de naître je suis pas encore embêter avec sa. Et la fille de ma compagne Perrine joue pas aux jeux vidéo, c'est plutôt dînette, poupée, et jouer a papa maman avec les poupées donc sa va rien de dangereux. Preuve que les filles font plus attention aussi.

Seul truc c'est les filles veulent faire comme leurs mère, Perrine la dernière fois a pris le maquillage a sa mère et c'est maquiller on aurait cru un clown mais bon c'était marrant a voir.

A je vois et la mal pris pour tant vous y êtes pour rien.. A bon ben c'est gentil de votre part surtout que Jean-Baptiste refait surface et veut récupérer Perrine après des mois d'absence et la abandonner, il est fou devant des juge il perd la garde.

Romain voulait pas lui laisser Perrine, hors de question.

( je sais pas je crois lol mais JB a était chercher Perrine je sais plus dans quelle pays lol)

Effectivement sa serait bien mais tous ce réunir va être difficile et les patients alors, ou faut fermer l'hôpital. Il sourit il plaisante. Ou déjà connaître ceux de jour et ensuite les ceux de la nuit ben on les connais je sais pas comment. Cette chose sera impossible je trouve c'est mon avis et vu les embrouilles au dessus sa sera refuser direct.

Avec Carmin, ces employer doivent travailler pas ce connaître entre les différents services. Il répond ensuite a Albane.

L'autre connasse? Carmin? elle n'est pas dans votre service mais dans les bureaux au dessus. Ok un métisse il doit pas en avoir 50 je devrais trouver et pour beau gosse sa chacun ces goûts et je suis pas attirance homo donc les mecs je regarde pas si ils sont beau ou pas.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:09

Laurence ne pouvait pas savoir qu'Albane avait habité chez elle

Allez donc dire ça au dragon . Ah bon vous connaissez mademoiselle Harris vous aussi ?

Le fait qu'elles aient été amantes ne choquerait pas quelqu'un comme Laurence qui était tolérante et pensait qu'il fallait de tout pour faire un monde .

Les filles sont plus sages ...Après il y a aussi les garçons manquées et elle il faut s'en méfier peut-être même encore plus que des garçons .

Ainsi donc Jean-Baptiste était de retour , elle en apprenait de belles .

Ce serait envisageable si Lauranne était célibataire mais vous êtes là alors non je ne pense pas.

Elle ne voudrait pas se retrouver en porte-à-faux , Laurence et lui s'entendant pourtant plutôt bien ..Pour le moment elle préférait pas le lui avouer.

C'est vrai que votre mari est assez beau à regarder , vous avez bon goût .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 16:42

A Romain

Oui c'est bien de Carmin dont je parle c'est la directrice de l'hopital donc il m'arrive de l'avoir quand elle passe dans mon service . En effet il n'y a pas cinquante des métis

A Laurence

oui c'est très difficile de lui parler à celle là et oui je connais très bien Mademoiselle Harris qui est très sympathique est très ouverte

Peut etre lui diras t-elle mais la présence de Romain est genante
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 17:22

Il regarde Laurence et répond.

Oui plus sage les filles, mais a partir de l'adolescence qui s'appel l'âge con la c'est bien les filles les pires. Les garçons manqué j'avoue il en a et j'en voit passer tout les jours mais c'est vrai faut s'en méfier c'est des petits dragons.

Il sourit.

Oui mais bon il revient chercher Perrine et elle garde encore le nom de Fabre-Gauthier donc encore le nom de cet idiot. Mais si je peux je l'adopte c'est comme si c'était ma fille, elle ma tout de suite accepter

Puis Romain préfère être le père, car avec Jean-Baptiste pas confiance, il pourrait de nouveau l'abandonner.
Il répond ensuite a cet femme Albane donc il la trouve moins sympa, il préfère Laurence.


A moi je sais pas je les pas encore vu dans mon service, après j'était pas la mais avant elle passer pas. Oui puis si je le voit pas votre mari c'est pas grave.

Il s'en fou il sera pas dans son service donc aura jamais besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 11:22

Pas la peine de lui en dire davantage elle avait compris ...

Ah oui je vois ...Pas la peine de m'en dire plus je comprends très bien .


Plus bas.

J'espère seulement que vous n'avez plus de déviances et que votre mari ne l'a jamais appris ...

Quand elle entend Romain parler de Jean-Baptiste comme d'un idiot , elle sait pas quoi répondre ...Le défendre ? Sûrement pas ...Il fallait pourtant répondre .

Pour ça il faut trouver un avocat ou un notaire .

Et un avocat y en a qu'un ...Pas dit que Céline veuille aller contre Jean-Baptiste ...Par rapport à Juliette.

Des petits Carmin ...Au fait elle a des enfants celle-là ? C'est les filles les pire à l'adolescence à cause des règles surtout ça énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 11:42

A Laurence

Non je n'ai plus de déviances et je lui est déjà dis que j'étais bisexuelle il a plutot bien pris d'ailleurs et un homme très ouvert et se sont des choses qui arrive que d'avoir des attirances pour le meme sexe que soi et pour répondre et votre autre question , oui Carmin à une fille qui est ado plutot bien vue d'après ce que je sais

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012, 11:58

Romain les entend parler et après un peu tout bas, il se sens de trop.

Pour un avocat on a de quoi, ma fiancée en a de son côté et ont déjà lu le dossier pour l'adoption donc il connait très bien.

Il prendra pas Céline, ceux de Lauranne sont encore meilleurs. Il se lève et met son gobelet à la poubelle.

Bon je vais vous laissez parler entre femmes sa vaut mieux. Et merci de vos conseil Laurence, si vraiment sa va pas psychologiquement je viendrais vous voir.. Sinon j'espère qu'on se croisera dans de meilleure condition.

Il parle pas vraiment a Albane, il sait pas quoi lui dire, puis l'avait pas vraiment aider pour des conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:02

Légèrement interloquée tout de même .

Vous voulez dire que vous envisagez de continuer d'avoir des liaisons avec des femmes ? Même après votre mariage ?

Forcément elles parlent pas de ça à un homme , il comprendrait pas qu'une femme puisse être attirée par d'autres femmes .

Et bien c'est parfait alors !

Apparemment Romain voulait partir .

Vous savez vous dérangez pas c'est juste qu'on parlait de choses intimes entre femmes , vous êtes pas de trop c'était qu'un petit aparté , après si vous êtes pressé de renter chez vous c'est comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 17:52

On voit que Laurence ne la connait pas bien elle ne peut pas tout lui raconter

Bien sur que non maintenant j'ai trouver mon vrai équilibre avec mon mari je compte plus coucher à gauche ou à droite comme par le passé c'est une autre vie qui commence maintenant

Mais elle préfèrer lui dire qu'elle a eu des relations homosexuelles auparavent

Vous pouvez rester vous me gener pas je suis très franche et n'est rien à cacher
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 18:12

Romain regarde les deux femmes et reste debout a se tenir contre le mur.

Oui les femmes sa parlent tout le temps. Non je suis pas pressé de renter pour la seule raison que ma fiancée va voir que je vais mal et je devrais encore tout expliquer dont repenser a sa, je suis pressé et j'ai envie de rien.

Il sourit et répond à Albane.

Vous savez chacun sa vie, moi sa me dérange pas je suis pas homophobe. Puis j'étais pas mieux avant de venir ici sur Marseille est être muté. Avant je m'amuser avec les filles juste tiré mon coup ou quand j'en avait marre je la dégagé. Puis ma raison d'être ici est pas glorieuse, j'étais avec la directrice de l'hôpital en Italie et j'en ai eu marre au bout de 4 mois, puis une autre me plaisait dans mon service, j'ai quitter la directrice mais sa lui a pas plus elle était vraiment amoureuse de moi donc ce venger elle ma muté en France a Marseille car elle savait que j'avais de la famille ici. Elle a ma voulu me viré car elle éprouvé encore des sentiments. Donc voilà je suis pas beaucoup mieux que vous Albane.

Dit-il en souriant, au fond parler d'autre chose lui fait du bien et d'avoir de la compagnie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 17:03

La déclaration d'Albane rassurait la compagne de Jean , ça serait pas à grand chose qu'elle en parle , elle finirait peut-être par le faire quand même mais comme Albane et Romain ne le connaissaient apparemment pas ça n'avait pas l'air urgent non plus .

Ce qui m'étonne le plus dans tout ça c'est surtout que Rudy ait pu tolérer ça .

Pourtant par le passé lui aussi était courreur mais lui pas avec des mecs bien sûr .

C'est difficile de palier avec une même personne la vie professionnelle et la vie privée , les deux s'empiètent malheureusement trop souvent.

Elle ne jugeait pas non plus Romain , faut vivre et profiter , mais bon à un moment faut se poser et voilà il l'avait fait avec Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 18:07

Albane est très ouverte est prete à parler de beaucoup de choses surtout avec des femmes les hommes comprennent moins mais certains oui

Sur le coup il a plutot mal pris mais je me suis expliquée et la il a compris pourquoi je me suis rapprochée des filles

Rudy a grandi lui aussi

C'est pas bien de s'amuser avec filles mais bon c'est pas à moi de dire ça vu que je faisait de meme avec les mecs . C'est quand bien de venir voir la famille quand meme moi j'en ai plus a part mon père qui est un etre invivable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: