~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2012, 10:58

Il est très proche de la misère africaine tout comme moi je l'étais quand je l'ai rencontré . Oui même si Marseille est loin d'être une ville paisible et agréable , il y fait quand même bon vivre . Eh oui , la prison lui a permis de faire un sacré virage à cent degrés comme on dit . Surtout qu'ils l'ont accepté à l'église sur un fait dont il n'avait pas parlé , je ne pense pas qu'ils l'auraient accepté en sachant qu'il avait un fils .

Oui Laurence avait beaucoup de tendresse pour Damien , mais Damien l'homme , le tolérant , physiquement il n'était pas du tout son genre d'homme .

Ben vous passez à la villa , ou bien vous allez l'acheter en librairie . Faudra peut-être le commander sinon je suis pas sûr qu'ils en aient encore . Non , mais j'ai engendré celle avec qui il l'a trompé et de ça , je m'en veux ...Enfin même si Jean-Baptiste l'a faite boire pour coucher avec elle .

Elle lui faisait confiance . Il essayerait .

Il y a des liens familiaux qui n'ont pas de nom c'est ce que je pense .

Elle lui sourit , et le regarde , il avait de beaux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:23

C'est pour ça ça crée des liens entre vous. C'est agréable Marseille quand on voit pas tout ce qu'il se passe la nuit, les bagarres sa fait une belle ville. Pire un virage a 360° même.. A donc il a menti, pas vraiment menti mais pas tout dis sur son passé. En même temps je pari qu'il en a qui ont des enfants sa doit pas être le seul.

Pour Romain le passé c'est le passé mais bon parfois laisser une seconde chance c'est difficile.

Je sais pas, pourquoi vous l'avez à la villa? Si je passe parfois pour amener Perrine ou la rechercher car depuis qu'ils sont dans la même classe c'est deux la ils se quittent plus.. Faudra que je vois en librairie sinon quand j'irais, c'est rare que je rentre dedans. Vous avez pas a vous en vouloir vous y êtes pour rien. Tout est la faute de Jean-Baptiste, facile de faire boire des filles et abuser d'elle après, c'est répugnant c'est même pire il est vraiment une ordure et dire que Lauranne était fiancée avec sa me donne envie de vomir.

Romain l'aimer pas du tout ce Jean-Baptiste. Il voit ensuite quelle le regarde, il lui sourit.

Vu votre regard dans mes yeux, vous les voulez mes yeux? On me dit souvent que j'ai de beau yeux. C'est sa qui fait mon charme aussi mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 09:49

Un sacré lien tissé entre nous je l'admets Romain . Oui enfin les règlements de comptes entre brigands c'est pas très agréable ça malheureusement . Un sacré virage en tout cas .Peut-être qu'il n'a rien dit parce qu'il pensait qu'une fois arrêté , Luna avait avorté .Oui c'est possible mais ça doit quand même être assez rare et être père et prêtre à la fois d'une ancienne vie .

C'est très difficile selon l'erreur et les caractères des personnes .

Bah je l'ai à la villa puisque je suis installée là-bas avec Jean . Enfin même si je repasse de temps en temps au loft voir ma fille . Ah oui quand même , ils sont vraiment amoureux les deux-là , c'est mignon . Tu vas pas souvent en librairie toi ? Jean-Baptiste est ce qu'on appelle un serial-dragueur , un modèle très dangereux .

Romain était comblé de voir que Laurence appréciait son regard et surtout ses yeux .

Les miens me conviennent , mais je trouve les votre particulièrement beaux eux aussi . Lauranne est aussi de cet avis ? Elle doit te le dire souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:36

C'est sur faut mieux pas faire partis des gang de brigands.; A oui peut être sa dépend si l'enfant était voulu aussi, malheureusement des femmes qui avorte on en voit tout les jours. Mais bon elle la garder c'est le principal.. Et dire que au début je voulais que ma fiancée avorte moi qui est médecin quand j'y réfléchis je me sens nul.J'avoue sa doit être rare mais il doit pas être le seul en France ou dans le monde.

Maintenant c'est quelqu'un de bien c'est le principal.

A vous installer à la villa, c'est super sa vous devez voir mon frangin tout les jours.. Amoureux je pense pas ce sont des enfants ils savent pas ce que c'est l'amour mais ils s'adore.. Faut dire que Perrine nous a dit a moi et ma compagne que quand elle sera grande elle se mariera avec Mathéo c'est comme son prince. J'en entend des belles parfois. Non pas trop j'ai pas le temps de lire, ou quand je lis je pique un livre ou magazine a ma fiancée.. Oui faut mieux pas le connaitre ce JB, il drague n'importe qui je m'en fou mais qui s'approche plus de ma chérie.

Romain sera toujours jaloux de Jean-Baptiste.

Merci, normal j'ai les yeux vert des yeux de vipère.. Lauranne je sais pas elle ma jamais parler de mes yeux elle me la jamais dit, elle préfère autre chose chez moi.

Il se marre..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 15:51

A ce qu'il m'en avait dit , Rudy n'était pas désiré au départ mais quand il a appris que Luna était enceinte , c'est là qu'il a été arrêté . Et puis il a envoyé des lettres en prison que la mère de Luna interceptait et brûlait au fur et à mesure . Du coup Luna a cru que Damien tenait plus à elle et a tourné la page .

Et plus encore vu qu'elle avait carrément laissé Rudy à sa mère pour partir en tournée en Argentine .

On se voit pas beaucoup . A vrai dire comme ton frère aime pas trop Jean il sait pas trop quoi penser de moi en fait . Je suis même pas sûre qu'il sache que je suis la mère de Ninon . Oh tu sais les sentiments ça peut commencer très tôt . Dès la naissance on peut commencer à aimer . Ah tu vois qu'est-ce que je disais ?


Elle soupire juste au propos sur JB.

C'est bizarre que ta chérie te dise pas que t'as de beaux yeux ...Je ne vois pas de quoi tu parles...

Dit-elle avec un regard innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:06

A accident sa arrive. Au fond c'est peut être bien qu'il a était arrêter car il serait peut être mort a l'heure actuelle si il aurait voulu arrêter on part pas comme sa en claquant des doigts. Ou serait toujours brigand donc des deux côtés sa aurait pas était top.. A sa belle maman l'aimer pas, elle a du faire sa pour le bien de sa fille, quand on sait que son beau fils était brigand et il est en prison en réfléchissant bien je la comprend. On veut le bonheur de nos enfants. Après en le sachant cette femme Luna a du en vouloir a sa mère non?

Personnellement a la place de Luna, Romain en aurait beaucoup voulu.

A bon mon frère aime pas son beau père? Il me dit rien ce con. Oui mais vous êtes pas dans le rapport entre eux deux. Mais j'avoue que sa doit pas être facile ni pour lui ni pour vous quand il a des tensions car vous aimez Jean mais vous êtes chez Fabien et Victoire. Vous êtes entre deux chaises comme on dit.. A il le sait pas, il vous parle pas en gros. A oui mais c'est pas le même amour que nous adulte.. A dit pas sa ils ont pas le même sang vu que Perrine c'est pas ma fille ni celle de Lauranne vu qu'elle est adopter donc peuvent être plus tard en couple mais bon ils sont de famille. Ils sont encore petit on verra plus tard ce que sa dit.

Romain se voit bien surveiller de près Perrine plus tard.

Oui elle les trouve peut être pas si beau. Oh si tu sais, elle aime ce que t'aime chez Jean.. Mon corps entier mais peut être un truc spécial dans le pantalon.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 13:14

La prison l'a permis de le sortir de là . D'arrêter , de changer de vocation et bien mieux encore lui a sauvé la vie . Il est plus gagnant à être prêtre que dealer ça c'est sûr . On peut comprendre Mirta ... Oui et non , c'était pas à elle de le dénoncer même si elle l'a fait pour le bien de sa fille , de l'enfant à naître et de celui de Damien lui-même .

En fait Laurence le savait pas mais c'était pas Mirta qui avait dénoncé Damien mais son père Léonard .Y avait que eux deux qui le savaient .

Oui , ils sont en guerre , et souvent Victoire se retrouve au milieu c'est pas facile pour elle . Fabien ne m'a jamais mis dans le même panier que Jean pour l'instant et puis je m'occupe de Mathéo , sa petite santé vu que là on est en décembre il fait froid faut surveiller . En gros oui , il me parle pas mais peut-être que si je lui disais il changerait de comportement faut voir . Je te dis qu'ils formeront un beau petit couple tous les deux .

Laurence sourit , elle est persuadée de la chose .

Ah tu parles de cette bête du pantalon ? C'est de ça que tu parles ?
Vous les mecs vous êtes tous pareils vous pensez qu'à ça !


Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:43

Oui pour lui la prison lui a fait du bien et lui a fait devenir un homme bien et revenir dans le droit chemin.. Oui c'est sur quoi que dealer sa gagne bien peut être. Oui mais pour ses enfants on est capable de faire beaucoup de chose, étant mère vous serais capable de tout pour votre fille je suppose?

Romain lui serait prêt a tout pour ses enfants, leurs bonheur et bien être avant tout.

A j'imagine pauvre Victoire entre le père et son mari sa doit pas âtre la fête. Tant mieux, il est intelligent Fabien il sait que vous êtes pas comme son beau père.. A oui je comprend faut en prendre soins de mon neveu, le petit monstre. Surtout petit comme sa il attrape pleins de cochonnerie l'hiver.. Oui peut être qu'il changerais et vous parlerez plus, parfois Fabien peut être bizarre quand il est en colère ou aime pas quelqu'un parfois il s'en prend au autres.. Je vais surveiller sa de près, pas qu'ils font des bêtises d'enfant.

Romain un vrai papa poule avec sa fille, faut pas la toucher..

Oui c'est cette bête la, vous l'aimez bien parfois vous la réclamer notre bête.. On pense pas que a sa du tout.. Mais faut en prendre soins de notre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:39

Les prêtres n'ont généralement pas d'ennuis à craindre de la police déjà et puis l'église n'embrigade plus les gens . Ah tu as raison , je serais capable de tout et n'importe quoi pour Ninon . Elle est mon trésor .

Après la façon d'être parent change quand son enfant devient adulte et capable de se gérer tout seul . Et ça Romain ne le savait pas , Arnaud et Perrine étaient bien loin d'en être là .

On en parle peu mais je te confirme que ça n'est effectivement pas la joie . Ce serait bête qu'il tombe malade maintenant à l'approche des fêtes de Noël il pourrait pas trop profiter . Fabien s'en est jamais pris à moi pour le moment , je touche du bois pour qu'il le fasse jamais . Tu sais , les bêtises d'enfant ce n'est pas très grave .

Laurence l'avait bien compris .

Parfois parfois , souvent même ..Je suis bien d'accord !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012, 22:44

Oui vu comme sa c'est sur on voit jamais de prêtre a commissariat.. A normal instinct de mère, près a tout pour sa fille, même si elle est grande.. Façon on a toujours besoin de ses parents.. Moi j'appel ou je vais les voir, puis parfois je demande des conseils, sa sert toujours des parents a n'importe quel âge.

Romain appel sa mère pour la cuisine Italienne et parfois appel son père pour du bricolage.

Elle est entre deux chaises.. Oh oui mon neveu pourrait pas profiter sa serait dommage, surtout qu'ils sont fou le jour de noël, se lever de bonheur voir si papa noël est passer.. Moi les fêtes je les passer en famille, noël je part en montagne ma fiancée a trouver un truc on va fêter noël ensemble avec les enfants et nouvel an en famille avec mes parents etc. Je vais pas m'ennuyer de mes congés poser pour noël.. Le connaissant il pourrait s'en prendre a vous en criant quand il est énerver tout le monde peut prendre, après si vous dite rien je pense que même énervé il s'énervera pas sur vous.. Bien sur et encore heureux quelle sont pas grave mais bon on sait jamais je reste méfiant.

Il sourit.

Oui souvent, mais des fois c'est nous qui avons envie et des fois c'est vous et sa vous savez très bien le faire comprendre quand vous avez envie.. Mais ce sont les femmes qui en prend soin, moi c'est ma fiancée qui en prend soins elle le fait très bien j'ai rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012, 14:53

Si , ça peut arriver , les prêtres pédophiles ça existe malheureusement mais Damien hésite pas à les éviter , les dénoncer et parfois même se battre contre eux . Il a un enfant alors ça joue certainement .Exact le travail et l'instinct de mère , ça commence dès que monsieur a envoyé sa graine et ça s'arrête sous terre et encore même pas sûr .

Même si les hommes de foi sont censés être calmes ça étonnerait pas Laurence de voir Damien casser la figure à un de ses frères s'il savait qu'il faisait ce genre de choses .

Donc voilà madame Leroy est là pour assurer sa bonne santé . D'ailleurs je sais pas comment on va faire pour l'an ou Noël car j'envisage bien de passer un des deux avec vous et Jean et l'autre en famille avec Ninon ou un avec tout le monde ...Ah ben non ça va pas ...Si Ninon vient , elle voudra que son père soit là et il s'entend pas bien avec Jean apparemment et c'est réciproque ...Rôôh c'est chiant ces querelles ..

Et Fabien aimait pas Vincent non plus comme ça c'était super ...Mince quand on y pense Victoire non plus ^^ .

Oui , ben vous aussi vous savez le faire comprendre , un partout boules , euh non balle ...Au centre . Ta vie sexuelle avec Lauranne ne me concerne pas et je ne pense pas que ça lui plaise que tu en parles à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012, 22:33

C'est rare aussi, du moins j'espère. Il a bien raison moi j'en vois je lui rentre dedans je me bat avec je lui fait la misère, qu'on touche a un enfant je supporte pas, surement mon métier qui fait sa. A oui la vie d'un enfant c'est sacré et sa dure longtemps a vie qu'on en prend soins. Puis après la haut ou au paradis on sait pas comment sa se passe.

Romain serait pareil, s'en prendre a des enfants c'est faible mais en étant prêtre encore plus. Ou ce sont des faux prêtres.

Merci de prendre soins de mon monstre de neveu.. Oula eux pour moi je sais pas noël je suis pas sur Marseille je part avec ma fiancée et les enfants et nouvel an c'est chez ma famille avec mes parents mais vous pouvez venir ils sont gentil mes parents et voudront si vous voulez quand je vais les appeler je leurs en parlerait. Après pour Fabien et Victoire je n'est aucune idée de ce qu'il font pour les fêtes de fin d'année.. A oui les querelle c'est embêtant en même temps déjà entre Fabien et Jean sa sera peut être ambiance tendu. On trouvera une solution au pire on fait après les fêtes pour la nouvelle année on a un mois pour le fêter. On fêtera sa tous ensemble.

Peu de monde aime Vincent en gros..

Oui balle au centre, boule on parle de sa sayer vous voyez des boules.. J'ai rien raconter de ma vie sexuelle j'ai juste dis quelle en prend soins ce que vous faite toute, mais je raconterais jamais ma vie sexuelle c'est intime sa regarde que moi et Lauranne. Je suis pas Fabien, faite pas attention ne parler pas de cul avec mon frère lui parfois il raconte et vous voyez Victoire derrière entrain de l’engueuler car il raconte et sa la gêne c'est normal. Donc il dit plus rien normalement mais c'est un sujet qui lui fait pas peur a Fabien.

Parfois son frère il se lâche sur sa vie sexuelle, le pire c'est quand il a Victoire c'est marrant..
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:02

Moi c'est un bon coup dans les roubignoles et bim par terre . Et j'appelle la police après . Si des enfants sont avec lui je les garde le temps que les secours arrivent , je les rassure . Si longtemps que je vivrais , ma fille pourra toujours compter sur moi . Il ou elle aura affaire à moi celui ou celle qui lui fait des misères .

Laurence très proche des enfants , grâce à sa fille , depuis que Ninon est au monde elle adore les enfants .

Hein , vous allez pas fêter Noël avec Fabien et Victoire ? C'est une fête de famille pourtant , c'est une bonne raison de se réunir ...Ou alors pour l'an ?

Jean fêterait peut-être Noël avec Sacha et Frémont entre magouilleurs ^^.

Oui voilà on va s'arranger .

Jean et Vincent , problème de les inviter ou pas .

C'est vrai , tout le monde le fait comme l'a chanté à un certain moment Ophélie Winter ...Ah donc Lauranne ça la dérange pas que vous parlez de votre vie sexuelle aux gens . Dire à vos proches déjà c'est moins grave .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2012, 15:04

A oui bonne idée après il a bien mal aux parties mais bon faite gaffe il peut se relever et vous en prendre a vous. Quand il a des enfants faut les prendre et les mettre hors danger. Je suis pareil que vous mes enfants pourront toujours compter sur moi a n'importe quel moment et n'importe quel problème les parents sont la pour aider.

Façon quand ce sont ses propre enfants cela est différent on est plus proche et plus protecteur que avec n'importe quel enfant.

Oui je sais sa sera sans nous, puis Fabien et Victoire vont peut être le fêter chez mes parents ou mes parents vont venir je sais pas. Mais nouvel an oui c'est en famille la j'irais chez mes parents comme l'année dernière.

Il avait passer un bon nouvel an en famille et avait bien rit aussi.

Mais je parle pas de ma vie sexuelle, je raconte rien je dis pas si je les fait hier, et quelle position etc je dis rien donc sa la dérange pas. Chacun sa vie sexuelle le reste il s'en moque. Oui au proche pour délirer si on parle de ce sujet sinon je vais pas dire ce que j'ai fais de ma soirée et de ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyMar 18 Déc 2012, 10:59

Se relever et s'en prendre à moi ? Oui peut-être mais pas si je m'éloigne assez pour ne pas être à sa portée il pourra rien faire . Quand tu t'es pris un coup dans les burnes t'es plus au top de ta forme et de ta rapidité , j'aurais le temps de voir venir le coup et de m'éloigner pour me protéger .Et encore plus si y a des enfants pour les protéger eux . Tes enfants ? Je croyais que Perrine n'était pas ta fille ? Ah mais tu la considères comme , on sait pas qui c'est son père d'ailleurs si j'ai bien compris .

Laurence a toujours été là pour Ninon , même de l'autre bout du monde elle l'appelait une fois par semaine pour prendre et donner des nouvelles .

Bon ben moi j'essayerais de le fêter avec Jean déjà . On s'enverra des messages on se dira j'en suis à la dinde , la soupe , la bûche ...

Son dernier nouvel an avait été pas mal aussi , ça lui avait permis de se réconcilier avec Vincent .

Ah donc si je te demande ce que tu as fait hier soir comme position tu le diras pas ? Ah ben ça va alors elle a rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyVen 21 Déc 2012, 15:34

Exact faut partir des que vous le faite pour pas qu'il vous rattrape. C'est sur on est plier en deux et dur de se relever et marcher. Oui tu aura le temps de partir en courant avec les enfants si il en a.. Oui c'est vrai Perrine n'est pas ma fille mais c'est tout comme une fois elle ma demander si elle pouvait m'appeler papa, j'ai dis oui, je l'aime comme ma fille elle est adorable on craque complètement.. Ben son vrai père je sais pas et pour Jean-Baptiste parfois elle en parle mais je sais pas si elle comprend bien. Mais pour elle maintenant sait moi son père et quand on se maris avec Lauranne et bien je pourrais aussi reconnaitre Perrine quelle s'appel plus Fabre-Gauthier, mais Fabre-Rinato sa sera bien mieux.

Elle porte encore le nom de Jean-Baptiste c'est pas facile, et pour Romain c'était comme sa fille.

Vous fêtez pas noël avec votre fille? Oui on s'enverra des messages je vous dirais si j'ai de la neige ou pas en montagne.. Et si vous avez était sage pour que papa noël est passer.

Il sourit, lui est les enfants, pédiatre il côtoie toujours des enfants parfois sa ce vois.

Non je dirais rien désolé, puis rien dit que j'ai fait quelques chose hier soir. Voilà rien a dire elle me fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012, 15:30

Mais nous aussi les femmes quand on nous frappe là ça fait très mal faut pas croire hein . Nous aussi on a une partie de nos organes reproducteurs . Encore faudrait-il que les enfants sachent courir et qu'ils soient encore assez grands pour le faire . Je sais que tu élèves Perrine comme ta fille à part entière . N'est-ce pas que c'est mignon ce regard pénétrant des petits enfants envers les personnes qui s'occupent d'eux ? Ah ça lui arrive de parler de son vrai père des fois ? Oui elle mériterait bien d'avoir son nom plutôt que le tien ?

Il était déçu qu'elle n'avait pas son nom .

Ah si j'espère bien fêter Noël avec elle . Et je vais miroiter la montagne avec mon sourire d'aventurière . J'ai été sage oui mais j'ai pas écrit ma lettre cette année .

Ah oui , ça se voit très bien même et c'est beau de le voir parler des enfants souriant .

Ah ça ça veut dire que t'as rien fait en fait ?

Elle rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012, 22:32

Oui j'imagine que sa fait jamais du bien mais c'est rare vous les femmes qu'on vous frappe a cet endroit. Vous êtes plus du genre a vous tiré les cheveux je sais pas pourquoi mais vous aimez bien les cheveux. Oui vous aussi encore heureux on fait pas un bébé tout seul ou avec son oreiller. Oui quand les enfants savent pas courir on les prend a bras, si il en a cinq sa va être difficile mais dans les cinq il en a qui savent courir forcément.. C'est bizarre je me retrouve avec deux enfants d'un coup que quand je suis arriver j'avais pas d'enfants et j'en voulais pas tout de suite, et je me suis retrouver vite père. Si c'est très beau moi je craque souvent avec eux surtout quand il sont petit et que parfois ils font des dessins moi je les accroches dans le bureau j'ai des dessins que les enfants on fait même Perrine m'en a fait un au début. C'est mon nouveau papier peint c'est son les dessins. Non ses parents biologique jamais je sais pas si elle se rappel. Quoi non pas son nom a lui le mien, je veux plus quelle s'appel Gauthier, c'est un nom de chiotte sa, il la abandonner. Moi je vais la reconnaître et il pourra plus rien ce Jean-Baptiste qu'il revient. Il se la pète le mec alors que c'est qu'une merde.

Romain déteste Jean-Baptiste malgré qu'il le connait pas personnellement mais rien que ce qu'il connait de lui il l'aime pas.

J'espère pour vous aussi vous retrouver en famille. Oui voilà puis je prendrais des photos pour vous faire voir le paysage surtout en montagne ils sont beau. A si ta était sage le père noël devrait passer même si ta pas écrit ta lettre.. Nous on sait pas comment on va faire si on part en montagne on va devoir prendre les cadeaux et si Perrine les voit. Ou faut les laisser dans le coffre de la voiture et le 24 au soir quand ils sont coucher je vais les chercher et les ramener et mettre autour du sapin.

Arnaud sa va il comprend pas encore il est trop petit, mais Perrine faut faire attention a pas faire de gaffe.

Je sais plus si j'ai fait quelques chose hier. Mais façon je suis pas le genre d'homme a y aller tout les soirs, parfois on est une semaine passer sans rien faire, entre le boulot et la fatigue, les enfants c'est dur de gérer. Je te le demande si ta passer à la casserole hier soir avec Jean si j'ai bien retenu son prénom?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 16:22

J'avais ma fille qui se plaignait parce qu'un de ses camarades de classe en sport lançait le ballon de basket n'importe comment et qu'elle se l'était pris à cet endroit quand elle avait treize ans . Et c'est ce qui a provoqué ses premières règles . Elle souffrait le martyr et a du s'absenter des cours pendant deux semaines . A force de taper à cet endroit des mecs certains ont fini par avoir l'idée de nous faire pareil et on a tous constaté que ça faisait la même chose .Enfin pas moi personnellement mais Ninon , moi je suis adulte et je n'aime pas la bagarre . Dire elle non plus mais bon .Ou alors je t'appelle en urgence et tu débarques en amblance

Bah oui y a pas de U dans "Amblance" , une petite allusion à Rien à Déclarer film qui a bien marché .

Ah leurs dessins , super , ceux de Ninon je les ai tous gardés . Gauthier c'est un nom de chiotte comme Canard WC , Domestos et c'est pour ça que c'est une merde , hop dans la cuvette Jean-Baptiste et on tire la chasse .

Elle se marre avec l'image en tête .

Je me languis de voir toutes des photos ? Vous allez où en montagne ? En châlet ? C'est un rêve de petite fille que j'ai . Ah vous avez un sapin ?

Plus besoin de sapin maintenant pour fêter Noël et puis avec Baylor qui pouvait l'envoyer choir ça craignait peut-être ^^ .

Ah je vois alors depuis une semaine coucouche panier . Oui tu as bien retenu son prénom . Et non la dernière fois on l'a fait deux fois en une heure donc comme c'est un papy il se repose .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:53

A je vois sa du faire bien mal la pauvre, surtout en collège comme sa ils sont irresponsable et un peu foufou sa les fait rire. J'imagine que pour marcher sa du être dur et les douleurs, elle a était voir un médecin il a du prescrire un anti-douleur. A cause de sa elle a eu ses premières règles le truc pas super elle a du lui en vouloir au mec qui a fait sa. Souvent taper la sa fait pas du bien on le ressent bien et pendant un moment.. Moi non plus j'aime pas me battre mais quand il le faut je me bat, si on me cherche on me trouve. Que pour les hommes je frappe pas sur une femme. En amblance? Tu veux dire ambulance. Car amblance on dirait mon neveu étant gamin.

Il sourit il avait pas vu rien a déclaré, il est Italien et était arriver il a pas si longtemps.

A oui j'adore quand ils me font des dessins je suis aussi content que le gamin. A bien dit un nom de canard WC, a si je pouvais le mettre dans la cuvette je le mettrais avec plaisir. A on peut pas mais je lui ferrais bien boire l'eau des toilettes.

Il sourit a sa serait bien de faire sa.

A oui je te montrerais tout, mais faudra pas faire gaffe je risque d'être aussi fou que mes enfants sur les photos.. On va dans les Alpes oui dans un chalet un beau chalet c'est Lauranne qui s'en occupe et moi je la suis et je conduis. Au chalet je sais pas peut être ou je les mettrais près de la cheminé le père noël passe par la cheminé, si il a pas de sapin je les mettrais la. Faut penser a tout avec des enfants.

Chez eux si ils sont un sapin, mais au chalet il sait pas.. Baylor y touche pas, il obéi au doigt et à l'oeil a Lauranne, par contre a Romain du tout. En même temps normal parfois Romain l'appel Taylor on comprend pourquoi le chien obéi encore moins il reconnait pas son nom.

Coucouche panier tu veux pas que ma fiancée m'appel Médor aussi. Deux fois en une heure? oh les cochons que vous êtes puis sa dit des jeunes. Pourquoi papy il est si vieux que sa? Ta épuisé papy c'est malin. Pour noël il va mettre Jésus dans la crèche?

Romain se rappel de sa, l'année dernière Fabien qui avait sortis sa mettre Jésus dans la crèche, Romain sur le coup avait pas comprit normal en Italie on disait pas sa, mais une fois comprit il était mort de rire et l'avait bien retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012, 10:02

Ben non elle a pas été voir un médecin elle en avait une à la maison . Un médecin super qui était sur place , qui n'a rien coûté même pas des avantages en nature à son père . Et du coup elle a pas donné le bonbon non plus forcément . Non elle lui en a pas voulu , elle a compris qu'il l'avait pas fait exprès et qu'il avait juste été maladroit .

En fait c'était William , et s'il avait mal visé c'était qu'il était à fond dans elle . Il a même failli se donner la mort en partie pour elle parce qu'elle voulait pas sortir avec .

Tu as pas vu le film Rien à déclarer toi pour pas comprendre pour amblance ?

Elle se marre et s'apprête à lui raconter mais attend qu'il lui demande .

Moi je lui ferais boire l'eau des toilettes avec le produit pour désinfecter dedans .

Elle se marre à cette idée .

Je me doute que tu seras fou je commence à bien te connaître maintenant . Oh ça va être magique ! C'est pas dans tous les chalets qu'il y a un toit si ? Faut qu'il puisse entrer papa Noël ... Et il va pas frapper à la porte . Sapin je pense qu'il y en aura .

Tant mieux si le chien obéit à sa maîtresse . C'est pas Lauranne qui va lui dire allez toutou fous le souk au sapin .

Ta fiancée non mais moi je peux hein ? Ben Jean a 40 ans passées hein . Euh j'ai pas compris là ...

Jésus dans la crèche elle voit pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2012, 12:08

A oui je suis bête maman était la pour la soigner a super un médecin 24/24 elle en a de la chance. A sa va elle est sympa j'en aurais voulu un peu a cet endroit aie. Elle a pas était en cours sa devait être la seul chose positive pour elle a cette époque.

Après c'est sur il l'avait pas fait exprès, on fait pas exprès a cet endroit surtout quand on s'amuse c'est pas voulu.

Non j'ai pas encore vu, entend un peu parler mais pas encore vu, je le verrais peut être un jour.. Et pourquoi il dit amblance?

Lui rit pas vu qu'il sait pas pour l'instant.

Bonne idée et met beaucoup de produit, il en a a l'eau javel faut mettre sa va le désinfecter totalement.

Il rit, ils sont méchant quand ils veulent.

A ouai avec mes enfants parfois je suis aussi gaga que eux, je retourne en enfance et sa m'éclate parfois c'est sa le pire, je m'amuse autant que eux. Très magique. Les chalets on tous des toits mais peut être pas tous des cheminées. Mais on en prend avec cheminée pour se réchauffer devant les flammes. T'inquiète il va rentrer et passer par la cheminée il rentrera son gros ventre. Oui un beau sapin, j'ai hâte d'être le 25 voir Perrine émerveillé devant les cadeaux, car Arnaud lui trop petit comprend pas on va lui ouvrir ces cadeaux mais comprend pas encore ce que c'est noël.

Le chien obéi pas a Romain vu qu'il a était habituer et élever avec Lauranne, Romain peut dire un truc c'est rare qu'il obéi.

Non pas Médor trouve un autre nom. A mais 40 ans passé c'est jeune mon père a bientôt 60 ans.. Ta pas compris tu me rassure Laurence, il y a un an quand Fabien ma sortis sa j'avais pas comprit non plus, en même temps sa vient de Fabien faut pas chercher a comprend lui est son esprit mal tourné.. Mettre Jésus dans la crèche c'est faire l'amour, nous avons le Jésus et vous la crèche. C'est débile j'avoue mais je les retenu donc voilà le nuit de noël faut mettre Jésus dans la crèche.

Il rit et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 14:30

Et voilà et pour Perrine et Arnaud c'est pareil . Enfin même si on a pas non plus tout notre matos sur nous on se débrouille , on trouve des méthodes de substitution . Faut pas lui en reparler mais ce garçon en pinçait pour elle et il avait plein de problèmes avec son père qui le forçait à jouer du piano . Un jour il a vu rouge tenté de se suicider et ma fille a cru qu'il avait réussi . Sauf qu'il est juste devenu aveugle . Ils se sont recroisés quelques semaines à Marseille et été ensemble , il s'est fait opérer et puis ils se sont quittés car il devait partir en tournée de six moi à Prague et que Ninon avait pas voulu devenir une groupie .

Personne savait ce que William était devenu depuis .

Il dit amblance parce que c'est l'inscription sur la porte des ambulances et que le mec qui fait une fausse ambulance comme il voit pas le U donc il croit que c'est amblance et les flics arrivent et voient pas le U et comprennent que c'est une fausse ambulance .

Elle se marre en repensant à la scène .

Ah je te dis avec papa Noël faut faire attention il voit que tout le monde dort et si y a de l'alcool il peut poser les cadeaux , se bourrer la gueule et partir après . Et vous de beau matin plus rien à boire .

Romain était prévenu faut faire attention le père Noël aime picoler .

C'est vrai Fabien a des répliques bizarres des fois même souvent . Oui c'est comme les enfants papa doit mettre sa voiture dans le garage de maman .Jusqu'au jour où on a un mioche qui se croit malin et qui va chercher une de ses voitures en jouet et le met dans ...Et là aïe ça fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:37

Oui quand ils sont malade on arrive toujours a les soignés sauf si c'est grave qu'il faut les emmener a l'hôpital. Oui on a toujours des solutions efficaces. A d'accord mais il est pas devenu aveugle comme sa, il a eu un problème? ou quand ta fille le connaissait il voyait déjà pas super clair? ou perdait déjà la vu. A il a retrouver la vu après son opération? A si je comprend ils s'aiment mais ce sont quitter car elle voulait pas partir a Prague.

Perdre la vu ainsi doit être dur surtout quand on voit et d'un coup aveugle, Romain lui pourrait pas.

A d'accord, faudra que je regarde ce film, il doit se trouver sur internet ou faut que je l'achète en DVD.

Sa avait l'air bien pour Romain, mais sans avoir vu le film c'est dur de s'imaginer.

A oui il est filou le papa noël, en même temps faire toute les maisons sa donne soif faut qu'il boit un coup de temps en temps. Mais j'espère pas de l'alcool sinon il va chanter vive le vent sinon. Au pire je mettrais pas de bouteille ou si une bouteille d'eau et une orange.

Il se marre.

Oui je sais pas ou il va les chercher des fois, a force venant de lui moi je suis habituer j'ai grandis avec.. A oui c'est vrai on dit sa aussi. A c'est jamais arriver qu'un enfant fait sa mais en même temps si la maman a un pantalon sa ferra pas trop mal, elle se promène pas nu. Mais j'imagine pas un gosse faire sa la je serais bouche bée je serais plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 33
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 EmptySam 29 Déc 2012, 14:33

Oui , il a tenté de se suicider avec le revolver de son père , le plomb est passé dans ses deux yeux , pour ça qu'il est devenu aveugle et ça a été un miracle qu'il ait pu survivre et que son opération fonctionne .
Elle est restée pour Rudy .


Elle n'avait pas tout suivi , comme elle ne l'avait rencontré que sur Paris et que lorsqu'il était revenu pour Ninon à Marseille , Laurence était déjà retournée en Éthiopie .

Quand tu l'achèteras en DVD c'est mieux , tu pourras le regarder en famille et ça sera l'occasion de bien rigoler en famille . Surtout que cette histoire d'ambulance ça te fera penser à ton boulot . Enfin le notre .

Elle se marre .

Je ne sais pas si tu as entendu parler de la chanson de Renaud le père Noël noir , il bouffe les plantes ou fait pipi dedans , boit les réserves , vomit sur la moquette , pique dans les armoires tes bottes , tes fringues , et s'il croise Lauranne il peut même essayer de partir avec et tu la retrouves Noël de l'année prochaine .Oui pas d'alcool c'est mieux .

C'était pas pour lui faire peur juste pour rire bien sûr c'était qu'une chanson après tout.

Ton frère c'est un marrant , déjà toi t'es très drôle alors lui m'en parle pas . Avec Perrine c'est une fille je pense pas mais Arnaud méfie-toi on sait jamais .Après tout c'est connu les garçons surtout de cet âge ont moins de jugeote que les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)   rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne va mais je fais des rencontre ( Laurence et Allbane)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien de grave, mais vraiment rien [GUILLAUME&JP]
» Un des rares soirs où je ne fais rien. - SIMON
» Revient heureux mais faut un plan ( libre mais tous ceux qui aide Fabien)
» Qui ne tente rien n'a rien...
» Que fais-tu la ? ( PV : Ulysse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: L'Hopital de la Timone-
Sauter vers: