~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:57

( suite du sujet de la plage)

Oui normal qu'on te gâte tu est la seule femme ici et aussi la seule femme a nos yeux. Seule avec deux hommes tant as de la chance entouré de deux super beau mec.. Je comprend que tu en profite un maximum.

Façon si Jean veut rentrer il comprendra que soit ils sont pas la mais la clés et sur la porte donc pourra pas ouvrir donc il devrait comprendre qu'il dérange du moins normalement si Jean est pas bête sa reste avoir mais en ce moment on le voit plus vraiment et Fabien en est bien content de pas le voir..
Quand Victoire l'approche et l'embrasse il prolonge son baiser et la laisse faire et le plaquer au mur sa le fait sourire et c'était bien une première de sa femme quelle fasse sa c'est quelle a vraiment envie de son gros câlin, ensuite il lui tient alors la main et monte à l'étage, une fois dans la chambre Fabien ferme la porte avec son pied en la claquant.


Madame a de drôle d'idée en tête dit moi?

Il sourit et l'embrasse de nouveau car ces lèvres il les aiment et s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:23

Ils gravirent les escaliers, puis, elle le regarde avec tellement d'envie

Tu sais.. Parfois, c'est bien d'avoir une gaterie en pleine journée, et surtout, quand on ne s'y attend pas... J'ai toujours pleins d'idées d'ailleurs, je ne suis jamais en manque d'inspiration..

Elle lui sourit, puis, l'embrasse toujours autant, elle adorait cela, la sensualité... Elle le poussa sur le lit, et se mit au dessus de lui, elle commenca à retirer son tee-shirt et d'ailleurs, elle l'aida car il avait e l'idée avant elle... Et oui, Victoire y prenait beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:45

Il sourit et oui sa femme a beaucoup d'idée dans le domaine, surement plus que lui vu son passé que Victoire a eu.

A oui toute à fait la journée c'est bien et en plus nous sommes seul pas de Mathéo, pas ton père franchement c'est parfait sa, puis surtout avant un restaurant une gâterie c'est super sinon j'aurais du te faire la gâterie dans les toilettes du restaurant sa aurait était risqué.. A sa je confirme tu est pleins d'inspiration ta souvent des bonnes idées. Parfois je suis fasciné pas toi.

Il laisse sa femme d'amour faire une fois sur le lit et Victoire au dessus il sourit coquinement. Une fois son tee shirt retiré il retire celui de Victoire et lui caresse le haut du corps et l'embrasse le lobe d'oreille et descend sensuellement dans son cou, et pour lui faire voir qu'il est aussi motiver quelle il la mordille légèrement tout en la caressant son corps de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:19

Elle l'embrasse elle aussi, meme enormement et a n'en plus finir, elle se retrouvait comme avant, avant tout ces problemes et tout ca, c'était vraiment un pur bonheur... Elle lui faisait des caresses sur tout le corps, puis, elle commenca à retirer sa ceinture et son pantalon, puis, voyant Fabien sous elle, elle décida de le laisser un peu dominer la situation, les amoureux échangèrent leurs places et la jeune femme était ravie de sentir sous elle les draps de satin

Ca fait tellement longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyLun 27 Aoû 2012, 21:33

Il adore ces moments d'intimité et enfin ce retrouver comme avant heureux amoureux dans un nuage de bonheur. Comme quoi le couple est solide on brise pas le couple des Rinato comme sa. Il la laisse continuer de le déshabiller a présent il se retrouve en sous vêtement reste plus que le caleçon, il lui retire a présent le sous vêtement du haut de sa belle et ensuite il la tient par le dos et se collant bien a elle et retourne la situation, tout va bien c'est un grand lit sinon il aurait finit par terre a rouler. Une fois Fabien au dessus de sa jolie petite femme il sourit et l'embrasse tendrement le haut du corps tout en descendant lentement dire de profiter une fois à la ceinture il la déshabille et lui retire le bas ainsi que le sous vêtement et pose tout a terre et vu qu'il veut faire mieux que avant pour vraiment plus quelle va voir ailleurs il va comme ce plier en quatre près a tout donc il lui fait une gâterie avec sa bouche et sa langue au niveau de la partie intime de Vict' la Fabien est comme dire chaud bouillant. Et c'est vrai que sa fait longtemps qu'ils se sont pas retrouver comme sa donc la il profite de ce magique moment d'intimité et que a deux donc peut faire du bruit la il s'en fou pas de Mathéo qui peut ce réveillé donc.. Fabien dit plus rien d'un côté il peut pas il a la bouche occupé a procuré du plaisir a sa chère et tendre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:17

La jeune femme était comblée, face à cet élan de tendresse et de sensualité, elle ne pu s'empecher de soupirer de plaisir... Tellement de bonheur qu'elle avait avec lui en ce moment, et meme tout le temps... Elle était toujours surprise par Fabien qui s'investissait toujours autant afin de lui proccurer un maximum de plaisir. Quand à elle, concentrée sur les sensations qu'elle avait, elle restait silencieuse, elle le complimentait d'ailleurs et le savais concentré et donc, elle ne voulait pas le déconcentrer...

Tu es tellement doué

Disait-elle après cette gaterie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:27

Il faisait de son mieux pour lui procurer du plaisir et bon il remarque que c'est le cas et oui il veut toujours être à la hauteur surtout depuis quelle est aller voir ailleurs la il se bat encore plus pour faire de son mieux pour lui plaire et il adore lui faire des petite gâterie puis la ben c'est comme si il fêter de nouveau leurs amours ensemble la flamme c'est rallumer sa ce fête. Après cette gâterie il sourit et revient vers elle et l'embrasse à pleine bouche.

Merci de ce compliment, j'essaye d'arriver a ta cheville, pas que je suis à la traîne.

Il sourit il était si bien en sa compagnie, c'est fou ce que sa femme est important pour lui il aurait jamais cru sa.

Mais j'ai encore plus envie de toi maintenant.

Il sourit en coin et très coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:33

Afin de le remercier d'avoir fait cette gaterie qui en valait bien la peine, elle prolongeait ausi son baiser à pleine bouche par envie terrible de lui, elle le regarde avec un grand sourire...


Merci beaucoup mon chéri, que dire de tant de plaisir car moi aussi, j'en ai très envie, mais avant, j'ai prévu autre chose


Avec un sourire coquin, elle abaissa légèrement son caleçon et prit l'initiative de lui procurer à lui aussi, un plaisir particulier. C'est donc avec toute sensualité que sa bouche glissait le long du torse de son homme et atteindre ces parties intimes, où, comme d'habitude, elle essayait d'etre la plus compétente
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:34

Il sourit ensuite a Victoire, la c'est le cas de le dire il est heureux de nouveau et amoureux comme au premier jour, non même encore plus de jour en jour son amour augmente.

A bon ta prévu autre chose, c'est nouveau sa alors, tu prévois des choses entre deux.

Fabien sur le coup voyait pas de quoi elle voulait dire c'est en la laissant faire qu'il comprend la suite et la il eu un grand sourire.

Ah je vois mieux de quoi tu parle, une chose prévue que j'aime plus bien.

Il laisse faire la femme qu'il l'aime tout en prenant du plaisir dans les geste quelle lui fait, il laisse échapper des petit bruits et soupirement de plaisir, il adore sait moment de complicité entre eux c'est vraiment une sublime journée c'est vraiment le cas de le dire. Après ce agréable moment il sourit en la regardant.

Tes trop la meilleure voir même une professionnel. C'était comme toujours parfais ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:11

Elle appréciait le fait de lui faire plaisir, ca la rendait heureuse... Après un petit moment, elle arreta et se remit à ces cotés, elle lui souriait et le remerciait pour ces bons compliments !

Merci mon amour, je suis une pro, je sais.... Mais justement, je le suis rien que pour toi, ton bonheur en fait le mien

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus passé un si bon moment avec son chéri, c'était vraiment magnifique moment de complicité et sachant qu'il était heureux, c'était encore mieux

Alors ? Tu avais prévu quoi dans ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:18

Il sourit tellement satisfait et après le bon moment passer il la regarde et l'embrasse de nouveau dire de la remercier.

Tu la toujours était pro, a sa c'est gentil si c'est que pour moi. Parfait si tes en pleins bonheur car moi je veux ton bonheur, sa passe avant tout;

Oui sa fait longtemps que sa ce compte plus tellement sa fait longtemps. Il espère que ce moment reviendra souvent entre eux de nouveau l'amour à 100%.

Comme programme alors te faire l'amour comme un sauvage, pas trop sauvage non plus, mais si tu veut je t'attache sa fait longtemps et sa nous rappellerais de bon souvenir.

Lui sourit en lui déposant des doux bisous partout sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:28

Elle le regarde ensuite, pourquoi pas, se serait plutot une bonne idée apres tout, autant s'amuser

Ah d'accord, sauvagement, c'est mieux un peu plus doucemement quand meme pour m'éviter des douleurs mais sinon, je suis partante, tellement longtemps d'ailleurs

Ca y était, l'amour entre eux était de nouveau en marche, 100% amour fou, des envies de faire plaisir et de rendre heureux l'autre, c'était un bon début, enfin, il était temps quand meme. Il ne fallait pas oublier que le couple avait vraiment passé une sale période et donc, ca se comprenait. Qui aurait pensé qu'ils se pardonneraient leur erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:36

Il compte pas la faire souffrir il déteste lui faire mal et c'est pas dans ces habitudes de faire mal aux gens et encore moins a Victoire. Fabien est doux sauf quand on l'énerve mais comme tout le monde.

Oui tant fait pas je te ferrais pas souffrir, je veux pas que tu as des douleurs je vais m'en vouloir après et je serais puni de sexe par la suite donc j'irais doucement et te procurer du plaisir. Ok je t'attache, sa remonte a des mois et des mois. Elles sont toujours à la même place tes menottes? Parce que c'est les tiennes comme même.

Il rit, d'un côté normal que sa appartient a Victoire, c'est une pro elle est équipé tout à fait normal.. Et oui franchement la il était plus en cas de divorce tout les deux, c'était à la limite même a 1% que tout explose dans leurs couples mais il a résister avec du mal, et ce sont pardonner chacun et ont surtout beaucoup parler et avec le temps. Mais Fabien qu'il revoit pas Sacha ici mais la Sacha ce mange la porte et vole dehors. Et il espère que Victoire le verra plus non plus, après si elle le voit et quelle le trompe plus il s'en fou mais veut plus quelle le trompe la il pardonnerais plus.
Pour le moment il se colle a sa chérie et continue de la caresser le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:57

Ne t'en fais pas, je sais que tu ne me feras jamais mal tu m'aimes trop pour cela... Je te fais entierement confiance comme d'habitude mon chéri

Elle alla chercher les menottes dans sa garde robe ou elle avait installé ces nuisettes coquines, et donc, c'était le bon endroit pour mettre ces affaires... Elle revient avec ces menottes et donc, les passent a Fabien

Voila, maintenant, a toi de gérer

Elle savait que parfois, en disant cela pouvait montrer une autorité, mais elle ne voulait pas du tout lui montrer cela, c'était juste qu'elle avait envie de passer un agréable moment avec lui et d'ailleurs, jamais elle ne regrettait cela....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:12

Oui je suis pas ton ennemis donc je peux pas te faire de mal. Merci de me faire confiance et encore heureux d'un côté, mais je serais presque comme d'habitude.

Il dit presque car il veut essayer de faire mieux, pas sur qu'il y arrive mais va essayer il la regarde et sourit et ce bien cachet il ont changer d'endroit avant c'était la table de nuit. Quand elle lui tant il les prends et les ouvres et pose les clés sur la table de nuit.

Merci, je vais essayer de gérer du mieux que je peux, te faire grimper au rideau, ou monter au 7eme ciel.

Il sourit et la regarde et ce met au dessus d'elle et l'attache délicatement et l'embrasse avec passion et tellement d'envie, ensuite qu'ils sont en bonne position il commence a lui faire l'amour en douceur pour un début, il va pas commencer fort c'est la quelle va avoir mal, donc la il est tout doux en délicatesse..




Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:52

Elle le voyait aller doucement, ca lui convenait parfaitement d'ailleurs, elle prenait beaucoup de plaisir face aux premiers va et vient de Fabien... Vraiment un véritable plaisir et encore plus en se sentant attachée, c'est donc la qu'elle savait que lui non plus ne reculait devant rien...
Ohhh Fabien

Disait-elle entre quelques soupirs, elle avait énormement de sensations et cela lui proccurait vraiment beaucoup de plaisir, c'est un moment privilégier entre les deux amoureux, elle savait que lui aussi était heureux de passer ce moment avec elle


Comment rester insensible a cela...

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMer 29 Aoû 2012, 22:00

En entendant Victoire dire " Oh Fabien "après quelques soupirements de plaisir sa motive encore plus Fabien dans son élan de vas et viens il était content quelle ai du plaisir et il continue ses mouvements en faisant toujours attention après il passe une vitesse plus vite car l'envie pour lui est la aussi et qu'il l'aime donc il fait du mieux qu'il peux dans les mouvements qu'il fait.

A la tu peut faire tout le bruit que tu veut nous sommes rien que deux on dérange personne.

Il sourit et l'embrassant toujours car il aime l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptySam 01 Sep 2012, 09:53

Elle était emerveillée, les amoureux avaient eu beaucoup de plaisir et avaient aimé en procurer à l'autre, du coup, ils ne pouvaient qu'être les plus heureux ! C'était vraiment un socle de leur amour... Ca renforcait encore une fois

Je sais je sais... Ne t'en fais pas, ca fais parfois du bien d'etre seuls et surtout, dans des moments pareils

Disait-elle en étant toujours au top de ces sensations par Fabien, et oui, c'était jamais du léger avec lui, elle savait tout son investissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptySam 01 Sep 2012, 11:37

C'est vrai que la c'était le top du top par les sensations, leurs amour pour l'un l'autre et ils en avaient besoin de renforcer leurs amour avec ce qu'il c'était passer car le niveau était descendu très bas dans une couleurs rouge vif et la sa remonte doucement pour une couleur verte pleins d'amour et de bonheur faut juste que sa dur a présent c'est pour sa qu'il profite un maximum de chaque moment avec Victoire car elle lui avait terriblement manquer et que il a remarquer que sans elle ben il est plus rien, il est perdu sans sa Victoire.

Pour une fois que nous sommes seuls sa fait énormément de bien d'être en amoureux jusqu'à ce soir le retour de notre trésor.

Ils sont bien ensemble mais il aime la présence de leurs fils, mais la ils sont au calme car avec Mathéo pas toujours il parle, il s'amuse c'est pas de tout repos un enfant.. Fabien essaye de toujours être au top dans l'acte il aime procuré un gros plaisir a sa chérie pour lui prouver tout son amour pour elle.. Après un bon moment a avoir eu du plaisir a deux il se pose aux côtés de Victoire et respire en reprenant son souffle doucement, et oui c'est du sport malgré tout. Il attrape la clé et la détache comme même il veut pas quelle ai mal aux bras, ensuite il pose les menottes et clé sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyMar 11 Sep 2012, 20:15

Victoire? oublie pas ton mari LOL On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:42

Eh oui ^^ ca ne fait pas tres long a attendre pourtant 12 jours Razz


Il la détache donc après un bon moment passé à deux, elle bougea les poignets pour les dégourdir et puis, elle lui souriait et se coucha convenablement, contente d'avoir retrouvé ces bons moments à deux

C'est vrai que c'est très agréable, j'aime tellement passer de bons moments ainsi

C'était sur que c'était un bon moment de retrouvailles et surtout, elle était comblée sur tout les plans à présent... Se retrouver ainsi était parfaitement bien ! La paix, ne penser a rien, c'était le top, a deux ainsi, c'était le petit paradis


Toujours aussi doué dis donc toi....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:55

Lol non dire si un peu XD Fabien adore sa Victoire MDR prochaine fois j'attend un mois ^^

Fabien la regarde et espère quelle a pas mal aux poignets il avait pas trop serré c'est pas un méchant mais bon rester un petit moment attaché c'est sur que une fois détaché on le sens.

Oui c'est vrai et puis c'était toi qui a eu cette fabuleuse idée de câlin mais j'avoue que rien a dire tes au top la number one.

Il sourit, oui la il était heureux depuis le temps qu'il l'avait pas était dire il a pas des années non plus mais bon avec ces derniers moments c'était pas facile, et la il la retrouve.

Ben oui surement si tu le dit, c'est pas parce que on le faisait plus que j'ai perdu, le sexe c'est comme le vélo sa s'oublie pas.

il rit, drôle de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 17:17

Elle lui sourit aussi, puis tout en se rhabillant, elle continuait de lui parler... Elle allait aller prendre une douche, dire de se rafraichir un petit peu...

C'est vrai, comme le vélo, ca ne s'oublie pas, et je suis soulagée d'ailleurs, je ne voudrai pas etre soumise à un terrible trouble dans le genre...


Elle tenait à la santé de son mari et à la sienne aussi,puis, elle s'assit pres de lui et l'embrasse

Je suis la meilleure mais c'est toi qui m'aide à l'etre, puisque sans toi, je ne suis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyVen 14 Sep 2012, 17:29

Fabien aussi devait prendre une douche mais la prendra après Victoire, avec le sable et la sa parait pas mais on transpire a faire l'amour. Il se lève et se rhabille également.

C'est clair, imagine tout apprendre de nouveau dans la vie sexuelle, a non trop de boulot, puis je serait moins douée au début on est pas fort au lit, sa vient a force de le faire. J'ai commencer tôt pour sa je suis fort j'ai pratiquer tellement de fois. Après si c'est toi qui a un trouble compte sur moi je te ferrais tout te rappeler avec plaisir ce qu'on fait au lit.

Il rit en ce lançant des fleurs le petit Fabien. Il prolonge son baiser en tenant le visage de Victoire entre ses deux mains.

A j'aime quand tu dit sa, d'un côté seule tu aurait du mal, dire tu est jamais seule, belle comme tes ta les hommes a tes pieds. Sa c'est gentil chérie je te rassure c'est réciproque sans toi je suis rien non plus, perdu je suis trop habituer a toi depuis presque 3 ans a t'avoir a mes côtés.

Sans Victoire il est perdu, façon un homme sans femme ils sont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) EmptyDim 14 Oct 2012, 15:27

Que fait ton??? Ferme ou continue??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)   On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe un très bon moment en amoureux et seul depuis le temps (Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Baptiste arrive chez Victoire ( Victoire)
» Ballade en amoureux. (Victoire)
» Jean Baptiste chez Victoire ( Victoire)
» Il faut bien travailler de temps en temps ( Samia )
» Rudy invite Victoire (Victoire et autres s'ils veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: