~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 09:05

Désolé j'avais oublier ce sujet

Raphael est un désolé d'avoir pas pu pouvoir lui dire plutot qu'il savais déjà que Didier Deschamps étais bien son oncle il lui réponds

Désolé Quentin mais je ne pouvais pas te le dire plutot puisque j'étais dans la confidence de son ce rendez-vous un peu improvisé . Je m'y suis pris comme un manche et j'ai fais mon profiteur pour obtenir quelques places pour un match

Raphael sort du bar aussi en excusant auprés de Didier

Désolé Mr Deschamps cela ne se fait pas de partir comme ça mais la il faut que je lui parle sérieusement . Merci pour ce que vous allez faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Didier Deschamps

Didier Deschamps


Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 55
Localisation : Stade Vélodrome
Humeur : Changer les âmes , changer les coeurs avec des bouquets de fleurs , la guerre au vent , l'amour devant , grâce à des fleurs Deschamps

Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )    Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )  - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 11:41

Par rapport à ce que Raphaël vient de dire il comprend que c'est une des deux personnes qu'il a rencontré à l'anniversaire de Lauranne qui ont parlé du lien de parenté entre lui et Quentin ...Didier pense surtout à la jeune fille qui semblait réellement ne pas croire à cette histoire .

Ce que j'aimerais bien savoir moi c'est qui vous en a parlé ...

Visiblement il préfère parler à Quentin et lui faire comprendre qu'il ne pensait pas à mal . Lui qui voulait veiller sur Quentin il le faisait souffrir , à chaque fois depuis sa discussion à Aurélien il butait en touche ...

De rien jeune homme et à bientôt j'espère .

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre familiale( Quentin et Raphaël )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir Raphaël en colère (Raphaël)
» Cherche Raphael (Sybille/raphael)
» idée d'intrigue familiale
» promenade --QUENTIN--
» Une sieste au soleil malgré elle (Pv : Quentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: