~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le virus mortel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

le virus mortel. Empty
MessageSujet: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 18 Aoû 2012, 11:42

une idée d'intrigue ou tout le monde peut participer faudra juste dire qui veut jouer en gros j'explique.

Quelqu'un du mistral serait fort malade il a plus faim, arrête pas de vomir et fait de la fièvre et ensuite il finis par saigner du nez on sait pas ce qu'il a en allant a l'hôpital il s'aperçoit que c'est un virus et fait mettre en quarantaine car c'est contagieux. Ensuite les proches l'attrape etc et sa serait tout le mistral qui serait contaminé par ce virus dont on sait pas ou il vient. Les jours sont compter car sa s'aggrave et il en a qui tombe dans un coma ( je dis coma pour pas faire mourir personne sauf on ferra des gens en figurant qui meurt on inventera des noms) les médecins essaye de trouver le problème et un truc pour les soigner.. Après il en a qui peuvent péter des câbles et vouloir sortir. Puis presque a mourir il trouve un médicament qui les font tous sortir d'affaire.


Après faut dire qui veut jouer dans l'intrigue et qui veut faire quoi. La c'est un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 18 Aoû 2012, 12:10

Oh j'aime !
On avait fait ça sur le forum à Mathilde et ça avait super bien marché . Faut trouver qui voudra être malade . Moi ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 18 Aoû 2012, 12:29

moi ca me botterai aussi mais je suis incapable de vous dire si je pourrais la faire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 18 Aoû 2012, 14:19

C'est interessant je trouve ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 18 Aoû 2012, 14:34

Ok super Smile

Oui Laure je comprend vu que tu va reprendre les cours et tu sais pas.

Julie oui surtout que je vois bien Fabien et Victoire pété un câble si Mathéo a le virus aussi et vu qu'il est plus petit pourrait être vraiment faible et peur qu'il meurt vont pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 18 Aoû 2012, 15:47

Partant vu que j'ai des persos au temperament plutot chaud il pourrais peter un boulon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 17 Nov 2012, 16:26

question elle en ai ou cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 17 Nov 2012, 16:34

nul part c'était qu'un brouillon toujours pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. EmptySam 17 Nov 2012, 17:47

mais c'est à creuser vu que celle du trésor sera bientôt finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le virus mortel. Empty
MessageSujet: Re: le virus mortel.   le virus mortel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le virus mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé rapide de l'intrigue le virus mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: