~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devenue mannequin et blonde ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:24

Lauranne avait était à son rendez vous a l'agence de mannequinat pour pouvoir travailler et faire quelque chose dont elle reve. La réponse de la professionnelle avait était un oui franc et massif. Mais pour son premier shooting elle devait etre blonde. Alors elle lui avait indiquer un tres bon coiffeur qui faisait des teintures temporaires qui ne duraient que quelque temps et qui partait au bout de quelques lavages de cheveux. Lauranne était donc passé chez ce fameux coiffure et en été ressortie blonde. Elle alla sur la place s'assoir sur un banc, ne réalisant pas encore qu'elle venait de réaliser son reve.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:19

Romain qui était partis à la boulangerie en allant emmener Perrine chez la nourrice car il bosser après. Il se promène avec ses croissants dans les mains et passe devant la place et regarde les gens, il prenait son temps car Lauranne était parti tôt au rendez-vous ce matin il trouver sa long comme même. Il regarde Lauranne dire qu'il reconnait pas sur le coup en blond comme sa. Mais en la regardant il la reconnait et fait une tête comme si il a vu un mort et va vers elle et fait une grimace.

C'est quoi cette horreur sur la tête? Rassure moi ta mis une perruque tes pas blonde? Mais c'est moche. On dirait une prostitué. J'aime pas les blondes. A la tu m'excite plus du tout.

Il la fixe et aime pas du tout sa ce voit a se qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:23

Ce qui était sure c'est que Lauranne ne s'attendait pas à un tel accueil. Romain qui lui avait toujours dit qu'il l'aimait comme elle était était actuellement le premier a la juger. Elle répondant en changeant un peu la vérité pour se vanger.

C'est une permanence, je vais garder les cheveux bonds pendant plusieurs mois. C'est pas grave ce n'etais pas non plus pour t'exciter.

Meme si elle le dit pas les paroles de Romain l'ont profondemment blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:33

Il aime comme elle est certes mais de brune a blonde c'est trop choquant pour lui. Il a jamais aimer les blondes, d'ailleurs il est jamais sortis avec un blonde. Encore chatain très très clair oui mais al blond.

Merci je le sais une teinture sa dure plusieurs mois. Tu pouvais pas me le dire avant de le faire, tu veut toujours mon avis et la non. A ben parfait on est plus la de faire l'amour, sauf dans le noir.

Il soupire et se dit qu'est ce qu'il lui a pris par la tête.

Bon sinon ton rendez-vous sa c'est bien passer tes prise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:41

Oui c'est sur que ca change mais elle non plus ne s'aime pas spécialement en blonde emme si tu lui va, mais c'est pour son premier shooting elle pouvait pas dire non a une proposition pareil.

Non je ne pouvais pas tu vois ca m'est venu comme ca en rentrant je suis passée devant un coiffeur et je me suis dis tient je vais devenir blonde. Ca me gene pas de faire l'amour dans le noir mais si ca te gene tant que ca tu as qu'a te trouver une autre fille des brunes il y en a pleins.


Elle pensait pas du tout ce qu'elle disait mais voulait le mettre un peu a l'épreuve une facon de se venger. Mais a la suite elle ne peut s'empecher d'avoir un sourire radieux.

Oui je suis prise je vais faire mon premier shooting la semaine prochaine.

Elle finit par lui sauter au coup car c'est l'homme qu'elle aime tellement heureuse de réaliser son reve une sorte d'hommage a sa mere a qui elle ressemble de plus en plus, sauf la en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:53

Sa Romain le sait pas, sinon il comprendrait mais la il croit que l'envie est venue d'un coup sans lui en parler. Et vu quelle lui fait croire lui il la croit.

Ben des idées comme sa fais en pas tout jours sinon demain je meurt d'une crise cardiaque. Faut que je m'habitue mais personnellement j'aime pas. Je te dis mon avis. Ben oui il en a pleins mais je m'en fou d'elle c'est toi que je veux, mais j'ai l'impression d'être avec une autres femme.

Il ira pas voir une autre femme parce quelle est blonde, mais il s'habituera a cette couleur façon il en a pour des mois.

C'est vrai mais c'est super tu voit qu'il fallait le faire. Félicitation chérie.

Il la laisse lui sauter au coup et la prend par la taille et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:00

Ah ca serait vraiment dommage. Je suis désolé mais ma cheveulure aux derniere nouvelles ne concerne que moi. Tout de suite les grands mot je suis toujours la mere de ton fils j'ai juste les cheveux d'une autre couleur.

Quand elle voit qu'il est si content pour elle elle en peut plus le laisser tourner en bourique elle lui dit la vérité.

Tu viens de te faire avoir mon cher Romain, oui je suis blonde mais que pour deux ou trois semaines meme pas. Un coiffeur partenaire à l'agence de m'annequine m'a fait une couleur qui part au bout de quelques lavages, car il fallait que je sois blonde pour le shooting de la semaine prochaine et je ne pouvais pas rater cette occasion.

Elle le laisse faire et prolonge. Elle venait de lui dire toute la vérité et avait donc stopper net ce quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptyVen 03 Aoû 2012, 23:09

Oh j'ai l'impression que si je meurt tu tant fou tu dira c'est vraiment dommage. Ben oui mais attend c'est choquant. Moi aussi je vais faire blond, bleu, vert tu va voir la réaction que sa fait. Ben oui sa je sais mais sa te change carrément ta couper tes cheveux aussi, mais bon sa je m'en fou c'est la couleur mon problème.

Quand il entend la suite il fait encore une drôle de tête.

Tes sérieuse, punaise j'y croyais a tes conneries, j'en était malade d'avance. A sa me rassure quelques semaines parce que franchement sa te va pas. Puis il veulent faire un je sais pas quoi, en brune tu auras encore eu plus de succès. Non tu pouvais pas raté sa, mais j'espère qu'il vont pas en faire trop souvent, je veux pas te voir rousse c'est encore pire, j'en suis allergique je déteste les rousses des vraie carotte.

Difficile ce Romain, mais oui il est heureux pour elle, elle va pouvoir enfin réalisé son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 10:29

Je n'ai pas dis cela non plus. Je m'en ficherai éperdument de ta coupe de cheveux car c'est ce qu'il y a au fond de toi qui compte.

Je sais mais tu m'avais blessé a dire que c'était horrible je me suis en quelque sorte venger mais je n'arrive pas a te faire tourner en bourrique plus de deux minutes. Oui moi non plus personnelement je trouve que ca ne me va pas mais bon quelques lavage et ca sera parti. Un shooting photo mais sinon c'est tres gentil mon amour. Je croyais que tu m'aimais pour ce que je suis je commence a avoir de sérieux doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 11:12

Oui mais je reviendrais blond roux ou gris ou la boule à zéro sa te ferrais un choque, vu que tu aura pas était prévenu, c'est sa que je veux dire.

Je suis vraiment désolé je voulais pas te blesser mais sa te va pas vraiment, voilà le bon terme. Sa comme même marcher deux minutes. Vivement que sa part alors. En brune tu est plus sexy. A d'accord tu va être dans les magasines? Mais si je t'aime pour se que tu est en doute pas, tu veut que je t'aime pourquoi?

Il aurait était au courant il aurait préparer et sa l'aurait choquer mais moins, que la d'un coup net d'ailleurs sur le coup il l'avait pas vraiment reconnu. Changer de couleur et de coupe de cheveux. Du matin comme sa sa réveille c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 11:35

Si tu le dis mais moi je t'aime vraiment pour ce qu'il y a dedans.

Je sais je ne trouve pas non plus que cela m'aille tres bien mais que veux tu c'est comme cela j'essaierai de me laver la tete deux fois par jour pour que ca parte plus vite. Merci mon amour. Je ne sais pas la c'est surtout un premier essai mais peut etre qui sait peut etre que je serais sur les couvertures ca serait le top tu ne trouves pas. Je sais pas ce que tu m'as dis m'a fouttu le doute.

Comment vas mon amour ?


Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 11:41

Moi aussi c'est ce qu'il y a a l'intérieur le plus important.

D'accord ou reste sous la douche la journée à te laver cheveux.
Il sourit et plaisante, il attendra deux à trois semaines. A d'accord ben sa serait bien si tes sur les couvertures de magasine, moi j'achète direct pour voir. Par contre j'espère que tu va pas posé nu je suis pas trop pour. Oublie ce que j'ai dis, je t'aime et même si tes blonde je t'aime comme même.

Il sourit, c'est pas une couleur de cheveux qui va faire changer ses sentiments.

Ben sa va bien, je suis aller acheter des croissants en allant amener Perrine chez la nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 12:00

Oui bien sur et je ne serais plus blonde lundi prochain et je raterai mon tout premier shooting, d'ailleurs que tu pourrais garder arnaud juste lundi matin ? Ah c'est adorable ca mon amour. Non il n'y a que toin qui a le privilège de me voir nu mon cher. Moi aussi je t'aime comme tu es mon amour avec cheveux bleu ou vert.

Elle est contente qu'il lui ai dit ca.

Et comment va notre petit chéri, il dormait ce matin quand je me suis levée.

( ca serait bien si Romain avec lui car on peut pas laisser un nouveau né seul )
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 12:08

( A oui j'avais oublier je le voit encore à l'hopital)

Mais non je voulais dire après ton shooting. Lundi matin oui je suis en congé paternité donc oui je fais rien je bosse pas. D'accord parce que les photos de mannequin parfois sa peut être nu et tu cache tes seins avec tes bras. Pour sa il prenne quelqu'un d'autre mais pas toi. Oui mais t'inquiète je garde mes cheveux brun, bleu ou vert à l'hôpital sa va pas le faire et je suis sur d'être renvoyer.

La tête qu'il aurait avec des cheveux bleu.

Il va bien il s'est réveillé, je lui est donner son biberon, j'ai changer sa couche et la on se promène il a était chercher du pain avec papa. D'ailleurs la boulangère a dit qu'il était très beau.

Arnaud était dans la poussette et Romain le berce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 12:14

( pas grave tkt )

Merci mon amour comme c'est le premier je pouvais pas chipoter sur la date apres je m'arrangerai avec tes horaires de travail mais j'espere que ca ne me portera pas préjudisce. Je ne le fairais pas je suis bien trop pudique pour cela. Oui c'est vrai que tu pourrais avoir des problemes si tu as des couleurs de cheveux trop excentrique mais j'airais bien aimer te voir en strouphe.

Je suis contente c'est adorable que tu t'en occupe si bien quand je suis pas la je sais que j'aurais du le faire mais il dormait si bien que je n'ai pas eu le courage de le reveiller. Tout le monde le trouve tres beau c'est parce qu'il le ressemble.


Lauranne se leve du banc et fait un bisous sur le front de son fils et lui tient ca petite main. Ils forment une belle famille unie maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 12:21

Oui c'est normal puis si un jour nos horaires fonctionne pas il a des nourrice oublie pas que je peux partir en urgence a tout moment. Oui c'est vrai tes assez pudique tant mieux. Oui c'est sur de beau problème. Ben tu me verra jamais en schtroumpf.

C'est pas son genre de ce teindre les cheveux, il reste naturel.

Ben c'est mon fils normal que je m'occupe bien de lui. Ta bien fait faut surtout pas le réveillé quand il dort après ils sont grognon. Oui il est magnifique notre fils.

Il la laisse faire.

Il dort pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 15:28

Oui je sais mais j'essaie quand meme de m'arranger pour etre un maximum avec lui car comme tu me l'as dis il a besoin de sa maman. Oui. Oh flute ca m'aurait bien plus.

Elle le taquine et n'en pense pas mot.

Je sais mon amour tu es un ange avec lui. Oui c'est ce que j'ai lu alors je l'ai laissé dormir puis il est encore petit il en a besoin.

Elle le prend dans ses bras et le couvre de bébé, une chose est sure Lauranne faira une bonne mere pour Arnaud, et peut etre un jour pour l'enfant qu'il voudront tout les deux.

Non il est reveillé il a du reconnaitre ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 15:57

D'accord je comprend, et oui il a besoin de toi si petit. Puis bébé comme sa c'est souvent avec la maman qu'il veut être quand il se réveille.. Tant pis tu me verra jamais sauf en perruque si tu désire.

La regarde.

Je suis pas un ange, je joue mon rôle de père du moins j'essaye. Oui puis sa dort beaucoup nouveau né. Oui il en a besoin..

Il la regarde faire et sourit, il le savait quelle ferrais une excellente mère il en a jamais douter. Même si Romain le voulait pas au départ, maintenant il est heureux qu'il soit la et de l'avoir reconnu.

Oui surement, il est si petit j'ai toujours envie de l'embrasser, je craque complètement sur lui..

On remarque que Romain adore les bébés, d'ailleurs au boulot quand il en voit il est fou..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 16:49

Je trouve qu'il a bien grandi depuis qu'il est sorti de l'hopital j'ai l'impression qu'il est bien avec nous a la maison. Je ne sais pas du tout mais je suis sure qu'il aime aussi te voir quand il est reveiller. Tu sais moi je t'aime comme toi tu aime etre.

Tu le fais tres bien je n'arrete pas de te le repeter.


Elle aussi est heureuse que Romain soit de nouveau avec eux. Puis qu'Arnaud soit la aussi ca lui fait du bien elle avait eu tellement peur pour leur fils quand il est né si prématurément.

Moi aussi mon amour, en plus il te ressemble alors je ne peux pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 19:11

Oui mais sa grandis vite les bébés en une semaine tu le trouve changer en encore nous on le voit tout le temps. Mais oui il est bien avec nous. Oui je pense mais bon si c'est pour manger c'est toi dire quand tu donne le sein, sinon le biberon c'est moi. Je sais ma chérie.

Il lui sourit.

Je sais mais parfois j'ai l'impression d'être pas à la hauteur pour lui. Faut que je m'habitue.

Romain avait encore un peu de mal, croyait parfois mal faire, pourtant a son boulot il a pas peur, mais la c'est son fils c'est différent.

Oh il va encore changer mais il te ressemble aussi, il a des airs de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 20:07

Oui mais je suis sure qu'il aime aussi quand tu lui donne le biberon car il passe un moment avec son papounet.

Elle aussi lui sourit.

Pourtant tu es très doué tu es un pere modele je suis tellement heureuse que tu sois la.

Je trouve qu'il te ressemble bleaucoup plus qu'a moi. Mais bon comme tu dis il va grandir et qui sait peut etre qu'il va prendre des airs, mais je suis tres contente qu'il te ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 20:14

Oui un moment entre homme avec son père, j'adore lui donner car il me regarde en buvant.

La regarde.

Merci c'est vraiment gentil de me dire sa, comme sa je vais continuer dans ma lancer.

Ah moi j'arrive pas trop a voir bébé comme sa, faudrait une photo de nous deux bébé pour remarquer. Oui forcément il nous ressemblera a tout les deux ma chérie.. En tout cas faut pas qu'il a ton sale caractère on est mal barré sinon.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 20:20

Oui il est adorable quand il boit son biberon dans tes bras des fois je vous regarde discrement et je vous trouve tout simplement a croquer.

Elle avait meme pris une photo de son fils entrain de boire son biberon dans les bras de Romain qu'elle avait mise ensuite en fond d'écran sur son téléphone portable.

Je le pense vraiment.

Ah moi je trouve qu'il a tes yeux ton sourire qui me font autant succomber chez toi que chez lui si ca continue je vais etre amoureuse de mon fils. Puis il a aussi ton visage dans sa forme. Ah ca c'est gentil.


Elle ronchonne comme elle sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 20:30

A oui j'avoue on est beau puis moi je le regarde. On se parle avec les yeux lui et moi. A bon je te vois jamais je suis concentré sur Arnaud. Merci tes deux hommes ensemble je comprend qu'on soit a croquer.

Sa le dérange pas lui les photos il aime bien donc elle peut même les prendre de plus près.

A oui tout sa ben moi je trouve qu'il a ta bouche que j'adore embrasser, ton petit nez si mignon. En tout cas si il a mes yeux il aura les yeux vert.

Il rit quand elle ronchonne.

J'espère qu'il ronchonnera pas non plus.

Lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) EmptySam 04 Aoû 2012, 20:36

Oui j'ai vu ca vous etes juste plendide. Je sais puis souvent je reste a la porte pour ne pas vous déranger et pour ne pas tenter non plus Arnaud de prendre mon sein. Oui vous etes les deux seuls hommes de ma vie, rien n'y personne ne pourras nous séparer.

Elle ne le fait pas car elle veut les laisser partager ces moments si uniques.

Ah oui montre moi comment tu aimes l'embrasser. Ah oui il a le petit nez que je tiens directement de ma mere.

Je retiens méchant va.


Elle aussi lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Devenue mannequin et blonde ( libre )   Devenue mannequin et blonde ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenue mannequin et blonde ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
»  Seule... |libre
» se défoule ( libre)
» Remember [Libre
» Se detends au bar ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: