~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 14:20

On va dire qu'on se complète alors parce qu'on va finir par se battre si ça continue mon coeur et tu me battrais haut la main , il faudrait que je fasse un peu de musculation et toi aussi d'ailleurs car j'ai pas vu de réels tablettes de chocolats sur ton torse je me trompe ?

Dit-elle en rigolant car il était hors de question pour elle de se battre avec l'homme dont elle rêve toutes les nuits depuis qu'il sont ensemble .

Si mais j'en ai eue quand même , certains garçons s'amusent à te séduire mais sans sentiments donc ça peut faire souffrir . Enfin peut être que quand ton ex va revenir , tu va peut être me jeter comme une vielle chausette , c'est une peur que tu ne pourras pas m'enlever malheureusement Maxime ...

Elle baisse les yeux . La blague que la jeune Elodie avait faite sur leur mariage avait fait effet sur Maxime qui lui proposait même de le faire maintenant avec un coquillage . Elle fut etonée qu'il ne s'oppose pas radicalement à cette idée enfin elle pensait qu'il était ironique .

Tu me vois en robe de toute façon ? Je serait pas belle à voir et puis ca coûte assez cher le mariage de nos jours , je pense que de se paxer , c'est bien mieux de nos jours tu ne pense pas mon amour ?

Elodie mentait largement puisque petite et encore aujourd'hui , elle rêvait d'un prince charmant qui l'emmenne sur son beau cheval blanc et qui la demande en mariage . Elle rêvait donc aussi d'être dans une belle robe de diamants mais il fallait revenir sur terre , la vie ce n'est pas comme Cendrillon et son talon ne se cassera pas à 00h00 . Elle pris ensuite son sandwich à la mayonnaise fait par les soins de son petit copain , il commençait à connaître ses goûts par coeur ce qui lui faisait plaisir et il était plein de petites attentions pour la jeune fille ce qui faisait de Maxime , le mec idéal selon elle . Elle croqua dans son sandwich proprement en caressant la main de Maxime

Dis moi ? Il pense quoi de moi tes amis et de notre couple ? Car Nathan a surement du me trouver un peu trop jeune pour sortir avec toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]   Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3] - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 16:41

C'est pas sûr ça ... Je pourrais aussi te laisser gagner , ou une baisse de forme ça peut arriver , je suis pas à l'abri . Tu sais c'est pas trop mon genre les tablettes de chocolat sur le torse ... Comme toi d'ailleurs enfin je suppose , je préfère les manger .

Il avait pourtant compris qu'elle parlait des abdomiaux et non de ces délices au réel chocolat qu'on trouve dans les magasins .Ce fut bien évidemment pour plaisanter , comme très souvent , il avait beaucoup d'humour à revendre.

On ira un de ces jours si tu veux mais ensemble et ce n'est pas négociable .

Maxime en avait aussi fait les frais avec Nicky , payée par son propre père pour lui faire oublier Sonia . Il lui en avait déjà parlé ce n'était donc pas la peine de lui reparler de ses anciennes conquêtes .

Elle ne reviendra jamais se réinstaller ici , sa vie est à Montpellier avec son nouveau chéri . Si elle refait un jour un détour par Marseille , ça sera avec lui et pas longtemps genre pour me passer ma part d'héritage , prendre des nouvelles et te connaître aussi . Je lui parle souvent de toi quand on se téléphone de temps en temps . Cassandre n'est plus que ma sœur , mon sang .

Au fond , Maxime espérait que ces rencontres puissent arriver un jour et se reproduire , tout comme le soire de la veillée organisée par Sybille au Twenty-Night , elles auraient bien lieu .

On fera comme tu le préfères mais moi honnêtement un mariage je suis vraiment pas contre du tout , et surtout tout ce qu'on aura quand on vivra ensemble , on le partagera , et j'ai bien dit tout .

Sans vraiment comprendre qu'elle lui mentait , il évoquait les deux possibilités de façon à prêcher le faux , qui était ici la possibilité d'un pacs , pour savoir le vrai , qui était l'envie plutôt commune aux deux amoureux de l'éventualité de se marier . Mais c'était risqué parce que le jeune Robin se doutait que bien avant lui , son défunt père juge , avait usé quelques fois de ce genre de technique pour savoir ce qu'elle voulait vraiment dire ou faire .

Tu sais , des amis j'en ai pas beaucoup , je me suis un peu détaché de Sonia , avec ta famille ça va je trouve et pour ce qui est de Nathan , je me souviens pas l'avoir entendu dire ou supposer quelque chose de ce genre l'autre fois en Irlande .
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissons ...La plage aux romantiques [Dydy <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albane à la Plage( Libre)
» La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )
» Prémière sortie à la plage de l'année ( Libre )
» A la plage... [libre]
» Aprés_midi plage ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: