~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )

Aller en bas 
+5
Elodie Cassagne
Raphaël Cassagne
Mathéo Rinato
Fabien Rinato
Sybille Cassagne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 20:55

Vincent Chaumette a écrit:
Raphael a fais une grosse bourde il n'a dis ce qu'il penser et bien sur ils l'ont repris

Euh j'ai dis ça moi si c'est le cas j'ai merder je sais très bien que Fabien est le frére de Mélanie et non je n'ai encore rien bu c'est juste une énorme erreur de ma part . Oh merci tonton de penser à ton neveu car ça y est j'ai obtenu mon diplome en Maths supp donc je suis officielement sur le marchè du travail
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:10

Simon qui comme tout les jours des journées cherche un travail ou même des petits boulots, mais comme tout les jours il a rien. Une fois rentré chez les Cassagne dont maintenant chez lui il prend une douche et en sortant il voit la publicité de sa chérie et il est seul ce soir et pour une fois il décide de sortir et d'aller à la soirée de sa chère et tendre Sybille. Par contre le déguisement il a rien vu qu'il devait pas y aller et se décide a la dernière minute.. Il part comme sa en tee shirt et jean et se rend au twenty-night. Il entre et voir au loin Raphael et surtout sa chérie.. Il avance et va en premier faire peur a Sybille qui est de dos.

Bouh mon trésor.

Elle le savait pas qu'il devait venir, belle surprise. Il lui sourit et ensuite regarde les autres qu'il connait pas ose pas s'avancer oui Simon est timide.. Et dit pas bonjour a Raphael vu qu'il la vu au matin à l'appartement. Et Elodie et Fabien il connait pas et ensuite il voit même un enfant il connait encore moins. Il se sens seul ou nouveau mais si Simon sortirais plus avec Sybille il connaîtrait d'ailleurs il va surement changer et sortir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:48

Raphaël lui rappelle son bonheur qu'elle vit en ce moment même dans sa relation amoureuse avec Maxime , l'homme de sa vie .

T'en fais pas Raphaël ! Même si Maxime est surement l'homme de ma vie , tu en est un aussi à mes yeux . Bien sur pas de la même façon mais je tiens à toi tout autant en affection et si on t'agresse , c'est comme si on m'agressais moi aussi .

Puis elle se tourne vers sa seconde soeur qui avait l'air d'avoir la banane en plein milieu de la meilleure saison au monde : L'été

On va danser je pense car chanter je pense qu'il se mettrait à avoir de la pluie voir un orage de grêle donc on va éviter cela car cela serait dommage quand même . Toi aussi tu est vraiment magnifique Sybillou sincèrement je serais un mec , je serais déja raide dingue de toi mais bon tu n'est pas assez ... hum virile pour moi si tu vois ce que je veux dire . Tu est épilée de partout , tu a du gloss et les cheveux tout lissés , pas trés masculin tout cela .

Enfin elle se tourne sur ce qui se trouverait être son nouveau oncle . Elle qui avait perdu des proches dans sa famille en gagne finalement de jour en jour

C'est gentil mais je m'intéresse plus à une carrière de droit donc comme j'ai une amie Céline Frémont qui m'a a la botte je pense qu'elle pourrait me prendre comme stagiaire et pourquoi pas ensuite faire une fac de droit pour finir collaboratrice avec Céline ou même devenir sa boss mais bon faut pas trop rêver non plus . Un nouvel oncle ? Super cool surtout que j'ai le droit à des familles de bombes , j'ai une soeur on dirait Pamela Anderson et un oncle ultra beau gosse . Pas autant que mon petit-copain mais tu tiens la route largement Tonton !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:06

Suite à l'énième remontrance de Fabien concernant le personnage qu'elle avait choisi d'incarner .

Pour qui tu te prends toi , c'est ma soirée je te rappelle alors je chante si je veux .
En tout cas c'est pas toi qui m'empêchera . J'dois mettre l'ambiance après tout .
On verra ça quand le karaoké aura commencé .


C'est finalement quand Elodie lui dit qu'il faudra s'en tenir à la danse qu'elle laisse tomber enfin pour l'instant . Elle est fière de son frangin alors se met à proposer .

Bravo frérot , je propose une tournée de ce que vous voulez pour fêter l'entrée de Raphouphou sur le marché du travail !

De nouveau à Fabien à propos du caleçon.

Non merci on a déjà vus assez d'horreurs pendant la guerre et c'est réservé à Victoire .

Elle écoute ensuite la déclaration de sa petite soeur , et est très touchée par celle-ci.

C'est pas pour rien qu'on s'est embrassées plusieurs fois alors . On refera ça alors si tu veux .

Dit-elle en ricanant quand elle en entend une fois très familière qui lui fait bouh , alors elle se retourne et se retrouve nez-à-nez avec son chéri qui lui avait fait la surprise de venir finalement .

Comme promis toi je vais te gratifier des fessées aussi longtemps que tu voudras , j'ai pas oublié , on en a parlé qu'hier mine de rien .

Elle ne se retient pas de l'embrasser sans retenue , toute heureuse qu'il soit là , espérant qu'elle ne l'avait pas entendue parler des bisous qu'ils s'étaient échangés il y a des mois avec sa soeur , avant qu'elle ne devienne sa soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 21:39

Il regarde la Kenza Farah.

Je me prend pour Fabien Rinato responsable des relation publique de ce lieux et sa ferra -3 sa baisse Sybille, je te le dis tu va te retrouver a 0 en fin de soirée, pas top le rapport.
A mais si il pleut on sais pourquoi, merci Elodie elle est d'accord avec moi et la tu va faire fuir les gens si tu veut du monde danse mais chante pas encore maintenant attend que tout le monde sois arriver.


Il rit et donne un bisou a Sybille car il l'embêter mais il l'adore faudrait pas la toucher il serait bien méchant.

C'est vrai sa Raph ta bouteille elle est ou? Sa se fête un diplôme.

Il sourit et reprend Mathéo dans ses bras.

Euh parce que tu crois que toi ta pas d'horreur peut être.. Ta raison c'est réserver a ma femme. Puis sa serait des horreur j'aurais pas fait un fils aussi beau.

Il lui fait une grimace.

Ah mais Sybille mais t'embrasse tout le monde, je vais t'appeler big bisous maintenant, un surnom de plus tu doit plus les compter.

C'est vrai que avec tout les surnoms sur que Fabien a donner a Sybille.

Merci Elodie c'est gentil, mais j'ai un petit frère ici encore plus beau que moi.. Je te le présenterais. A dans le droit c'est sur c'est pas pour nous quoi que si, on peut voir des avocats ici. Mais Céline je la connait bien donc si elle veut pas tu me le dit je m'en charge je suis son coatch je la ferrais courir 3 tours de plus.

Il rit, imagine faire torturer Céline pour quelle accepte. C'est pas son genre mais il ferrait tout pour quelle engage Elodie. D'ailleurs faut qu'il lui trouve un surnom a sa nouvelle nièce. Il va réfléchir.

Sinon Rapha de rien je sais que sans travail c'est dur et que au boulot tes sérieux.

Il sourit, au fond il y tient a ses nièces et son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 22:29

Raphael trouve que de ses deux soeurs c'est la benjamine la plus belle et elle le sait trés bien

Elodie tu sais que j'adore et encore merci de tout tes compliments je sais que tu es sincére . Tu as ton petit copain que je connais pas encore très bien pour des raisons assez personnelles que je n'évoquerais pas ici

Bien sur la liaison entre Maxime et Sonia puis de la meme avec Nathan mais c'est en voie d'amérioation

Fabien je n'y ai pas penser à la bouteille mais je peut offrir un verre a tout le monde pour y remedier

Le chéri de Sybille arrive

Tiens voilà le taggeur . Salut Simon
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 15:45

Il sourit a sa chérie et prolonge son baiser en la tenant par la taille.

A oui j'attend que sa, mais pas ici pas en publique mais ce soir en rentrant si tu veut. Encore heureux que tu as pas oublié il manquerais que tu oublie tout ce qu'on a dit hier.

Il sourit et regarde tout le monde et sourit a Raphael.

Salut Raphael. Sa va? Cool ton déguisement ta eu une bonne idée..

Ensuite Simon parle pas aux autres car il connait pas et vu qu'il est timide il attend que soit ils viennent ou sa chérie fait les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 15:51

Mathéo attendait sagement près de Sybille sa grenadine une fois quelle lui donne. Il prend et part, il a du mal a dire merci mais il est encore petit on le pardonne. Il va boire sa grenadine dans son biberon sur un des bain de soleil près de la piscine au calme car tout ces gens commence a lui faire peur il connait pas puis son déguisé, puis il reconnait pas Raphael déguisé sinon il aurait était vers lui peut être après.. Mais bon après il est pas rassuré la tout seul et son papa la bas au bout, il part en courant vers son père et va dans ses bras voilà la il est bien dans les bras de Fabien son papa il est en sécurité et rassuré. Il serre son père par son cou et lui fait un gros câlin le laissant parler, il laisse parler tout le monde. Mais bon Mathéo aller commencer a fatiguer entre 8h30, 9h Mathéo va au dodo.. Il espère que son papa aller pas rester il veut son lit. Mais pour le moment il tient encore le coup il regarde tout le monde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:23

Elle rigole un bon coup accompagnée de sa soeur ainée , il est vrai qu'en trés peu de temps , elle avait déja fait les 400 coups toutes les deux . Elle répond donc avec un beau sourire aux lèvres

T'inquiète pas ma chérie , la soirée ne fait que commencer . Décidement tu adore organiser les teufs ma chère frangine , on est tres alibis pour boire du champagne sans culpabiliser ou quoi ?

Puis son Chéri Simon débarque qu'elle ne connaissais que de nom jusqu'a présent . Elle le trouvait vraiment beau et bien assortis à sa soeur . Elle les regarde un peu s'embrasser en pensant à son Maxime qui allait peut être venir à cette veillée qui sait ? En tout cas elle lui en avait touchée deux mots .. Elle parle ensuite à Fabien son oncle adoptif en quelque sorte .

Je savais pas que Céline faisait attention à sa ligne et à sa santé en faisant du footing . Oui tu a raison fais la suer et puis en plus c'est bien d'avoiur une amie avocate , ca peut toujours servir lorqu'on à des soucis avec la police . Merci c'est gentil , eh beh en plus d'être beau , tu est un peu ange gardien mon cher

Elle invite ensuite son frère à danser sur la piste en le prenant par la taille , la jolie Elodie avait envie de ricaner ce soir , elle adorait les soirées dansantes surtout avec des gens aussi cools que sa nouvelle famille et leurs amis

Tu sera mon cavalier pour la soirée Raphouphou j'espère , tu va pas me laisser toutes seule quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 21:54

Oui mais tu vas pas me faire ça , car tu es un garçon gentil , mon ange gardien .
Il peut pleuvoir on s'en fiche , c'est couvert ici de toute manière .


Là elle est contente , elle a trouvé la bonne excuse pour continuer de chanter . Enfin pour l'instant elle chantait plus , mais alors reprendre la chanson un peu plus tard dans la soirée .

Consommation gratuite pour le bac de mon frère , allez qui prend quoi ?

Fabien renchérit avec les horreurs alors là elle ose et se met ses mains sur sa poitrine mais en vitesse bien sûr .

Redis à Simon que c'est des horreurs maintenant , devant lui et tu verras ce qu'il répondra .

Elle se dit là je vais peut-être arrêter sinon il va peut-être mettre ses menaces à éxécution.Pour faire meilleure figure elle regarde Mathéo qui a l'ait fatigué .

C'est vrai que le bout de chou peut pas rester très tard et doit dormir tôt . Tu l'as amené à pied ou ? Parce que sinon tout à l'heure faudra le mettre dans un fauteuil ou quoi pour qu'il dorme parce que c'est évident si tu dois rendre des comptes de ma soirée faut pas que tu partes en plein milieu . Ou alors tu y vas juste pour le ramener mais ça fait que tu rates un bout quand même .

Ensuite elle rit suite à ce que lui dit son chéri .

T'en fais pas je suis pas exhib loin de là chéri .

Elle lui sourit , puis lui prend la main et présent son chéri à sa soeur .

C'est vrai que vu que ces derniers temps tu es chez Maxime , et encore chez Thomas avec Quentin des fois , j'ai pas encore eu l'occasion de te présenter ce charmant petit graffeur . Simon mon chéri , je te présente Elodie ma soeur et toi petite soeur chérie je te présente mon amoureux monsieur Russol.

Elle sourit pendant que passe sur le jukebox "Reality" de Vladimir Cosma , générique d'un grand film qui a révélée une jeune femme qui n'était pas la petite-fille d'un mime ...Sophie Marceau.

Qui veut danser ce slow avec la reine de la soirée ?

Evidemment elle préférait Simon , mais y avait aussi Fabien et Mathéo tout seul .Mathéo danserait pas toute façon , saurait pas , trop petit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 22:44

Raphael écoute tout le monde parler lui n'est pas accompagner de sa copine qu'il ne vois guère ses derniers temps mais bon c'est comme ça entre eux ils se voient peu mais quand c'est le cas si si intense que ils ont l'impression de jamais s'etre quitter . Il répond aux gens qui lui ont parler c'est à dire la benjamine de ses soeurs et petit copain de son autre soeur


Je sais que j'ai bon gout Simon et comme je danse plutot bien il n'y a pas photos je ne pouvais pas choisir quelqu'un d'autre

Puis Elodie lui propose une danse qu'il accepte avec joie

Elodie etre ton cavalier me remplis de joie ma chére soeur , pour rien au monde je te laisserais seule

Il la prends par la main et entame une danse avec elle

Sybille je prendrais bien du punch je sais qu'il y en a de très bon
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:13

Ton ange gardien oui oublie pas.. On est peut être à l'abri mais si il pleut sa va gâcher la fête et quand il pleut et ben tu aura moins de monde car certaines personnes viendront pas.

Lui aussi avait une bonne excuse parfois quand il pleut les gens sorte pas et savent pas si c'est abriter ou pas.

Mon cocktail préférer tu sais c'est le quelle j'en boit assez après le boulot ou a midi.

Oui parfois Fabien ce boit un cocktails entre collègue à la pause.

Les pieds de Sybille c'est des horreurs.. Non mais elle dit que j'ai des horreurs entre les jambes elle aussi en a a c'est moche et si j'ai des horreurs ton mecs car on a la même chose. Sybille dit a ton mec qui a des horreurs entre les jambes et que elles sont pas belle c'est cacahuète.

Il plaisante et espère que Simon va le comprendre, donc il rit et lui tire la langue.

Ah oui il est fatiguer normal a cette heure ci il se prépare a aller dormir mon amour.. Excuse moi d'avoir un fils et que ma femme travail j'ai du le prendre et j'ai pas penser a prendre une nourrice.. Ben la je vais aller l'endormir mais avec la musique sa va être dur il va avoir du mal. Mais des que Victoire est rentrer je retourne chez moi le ramener et ensuite je reviens. Le contre rendu tu sera avec moi et pendant que je suis pas la Raphael prend ma place et il me racontera.

C'est vrai que avec un enfant c'est pas facile, il serait bien repartis pour son fils mais il doit raconter la soirée aux chefs.

Oui Céline Elodie fait du sport ben faut entretenir son corps et sa santé.. Ben on a pas de soucis a avoir avec la police allons Elodie va pas être délinquante moi sinon je te dresse. Je suis l'ange gardien de beaucoup de monde déjà, mais je te rajoute a ma liste je prend soins de toi aussi.

La regarde et il sourit.

vas'y Simon danse avec ta princesse de la soirée, moi je reste avec mon fils essayer de l'endormir calmement et je vous regarde danser les 4 pingouins.

Il rit, sa l'arrange de pas danser, il sait pas il est nul. Déjà a son mariage il a du danser en plus devant tout le monde sa lui a suffis. Puis il reste avec Mathéo il le garde dans ses bras et le berce doucement et le mettant bien contre lui pour l'endormir. Il prend même sa tétine et lui donne avec son winnie en doudou. Et sa fait du bruit comme même, donc il part et s'éloigne un peu au calme.


Dernière édition par Fabien Rinato le Ven 10 Aoû 2012, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Russol

Simon Russol


Messages : 235
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 35

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:26

Simon sourit a sa chérie quand elle lui dit quelle est pas exhibe et ensuite il écoute Fabien qui lui parle il comprend pas trop sur le coup mais ensuite il lui explique et rit légèrement décidément il avait pas changer l'oncle de Sybille.

Mais Sybille a aucune horreur tout est bon en elle, même ses pieds.

Il sourit a Fabien est sait qu'il plaisante, il l'avait déjà vu lors d'un premier rendez vous chez les Cassagne ou Fabien disait déjà des bêtises.
Sybille lui présente ensuite Elodie sa petite soeur, maintenant il peut lui mettre un visage car il voyait vraiment pas qui c'était.


Salut, et bien enchanté Elodie, Sybille me parle souvent de toi.

Il garde la main de Sybille dans la sienne et regarde Raphael en souriant.

Vas'y danse à la Michael Jackson pour voir.

Avec Raphael moins timide il le connait.. Ensuite Fabien lui dit qu'il peut danser avec sa chérie donc il va danser avec Sybille tout souriant et content de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:27

[ Bon j'ai eu une idée mais du coup ça serait bien que quelqu'un la joue en Figurant à moins que je joue les deux mais ça serait pas trop pratique ^ ^]

Maxime était invité lui aussi évidemment , de plus comme sa belle lui en avait touché deux mots , il devait venir mais il restait un petit détail à régler ensuite : qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Une idée lui traversa alors l'esprit , celle de jouer un virtuose du piano . Sauf qu'il s'y connaissait beaucoup moins que sa demi-soeur dont il n'avait pas de nouvelles .Il lui laissa donc un message lui demandant si elle allait bien mais comme elle avait beaucoup de concerts ainsi que son chéri à s'occuper à Montpellier il doutait fort qu'elle fasse le déplacement . L'autre problème était de transporter le piano au Twenty-Night . Pour régler ce problème-là , il avait appelé Nathan qui lui avait dit qu'il viendrait pas mais qu'il lui trouverait des gars pour l'aider à transporter cet instrument encombrant . Pour l'occasion , et aussi pour permettre la surprise aux autres, Sybille avait ouverte la porte de derrière . Maxime porta donc le piano avec l'aide de Boris et d'un pote à lui qui repartirent sitôt après l'avoir déposé . Le jeune Robin ne s'était pas présenté avant pour cette bonne raison . Mais petit hic il ne trouva pas de tabouret de piano pour s'asseoir pour jouer alors il dut aller prendre une des chaises de la réserve pour pas se faire capter . Il s'assit et commença à jouer My Heart Will Go On , avec quelques fausses notes en plein milieu bien sûr , vu qu'il s'y connaissait beaucoup moins bien que Cassandre .Il en finit même par s'arrêter et rejoindre ceux qui étaient déjà là . Il y reconnut l'organisatrice ainsi que son chéri , son frère , Fabien un ami de Barbara , un petit gars qu'il connaissait pas et sa belle .

Sorry les gens pour les fausses notes .J'espère que vos oreilles survivront .

Il fit un petit clin d'oeil à Sybille et alla auprès d'Elodie et lui demanda à l'oreille .

Alors dis-moi , ça fait quoi d'être la muse d'un virtuose ?

Avant de lui gratifier d'un long baiser sur la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2012, 17:55

Pendant que Maxime jouait , deux personnes entrèrent dans cette drôle de salle de fêtes . Heureusement , ils avaient été bien renseignés , Chris et sa chérie avaient pris tous les renseignements sur Internet . Le jeune homme qui partageait la vie de la jeune sœur de Maxime était ravi de pouvoir ne serait-ce qu'essayer d'apaiser cette crainte qu’Élodie avait de voir Cassandre revenir et lui reprendre Maxime . La meilleure des solutions était bien qu'elle remarque de ses yeux vus que Cassy était amoureuse ailleurs et épanouie . Il reconnaît le jeune Robin vu qu'ils se sont vus plusieurs fois sur Skype tous les trois depuis le départ de Cassandre .

Mon dieu arrête tout de suite ce carnage !

Il tenait bien sûr sa chérie main dans la main , les yeux dans les yeux .

Bonjour mademoiselle , vous devez être la jeune compagne de mon beau-frère je me trompe ?

Questionne Chris à la benjamine des Cassagne .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:30

Julie a du oublie mdr haha on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:31

Faut lui appeler au lion XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:34

MDR peut être que elle viendra, mais c'est déjà un lion XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )   Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.
» Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)
» Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)
» Présentation du Commandant Nebout [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: