~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 11:01

Oui mais toi tu voudra pas lui demander plus tôt. Ah oui mais alors pourquoi Mathéo il y est et y va tout les jours, la bas tout le monde le connait et l'adore. A ben je suis d'accord pour y aller au soir ou au matin. Merci maman je suis contente.

Oui sa va passer vite.

Encore heureux que sa mère était la sinon son visage serait tout pleins de nutella. Mais la Perrine est sage on l'entend plus rien dire tellement elle se régale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:03

Non ma puce c'est a toi de lui demander, il faut que tu le fasse, et je sais que tu es courageuse. Parce que sa maman elle travaille a l'hopital ma puce mais tu sais a Marseille il y a pleins d'autres creches et garderies. D'accord alors je t'y inscrirait puisque ca te fais plaisir. Moi je suis contente que ca te fasses plaisir.

Lauranne profite a fond de sa filel et ca lui fait beaucoup de bien ca lui évite de penser à Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:11

Je verrais sa plus tard car j'y arriverais. La je suis pas courageuse pour lui demander sa. A et ben moi il a Romain qui travail a l'hôpital. Mais Mathéo est la bas depuis tout petit, pour sa qu'il l'aime tous. Oui sa me fait plaisir comme sa je serais avec Mathéo et pas toute seule même si j'ai d'autres copains et copines. Mais j'aime m'amuser avec Mathéo.

Perrine profite elle d'avoir sa maman aujourd'hui.

On fait quoi maintenant on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:20

Oui mais Romain n'est pas ton vrai papa ma puce, alors que Victoire c'est la maman de Mathéo. Oui ses parents ont toujours travailler depuis qu'il est tout petit alors faut bien que d'autres personnes s'occupe de lui. Si tu vas en garderie tu ne verras pas Mathéo ma puce lui il est a la creche de l'hopital, mais toi tu es trop grande pour aller a la creche, la creche c'est pour les tous petits enfants avant qu'ils n'aillent à l'école.

Oui on va rentrer ma puce.


Elle garde toujours sa fille dans ses bras et quand la petite a fini sa gauffre elle l'emmene jusqu'a la voiture garée dans le parking souterrain. Elle la met dans son siege auto et l'attache puis toutes les deux rentrent a la maison.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )
» inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)
» Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)
» Rendez-vous avec sa fille ( PV Victoire)
» Shopping avec Fabien pour son mariage (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: