~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 19:12

Lauranne avait emmener sa fille avec elle au centre commercial, elle veut lui montrer ce que son petit frere aurait quand il rentrera a la maison. C'est aussi une occasion pour partager un moment toute les deux. Elles rentrent d'abord dans un magasin de jouets ou l'enfant et bien sur roi et vont au rayon des peluches pour les nouveaux nés.

Regarde ma puce, qu'es que tu en penses de ce petits michey qui dort sur un petit oreiller en forme de lune, ca devrait plaire a ton petit frere tu ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 19:18

Perrine était toute contente de passer un peu de temps avec sa maman et surtout faire les magasins elle adore comme sa mère, bon c'était pour son petit frère mais si elle voit quelques choses elle pense que sa mère refusera pas de lui acheté.
Sa commence bien, ils rentre dans un magasin de jouets, Perrine regarde un peu partout heureuse et à le sourire et regarde ce que sa mère lui montre.


Ah oui il est trop beau il va aimer j'en suis sur. Le winnie au dessus avec son pyjama bleu il est beau aussi.

Elle essaye de l'attraper mais trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 19:45

Lauranne aussi est tres contente de pouvoir profiter de sa fille avec toutes ces histoires de couples et les disputes avec son pere puis l'accouchement elle n'avait eu guere le temps de s'en occuper, elle cherche donc en quelque sorte à rattraper le temps perdu avec sa fille. bien sure qu'elle allait acheter quelque chose pour sa fille elle le fait toujours, perrine est pouri gater par sa mere.

Je pense aussi ma puce, oui tu as raison il est beau aussi lequel tu préfére toi ?

Elle attrape la peluche pour que sa fille puisse la toucher et donc la voir de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 19:51

Perrine le savait que elle était gâté pour pour elle c'est une énorme chance.. Et de profiter dans le calme de sa maman car a Paris c'était ps pareil avec son papy, sa crier souvent. Et Perrine est content que son petit frère soit né.

Moi j'aime les deux, tu en achète une et l'autre on dit que c'est moi, faut que je lui fait un cadeau a mon petit frère.

Perrine est pas bête du tout pour son âge. Elle veut gâté son petit frère. Elle a hâte de le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 19:59

C'est sur qu'a Paris c'était la dispute continue. elle écoute sa fille et ne s'attendait pas du tout a cette réponse mais ca lui fait plaisir et lui redonne le sourire d'avoir une petite fille aussi gentille.

D'accord ma puce tu veux lui offrir le winnie toi ? Tu sais que tu es vraiment une petite fille adorable.

Elle prend donc les deux peluches, et passe en caisse pour les acheter et demande qu'on lui fasse en paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 20:07

Oui a Paris Perrine avait pas trop aimer voir sa maman ce disputer avec son papy a propos de Romain souvent, en plus a Paris Romain lui manquer beaucoup et elle lui avait pas dit au revoir. Maintenant revenu a Marseille elle est contente de le revoir et de retrouver sa maison et ses habitudes et ses copains.

Oui moi je lui paye le Winnie il est trop beau.

Elle sourit a sa maman.

Merci maman, normal je l'aime mon petit frère.

Perrine suis sa mère et attend qu'elle paye pour quitter le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 20:25

C'est vrai que ce départ précipité avait complétement changer leur vie, mais peut etre que cela a enfin permis à Lauranne et a Romain d'enfin se retrouver.

D'accord ma puce tu lui offrira cette peluche.

Oui tu as raison faut que tu aimes ton petit frere car lui aussi t'aime déja tres fort meme si tu ne peux pas encore le voir car il est tout petit.


Elle paye et donne la peluche Winnie a sa fille, comme c'est celle la qu'elle voulait offrir a son petit frere. Puis elle sort du magasin et passe devant une boutique de robe de mariée et s'arete devant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 21:10

Surtout pour Perrine, les enfants remarque vite le changement et les bouleverses parfois.

Oui je lui donnerais quand je le verrais.

Je l'aime déjà beaucoup même si je suis triste de pas pouvoir le porter dans mes bras et lui donner un bisou. Pourquoi il est pas avec nous?

Les enfants est leurs questions une grande histoire, Perrine prend la peluche et sort du magasin et avance mais remarque après que sa maman suis plus, elle fait demi tour et cour vers sa maman et regarde la vitrine.

Tu veut acheter une robe de princesse maman? Elles sont belle..

Pour Perrine c'était des robes de princesse et elle regarde sa mère en souriant et remarque quelle aimerais bien en porter une..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:01

C'est adorable ma puce.

Je sais ma puce tu sais je ne peux pas non plus le prendre dans mes bras, car comme je l'ai dis il est encore trop petit tout les bébés sont comme ca ma puce il faut un peu de temps avant qu'on puisse vivre avec.


Elle lui mentait mais c'était pour son bien, elle pouvait pas lui dire que son petit frere se battait pour vivre. Lauranne voulait la rappeller mais elle avait déja fait demi tour.

Tu as failli te perdre ma puce, tu devrais me donner la main quand on est dans des magasins. Ce n'est pas une robe de princesse ma puce mais une robe de mariée et tu vois la c'est les robes pour les petites filles comme toi, qui sont dans les cérémonies de mariage. mais tu as raison j'en voudrais une et surtout la portée.

Elle lui montra les robes de cérémonie tout en continuant de parler, et de réver a cette fameuse journée.

( PS : sur la photo de perrine je portais une robe de cérémonie, et la poupée est la fameuse choupinette dont je parle dans mes posts elle m'a accompagnait toute mon enfance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:14

A bon je croyais qu'on pouvait l'avoir de suite. J'espère qu'on va vite l'avoir avec nous maman, sa devient long.

Perrine croit sa mère, trop petite pour tout comprendre.

Oui j'avais pas vu que tu me suivait plus. D'accord je te donne la main. A on dirais des robes de princesses, c'est des robe de marier. J'en aurais une comme sa moi maman? J'ai hâte. C'est quand que tu te marie pour la portée maman?

Elle sourit a sa mère et lui tient la main.

( ah ok, je comprend mieux qui est choupinette^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:21

Non ma puce les bébés c'est tout petits et on attend qu'ils grandissent pour qu'il vienne vivre a la maison, bientot je te le promet et je suis sure qu'il sera tres heureux de connaitre enfin sa grande soeur.

Je voulais t'appeller mais tu étais déja entrain de revenir. C'est bien tu es une tres gentilel fille perrine. oui car quand on se marie, le jour de son mariage on est une princesse tu comprendras quand tu seras plus grande. Oui tu auras l'une des petites robes que je t'ai montrée celle que tu préférera dans ce magasins ou meme dans un autre. Je ne sais pas du tout ma puce mais je pense que ce n'est pas pour tout de suite désolée ma chérie.


Elle lui sourit aussi et lui tient bien la main pour ne plus la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:32

D'accord ben je vais attendre avec impatiente qu'il arrive. Moi j'ai hâte de lui montrer pleins de choses. Je suis contente d'être grand soeur.

Ah oui je veux me marier alors, comme sa je serais une princesse pendant une journée. A oui je veux vite la choisir elles sont toutes belles maman les robes. Ben pourquoi sa serait pas vite que tu te marie. Romain il serait d'accord.

Perrine innocente savait pas tout sur le mariage, elle croit que sa se fait comme un repas le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:43

Tu sais quand il arrivera la premiere fois tu ne pourras pas faire grand chose avec lui mais je te montrerai comme le prendre dans tes bras. Et moi ma puce je suis contente que cette nouvelle te fasse autant plaisir.

Tu sais faut etre grand pour porter des robes de mariée ma puce, tu es encore bien trop petite pour cela, mais tu es ma princesse. Tu sais ma petite princesse tu as encore le temps pour la choisir ce n'est pas prévu de si tot malheureusement. Tu sais c'est quelque chose de tres important quelque chose qui n'arrive normalement qu'une fois dans une vie il faut donc longtemps pour se préparer. Oh je ne pense pas ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMar 17 Juil 2012, 22:54

A d'accord je sais qu'il font beaucoup dodo. Oui tu me ferra montrer pour que je le prend dans ses bras. Oui c'est le plus beau des cadeaux d'avoir un petit frère.

Dommage j'aurais aimer en mettre une j'aurais demander a Mathéo. Toi tes ma maman chérie. Ben c'est la première fois que sa t'arrive donc tu peux avec Romain. Combien de temps à préparer? Pourquoi il veut pas? Il veut pas que tu sois une princesse et te voir habillé en princesse? Pourtant tu serais très belle comme sa.

Pour les enfants la vie est si facile et pas compliquée. Elle regarde sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 12:36

Oui ma puce ils ont encore besoin de beaucoup. Oui mais tu devras faire tres attention C'est vrai que c'est un tres beau cadeau que je n'ai jamais eu la chance d'avoir.

ah je crois que mathéo et toi vous etes bien trop jeune pour ca ma puce, il faut etre grand pour ca. Merci ma puce tu sais que je t'aime tout fort. Des mois ma petite. Car c'est trop tot pour lui mais ca faut que tu sois plus grande pour pouvoir faire ca mais u comprendras plus tard. Si mais je suis sa princesse dans son coeur. Merci ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 20:12

Je ferrais attention a mon petit frère de pas le faire tomber et papa et toi vous serrez la. Oui un très beau cadeaux. Même si j'aurais aimer une petite soeur pour jouet après avec moi, les garçon c'est pas pareil, Mathéo il joue pas au même jeux que moi.

Oui on est enfant mais c'est long de devenir grand maman. Moi je t'aime aussi ma maman d'amour. Des mois c'est long, j'aurais cru la semaine prochaine. Pourquoi on nous dit toujours tu comprendra plus tard quand tu sera grand? Mais je suis grande je suis grande soeur. Sa princesse dans son coeur mais tu mais pas la robe aussi. C'est compliqué d'être adulte je comprend pas votre vie.

Perrine était trop jeune pour comprendre certaines chose, le fait quelle a du mal a suivre ce que sa mère dit et les histoires de grands c'est encore plus compliqué que ses propres histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 21:08

Oui on sera la évidement ma puce. Tu sais peut etre que tu auras une petite soeur un jour ou l'autre. Oui c'est vrai mais tu sais meme si vous n'avez pas les memes jeux vous pourrez tres bien vous entendre tout les deux. D'ailleurs ca va mieux avec Mathéo ma puce ?

Je sais ma puce mais c'est comme ca. Merci ma puce. Oui des fois certaines choses prennent beaucoup de temps surtout quand elles sont tres importantes. Car il y a des choses que l'on peut comprendre qu'en ayant l'expérience de la vie. oui mais il y a des choses pour lequel tu n'es pas encore assez grande et plus tu pourras faire de choses. Tu sais cette robe il faut du temps pour avoir l'honneur de la mettre. Oui tu as raison la vie d'adulte c'est tres compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 22:01

Je l'espère mais j'aurais grandis, mais j'en veux une comme même, parce que les garçons ils sont nul et pas marrant. Oui on s'entend bien lui et moi il joue a mes jeux et moi pareil. Oui sa va mieux je lui en veut plus du tout.

A d'accord et quand c'est important c'est long alors j'ai compris maman. Ben j'ai déjà 3 ans et demi d'expérience. Mais c'est long d'attendre et de devenir grand pour comprendre. Ben moi je dis que tu as l'honneur de la mettre, parce que tes la meilleure des maman. Oui trop compliqué je veux rester enfant.

Elle sourit a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 22:10

Tu sais tu dis cela maintenant mais dans quelques années les garcons feront partie a part entiere de ta vie, regarde Romain et moi. C'est bien ca ma puce il faut savoir faire des compromis dans la vie faire des choses pour que tout le monde soit content et tu le fais tres bien je suis fiere de toi.

Elle lui donne un bisous sur le frond.

Tout a fait ma puce tu as tout compris plus les choses sont importantes plus elles prennent du temps. oui tu as raison tu as déja de l'expérience ma poupette. Je sais mais parfois il faut attendre c'est dure mais c'est comme ca il y a des choses que l'on ne peut pas changer meme si ca nous plait pas vraiment. Et moi je dis que tu es la meilleure des petites filles et que tu mérites une gauffre et un cadeau.

Elle fait un clin d'oeil à sa fille puis lui sourit et la porte dans ses bras car elle l'aime tellement.

J'étais comme toi a ton age tu sais mais le temps apsse et notre avis sur la question change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 22:29

Oui Mais Romain c'est différent, il est trop gentil et beau. Merci maman j'essaye que quand je suis heureuse tout le monde le sois.

Elle fait un beau sourire.

A d'accord on a plus cas attendre, mais on le sais quand le bon jour? Que je regarde et compte combien de temps il reste pour pouvoir mettre une des belles robe toi et moi.
C'est vrai une gaufre en plus j'ai faim. Romain m'avait promis une glace j'attend toujours après.


Elle va dans les bras de sa maman et lui donne un gros bisou.. Pour la glace et oui elle avait pas oublier, faut espérer que Romain non plus façon elle compter lui rappeler si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 22:45

Oui tu as raison Romain c'est une perle rare, mais tu sais il y en a quand emme des autres qui sont super aussi. C'est bien tu es une petite fille modele j'ai de la chance de t'avoir.

Tout dépend de pleins de choses mais des que je le sais ma puce tu es la premiere au courant et on ira l'acheter cette belle robe pour toi toute de suite apres. Je crois que tu peux compter au moins 100 jours mais je ne suis pas sure que tu saches compter jusque la malheureusement. Oui c'est vrai vient on va la chercher au marchand la bas tu prends celle au gout que tu veux. Faudra lui rappeller ce soir alors.


Elle aussi lui en donne un gros. Elle l'emmene donc au gauffrier toujours dans ses bras pour choisir celle qui la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 22:56

Oui pour sa que je le considère comme mon papa, je l'adore trop. Ben je trouve pas si Fabien il est gentil aussi après les autres je connais pas. Merci maman.

100 jours c'est trop je sais compter jusque 15, c'est énorme 100 sa existe pas. Sa fait beaucoup trop maman. Oui je prend avec beaucoup de nutella, c'est trop bon le chocolat.

Elle reste dans les bras de sa maman toute fière et contente et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyMer 18 Juil 2012, 23:13

Je suis sure que lui te considere comme sa fille qu'il n'a jamais eu mais tu devras quand même lui demander son accord avant de l'appeler papa. C'est vrai que fabien est tres gentil mais je parlais dans les garcons de ton age que tu connais a l'ecole ou a la garderie.

Oui je t'avais dis que c'etait tres loin malheureusement ma puce. 15 jours ca correspond a enviroon deux semaine et 100 jours a trois mois et demi. D'accord ma puce en route pour une gauffre avec beaucoup de nutella.


Elle demande au vendeur une gauffre avec pleins de nutella pour sa fille et une crepe nature pour elle pour manger avec sa fille mais quand même rester soft on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:15

Mais j'ai peur qu'il dit non, il m'aime bien mais veut peut être pas que je l"appel papa. A oui ils sont gentil à la crèche et j'aime bien la crèche ou Romain ma emmener ou il y a Mathéo. Je pourrais y aller maman, on fait plus d'activités et il y a plus de monde.

Trois mois et demi c'est beaucoup. Je compte pas et j'y pense pas sa sera pas long. Oui merci maman.

Perrine heureux elle va se régaler et surtout en avoir partout sur le visage. Elle se rappel une fois avec Romain à la maison il était mort de rire quand elle avait du chocolat jusqu'au front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) EmptyJeu 19 Juil 2012, 10:41

Oui mais si tu ne lui demqnde pas ma puce tu es sure que tu ne pourras jamais savoir si il le veut bien ou pas. Tu sais la creche ou Romain t'a emmener c'est la creche de l'hopital et tu ne peux pas y aller comme ca ma puce, mais si tu veux a la rentrée comme tu iras a l'école toute l'année scolaire et pas comme la en cours d'année je t'inscrirais a la garderie et comme ca tu pourras jouer avec d'autres enfants le soir et ou le matin.

oui je suis sure que ca va vite passer ma puce. Mais de rien mon petit ange.


Lauranen dit ca mais faudrait deja que Romain la demande en mariage ce qui est loin d'etre le cas. Elle lui essuis la bouche au fur et a mesure que la petite mange sa gauffre car elle en a plus le visage que dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty
MessageSujet: Re: Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )   Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde avec sa fille des affaires pour son fils ( Perrine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient chercher un cadeau pour sa fille ( libre )
» inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)
» Jean Baptiste en consultation pour Perrine (PV Elena)
» Shopping avec Fabien pour son mariage (Fabien)
» Réfléchit a un prénom pour leurs fils ( Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: