~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptySam 14 Juil 2012, 15:50

Romain qui vivait à l'indépendance de Lauranne avait remarquer ce matin en rentrant du boulot vu qu'il avait travailler de nuit que il avait pas de voiture et c'était bien calme. Lui qui avait encore la clé il va voir dans la maison et après avoir fait le tour il remarque qu'il avait plus personne et manquer des affaires, l comprend quelle est partis avec Perrine, alors la sa l'énerve et l'attriste encore plus de plus les voir, car au fond il l'aime toujours Lauranne et adore Perrine. Lui qui était rentrer pour dormir il a même plus envie malgré ses petits yeux fatigué car pas dormi. Il part et va au bar du mistral de bon matin. Et logiquement o commande un café ou chocolat, mais la Romain non, il commande un double whisky et par la suite il commande encore et encore. Lui qui boit seulement en cas de fête ou dîner entre amis sa lui tourne vite. Il sort un paquet de clope et s'assoit en terrasse dehors et fume. Romain qui fume pas. Il va vraiment mal pour boire et fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptySam 14 Juil 2012, 15:56

Fabien toujours un peu en break avec Victoire et essaye de faire bien les choses décide ce matin de lui faire un beau déjeuner, vu quelle dort encore il se lève et se douche et part sans faire de bruit vers la boulangerie. Il passe sur la place du mistral et y voit son frère. Sa fait quelques jours qu'il la pas vu il va lui dire bonjour. En avançant vers lui il remarque de la fumer et une clope dans sa main, Fabien se dit depuis quand il fume lui. Il va près de lui et voit sa tête et il sens l'alcool, tout de suite sa fait tilte a Fabien quand Lauranne lui a dit fait attention a ton frère quand il va l'apprend sa va faire mal, il se dit sayer il a su. Il s’assoit en face de lui.

Salut Romain, je te demande pas comment tu va vu ta tête, la clope et tu pue l'alcool. Depuis quand tu fume et tu bois c'est rare que tu te soûle la gueule? Romain il se passe quoi? C'est Lauranne?

Il le regarde inquiet pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptySam 14 Juil 2012, 17:22

Romain fumer tranquillement, dire fumer et un bien grand mot vu qu'il a jamais fumer essayer étant jeune mais déteste la fumer. Mais la avec l'alcool il s'en rend pas compte qu'il aime pas vu qu'il est bourrer. Ensuite il voit quelqu'un s'asseoir et lève la tête et voit son frère.

Yo mon frère, quoi qu'est qui y a? Tes a peine assis tu parle de chose que tu sais pas. C'est pour critiquer tu peut partir. Alors je suis majeur j'ai le droit de boire et de fumer. Je fume depuis je fume puis oh sa va tes pas flic sa va les questions du matin tu veut pas savoir a quelle heure j'ai fait pipi.

Quand il entend le nom de Lauranne, il le prévient avec son doigt en le montrant vers Fabien.

Tu me parle pas de Lauranne ok c'est comme si elle est plus la, façon elle est plus la. Vous allez pas tous me faire chier avec elle.. Façon elle est moi c'est terminé tu entend. Alors je veux plus entendre son nom, car elle s'en fou de moi elle s'est foutu de moi. Alors tu est gentil on change de sujet.
Puis c'est pas parce que tes mon grand frère que je dois tout te dire et te raconter tes pas papa.


Il jette la fin de la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptySam 14 Juil 2012, 20:57

Fabien écoute son frère tranquillement et lève les yeux au ciel en soupirant.

Et ben tes beau toi. Il y a rien sauf que tes complètement soûle. Non je sais peut être pas mais quand tu te mais a picoler comme un abruti c'est que sa va pas ta un problème. Dire vu que tes seul tu fait pas la fête entre potes. Je te connais Romain. A oui tes majeur mais j'aime pas te voir comme sa. Tu fume depuis que tu fume bravo tes fort frangin. Je suis pas flic mais a 9H du matin dans l'état que tes tu trouve sa normal abruti.

Fabien comprend donc que le problème est bien Lauranne vu sa réaction.

Quoi Lauranne est plus? N'importe quoi ta vraiment trop bu, une bonne sieste s'impose Rom'. J'ai visé en plein dans le mille, mais parle moi Romain, je la connais Lauranne, et la dernière fois elle ma parler de te surveiller que tu aller mal quand tu aller apprendre la nouvelle. De quoi il s'agit. Pourquoi c'est terminé? Pourquoi elle c'est foutu de toi? Vas'y explique, Romain j'aime pas te voir souffrir et te voir dans cet état non plus..
Parce que tu crois que a papa ou maman tu parlerais mieux de ta vie sentimentale ou sexuelle.


Fabien se gratte les cheveux et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptySam 14 Juil 2012, 22:30

Quoi tes jaloux car je suis beau c'est pas ma faute, si je suis plus beau que toi. Qu'est ce que sa peut te faire que je suis soûle, c'est pas ta vie pas ta santé. Va voir ta femme et ton fils mieux de m'emmerder la et l'abruti tu sais ce qu'il te dit. Je t'emmerde Fabien. j'ai fait la fête cette nuit je viens de rentrer tes content. Ah Fabien tait toi et je reste poli. Mais je bois pas la je fume, ta vu ou un verre, nul part du con, tes chiant.

Il se met a crier.

Ah PUTAIN TU ME FAIT CHIER.. Tu comprend pas le français PARLE MOI PLUS DE LAURANNE. Je t'explique rien sa serais trop long et sa te regarde pas. Je te demande pas ta vie avec Victoire donc la ferme voilà. Je parle de personne de ma vie sa regarde que moi.

Il se lève et le tape sur l'épaule.

Tu m'énerve toi.

Il entre dans le bar, mais voit pas la petite marche et se casse la gueule par terre et il est mort de rire, pendant que tout le monde le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptyLun 16 Juil 2012, 12:40

Il rit quand il entend son frère, a celui la il est unique ce Romain.

Mais non ta pas compris, je veux dire tes beau dans l'état que tu est complètement soûle bon bref. Non pas ma vie et pas ma santé mais j'aimerais savoir pourquoi et c'est pas dans ton habitude de boire. T'inquiète pas pour Victoire et Mathéo il dorme encore. Oui j'imagine ce que tu me dit mais sa mes égale, oui ta raison moi aussi. Ah je savais pas que à l'hôpital on se prend des cuites, ta bosser de nuit, hier au téléphone tu me la dit, dommage. Non je me tais pas, tu fait n'importe quoi. Ton verre est peut être à l'intérieur tes sorti fumer, vu qu'on fume plus à l'intérieur. Oui je suis chiant c'est dans ma nature.

Il le regarde et le voit s'énerver et la il est sur que le problème est Lauranne.

A ben c'est bien Lauranne le problème vu comment tu t'énerve a gueuler. Mais putain Romain tu peut me faire confiance et parler je vais t'aider. Non normal ma vie avec Victoire il a rien a dire tout est parfait, on s'aime donc je peux rien dire.

Il le laisse faire et le regarde.

T'inquiète pas tu m'énerve aussi quand tes comme sa et tétue.

Fabien soupire et le voit se casser la gueule et se dit mais c'est pas vrai, tout le monde le regarde forcément et Thomas et Roland aussi, Fabien ce lève et l'aide a se relever.

C'est bon je m'en occupe. Bon vas'y Romain vient chez moi, tu va dormir et sa ira mieux les idées clairs.

Il le tient pour pas qu'il tombe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptyLun 16 Juil 2012, 17:54

A ben comme tu dit je suis soûle, mais tu me soûle, donc c'est toi qui me rend si soûle Fabien. Je te dirais pas pourquoi donc insiste pas avant que tu m'énerve pour de bon Fabien. Ben va la rejoindre dans ton lit ta femme va faire crac crac et fout moi la paix pendant ce tant. A mais tu me les casses vraiment, ok je viens de me prendre une cuite la ce matin sa te va comme sa. Si tu te tais sinon je tant colle une frère ou pas frère. Oui il est sur le bar mon verre et vide aller va jouer ailleurs j'en ai mal au crâne avec toi.

Oui c'est Lauranne le problème elle est moi c'est terminé, je croyais avoir la femme de mes rêves mais non je me suis planté comme un con. Non tu peut pas aider et je veux pas de ton aide ni de ta pitié, je suis grand pour me débrouiller. Ta vie est belle parfait, même si la dernière fois tu t'engueuler avec. Va réglé ton problème de jalousie après on parlera.


Il soupire son frère l'énerver vraiment.

Ben justement je changerais pas d'avis, tu sera rien donc salut au revoir.

Il se relève avec l'aide de son frère. Mais l'écoute et s'énerve et veut pas rentrer et pas aller chez lui il veut être seul ce que Fabien comprend pas.

Mais lâche moi toi fou moi la paix bon sans j'en ai marre je veux être seul tu comprend pas, non je vais pas chez toi je vais nul part, vas'y dégage Fabien.

Romain ce débat pour que Fabien le lâche; il pousse un bon coup Fabien et part sur la place en regardant méchamment son frère. Romain a juste oublier de payer ses consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) EmptySam 04 Aoû 2012, 16:12

Sur le coup Fabien dit plus rien en voyant son frère complètement bourrer façon sa sert a rien de parler la il est pas en état mais demain oui il aura plus de chance de savoir ce qu'à son petit frère et sa l'inquiète de le voir bourrer..

Quand Fabien le tient parce qu'il tient plus debout voilà que Romain s'énerve et le pousse un coup, Fabien soupire et paye les consommations de Romain et part et ramène son frère chez Victoire une bonne nuit de sommeil lui ferra le plus grand bien..


SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)   J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre je me bourre la gueule ( Fabien + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabien pense (libre)
» Fabien cabosser ( libre)
» En a Marre de tout... [Libre
» Revise mais en a marre (libre)
» quand Fabien est énervé ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: