~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 10:42

N'importe quel père a du mal à voir sa fille sortir du cocon , ce n'est pas comme si j'étais le seul .
Et si tu ne me crois pas , demande-le autour de toi , à Marseille , tes amis , tu verras ce qu'elles te diront .
Tous les pères ont peur pour leur fille , de les perdre . Oui c'est dommage .


Rien à faire , Ernest persistait à penser qu'il n'avait pourtant pas eu tort et que Lauranne s'était éloignée de lui plus par caprice que par étouffement .

De toute façon c'est trop tard pour que je change ma façon de faire . Ta vie est à Marseille et même si je me comporte différemment avec toi , ce n'est pas pour ça que tu resterais ici à Paris avec moi définitivement .

Elle était là parce qu'elle était mal , mais il se rendit compte , que même si elle se trouvait devant lui , il l'avait perdu , à l'avoir surprotégée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012, 11:05

Oui mais pas tout les peres sont pret a perdre définitiment le fille tellement l'ont garder dans se cocon surtout que tu m'imposais une vie qui n'était pas la mienne. Mais je leur demanderai comme est leur relation avec leur pere car pour ce que je sais la plupart s'entendent à merveille avec ce derniers.

Non tous non toi surtout.

Oui c'est bien trop tard. Oui tu as raison mais si tu changeais un peu ton comportement je suis sure que nos relations seraient un peu meilleures car plus le temps passe plus elles se dégradent. Mais j'ai aussi ma part de tord dans cette histoire car j'aurais du t'avouer il y a bien longtemps que je trouvais que cette vie ne me convenait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 14:03

Notre malheur à tous les deux c'est qu'on a jamais vraiment eu de relation oedipienne quand tu étais toute petite , Aussi étrange que ça puisse paraître du temps de ta naissance à celui de la disparition de ta mère , tu avais passé le plus de temps possible avec elle .

Ca le rassurait finalement , vu que Lauranne savait qu'elle n'avait pas à regretter d'avoir profité de sa mère pendant le temps qu'elle le pouvait .

Non , les torts ne viennent que de moi ... J'ai baigné depuis mon plus jeune âge dans le faste et l'argent , et l'habitude de trop en profiter ... J'imagine que ça n'a pas du être simple pour toi de te dépatouiller de tout ça ..Tu as eu ce courage que moi , par habitude , je n'ai même pas envisagé avoir ...

Les riches , c'est comme les truands, pas facile de sortir du milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012, 22:22

Pour la deuxieme fois je t'ai dis de ne aps parler de maman devant moi a moins que tu veux que je te dise tout ce que je pense de sa mort et de ton imcompétence a me rendre heureuse depuis. oh moins quand j'étais toute petite comme tu dis j'étais heureuse mais apres ca a été le pire cauchemard pour moi avant que je puisse enfin partir.

Oui tu as raison tu as toujours profiter de ton argent tu sais pas ce que c'est que la vraie vie... Non bien sur que non car tous les prétendants que tu me présentais ne voyait que mon héritage, la seule personne qui m'a fait vivre un comte de fée ne m'adresse plus la parole. Avoir faux sur toute la ligne ? Pourtant c'était le cas mon cher pere.


elle disait ca sur un ton tres ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 11:29

Tu ne peux pas penser ça . Elle non plus n'a jamais manqué de rien .
Nous allions régulièrement au restaurant , formions un couple sein , honnête , respectueux , fidèle .


Lauranne ne s'imaginait toujours pas que sa mère n'était pas heureuse avec Ernest ?

Tu en as quand même bien profité , toi aussi , de ces prétendants ?
Ils t'offraient des cadeaux , même quand tu les éconduisais ..


Il se rendait compte qu'il avait raison .

Je connais une personnalité sur Marseille qui est dans le même cas . Il a lui aussi une fille , qui est elle aussi parvenue je crois à sortir du système . Si j'ai l'ombre d'un conseil à te donner , et le seul , ce serait que tu rencontres cette jeune fille . Vous pourrez échanger ce que vous avez vécu .

Ernest avait eu plusieurs contacts avec Jean-Noël Latour , homme réputé sur Marseille , et avait rencontré une fois ou deux sa fille ...Albane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 12:55

Papa si tu m'écoutais un peu plus tu aurais compris que je venais de dier que toi tu étais incapable de faire mon bonheur a moi depuis la mort de maman.

Ce n'est pas parce qu'ils m'offraient des cadeaux que leurs présences m'étaient plus douces ou plus interessantes si c'est cela que tu es entrain de lachement insinué.

Je ne vois pas pourquoi tu veux que je rencontre une autres fille qui est dans mon cas. Si c'est pour que grace a son pere tu puisses m'épuier encore plus je te dis non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 14:24

Et tu ne crois pas que c'est lié ? Quand ta mère était là , j'étais heureux , nous étions heureux tous les trois , et depuis sa disparition je n'ai plus trouvé le contentement , et je me suis laissée enferrer dans les affaires , je n'avais plus que ça ...Encore , quand on habitait tous les deux ensemble ça allait , je pouvais te gâter , mais depuis que je suis tout seul ...Je n'ai plus que mon argent , mes affaires ...

Il s'était lâchement planté de se laisser emporter par la fibre unique de la richesse et des affaires .

Oh non sans façon , ce père-là n'a pas une bonne réputation ...Nous nous sommes disputés la dernière fois que nous nous sommes vus à un séminaire . Il voulait me tremper dans ses magouilles , je l'ai envoyé sur les roses . Et non ce n'est pas pour t'épier , d'ailleurs fais attention , il faut absolument éviter que tu le rencontre .

Il était très compliqué de se délier de Jean-Noël Latour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 18:58

Ah oui tu ne trouvais plus le contentement et bien sur c'est moi qui ai du en payer le prix fort, quel pere exemplaire tu fais tu peux bien parler du pere de mon enfant tu n'es pas mieux loin de la. Ah oui mon pauvre papa tu te retrouve seul désemparé mais normale que je sois parti je n'étais pas un de tes hommes d'affaire avec du sang sur les mains mais ta fille unique de plus.

Ah et tu me parles de lui bien bien bien. C'est ca papa d'avoir une mauvaise réputation et vouloir a tout prit de faire de plus en plus d'argent dans le labse de temps le plus petit possible. D'accord de toute facon je n'ai pas l'intention de continuer a vivre dans ce monde la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 10:07

Quand elle prononce sang sur les mains , il commence à s'imaginer qu'elle le soupçonne d'en faire autant pour ses affaires et là il voit rouge , il peut même pas lui reprocher de le penser . Ah lui et sa persuasion ...Au final évidemment , Lauranne ne pouvait pas le soupçonner d'avoir également du sang sur les mains .

Tout de suite , les hommes d'affaire ont du sang sur les mains . La plupart , et encore je suis même pas sûr . En tout cas moi , jamais de la vie . La vie humaine est bien trop précieuse!

Pour le profit , elle avait raison , tous les hommes d'affaires voulaient se faire de l'argent rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 11:14

C'était bien ce qu'elle venait d'insinuer. Mais dans le fond pourquoi son pere se serait fait autant d'ennemi si il était si clean qu'il voulait le faire croire à Lauranne, sa fille n'est plus aussi crédule que cela.

Oui comme tu vois j'ai des préjugés sur ton travail. Oui peut etre que tu n'en a pas au sens propre mais je sais que tu es prés a écraser les gens pour arriver a tes fins, et ca ce n'est pas mieux car tu détruis quand meme des vies en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 13:35

Je suis prêt à t'avouer beaucoup de choses , que je ne suis pas un homme d'affaire complètement droit , j'ai fait plusieurs mouvements de trésorerie , pour équilibrer différents comptes . J'ai fait souffrir des personnes , mais c'était pour en sauver combien d'autres ?

Il faut savoir ce que l'on veut pour arriver à ses fins , et aider les autres, même si c'était pas non plus son amibition première qui était de se faire connaître et d'avoir une meilleure opinion publiquement .

Ecraser les gens , quelle mauvaise opinion tu peux avoir de moi, tu ne lis donc pas la presse pour voir à quel point je suis apprécié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:19

Tu reconnais que tu travaillle pas forcément avec de l'argent propre. Plus je commence a te connaitre plus tu me dégoute, je me demande bien ce que l'on a en commun, j'espère rien. Bien sur tu es un sain papa c'est pour ca que maman est morte, personne n'a pu prouver que c'était un accident. Qui sait peut etre que quelqu'un t'en voulait et s'est vengé sur elle.

Oui bien sur papa.

Ah si mais étrangement je n'entends jamais parlé de toi comme le sauveur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 11:02

Tu dépasses les bornes Lauranne . Faut pas exagérer , je ne fais pas partie de la mafia non plus !
Si ça continue , tu vas finir par me soupçonner de l'avoir faite tuer , non mais tu t'en rends compte, qu'avec ce que tu viens de dire , c'est ce que je commence à croire .


Rien que de l'imaginer penser à une chose pareille , le remplissait de peine , une peine sincère , qui se prouva avec des larmes qui commençaient à couler le long de ses joues.

Ta mère n'a jamais fait partie de mes affaires , et je l'ai toujours écartée de ce genre de danger, tout comme toi d'ailleurs . Et puis à quoi servaient et servent encore mes gardes du corps ?

Il fut étonné apprenant qu'elle n'avait jamais entendu de bonnes critiques le concernant .

Tournons donc dans l'autre sens , as-tu lues de mauvaises critiques me concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012, 12:49

Je n'ai jamais dépasser les bornes depuis que j'ai le plus jeune age il fallait bien qu'un jour ou l'autre ca pete entre nous. Je n'est pas dis cela non plus, ce que j'ai dis c'est que durant toutes ses années tu n'as pas du te faire que des amis, et que dans ces cas la c'est toujours la famille ou les proches qui en subissent les conséquences.

Elle ne croyait pas le moins du monde aux larmes de son père.

Si je me souviens bien il n'y avait pas de gardes de corps ce jour la et de toute facon meme si ils avaient étaient la il n'aurait pas pu la sauver.

Oui j'en ai eu, je me souviens d'une fois ou j'ai lu que tu avais racheté une usine en faillite et que tu avais licencé tous son personnel pour revendre les parts de l'entreprise a un prix fort. Ne me dis pas qu'avec ce genre de procédé, que tous le monde t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 11:41

Si c'étaient vraiment des amis , pourquoi ils auraient pu envisager s'en prendre à ta mère ou à toi ?

Pourtant ses larmes n'étaient pas des larmes de crocodile ou de verre , elles étaient vraies , sincères , si petites , rapides étaient-elles .

C'est impossible qu'il n'y en ait pas eu ...

Là Ernest tiqua , après tout seule son épouse était décédée , aucun de leurs gardes du corps n'avaient succombé ... Ni été blessé ...Serait-elle partie seule ce jour-là ?

Cet article m'a chargé , ça ne s'est pas passé comme ça , j'ai simplement du externaliser , les emplois ont été gardés , le nombre de places . Simplement , les employés qui ont refusé la mutation m'ont mis dans l'embarras et là oui , j'ai du les renvoyer . Mais ne crois pas que c'est par plaisir que je l'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2012, 19:09

Bien sur je vais te croire.

Papa je te rappelle que j'étais dans la voiture ce jour la avec maman je me souviens meme quelle musique passait a la radio quand le bruit de la mort a retentit, et je peux te dire avec certitudes qu'il n'y avait que nous deux dans le véhicule.

Bien sur encore une fois tu n'y ai pour rien quand les gens qui t'entourent souffre, mais tu détruis tout simplement tout ce que tu touches ce n'est pas plus compliquer que cela. C'est normal qu'ils n'aient pas accepter tu voulais les envoyer carrément dans un autre pays loin de leur famille, de tous ceux qu'ils connaissient, loin meme de leur pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:09

Bien sûr , je savais très bien , je n'avais pas oublié , je ne pourrais jamais oublier que j'aurais très bien pu vous perdre toutes les deux ce jour-là .
C'était de l'inconscience .


Ernest n'était même pas certain que son épouse avait son permis .
Mais au vu du drame le pire c'était surtout qu'elle n'était plus de ce monde , elle ne méritait pas ça pour autant .


Lauranne , il faut que tu saches ...
Je pense comme toi que ça n'était pas un accident . Et le seul espion que je paye n'est employé que pour cette affaire .


Mais il ne savait pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:02

Oui tu aurais tres bien pu mais ce jour la quand elle était entrain de mourir ces derniers mots m'ont sauvé elle m'as dit de me cacher dans la voiture et de ne pas bouger jusqu'a l'arrivée de secours peut etre que sans cela je ne serais plus de ce monde. Qu'es qui était de l'inconscience papa ?

Oh si la mere de Lauranne avait le permis et roulait d'ailleurs tres bien jamais d'excès de vitesse, ni de refus de priorité. C'est pour cela que Lauranne n'avait jamais vraiment crue à l'hypothèse de l'accident.

Comme toujours tes espions ne te servent a rien. Mais enfin tu deviens raisonnable et tu te dis que tout cela ne peut pas etre qu'un accident il y a bien trop de choses qui collent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:23

Tu veux dire que tu étais pleinement consciente que ta mère allait mourir quand elle t'a parlé ?
Tu étais pourtant très jeune . C'était quand même dangereux de sortir sans protection rapprochée .


La mère de Lauranne le savait pourtant , mais sa fille , à l'époque était beaucoup trop jeune pour s'en rendre compte .

Celui qui a fait ça , ou celle qui a fait ça a du tout bien sécurisé , ça ne sera pas facile de la retrouver . Mais je vais me battre et je n'aime pas perdre . Je peux te jurer que tôt ou tard je connaitrais le fin mot de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2012, 12:53

En quelque sorte ce n'est pas le mot que j'aurais employer. Mais elle m'a dit en quelque sorte un adieux elle m'a demander de ne jamais besser les bras que je devais etre courageuse. Puis elle saignait et son visage retranscrivée la douleur elle avait les jambes broyées.

Les larmes de lauranne montèrent quand elle reparla de ces souvenirs.

Je l'espère papa j'aimerai qu'un jour celui qui a fait ca paye pour tout ce qu'il nous a fait subir. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai voulu faire du droit mais finalement j'ai abandonné cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 13:36

Ce que Lauranne venait de lui dire , il ne l'apprenait qu'à cet instant . Il voulait la prendre dans ses bras , mais se doutait qu'elle ne le laisserait de toute façon pas faire , et puis c'était de sa faute surtout , qu'est-ce qu'il avait eu à lui poser ces questions , il s'en voulait déjà .

Quelle horreur .

Savoir que Lauranne avait été le témoin conscient à son jeune âge de la mort de sa mère . Monsieur Fabre n'était pas un mafieux mais si un jour il retrouverait l'assassin de sa femme ce dernier risquait de passer un sale quart d'heure .

Il n'est jamais trop tard pour revenir sur ce projet si tu en es toujours aussi motivée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:05

Lauranne qui avait toujours Perrine dans ses bras la serra tout doucement comme pour sentir que sa fille allait bien, car depuis la mort de sa mere elle avait toujours cette peur continuelle de perdre ce qu'elle aime.

Lauranne quand elle était petite n'avait pas tout compris et n'en avait jamais parler mais cet évenement l'avait marqué a jamais et elle y avait repensait tres souvent et avant compris avec le temps que sa mere jusqu'a son dernier souffle l'avait proteger.


Je ne veux plus ce n'est pas mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2012, 16:17

J'espère que tu pourras le réaliser , tu en as les moyens , quel qu'il soit.

Lauranne , c'était la seule qui lui restait , vu qu'il avait aussi Perrine mais forcément qu'il avait pas avant , mais bon Lauranne voulait pas trop qu'elle s'en approche.

Tu voudrais travailler dans quelle branche ? A moins que tu est déjà trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 EmptyLun 06 Aoû 2012, 21:53

Je ne sais vraiment pas papa, car si je réalise vraiment mon reve ce n'est pas moi qui choisirait mais les autres qui me choisiront.

Oui Lauranne était catégorique, elle ne voulait pas que la petite perrine approche son pere , ellle ne veut pas qu'elle aussi soit meler a ses ambitions. Elle veut la préserver elle ne supporterait pas de la perdre. Une chose est sur Lauranne ne veut pas dire qu'elle veut devenir mannequin car elle sait deja sa réponse qu'elle gache son potentiel que ce n'est pas un vrai travail.

Dans la mode mais je ne sais pas encore exactement.

Lauranne était restée pendant des semaines chez son pere malgré les disputes, mais apres tout ce temps sa fille dépérir, et ou elle aussi souffrait elle parti et rentra enfin a marseille.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir son père [Libre]
» Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )
» vient prendre des nouvelles (abdel)
» Vient prendre des nouvelles de Raphaël
» Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: