~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal Intime de Romain Rinato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Journal Intime de Romain Rinato Empty
MessageSujet: Journal Intime de Romain Rinato   Journal Intime de Romain Rinato EmptyMer 11 Juil 2012, 17:59

Mon chèr et unique journal.

Oh comme sa fait longtemps que je tes pas ouvert et j'en suis désolé mais j'étaie beaucoup occupé en Italie.

Premièrement comme tu peut le savoir je passer mon diplôme pour être médecin en pédiatrie et a ton avis? ben je les eu. J'était tellement heureux tu peut pas savoir a quelle point j'aime ce métier et tu sais pourquoi je t'avais expliquer avec mon meilleur amis décédé. Ma famille aussi était heureux et fière de moi. Donc depuis j'ai était embaucher à l'hôpital en Italie tout ce passer bien, mais j'y suis pas rester longtemps. Tu me connais moi qui sort avec pleins de fille et sa dur jamais, ben j'ai encore fait une bêtise, j'avais une relation avec la chef de l'hôpital mais bon moi je le sentais pas avec elle, je savais que c'était pas la femme de ma vie donc pourquoi rester avec et gâcher ma vie ou quelques mois pour à la fin souffrir alors je les quitter de suite, elle la mal prit et ma elle c'est venger elle ma muté dans un autres hôpital, mais tu sais quoi pas en Italie, mais en France à Marseille pour m'éloigner le plus loin possible et quelle me voit plus. J'étaie dégoûter. Donc de sa faute j'ai du déménager.. Le pourquoi que j'ai pas eu le temps de t'écrire.

Je suis arrivé à Marseille, tu sais j'ai de la famille la bas mon frère Fabien et ma demi soeur Mélanie et mes parents qui sont a côté de Marseille. Mais j'ai rien dit a personne j'allais me faire tuer surtout par mes parents, ils m'auraient fait la moral que je sois majeur ou pas si ils auraient su le pourquoi j'ai était muté à Marseille.

La jour même arriver l'après-midi je vois qui mon frère Fabien avec une jeune femme et une petite fille, j'ai eu peur j'ai cru qu'il tromper sa femme, mais non c'était juste une amie à lui, sa petite fille blesser à la tête car elle était tomber, je les soigné. Mais surtout a toi je peux le dire des que j'ai vu cette femme j'ai complètement flasher sur elle, mais j'ai fait semblant de rien. Je te jure c'est une bombe cette femme. Quelques jours plus tard je me promène dans Marseille au centre commercial pas très loin de l'hôpital pendant ma pause et je le revois assisse seule sur un banc, j'était content on a discuter et j'ai compris que je lui plaisais mais je sais pas comme un con j'ai pas osé faire le premier pas, tu sais je suis timide quand je connais pas les gens, je ne saute pas sur tout ce qui bouge c'est pas mon genre. Et ben figure toi que c'est elle qui ma embrasser la première, waouw j'ai eu mon coeur qui a fait trois tour sur lui même et j'ai complètement craquer sur elle, elle a les lèvres si sucré humm un régale, bon bref je vais pas t'expliquer comment on embrasse mais c'était parfait mon petit journal sa je peux te le dire.. Après elle ma inviter chez elle et on a passer le reste de l'aprem ensemble, tu me connait oui j'ai coucher avec, mais tu la verrais personne peut résister a une bombe comme elle. Au début je voulais pas dire pour elle est moi que on était ensemble, dire je sais pas si c'était officiel mais moi je l'aimer direct depuis le premier jour ou je les vu.
Mais un soir au Twenty night je devais voir Fabien c'est son lieu de travail. J'ai revu ma belle soeur Victoire et ensuite ma nièce Sybille Cassagne, sa me fait bizarre tout sa. Bref ensuite Lauranne est arriver je discuter avec Victoire depuis nouvel an que je l'avais pas vu, elle a péter un câble croyait que je la tromper et moi qui voulait rester discret, ben plouf à l'eau elle a dit " Romain tu dit plus bonjour au fille avec qui tu couche", j'était vert donc j'ai discuter avec elle mais bon par la suite mon frère se disputer avec sa femme donc j'ai essayer de les réconcilier avec Lauranne et sa marcher mais il a compris pour moi et Lauranne et a dit qu'il voulait voir le bisou, puis d'un coup sans chercher à comprendre je les embrasser et tout le monde était content, je me faisait juste un film peur que Fabien le prend mal mais non c'est lui qui ma pousser et avait tout compris.

La c'est le bonheur avec elle, on s'aime et on est heureux et sa fille Perrine m'adore.. MAIS quand il a un jour ou tout à casser j'ai cru que tout me tomber dessus.. D'ailleurs je comprend toujours pas comment sa ce fait, a toi je peux me confier et tout dire, Lauranne est enceinte j'en suis malade a cette idée, on c'est protéger a chaque fois et tu sais quoi le pire elle a décider de le garder sans savoir mon avis moi qui veut pas d'enfant, pas maintenant je suis jeune et surtout que sa fait pas longtemps qu'on est ensemble après tout on sais pas l'avenir on sais pas si sa aller durer..
J'était tellement énerver j'ai dit des horreur et je les quitter, je peux pas rester avec elle même si sa me fait souffrir car j'en suis raide dingue amoureux j'ai jamais aimer une femme comme elle, tu peut pas imaginer a quelle point je l'aime, mais malheureusement tout est terminer.
Pour sa fille Perrine qui a 3 ans qui comprendrais pas pourquoi elle me voit plus surtout quelle m'adore ben je vis a côté dans une de ses indépendances mais je déprime beaucoup quand je suis la bas donc je bosse souvent pour voir du monde. Il a quelques jours elle est venu me voir à l'hôpital je les trouver encore plus mince que avant. Puis j'ai recoucher avec on en avait envie sur la table d'oscultation oui chutt faut que personne c'est sa sinon je peux me faire virer..

Ben voilà en gros mes nouvelles, mes conneries, mes galères, mon bonheur, mes amours etc. Bon la je vais te laisser cher journal mes patients m'appel et oui faut bien bosser. Tant fait pas je te raconte la suite très vite...

Ps: petit journal je te met une photo de Lauranne ma princesse, tu en prend soins, j'en ai besoin quand je déprime pour la regarder, vu que c'est tout ce qui me reste..


Journal Intime de Romain Rinato Lauranne

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Journal Intime de Romain Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Romain Rinato   Journal Intime de Romain Rinato EmptyMer 11 Juil 2012, 18:45

Hey hey j'en apprends de belles sur mon nouveau tonton ^^
Bravo Marion , c'est très bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal Intime de Romain Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Romain Rinato   Journal Intime de Romain Rinato EmptyMer 11 Juil 2012, 20:34

Bravo marion aussi bien que l'autre perso j'adore la photo

moi aussi j'ai fais le miens mais personne la vue :/
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Journal Intime de Romain Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Romain Rinato   Journal Intime de Romain Rinato EmptyMar 09 Oct 2012, 17:50

Cher journal

Bon me revoilà, oula tu avait d ela poussière depuis que je tes pas ouvert dit donc..J'ai enfin trouver le temps de t'ouvrir mais je pensée toujours a toi auparavant, mais oula depuis la dernière fois il s'en ai passer des choses, j'en ai pleins a te raconter.

Donc je mettais arrêter a que Lauranne est moi c"était finis car j'avais dit des horreurs et l'avait quitter donc la suite de tout sa et que j'ai déprimer et avec tout sa j'ai appris que elle était repartis sur Paris avec Perrine ou vis son père. La quand j'ai su sa la j'ai cru que le monde s'écroule sur moi je me retrouver seul comme un con j'avais tout perdu puis elle avait toujours cet enfant dont j'était le père et je comprenais pas le pourquoi elle a pu tomber enceinte vu qu'on s'est protéger. Je suis rester chez elle quand un jour au matin elle est revenu je le savais pas j'était étonné et content de la voir mais je lui ai fait comprendre quelle était dingue de partir ainsi étant enceinte et que sa grossesse est compliqué. A ton avis ben on s'est de nouveau disputer, pour une femme enceinte c'est mauvais pour elle et le bébé. Lauranne c'est senti très mal je les de suite emmener a l'hôpital et figure toi que sa provoqué son accouchement tout cette histoire notre fils est né a 6 mois, pense tu a 6 mois c'est dangereux il a pas eu le temps de bien ce finir etc, notre fils prénomé Arnaud a était placé en couveuse dans un service adapté pour grand prématuré. C'était horrible quand je les vu il était branché de partout sa me faisait mal au coeur. Mais j'ai vu mon fils naître et sa ma donner envie d'être père et le garder donc je les reconnu et avec Lauranne sa c'est arrangé avec tout sa, mais Lauranne aller mal car elle avait pas vu ni pu toucher Arnaud donc limite elle déprimé. Moi je le voyait de loin et je pouvais lui toucher que ses petites mains. Bon ensuite les jours passe Lauranne est rentré chez elle et moi avec elle car on sait laisser une deuxième chance car elle est moi on s'aime et sa toujours était depuis le premier jour où on sait vu à l'hôpital. On essayer de vivre normalement malgré que notre fils était entre la vie et la mort on aller le voir et le soutenir.. Il est rester 3 mois à l'hôpital comme même jusqu'à c'est 9 mois d'une grossesse normal.. Pendant ces trois mois moi je bosser a l'hôpital et Lauranne a trouver un boulot de mannequin elle rêver de ce métier. J'était heureux pour elle. Mais pour son premier Shotting figure toi quelle a du ce teindre en blond, mais quand je les vu j'ai failli faire une attaque le choque et de passer de brune a blonde c'était horrible, je lui ai dit clairement quel était moche bon sa lui a pas plus mais ma pardonner deux minutes car elle peut jamais m'en vouloir bien longtemps. Puis au bout de quelques lavage sa partait donc sa aller et sa ma rassuré j'ai cru quelle aller rester ainsi 3 mois sa aurait était dur pour moi.. Bref ensuite on a fêter son anniversaire au mois de Juillet, tu va pas me croire elle ma forcer a me déguisé en Peter Pan j'avais l’allure avec sa. Mais bon on a passer une sublime journée.. Quelques jours après Arnaud a pu sortir de l'hôpital car il était sorti d'affaire et en vie, on était les plus heureux on a vite était le chercher, bon c'était pas facile après car il avait des médicaments a prendre et le surveiller si il rechuter. Pendant ce temps Perrine me parler de mariage j'avais compris que Lauranne aimerais ce marier, mais sa fait pas longtemps qu'on est ensemble on a déjà un enfant et moi qui voulait pas aller trop vite.. J'ai réussi a lui faire comprendre que sa serait pas pour tout de suite le mariage malgré que j'aime sa mère.. Puis on vivait normalement comme une vrai famille, mais plus es jours passer plus j'était amoureux de Lauranne et j'ai décider de faire ma demande en mariage. Je les invité dans le meilleur restaurant de Marseille, ben oui je fais les chose bien voyons. Et la je me suis mis a genoux carrément et je lui est demander si elle voulait devenir ma femme. La réponse fut très vite et c'était un OUI. J'était grave heureux comme jamais je les était de ma vie mon petit journal. Et depuis ce jour ce le bonheur parfait en famille a 4, j'était sur un petit nuage...

Mais le bonheur s'est de nouveau arrêter un matin a 7 heures du matin on sonne, tu sais qui c'était?? Jean-Baptiste Gauthier l'ex de Lauranne, le père adoptive de Perrine, imagine ma tête quand je les vu lui de retour après les avoirs abandonner et reviens comme sa du jour au lendemain salut c'est moi. Il ma prit pour le frère de Lauranne quel crétin elle est fille unique pour un ex pas savoir sa quelle honte preuve qu'il la connait mal. Bref il venait voir Perrine a 7h alors quelle dormait forcément on a refuser après il a commencer a m'embrouiller le mec et on a failli ce battre mais Lauranne c'est mis entre nous encore heureux parce que je crois que je lui aurait fait manger le mur. Ce JB est ensuite aller s'installer sur les marches dehors, Lauranne la rejoins et moi je suis monter et je surveiller par la fenêtre je sais que cela est pas bien mais j'ai bien fait car j'ai vu Lauranne l'embrasser et l'autre à prolonger tu peut pas savoir la sensation que sa fait, j'ai eu l'impression d'être de trop d'avoir était prit pour un jouet pendant son absence. J'ai trop eu mal au coeur. Lauranne a arriver a le faire partir et elle est venu me rejoindre mais j'était énervé que j'ai finis par m'en prendre a elle et lui dire que j'ai vu quelle la embrassé, tout sa a mal finis on s'est disputer et elle me reproche d'être trop jaloux et péter des câbles pour rien car entre deux tu sais bien que je bosse et il est arriver un drame un bus qui a eu un grave accident avec des gosses dedans qui revenait de colonie, je me suis occupé d'un petit Baptiste 6 ans et demi trop mignon mais malheureusement il est décédé Sad il a fait une hémorragie interne mais pour moi c'était une grande première la mort d'un enfant donc j'ai était traumatisé. J'ai fait la rencontre de Albane Torres et Laurence Leroy qui mon un peu aider a aller mieux, mais le soir je m'en suis prit a Lauranne car j'aller mal, elle essayer de m'aider et moi je voyais rien on s'est encore disputer mais sa s'est arrangé tout de suite et ma consoler.. Mais pour la dispute a cause de ma jalousie et JB elle a proposé un break, quand j'ai entendu sa je suis devenu blanc je voulais pas tellement je l'aime c'est la première fois que sa m'arrive d'être fou amoureux d'une femme, pour sa que je suis si jaloux.. Donc ben voilà en ce moment je suis en break a cause de JB car elle se retrouve entre les deux hommes quelle aime et ma clairement dit qu'elle aimer. J'ai peur de la perdre je crois si c'est sa je vais pas m'en remettre. Donc en break, je vois un psy pour aller mieux de la mort de l'enfant et attend c'est pas finis les emmerdes continue car j'ai appris que mon frère Fabien a quitter la France car Victoire la tromper, mais je connais par coeur Fabien il aurait jamais abandonner son fils Mathéo et laisser Victoire coucher avec l'autre dont je sais pas son nom. Et Fabien éteint jamais son phone et la j'ai essayer direct messagerie c'est pas normal je m'inquiète pour Fabien, il lui est surement arriver quelques chose, j'espère qu'il est encore en vie. Donc tu voit la ma vie est de nouveau un véritable cauchemars je t'avoue que je commence a saturer et c'est loin d'être terminé. Mais tant fait je te tiens au courant. Bon vu l'heure je vais te laisser je vais aller voir mon fils chez Lauranne. Je te dis a bientôt avec pleins de rebondissement comme toujours tu peux le remarquer. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime de Romain Rinato Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime de Romain Rinato   Journal Intime de Romain Rinato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime de Romain Rinato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Lauranne Rinato
» Journal intime de Léa
» Journal intime de Caro
» Journal intime d'Emilie
» Journal intime de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Journaux intimes des personnages-
Sauter vers: