~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:07

Oui dire après tant que j'ai un métier ils sont fière.. Ah mais je ferrais le nul, promis je sors pas mes muscles.. Te martyrise a ma pauvre biche elle veut un bisou?

Ok je fais sa alors je parle a mes potes et pas a ma famille.

Je me doute, mais il va calculé quand tu va accouché et paf tu sortais avec moi. Ok ben tu me tient au courant si Fabien ou quelqu'un d'autre dit quelques chose, que on dit la même chose pas avoir l'air con.


Ils ont bien profiter de ce moment magnifique. Mais malheureusement sa ce termine quand le bippeur de Romain sonne. Il regarde.

Merde je dois y aller, j'ai une urgence. Ben tu fait comme chez toi tu repart tu ferme la porte.

Il se lève et se rhabille en vitesse et l'embrasse et part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)   On se donne quelques nouvelles ( Lauranne) - Page 3 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:12

Je préférerai oui que tu fasses le pas doué comme tu le sais si bien. Ah oui je veux bien.

Elle l'embrasse a pleine bouche.

Merci beaucoup romain.

Oui mais avec les préma ou quand le bébé né en retard on peut tres bien lui racontait un tres beau mito. Ne t'inquiete pas ej vais pas non plus nous laisser nous faire griller par ton grand frere.

Ne t'inquiete pas, bon courage.


Elle prolonge et le matte quand il part, puis elle se rhabille tranquillement, elle lui liasse un petit mot sur son bureau pour lui dire que c'était super puis ouvre la porte et vérifie qu'il n'y a personne puis referme la porte et sort tranquillement de l'hopital.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
On se donne quelques nouvelles ( Lauranne)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sa donne sa | Libre
» On donne pas de nouvelle? ben voilà se qui arrive ( Sybille et Mélanie)
» Skype de Lauranne
» Les relations de Lauranne Rinato
» Première échographie ( PV Lauranne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: