~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 boire un verre (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




boire un verre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 14:32

c'est gentil de me dire ca mais tu es tellement parfait je sais pas, je me dis que je ne te mérite pas vraiment mais puis que tu le dis je te crois.

Moi aussi je t'aime de tous mon coeur et je te serais fidèle tout le temps de notre relation ca c'est sur tellement que tu me hantes. Moi non plus je veux pas que tu souffres, je veux que tu sois fiere de moi. Oui je sais que l'on devrait penser qu'a nous mais j'y arrive pas. Rien ce n'est pas important.


Elle se doute que maintenant il va vouloir savoir.

non ne t'embete pas pour moi je vais rentrer avec perrine toi profite de ton aprem.

C'était aussi un moyen pour lauranne d'écourter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 14:39

Oui crois moi, pour moi tu me mérite c'est tout, on vie un belle histoire.

Moi aussi je te serais fidèle, j'ai pas de raison d'aller voir ailleurs j'ai tout se qui me faut avec toi. Je souffre pas loins de la et je suis fière de toi et tout se que tu fait. Ben pense y un minimum a nous. Ben si c'est important car pour toi ta peur que je t'aime plus si j'apprend ce que tu me cache. Je suis ton compagnon tu peut me dire je vais pas te juger.


Lauranne veut pas lui dire sa l'inquiète encore plus, il se demande se que sa peut être, et maintenant il va pas lâcher.

Mais dans ton état je préfère vous ramener on sait jamais. Ta vu tes blanche, ou attend encore un peu avant de partir. Finis ta boisson.

La regarde un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 19:14

Merci beaucoup ce que tu viens de me dire me rassure beaucoup, je me dit que tu es heureux avec moi et ca me fait un bien fou. j'y pense tous le temps a nous a notre avenir. C'est pas important ne t'inquiete pas j'ai dis ca sans vraiment le penser. Faut juste que tu saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive ca faut pas que l'oublie c'est ce qui compte le plus.

C'est vraiment pas la peine Romain je te promets, j'ai plus tres soif maintenant pour tout te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

boire un verre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 14:55

Bien sur que je suis heureux sinon je resterais pas avec toi.. A moi je pense a nous et au présent, a l'avenir sa non pas encore dire si un peu. A comme tu veut, je te force pas a me le dire, façon même si tu me cache un truc tu me le dira quand tu sera prête.. Je sais sa et c'est pareil pour moi, je t'aime tellement et pour longtemps. Que veut tu qu'il arrive Lauranne? On a tout pour être heureux donc notre bonheur va rester.

A ben Perrine va finir son verre alors, tes sur je vais pas être rassuré moi.


La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire un verre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) - Page 2 EmptyMar 03 Juil 2012, 15:17

Oui c'est sur a moins que tu restes par pitié mais je ne pense pas que ca soit dans ton genre. Moi aussi je vois aussi ce qu'il va se passer dans le futur enfin je me l'imagine en tout cas... je crois que j'ai besoin d'un peu de temps avant de t'en parler et surtout j'ai besoin d'etre sure avant de te dire quoi que ce soit... Moi aussi je t'aime mon amour et je me lasse toujours pas de te le dire. Je sais pas peut etre l'habitude qu'il y ai un truc qui se passe mal. Si tu le dis je te crois.

Oui je suis sure.


Perrine finit son verre puis celui de sa maman. Lauranne pendant ce temps regroupe ses affaires, et prend ses clés de voitures, pour pouvoir partir au plus vite. Elle embrasse ensuite Romain puis Perrine lui fait aussi la bise.

Au revoir Romain au plus vite j'espere.

elle mentait elle ne voulait pas qu'il la voit dans les prochains jours car elle a trop peur qu'il découvre le poteau rose. Elle part donc avec sa fille et rentre chez elle.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un verre (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire un verre (libre)   boire un verre (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un verre (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [Libre]
» prends un verre ( libre)
» Rudy vient boire un verre
» Blanche vient boire un verre
» Vient boire un verre ( Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: