~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'enlevement

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Fabien Rinato
6 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 17:41

Je viens d'avoir une petite idée d'intrigue mais sa sera après celle qu'on fait.. Vous me direz se que vous en penser tous.

Alors après avoir tout compris Victoire et Fabien doivent se remettre ensemble, mais comme prévue ils recommence doucement mais malgré tout Fabien a du mal a lui pardonner et a plus trop confiance en Victoire. Quand il la regarde il la voit avec Sacha et se dit que elle l'aime plus elle se remet peut être avec pour Mathéo..

Donc j'ai penser que pour les rapprochés les deux, quelqu'un va enlever Mathéo à la crèche. Donc le couple vont devoir être ensemble et très proche pour se soutenir car il seront dans un sale état sans leurs fils.. Mais Fabien va faire des recherches avec les renseignements que la crèche et la police on donner sur ceux qui ont enlever Mathéo et Fabien compte pas attendre les bras croisés que la police le retrouve il va chercher de son côté sur internet et tout et Victoire va le voir après et vu quelle va mal vu que son fils est plus la et va croire que Fabien a lui même enlever son fils car entre eux sa va plus...

Ensuite ils vont réclamer une rançon car ils savent que Victoire a de l'argent. Victoire va accepter de donner pour qu'on lui rend son fils. Mais Fabien en douce va y aller tout seul sans attendre les flics mais sa va mal tourner car il veut avoir Mathéo avant et donner l'argent après.. Fabien pourrait être blesser. ( après je sais pas si sa serais grave comme un coma ou pas, mais Victoire aurais récupérer Mathéo grâce a Fabien ce qui pourrait beaucoup les rapproché tout les deux.)

Alors vous en pensez quoi? Après tout le monde peut participer la c'est en brouillon on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 17:56

Sybille & Malik comme l'autre fois Smile

Si Félicia intervient avec Barbara , je mets aussi Maxime sur le coup Wink

Mince j'ai pas dit dans l'ordre XD

Pour moi cette intrigue est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 18:09

Je ne vois pas trop avec qui je pourrais si peut etre Raph' mais bon ça ressemble pas mal à une intrigue déjà faite mais bon si ça peut remettre un peu de piment pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 18:13

ici il a déjà eu ce genre d'intrigue? dire la c'est en brouillon si c'est ok pour beaucoup de monde j'expliquerais mieux ^^

Merci Cyrille, a oui Malik et Sybille. Faudra que je voit avec Félicia si elle veut participer avec Barbarou
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Le Bihac
-La rebelle-
Christelle Le Bihac


Messages : 224
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Sa chambre au Select
Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi
Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 18:20

Ben oui l'enlevement de Victoire mais bon je n'avais pas tout compris maintenant c'est bon et je pense que Christelle peut paticiper elle pourrais faire du baby sitting et aussi Albane qui pour sa part pourrais faire entrevenir ses gardes du corps
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 18:23

si vous rechercher un flic, le lieutenant Boher est disponible enfin sauf si un autre flic veut se mettre sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyMer 09 Mai 2012, 18:25

A ben oui tu peut, même avoir plusieurs flics sa dérange pas pour le moment tes le seul donc oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyJeu 10 Mai 2012, 19:51

c'est ok pour moi... Ca ressemble à la précedente mais comme c'est un brouillon, on ne voit pas encore clairement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 11 Mai 2012, 18:57

Je veux pas m'incruster mais lauranne pourrait soutenir Fabien et utiliser son détective privé pour l'aider a la recherche de Mathéo
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 11 Mai 2012, 19:04

oui la sa ressemble, mais je vais ajouter des choses en plus.. A oui Lauranne peut être dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 11 Mai 2012, 23:07

Résumé de l'intrigue de Mathéo.


Tout reprend.

Tout commence après quelques semaines ou Fabien et Victoire recommence doucement leurs histoire et vie de famille a trois, mais Fabien a beaucoup de mal malgré qu'ils recommencent doucement a deux, il arrive pas a lui pardonner tout se qui c'est passer, mais il le dit pas car il veut pas la perdre il l'aime bien trop pour sa et se dit que avec le temps il lui pardonnera.. Victoire et Fabien reprend leur vie normalement a travailler et au soir en famille...

L’enlèvement.

Vu que Victoire et Fabien travail la journée, Mathéo est à la crèche comme souvent et Victoire ou Fabien le récupère au soir.. Mais il y a un après midi ou tout ce passe mal.. Une femme
(figurant) qui a appris depuis quelques jours quelle ne peut pas avoir d'enfants quelle est stérile.. Elle qui rêver dans avoir.. Cette femme déprime et va devant la crèche ou les enfants joue dehors, et d'un coup décide d'enlever des enfants pour en avoir a elle.. Elle arrive a approché des enfants.. Et parle aux enfants et ensuite a Mathéo quelle trouve très beau et elle sort une bombe lacrymogène et attrape Mathéo pour l'enlever et arrive a partir avec lui.. Tout de suite la crèche prévient la police, mais on pas vu la plaque d'immatriculation.. Ensuite c'est la police qui prévient Victoire vu que c'est jusque à côté de l'hôpital..

L'accusation.

Victoire apprend sa et elle est dans un état pas possible, elle en revient pas, on peut pas avoir enlever son fils qui est toute sa vie.. Elle appel de suite Fabien pour qu'il vient de suite à l'hôpital.. Quand il arrive elle lui explique tout donc Fabien n'en revient pas non plus. Victoire craque et Fabien va la réconforter.. Par la suite Fabien veut pas attendre que la police le retrouve car parfois long donc Fabien veut chercher lui même de son côté sans le dire a Victoire qui n'est pas en état, elle déprime totalement et a plus vraiment le goût a la vie sans Mathéo.. Fabien avec les renseignements que la police ont donner, comme la voiture quelle marque, couleur etc.. Fabien cherche sur Internet les voitures comme sa a Marseille, et compte tous les faire. Ensuite même les voitures louer car on sais jamais.. Fabien part faire les adresses. Après Victoire fait de l'ordinateur et remarque les recherches mais quand elle voit la page des voitures louer, tellement elle va mal elle croit que Fabien a enlever sont propre fils et que la il est parti le voir lui donner a manger, s'amuser. Car il a peur quelle lui enlève son fils et qu'il divorce car le couple va pas fort depuis bien longtemps.. Quand Fabien rentre elle lui dit quelle a tout compris et l'accuse et pète a gros plomb sur lui elle le tape sur le torse etc et l'insulte. Victoire était a bout.. Fabien nie vu qu'il a pas enlever son fils. Après Victoire peut aller voir les flics désespérer et accuse Fabien d'avoir enlever son fils. La police l’interroge car il prend tout au sérieux. Et Fabien avoue se qu'il a fait qu'il essaye de retrouver son fils et reste pas les bras croisés.. La police lui fait la morale qu'il est complètement fou et inconscient, et qu'il faut qu'il le laisse faire leur travail. Victoire s'excuse après elle a cru l'inverse que pourtant il essayer de retrouver leurs fils..

Le risque.

Malheureusement Fabien continue ses recherches sans son fils il peut pas non plus et plus les jours passe pire cela peut être et de jours en jours Victoire va de plus en plus mal. Elle reste à la maison a pleurer, déprimer dans la chambre de Mathéo.. Ensuite il reçoivent un appel inconnu, cette femme qui demande une énorme sommes d'argent a Fabien en échange de leurs fils.. Fabien dit oui de suite et se rend au rendez vous donner et mens a Victoire pour pas la faire souffrir de plus si il revient sans. Fabien prévient pas non plus les flics il y va seul.. Fabien dans une mallette mais du papier journal pour que sa fait lourd.. Une fois sur les lieux Fabien demande de voir son fils en premier et que il donne l'argent quand il aura son fils dans ses bras.. Mais sa se passe pas si bien cette femme et pas seule il a un homme avec et la répond méchamment a Fabien et que en gros c'est pas lui qui décide. Fabien dit c'est sa ou rien. La femme accepte mais le mec veut pas et sa dégénère un peu entre la femme et l'homme. Fabien s'énerve et crie et se prend ensuite un coup de couteau en plein dans le ventre. Les deux prit de panique se barre laissant Mathéo près de Fabien et part sans la mallette. Un moment après Fabien cache qu'il est blesser et rentre avec son fils.

Le coma.

Quand Victoire voit son fils dans les bras de Fabien heureuse elle court prendre Mathéo et le câline et l'embrasse elle le lâche plus.. Fabien se sens de plus e plus mal car il perd beaucoup de sang comme même.. Il finis par tomber et perdre connaissance sous les yeux de sa femme et son fils. Victoire prise de panique se demande se qu'il y a. Elle appel les pompiers et part à l’hôpital.. Malheureusement les médecins dit a Victoire qu'il a attend trop longtemps et perdu trop de sang et qu'il est pour le moment dans un coma, il y reste pendant temps dans le coma. Une fois réveillé Fabien a une petite perte de mémoire et se croit en 2007 donc connais pas Victoire et sais même pas qu'il a un enfant. Il crois qu'il a le sida et en couple avec Samia et qu'il est footballeur.. Que sa soit ses amis ou Victoire il les reconnait pas ( amis récent, les anciens comme Ninon il reconnais. Mais Albane, Victoire, Lauranne inconnue) beaucoup de monde aide Fabien a retrouver la mémoire..

Les retrouvailles.

Après avoir vu beaucoup d'endroit, de personnes, photos, ce qu'on lui a dit, il finit par retrouver la mémoire après quelques semaines.. Victoire heureuse au fond qu'il la retrouver se retrouve l'un l'autre en parlant de beaucoup de chose. Fabien pardonne tout a Victoire depuis le début (de l'avoir tromper avec Sacha). Le couple vit de nouveau ensemble et essaye comme même de retrouver le bonheur d'avant a trois..

PS: Bien sur pendant toute l'intrigue les amis ceux qu'ils veulent participer vont aider ou soutenir le couple et surtout Victoire qui est dans un état pas possible et que le couple sont sur la défensive tellement inquiet et stresser pour leur fils.


Dernière édition par Fabien Rinato le Sam 12 Mai 2012, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptySam 12 Mai 2012, 10:58

C'est vachement bien je trouve Marion
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptySam 12 Mai 2012, 12:55

J'adore l'intrigue Smile

Je répète ce que j'ai dit concernant les personnages que je ferais intervenir.
Bouh il aura oublié Sybille , mais pas Malik , je fais bien de l'avoir proposé sur le coup .
Mais en revanche par rapport à ce qui est arrivé avec Sacha et Céline je sais pas trop ce qu'il devra dire par rapport à ça , si Céline a quitté Sacha et que Malik est doucement retombé amoureux de Céline et retour ensemble j'en sais rien ...Remarque je sais bien que c'est un peu ça que Marie attend ...On verra , ça dépend d'Alexia aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptySam 12 Mai 2012, 14:13

Belle intrigue, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptySam 12 Mai 2012, 14:26

Merci, si il en a qui on encore des idées on en rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:40

Alors on peut la faire cette intrigue, on peut la commencer?? Parce que si on attend après l'autre qui ce terminer en 2013 on y sera encore :/

C'est partant pour la commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:12

Moi je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:36

ok ben maintenant je pense attendre si on avance un peu dans l'autre intrigue Fabien va être enlever par Jean donc pourra pas faire celle de son fils ^^ si lui même est kidnappé
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement EmptyVen 24 Aoû 2012, 15:56

JP est toujours ok pour cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enlevement Empty
MessageSujet: Re: l'enlevement   l'enlevement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: