~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Emménagement de Patrick [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babeth Nebout

Babeth Nebout


Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 52
Localisation : chez elle
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : trés souvent bonne

Emménagement de Patrick [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 16:15

Je verrais si je peut t'avancer une trentaine d'euros d'ici là mais pas tout de suite c'est impossible en ce moment .Tu insinues que je n'en fait pas c'est fort de café quand même . Je ne peut pas pour l'instant je ne veut plus en attendre c'est clair

le bac que sa fille va passer l'année prochaine

Ou alors tu prends des heures de soutien scolaire c'est gratuit . bien sur que tu as pas place à la fac ma fille . Formation dans un métier qui te conviendrait

Le physique de Léa

Franchement il y a bien plus laide que je te l'assures ta soeur n'as rien de plus que toi juste qu'elle est plus développée grâce au sport

La cuisine

C'est vrai Patrick débrouille bien aux fourneaux mais quand il travaillera tard il faudra bien qu'on mange sainement et la je comptes sur toi et le têtard
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux

Léa et Emilie Leroux


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 28
Localisation : Chez leur père en centre ville
Emploi/loisirs : Lycéenne en terminale L / Lycéenne en première S

Emménagement de Patrick [Libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménagement de Patrick [Libre]    Emménagement de Patrick [Libre]  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 14:44

Léa s’énerve ce qui est rare en général elle reste calme mais là n'obtenant pas ce qu'elle désire elle s'importe

Et puis tu fais chier de ne pas faire d'efforts déjà que l'on pas faire ce qu'on veut parce que vous êtes raides tout ça ça me saoules vos problèmes et pendant vous oubliez que nous les mioches ont prends ça en pleine tronche . Je vais dans ma chambre minable sans déco aux murs je descendrais quand j'en aurait envie

Elle monte dans sa chambre et claque la porte assez violemment . Babeth se demande se qui lui arrive c'est pas son genre de parler de cette façon elle aurai cru entendre sa jumelle

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement de Patrick [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A pas le moral (libre)
» Patrick Revient [Libre]
» Patrick Nebout ou Neboute pas?
» Léo de retour (libre)
» Temps libre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: