~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tranquillement [ Libre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 20:09

    Ninon qui avait ete travailler aujourd'hui et qui avait ete faire les course rentre chez elle . Elle pose son sac a main puis enleve sa veste puis pose les courses . Elle va dans la cuisine etrange les courses dans les placard et dans le frigidaire ensuite et se dirige vers la salle de bain , se recoiffe un coup elle sort de la salle de bain . Elle s'assoit sur un haut tabouret apres avoir poser son ordinateur sur la table et elle l'allume, elle pose son portable sur la table a coter de son ordinateur portable . Elle se leve une nouvelle fois puis prend un verre elle se verse un verre de limonade blanche. Elle se rassoit ensuite puis elle va sur l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 20:20

Fabien avait était bosser ce matin de très bonne heures comme tout les jours d'ailleurs.. Mais aujourd'hui grosse journée il a du courir a droite et gauche, un de ses collègue et responsable aussi était malade et a prévenu que ce matin donc les rendez-vous déjà pris Fabien a du le remplacer. Dont il a pas pris de pause et manger en cinq minutes.. Après son boulot comme tout les soirs il va chez Victoire pour voir son fils et ils ont décider qu'il reste jusque Mathéo s'endort pour pas qu'il comprend le break de ses parents ou qu'il ressent qu'il se passe un truc, les enfants c'est malin même les bébés.. Une fois la soirée passé et Mathéo coucher Fabien rentre chez Ninon ou il loge pendant son break.. Il arrive et monte les escaliers et rentre, il pose son porte feuille et portable sur le meuble et retire sa veste et l'accroche au porte manteau. Il voit Ninon et sourit et épuisé et pour se reposé car mal au jambes, il retirer ses chaussures et s'allonge sur le canapé.

Salut, sa était ta journée?

Il la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 20:24

Ninon etait sur son tabouret puis elle etais sur internet . Ensuite elle entend quelqu'un monter les escaliers puis entend le bruit de la serruere , elle leve la tete puis regarde vers la porte . C'est Fabien qui rentre. Elle fait un sourire et le regarde rentrer.

Salut, Super et toi ?

Elle le regarde toujours puis le regarde s'allonger dans le canapé .

T'as faim ? Tu veut que je fais quelque chose a manger ?

Elle le regarde toujours en attendant sa réponse . Elle se leve de son tabouret et s'assoit sur le bord du canapé a coter de Fabien . Elle souris
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 20:35

Fabien mais bien le coussin pour bien poser sa tête et ferme les yeux. Ah la il était bien, enfin pouvoir respirer et se reposer et soupire un coup, complètement nase ce soir.

Non, journée de merde, a courir partout, je suis claqué.. J'espère que demain sera plus calme parce que sinon je vais mourir.

Il ouvre les yeux et la regarde.

Non désolé j'ai déjà manger chez Victoire, elle avait préparer le dîner et vu que je reste la soir un peu j'ai manger la bas.

Lui sourit.

Mais fait a manger pour toi, fait comme si je suis pas la.

Fabien baille et se frotte le visage, et referme ses yeux sa lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 22:10

Elle etait installé a coter de Fabien en le regardant .

Bah je sais pas quoi faire a manger je compter sur toi pour me donner une idée .

Elle rit legerement et le regardejoue du jeune homme. Elle se leve puis va voir dans le frido ce qu'il y a pourtant elle le sais puisqu'elle a fait les courses
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 22:16

Il rester les yeux fermer, il se dit je me repose un peu pour avoir la forme après, il voulait pas se coucher a l'heure des poules, c'est pas son genre, sauf quand il est malade, mais sa c'était tout le monde je pense..

Ah la c'est un peu con. Ben je sais pas se que tu as dans le frigo. D'ailleurs il avait plus grand chose je crois, donc t'aura pas beaucoup de choix..

Il rit, se qu'il sait pas c'est que Ninon avait fait les courses.

Dit donc miss après manger, du moins que tu as manger tu veut me faire un massage? Et après on se fait une soirée télé a faire la fénéant sur le canapé? Sauf si tu as mieux comme idée tu dit.

Fabien tourne sa tête vers Ninon qui était au frigo et ouvre un oeil pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 22:24

Elle le regarde

Si j'ai ete faire les course t'en fait pas mon loulou .

Elle souris puis referme le frigidaire.

Ouais si tu veut . Je te ferai ton massage puis on passera notre soirée devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 22:31

Il est ouvre les yeux.

Ah d'accord parfait sa change tout, il a pleins de choix.. Tu sais que tu as ouvert le frigo sans rien prendre? Tu sais pas se que tu mange?

Il sourit légèrement et regarde la demoiselle.

A super, tes vraiment adorable miss Chaumette.. J'espère que tu masse bien.. Ok pour la soirée télé, tu choisira le programme bon pas un truc gnangnan ou je m'endort.. Mais promis demain on se fait quelques chose on sort un bowling sa fait trop longtemps que j'y ai pas était.. Parce que la sa fait pépère mémère..

Il rit. Quoi que parfois il avait l'habitude avec Victoire d'être comme sa tranquille devant la télé surtout avec Mathéo ils peuvent pas sortir comme sa le laissant seul. Donc la soirée télé c'était souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 22:46

Elle souris au jeune homme et le regarde de la cuisine

Oui je sais que j'y est ete pour rien .Non je sais pas quoi manger

Elle rit legerement puis le regarde

Je sais je sais . Ok pour le bowling demain . Hé entre nous c'est toi le pepere c'est toi qui est fatigué .

Elle rit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 22:58

Ah on va dire que tu y a était prendre l'air, sa refroidit le frigo. Ah ben je sais pas les femmes sa aime les salades. Victoire elle en mange, combien de fois elle m'embête avec ces salades composés.. C'est une idée.

La regarde et sourit, quad Victoire mange sa salade Fabien mange autre chose a chaque fois pour lui c'est une entrée, mais lui c'est un homme pour sa, il a besoin de manger plus.

A parfait, tu va voir c'est qui l'homme, la volé que tu va te prendre..

Quand il l'entend dire que c'est lui le pépère car il est fatigué, il prend le coussin a sa tête et lui lance en plein sur elle.

Tu va voir pépère ce qui va faire.. Excuse moi mais je m'appel pas Ninon Chaumette moi je bosse, je me prélasse pas dans mon bureau de journaliste a faire semblant de travailler derrière l'ordi..

Il rit et faisait exprès de dire sa et sais que c'est pas vrai que les journaliste bosse, mais pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 23:14

Elle souris et le regarde

Ouais je vais faire sa .

Elle souris toujours

Moi j'ai pas peur.

Elle recoit ensuite le coussin . Elle rit et va vers le canapé avec le coussin. Elle se mets a califourchon sur Fabien puis le tape avec l'oreiller .

Moi je bosse je te ferai dire . Je ne fais pas rien de mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyVen 27 Avr 2012, 23:26

Ah tu voit j'ai de bonne idée, merci a Victoire c'est grâce a elle que maintenant je sais beaucoup plus sur les femmes.

Il sourit, faut dire au bout de plusieurs années avec Victoire il sait se que font certaines femmes, ce quelle mange, leurs hygiène sa en parlons pas, dire elle sont pas tous comme Victoire qui a 5 gels douches, 5 shampoings, tout en plusieurs sortes, maquillages, parfum, produit de beauté, pour le bain etc.. il en a tellement.

Ta pas peur? Tu devrais. Car demain celui qui perd paye le restaurant. Ben oui on va au restaurant aussi.

Il sourit, sa aussi le restaurant sa faisait longtemps, Fabien avait envie de sortir. Quand elle le frappe avec l'oreiller il met ses bras sur lui, comme si il était battu.

A l'aide au secours, SOS homme battu..

Il rit.

Toi tu bosse? j'aimerais bien voir sa. Tu fait semblant ou quand il a quelqu'un dans ton bureau la tu bosse mais sinon tu dort. D'abord c'est quand que tu viens au twenty-night faire un interview avec je sais pas qui? Tes pas sympas tu fait pas de pub pour ton loulou.

Il la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptySam 28 Avr 2012, 15:23

Elle souris au jeune homme et le regarde

Ouais ben merci a elle .

Elle souris et le regarde

Sa me derange pas de payer le restaurent .


Elle reste a califourchon sur lui et le regarde

Personne te vien en aide


Elle l'ecoute

Moi faire semblant ? Je croit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptySam 28 Avr 2012, 23:13

Oui elle a fait de moi un homme qui connait les femmes j'en suis fière parce qu'une femme c'est tellement compliquée.

Il sourit, parfois Fabien suis pas les femmes, leurs façon de penser ou autre.

A bon sa va alors. Mais bon c'est toujours les hommes qui paye. C'est connu sa. Même après on travail on ramène l'argent vous le dépenser.

Il rit c'était plus trop comme sa, sa dépend des couples, mais lui non il bosse tout les deux.

Non personne, je me débrouille tout seul comme un grand garçon.

Il sourit.

Bon d'accord alors tu as bosser aujourd'hui. Enfaîte tu bosse une journée sur deux. Demain tu te repose, après demain tu bosse etc.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 10 Mai 2012, 20:23

Elle souris et le regarde

Oui biensur .


Elle rit et le regarde

J'ai pas besoin de l'argent d'un homme hein

Elle le regarde toujours a califourchon sur lui . et lui redonne quelques coups de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyMar 03 Juil 2012, 14:49

Si vous êtes compliqués que je suis pas parfois, même souvent.

Il rit, mais bon maintenant Fabien sans femme il est perdu voir même plus rien, trop habituer a vivre avec une femme et plus vivre seul.

Je sais en faite je plaisante, tu travail pour sa pour te faire plaisir et payer les factures a ne pas oublier. Moi c'est bien je paye plus rien, je vis pas chez Victoire donc elle paye tout. Mon compte en banque va avoir des sous en plus.

Il sourit.

Même si je vais te donner des sous parce que tu m'héberge pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot


Messages : 1110
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyMar 03 Juil 2012, 18:40

Ninon regarde Fabien , elle etait toujours a califourchon sur lui . Elle souris

Et oui je bosse pour de vrai moi .

Elle rit et le regarde puis quand il dit qu'il donnera des sous car elle l'heberge .

T'est pas obligé


Elle souris puis passe une main dans ses long cheveux blond
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:48

Oui pour de vrai, c'est rare les femmes comme toi, les femmes qui bosse ont aura tout vu.

Il se marre et la taquine comme toujours.

Si je suis obligé tu m'héberge pour la nourriture tu prévoit double, j'utilise de l'eau, l'électricité je te donner de quoi. Puis je suis pas SDF.

Il sourit et passe une main de l'autre côté dans les cheveux de Ninon.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:46

Je souris au jeune homme et le regarde

Comme tu voudra .

Je le laisse passer une main dans mes cheveux et je souris toujours

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:49

Pour se marrer il tire légèrement les cheveux de Ninon.

Oui tant fait pas.. A c'est du solide tes cheveux.

Il sourit et continue de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:03

QUand il tire les cheveux , je tape sa main.

Aie . Sa fait mal t'est mechant .

Je ris et le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:10

Il la regarde et rit.

Même pas mal. J'adore être méchant tu sais pas. Je suis même un grand méchant, je mange même les petites filles ou les grandes. Fiat gaffe a toi, j'en fait qu'une boucher.

Il rit et la décoiffe totalement, merci les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:14

Elle rit et le regarde

Sa depend comment tu mange .

Elle rit toujours et le laisse la decoiffer, elle se leve ensuite et va dans la salle de bain afin de se recoiffer. Elle attend dans la salle de bain pour voir si Fabien aller reclamé apres elle, ce qui la ferai rire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:18

Il sourit.

Je te mange tout cru comme un cochon. Miam miam.

Il la regarde partir et voit quelle revient pas.

Ben tu va où? Bon Ninon tu fais quoi encore tu te touche comme toujours?

Il éclate de rire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre EmptyJeu 05 Juil 2012, 18:26

Elle rit quand elle l'écoute, puis de la salle de bain elle l'ecoute toujours et revient au niveau du canapé pour que Fabien la voit, elle s'etait recoiffer.

Bah Oui j'aime bien sa c'est pas de ma faute . Je suis en manque .

Elle rit toujours puis va dans la cuisine et se verse a boire Elle revien avec son verre et s'assoit sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement [ Libre Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement [ Libre   Tranquillement [ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement [ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Se detends au bar ( libre )
» que faire?? (libre)
» Au boulot (libre)
» Profite... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Loft de Ninon-
Sauter vers: